Ethan Kerrigan - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ethan Kerrigan - SAISON 2

Message par Sarah Kerrigan le Jeu 30 Juin - 17:22

Prénom : Océane
Surnom : La petite Geek
Âge :  20 ans 
Gars ou Fille : Fille 
Personnalité : très timide et toujours en train de rêvasser mais je répond toujours quand on me parle ^w^
Centre d'intérêt : Lire (beaucoup de mangas 83), dessiner et les jeux vidéo
_________________________________________ _ _ _ _ _ 

Espèce : 
Humain HD (Innée)
Classement : "Super Soldat tendance > Prédator : Classe 2"
Sexe: Masculin
Identité :  Ethan Kerrigan
Date de naissance :  28 avril 1974
Âge :  41 ans
Lieu de résidence : Empire Titan, Nextronia
Lieu de naissance : République Titan, Luparia
Taille :  1m76
Poids : 76 kg
Complément physique :  Cheveux bruns un peu mal coiffés mais présentables, yeux verts émeraude, il est plutôt svelte et légèrement musclé, à peine visible, quelques fines cicatrices presque invisibles dont une sur la joue gauche juste en dessous de l'oeil.
Traits de caractère : Borné, Casse-cou, Courageux, Discret, Malin, Patient, Protecteur, Réfléchit, Sociable  
Complément personnalité : Il est jovial de nature et il pourrait passer des heures à jouer à des jeux vidéos. Et il est aussi persévérant, il réessaiera temps qu'il n'aura pas réussi à faire ce qu'il veut lorsqu'il a une idée en tête.
Métier :  Gardien de nuit
Groupe : Alliance des Titans
Pouvoir :
Génome: C5 A3 Re5 M1, 2, 4, 11, 12, 13 et 17
- "Vision télescopique"
- "Ouïe aiguisée"
- "Capacité de cris sonique"
- "Hypermnésie Titan"
- "Densité osseuse accrue"
- "Renforcement des fibres musculaires"
- "Nyctalopie ou "Vision Nocturne"
Agilité : lvl 1 : Condition Olympique : Bah... Vous avez le niveau d'un sportif olympique
Résistance ext. : lvl 2 : + Coupure :  (t°:115/-11,5), Votre peau résiste au coupure bénigne, et 25% mieux au moyenne
Cérébral : lvl 2 : Intelligence hors norme : Ce qu'il faudrait apprendre en 6 mois vous l'apprenez en 3 et y accéder rapidement
Aptitude spécial :
Arrive à assez facilement gagner la confiance des gens et passe souvent inaperçu

Statistique :
Force           132 + 10 = 142
Vitesse       44 + 20 = 64
Tactique    250max
Armure      121
Furtivité       80
Repérage   170

*Equipement d'Ethan : 20 Vi, 10 Fo, 10 Ta
- Taser électrique : 20 Vi, 10 Fo, 10 Ta

Histoire :
Ethan Kerrigan n'a pas eu de soucis particuliers étant jeune bien qu'ayant une fâcheuse manie à être assez casse-cou malgré les préventions de tel ou tel danger surtout qu'il était, et est toujours, dangereux pour lui-même étant atteint d'une maladie qui fait qu'il ne ressent pas la douleur. Celle-ci lui causa plusieurs accidents heureusement sans gravités mais qui lui ont laissés des marques à vie physiquement, le plus important étant s'être fait renverser par un vélo, à basse vitesse. Ses capacités se sont manifestées vers ses 13 ans, à l'âge de la puberté, il avait dû le cacher car parmis son entourage ces « pouvoirs » étaient une tare honteuse. Pourtant il les a entraînés pour les développer autant qu'il le pouvait, mais ayant dû le faire seul, la tâche lui fut très compliquée pourtant lorsqu'il entra dans la vie active son ouïe surdéveloppée fut parfaitement bien acceuillie par les employeurs cherchant un gardien de nuit, car quoi de mieux que quelqu'un qui pourrait entendre une mouche voler à deux ou trois mètres ? Alors entendre quelqu'un marcher à 5mètres ne lui posait aucun soucis. En 1985, il rencontre Sakura avec qui il vécu rapidement un amour considéré comme parfait pour certains, avec ses hauts et ses bas, ils se marièrent à peine 2ans après et en 1996 leur fille, Sarah, naissait. Sarah est devenus le trésor d'Ethan qui est plus que protecteur avec elle. A l 'école leur fille s'était fait un ami, Ethan apprit rapidement qu'il était orphelin et après l'avoir déjà adopté officieusement, lui et Sakura annoncèrent cela officiellement en faisant tout les papiers ce qui fut une certaine épreuve tout de même car l'administration n'est jamais tendre...

Mais le plus important arrive, en 2001, il a du se faire recenser, ce qui déjà, pour lui, était vraiment déplaisant, il avait l'impression d'être surveillé en permanence du coup et en plus il a fallut que ce....Lombargo fut élu président, Ethan le sentait mal pour la suite des évènements et il ne s'était pas trompé malheureusement puisque quelques années plus tard il fut recruté de force pour garder des bâtiments militaires appartenant à Lombargo, avec, bien entendu, l'interdiction d'entrer dedans et un couvre-feu interdisant en quelques sortes toutes vie le soir puisque cela veut dire plus de boîtes de nuits, plus rien.... A cette époque lors de la guerre civile, il n'avait pas agit ne voulant pas risquer la vie de sa famille pourtant... Il était tenté c'est ainsi qu'il entra dans la Résistance qui se fit appeler l'Alliance Titan quelques années après...Il n'avait certe pas un rôle des plus important mais il pouvait toujours ramener quelques informations entendues ici et là grâce à sa discretion, il n'en parlait pas ouvertement devant Sarah, Yukito ou même Sakura mais les trois là étaient tout de même au courant. Cette année 2015 marquait un durcissement de la traques de ceux qui comme lui font partie de la résistance, jusque maintenant il a toujours pu éviter les arrestions mais ses camarades n'ont pas tous eu cette chances et pas mal sont tombés, et tombent encore... Non seulement il a cette inquiétude mais il a en a aussi pour sa famille, sans compter son fils qui a accepté un job bien trop risqué qui ne devait pas durer plus de trois semaines et qu'ils ne savent toujours pas ce qu'il en est de lui. Cet homme dans la force de l'âge agit toujours dans l'ombre avec ses camarades pour faire tomber Lombargo et son Empire.

Complément autres :
A une maladie qui lui fait ne ressentir aucune douleur.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum