Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le Chevalier Blanc REGE - SAISON 1 & 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chevalier Blanc REGE - SAISON 1 & 2 Empty Le Chevalier Blanc REGE - SAISON 1 & 2

Message par The Admin Ven 10 Juin - 2:16

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 27
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Humain HD (Acquis)
Classement : "Super Soldat Classe 4"
Sexe : Homme
Identité : Anthony REGE
Date de naissance : Inconnu
Âge : Inconnu
Lieu de résidence : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Taille : 1m85
Poids : 82kg
Complément physique : De stature athlétique, cheveux noir long à la nuque, barbe de 3 jours, yeux marron, fossette au menton... Mais son apparence n'est quasi-jamais vu de personne.
Traits de caractère : Altruiste, Autonome, Brave, Combattif, Créatif, Discret, Fidèle, Humble, Serviable.
Complément personnalité : D'un naturel calme, paisible et parfois, même souvent mystérieux.
Métier : Gardien du flux temporels section 2000
Groupe : Corps des Chevaliers Blanc & Alliance Titan D1
Pouvoir :
Génome C F6 A6 V S3 Re4 Ri3 M1, "MD1", M3, "MD2", M11, "MD3", "MD4", M12
- "Vision téléscopique"
- "Ouïe aiguisée - Amélioré"
- "Super Odorat"
- "Toucher informatique"
- "Hypermnésie Titan"
- "Calcul extra-rapide"
- "Renforcement des fibres musculaires - Amélioré"
- "Densité osseuse accrue"
Force : lvl 3: Force Sur-Humaine : jusqu'à 1,2 tonnes.
Vitesse : lvl 2 : Vitesse Sur-Humaine : jusqu'à 99 km/h.
    SUPER-POUVOIR 1: "Torpille" Donne une vitesse "sous-marine" amélioré, jusqu'à 30km/h (sachant qu'un homme normal ne fait que du 7,7km/h Maxi). +15 Fu, Ta, Ar, Vi
Agilité : lvl max : Insaisissable : Attrape moi si tu peux.
    SUPER-POUVOIR 2: "Ricochet" Vous rebondissez partout encore plus vite, diminuant encore de moitié les chances de vous faire attraper +25 Fu, Vi et Ta
    SUPER-POUVOIR 3:  "Voltigeur" améliore les réceptions au sol, diminuant de moitié les risques de blessures dû à une chute. +50 Ar, +25Vi, +10 Ta

Santé :
* Résistance Ext. : lvl 5 : Carapace : (t°:347/-35), Résistance coupure profondes 80%, résistances aux gros calibres >20mm 15%, vous ne subissez plus de blessure par contusion.
* Résistance Int. : lvl 5 : Régénération cellulaire accéléré 1 : Imperméabilité à l'alcool, guérison d'un bras cassé en 21 jours au lieu de 70.
Cérébrale : lvl 3 : Intelligence hors norme : Ce qu'il faudrait apprendre en 6 mois vous l'apprenez en 3 et y accéder rapidement.
Aptitude spécial :
- Expert en arme blanche
- Maîtrise de la plupart des sports de combat

Statistique :
Force          241 + 50 x10 = 2910
Vitesse        225 + 60 x2 = 570
Tactique      300max + 190 = 490
Armure        282max + 615 = 897
Repérage     179 + 100 = 279
Furtivité      185 + 145 = 330

* Uniforme ATD1 d'Anthony : +60 Vi, +615 Ar, +145 Fu, +50 Fo, +100 Re, +190 Ta
- Armure Blanche du Corps des Chevaliers Blanc :
_ Force physique x10, vitesse x2, endurance sur-humaine augmenté
_ Auto-réparation digital +20 Vi, +50 Ta
_ Augmentation de la densité moléculaire : capacité à résisté à des tirs de missiles balistiques. + 500 Ar, +20 Ta
_ Meilleurs résistances aux températures : 1000°C/-180°C +50 Ar
_ Brève intangibilité +40 Ar, +20 Fu, Ta
_ Mode "sentinelle" (quand l'armure n'est pas portée) +100 Re, Fu, +50 Ta
_ Absorption d'énergie +25 Ar, +10 Ta
_ Division de l'attraction terrestre sur le corps par 3. +25 Vi, Fu, Ta
_ Lame rétractile de 50 cm +50 Fo, +15 Vi, Ta

Histoire :
On ne sait quasiment rien de lui, même Jack n'as jamais vraiment pu le percer à jour.
Anthony REGE, Chevalier Blanc, marié à Agnès REGE... C'est tous ce que la plupart savent de lui, sinon tous le monde, ou croit savoir de lui. Mais une chose est sûr, au fils du temps on a apprit à le connaître, et il n'est pas de cette époque...

Lui-même un jour s'est définis, dans un moment de confidence, comme n'appartenant à aucune "époque"...

Cependant, il semble avoir une quête, toujours aux aguets des évènements, même semblant venir d'un futur lointain, certains évènements le surprenne tout autant que les autres quand ils se produisent.

Ce qui s'est passer à Paix-de-la-Manche, n'était pas du tout prévu, ce "Chevalier Noir", n'avait rien à faire ici, à cet époque, et c'est là que sont "travail" prends tous sont sens, éviter tout écart dans le tracer de l'Histoire, réparé les anomalies du temps quand il est possible pour "TOUT" les moyens possibles, quand c'est encore réparable...

Voilà ce qui a amener le Chevalier Blanc, dans "L'Histoire selon LOMBARGO", rétablir l'histoire, mais cette fois-ci avec une aide inattendu : Jen LIGHTYEARS.

La question qui se posera alors s'ils réussissent... Que devra-t-il faire d'elle, un débris du Temps... Comme lui, car REGE lui-même, cache un lourds secret, qui est même la cause de ce qui est arriver à Paix-de-la-Manche... Bienvenu en 1970.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum