Haya Michalis - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haya Michalis - SAISON 2

Message par Yukihimenoka le Dim 26 Juin - 21:54

Prénom : Cédrine
Surnom : Yuki
Âge : 16 ans
Gars ou Fille : Fille
Personnalité : Hey ! =w= Je suis une lycéenne complètement folle, curieuse, gentille, et tête en l'air (trop même). J'adore dans tout ce qui est lié au Japon ! Tout ! (sauf le poisson :c). J'aime aussi les comics, les pizzas, les patates et rigoler ! Je suis parfois colérique lorsqu'on se moque d'un truc que j'aime beaucoup, je suis très imaginative, et je suis très difficile question nourriture ! Je suis une kafrine blonde, avec des yeux bleu (Why why ? :c). Je déteste les légumes et JB....
Centre d'intérêt : J'aime énormément dessiner (style manga), lire (manga/roman/comics/BD), regarder des anime et série (FLAAAAAASH <3, MIRAI NIKKIIIII <3) et aussi des films de tout genre surtout l'animation et l'action/fantastique ! (je hais les films d'horreurs). J'aime par dessus tout écrire des histoires (en cours d'écriture ^^), j'ai énormément d'idées ! Sur ce ~ bye bye ! ( j'adore créer des personnages ! =w=)
_________________________________________ _ _ _ _ _

Espèce : Humaine HD (Innée/Acquis)
Classement : "Super soldat tendance> Patsy: Classe 4"
Sexe : Femme
Identité : Haya MICHALIS
Date de naissance : 12 décembre 2999
Âge : 16 ans
Lieu de résidence : Empire Titan, Nextronia
Lieu de naissance : Japon, Tokyo (de 2999: New Tokyo)
Taille : 1m70
Poids : 63kg
Complément physique : Cheveux blond platine long et lisse milieu omoplates, nez moyen, petites oreilles, corps menu, petit tour de poitrine, jamais de maquillage, porte souvent une veste noire en tissu avec un haut noir accompagné d'un petit papillon argenté dessus, un short en jean bleu, de hautes chaussettes blanches, des converses ou ballerines noires, serre tête papillon argenté, OU tee shirt vert avec un papillon argenté dessus, jupe blanche milieu de cuisse, ballerines vertes et serre tête papillon argenté.
Traits de caractère : Curieuse, Dynamique, Honnête, Loyale, Naïve, Paresseuse, Rêveuse, Sociable, Timide
Complément personnalité : C'est une jeune adolescente passionné, qui à un peu de mal avec la gente masculine.
Métier : Étudiante à l'ALN
Groupe : La Ligne de Défense
Pouvoir :
Génome : "En évolution constante"
- "Vision téléscopique"
- "Ouïe aiguisée
- "Capacité de cris sonique"
- "Contrôle des phéromones"
- "Hypermnésie Titan"
- "Densité osseuse accrue"
- "Renforcement des fibres musculaires"
- "Bio-électricité"
- "Nyctalopie"
Agilité : lvl 1 : Condition Olympique : Bah... Vous avez le niveau d'un sportif olympique
Résistance Ext : lvl 6 : Bouclier : (t°:607/-61), résistance aux coupures 100%, résistance aux calibres >20 mm 35%, résisté 10% mieux au chocs électriques
Cérébrale : lvl 4 : Fausse-Télékinésie : Capacité à influer et manipuler le champs électrique des objets produisant un minimum de champs magnétique, capacité à se créer une aura bio-électrique
Aptitude spécial :
- Trilingue : Japonais, Français, Anglais (Même si elle essaye de parler plus souvent japonais... à ses propres risques)
- De bonnes aptitudes aux dessins
- "Métallokinésie" (manipuler tous ce qui métal magnétisable proportionnellement à sa taille, en général elle fait des papillons en métaux)
- "Technopathie" (Capacité à interagir avec les machines informatiques par la pensée, comme utilisé son smartphone sans le toucher)

Statistique :
Force          148
Vitesse        34
Tactique      250max
Armure        115
Repérage     145
Furtivité      16

Histoire :
Haya est née un 12 décembre... en 2999. C'était en hiver et il neigeait abondamment sur la grande mégapole futuriste de New Tokyo. La petite Haya est né dans une famille aisée de l'époque, et donc dans l’hôpital le plus moderne de la ville, sa mère riche héritière d'anciens célèbres médecins surproctecteur envers elle. Elle avait bien-sûr un père, c'était un jeune homme franco-grec lui aussi riche... Mais surtout mort, 6 mois avant la naissance d'Haya, dans des circonstances inconnus...

La petite fille grandi paisiblement et heureuse, sa grand mère passionnée de lépidoptérophilie lui transmettant son savoir, mais elle, elle les préférait vivant, car ces petites bêtes était devenu extrêmement rare à cette époque, devenu presque des créatures mythiques, de légendes... Son grand père, lui, était passer de médecin à technicien consultant dans un laboratoire pharmaceutique, mais à ses heures, c'était aussi un "horloger" très méticuleux, et par la même très qualifié, pour lui il retrouvait la précision des gestuels de la médecine, dans ces vieilles antiquités, des antiquités comme lui.

Malgré cette famille "modèle", Haya avait quand même une nounou, à laquelle elle était très attacher, du nom d'Ageha, qui s'occuper souvent d'elle lors des absences de sa famille, très fréquentes, pour diverses raisons : Invitez à des Galas, des Dîner... Elle avait donc trois ans lorsque son don d'HD's est apparu pour la première fois... C'est en essayant de refaire fonctionner la scanner holographique, qu'utilisait son grand-père pour ses activités d'horlogerie, que son don fût découvert, la "technopathie"...

Sa famille stupéfaite fût horrifié et cachèrent son ''don'' aux autres, et pour cause, dans ce nouveau millénaire les HDs était devenu rare, pourchasser pour leur don, soit pour être étudier, soit pour être enroler dans une quelconques armée, d'autres étant devenu des mercenaires... Bref, les HDs était très mal vu, encore plus qu'au 21ème siècle, à cause de ce qui s'y était passer... Alors, du jour au lendemain, la petite Haya et sa famille déménagèrent loin, très loin dans la seule contré campagnarde, encore quelques peu vertes qui éxistait, ce qui chagrina profondément la petite fille, et encore plus à cause de sa séparation d'avec son amie de toujours, Ageha. Depuis lors, elle n'a plus été la même, elle devenu sombre, triste et refusa de voir sa mère, qu'elle rendait responsable de ses malheurs... Mais si elle avait pu comprendre ceux à quoi elle avait échapper... Elle resta enfermé dans sa chambre pendant une semaine, sa famille ne voulant pas la brusqué, elle refusait de boire ou de manger, et n'allait au toilette que de façon furtive, uniquement quand elle sentait qu'elle n'allait plus pouvoir se retenir, elle était donc devenu toute palotte, tellement, que sa famille dû l'envoyant dans un hôpital pour enfant, afin qu'elle reprenne des forces.

Ainsi, le lendemain de son arrivé, on vit arrivé à 'l'hopital une équipe "spécial", ayant la mise d'infirmier, personne ne se posa de question, ils entrèrent doucement dans la chambre d'Haya, qui dessinait dans un coin de sa chambre, la fenêtre mi-ouverte, de nouveau triste d'être dans cet hopital, avec l'impression, que cette fois-ci, sa famille l'avait abandonner, même si ce n'était que pour 2 à 3 jours. Mais, les "infirmiers" s'approchant d'elle très doucement, de façon très sournoise, lui sautèrent enfin dessus ! Elle cria alors si fort, que la fenêtre de sa chambre éclata ! Attacher et baîlloner, les faux infirmers la transportèrent dans un blindée spécialisé, avant que le personnel de l'hopital ne puisse réagir !

Arriver dans son "nouveau lieu de résidence", elle se mit à pleurer de nouveau, quel traumatisme pour une enfant de cet âge... Elle était seul dans une pièce capitonnée, et de temps en temps on venait la chercher pour lui faire des injections, des piqûres... Puis on la ramenait, et on lui donnait une espèce de bouillasse dégueux à manger, elle n'en voulait pas, mais la faim faisant son oeuvre... Cela durant près de 2 ans, mais un jour, on vint la chercher, la p'tite chétive de 6 ans. Elle ne pensait même plus qu'elle allait un jour revoir sa famille, elle avait juste peur, tous les jours... Cette fois c'était différent, on l'amenait dans un coin, de l'endroit, qu'elle ne savait même pas comment appeler, et on l'allongea dans un appareils, ce qui était aussi différent de l'accoutumé... Et ne la rassurait pas du tout... jusqu'à ce qu'une "vitre", un couvercle, se ferme par-dessus elle, alors là, oui, elle paniqua, mais tellement qu'elle était totalement tétanisé, puis une lumière bleue s'alluma, illuminant son visage, et progressivement, elle ferma les paupières, un lourds sommeil se faisant sentir.

Quand elle ouvrit de nouveau les yeux, elle était de nouveau, "encore une fois", dans une comme dans une chambre d'hôpital, mais ce n'en était pas un. Une personne entra, une jeune femme qui semblait être médecin vu sa blouse blanche, mais son maquillage, sa coiffure ainsi que le reste de ses vêtements n'étaient pas habituels, elle paniqua de nouveau, puis un homme plutôt vieux entra. Ils se nommaient tous les deux, respectivement, Donna KYLE et Eugène LOMBARGO. S'étant présenté à elle de manière très amical, ce dont elle n'avait plus eut l'habitude depuis longtemps, il lui expliquèrent qu'elle avait été découverte dans un parc de la ville, mais ce qui lui fit le plus peur au bout d'un moment, c'est la date... Surtout à cause de son état encore quelques peu vaseaux, mais aussi à cause de son imcompréhension de la situation... Elle était en 2006.

Depuis, LOMBARGO gagna sa confiance, lui soufflant l'idée qu'il voulait faire d'elle quelqu'un de puissant, d'une intelligence extraordinaire et qu'il ferait tout pour qu'elle s'habitue au monde extérieur, il l'avait même adopté, mais au fonds... Elle s'était bien rendu compte, qu'il n'avait pas l'air mieux que ceux qui l'avait kidnappé, mais pouvait elle faire d'autres... S'en suivirent alors près de 9 ans d'entraînement, il lui était formellement interdit de quitter l'enceinte même de la base militaire ou elle vivait, et pendant ce temps, elle fit la connaissance des "autres" : Jake TRAVIS, Orson CAIB, Mike TITANO, et beaucoup plus tard, Galatea... De qui elle se sentait étrangement proche, mais qui ne lui inspiré pas du tout, mais alors pas du tout confiance... Mais un Lundi après-midi, Ce fût décider, elle fût "convoquer" dans le bureau de son "père adoptif": elle était enfin prête pour "le monde extérieur". Mais ce n'était pas pour ça, que LOMBARGO allait la lâcher, il l'avait inscrite dans sa propre académie, et de ce fait attendait maintenant beaucoup d'elle, à ce qu'elle montre qu'elle sa "meilleur création", mais ce qui inquiétait plus Haya, c'est justement, ce qu'elle allait devoir affronté, concrètement, à l'extèrieur...

Complément autres:
- Elle n'a aucun sens de l'orientation
- Se sert souvent de son contrôle de phéromones pour attirer à elle les papillons qu'elle veut observer.
- Elle ne supporte pas les piqûres
- Elle a une folle envie de manger que des crêpes, Elle ne mange que ça...
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum