S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin le Jeu 7 Juil - 11:38

Le temps suit son cours, en 1970, au matin de leur 2nd jour chez l'énigmatique Téra JIHN, Jen est beaucoup plus "conciliante", après avoir mis les pieds dans le plat la veille, ils se concertent tous les 3 pour savoir comment agir, mais surtout savoir ce que prépare BLAKE, le chevalier Noir, et... Les LOMBARGO, car ils se doute bien, qu'ils vont peut-être avoir à faire à deux entité différentes, celui du futur d'où viennent Jen et REGE, et celui du présent, un de leurs objectif principaux étant : retrouver Jack, car selon REGE, il fait partis des "clés du temps".

En 2015, un plan se prépare pour le sauvetage de la famille d'Ethan KERRIGAN, mais le temps est compter, et il semblerait qu'il se but à un obstacle, un obstacle plus ou moins logistique, mais d'une très grande importance selon le chef de nos résistants, Jake TRAVIS, l'obstacle ? "Jenny ma blonde", Michelle WINGS.

Ils ont besoin d'une force de frappe monumental, et pour Jake, "G One" pourrait être cette force de frappe, mais elle se trouve ailleurs, dans un bunker secret, bien-sûr, de l'Alliance des Titans, mais c'est Michelle qui s'en est occuper ces dernières années, elle lui a même donner un nom "Callisto", et ne pense pas que celle-ci soit prête pour une tel opération, ou même une quelconques autres opérations...

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Jake -"*Calmement* Michelle, ce n'est pas TA fille... C'est arme, une arme de dissuasion... *Sourit* de destruction massive à ses heures."
Michelle -"*Se lève subitement après avoir finis de panser Ethan* NON Jake ! Tu... Tu n'peux pas dire ça... Elle... C'est encore une enfant dans sa tête... Mais même pas, c'est une enfant tous cours ! T-Tu n'peux pas faire ça ! Lui faire ça... (Non... C'est trop risquer, même pour elle...)"
Téra -"*Un air comme compatissant* Alors, finalement elle existe... J'croyais qu'il n'y avait eut que Galatea, mais finalement, Callisto aussi existe... J'te comprends Michelle."
Jake -"*Se lève brusquement en fixant Téra, méfiant* Qui vous en a parler ? (Cette femme semble en savoir beaucoup)"
Michelle -"*Tout aussi surprise* Jake, Téra m'a... "Conté" certaines choses... Sur chacun de nous, et même toi... Mais je crois, que son histoire était loin d'être terminer, n'est-ce pas ?"
Téra -"*Un grand sourire* Les histoires sans fin sont les meilleurs non ?"
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Yukihimenoka le Jeu 7 Juil - 19:15

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Haya-''*sursaute* HIIIII !''

Jamais Haya n'a eue aussi peur depuis bien longtemps. Le garçon du casier de tout à l'heure, qu'elle avait bêtement fuie venait de ce mettre pile en face d'elle, les bras croisés, avec un sourire à la ''prince charmant'' et encore plus sûr que lui.

Oh non pas lui ! En plus j'ai osée crier...

Sa tête redevient rouge comme une tomate encore une fois, elle est dans une impasse. Elle regarde les alentours, tout le monde les observent.

Haya-''*rougie* Hum..hum..Comment dire...Je...Tu...veux qu'on aille....quelques part ?....''

Haya préférait tellement partir quelques part avec cet inconnu plutôt qu'être observé comme une bête de foire.
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan le Jeu 7 Juil - 19:24

Ethan ronchonnait encore, se sentant bête de s'être fait avoir par le déguisement de Jake, il marmonnait tout seul mais fut coupé par lui et Michelle qui parlaient de Callisto, quelque part il comprenait Michelle de s'y être attachée et de vouloir la considérer comme sa fille pour le coup il ne savait plus trop où se mettre.

"-Moi je suis d'accord avec Michelle, elle est vivante aux dernières nouvelles et a une conscience, ce n'est donc pas une arme. Même si elle est surpuissante..."

Il soupira doucement et regarda Téra, il se demandait encore comment elle pouvait savoir tout ça, elle avait l'ai si jeune en plus...C'était presque incroyable, en quoi pourrait-elle aider? Son esprit fut vite ramené à la réalité par son objectif premier du moment: sauver sa famille quoi qu'il en coûte. Mais il ne voulait pas demander à Michelle d'envoyer celle qu'elle considérait comme sa fille vers une mission aussi dangereuse, en temps que père il comprenait la peur de cette dernière.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par A.I.6 le Jeu 7 Juil - 19:29

avatar
A.I.6
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin le Jeu 7 Juil - 21:36

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

L'ambiance dans le bureau de Michelle était quelques peu tendu, et une fois de plus, Téra JIHN n'y était pas pour rien, en effet, à leur yeux, elle en savait beaucoup, mais ce qui travaillait Jake c'est justement, que cette femme connaisse l’existence de la jeune Callisto :

Jake -"*Poings serré, regardant téra droit dans les yeux* En général, j'aime les histoires, j'en suis principal la cause, mais aujourd'hui et maintenant on va faire cours, que sait-tu d'autres sur Callisto ?"
Téra -"*s'assoit sur un coin de table de bureau* Rien de plus que ce que l'on m'a raconté, qu'elle est moitié Eratenienne, et moitié Humaine, la moitié humaine *Elle regarde Michelle* lui venant précisément de notre blonde hôtesse, ici présente."
Michelle -" Tu as raison, sauf sur un point... Sa part Terrienne ne vient pas de moi, mais... Du Dr.Donna KYLE."
Téra -" Et Tj CHROME ? Ou est-il ?"
Jake -"*Intrigué* Tj... CHROME ? C'est... Un Eraténien je suppose ?"
Téra -"*Très surprise* Oooh là... On a vraiment un problème, puisque c'est supposé être son père."
Michelle -"*Elle a alors comme un éclair de génie* Mais alors... Voilà pourquoi elle ne ressemble pas totalement à Galatea, ou même aux Eraténiens de LOMBARGO, ça se voit à ses p'tites oreilles d'elfes."
Jake -" Alors si elles ont la même mère biologique, mais pas le même père, la question est, où est passer ce fameux... Tj CHROME."

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Effectivement, le petit cri d'Haya surpris bien des gens autour d'eux, et les regards se fixèrent eux, ce qui ne gênait pas Steven le moins du monde... Il en avait au contraire l'habitude... :

Steven -"*Continu de sourire* Tiens, tu sais parler ? Coquine va ? Alors ou pourrait-on aller... Tu va choisir toi-même... Miss LOMBARGO, c'est moi qui offre le billet d'avion"

Il s'apprête alors à la prendre dans ses bras, quand il est subitement projeté plus loin sur le côté, comme percuté, et c'est que ce dresse devant Haya, une sorte d'androïde hyper perfectionné, la moindre partie du corps de celui-ci semble recouvert d'argent, et son visage ne compte que 2 yeux bleus luisant. Celui-ci jette un coup d'oeil à Haya, puis revient sur le jeune homme un peu sonné, qui ne s'attendait vraiment pas à ça...
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan le Jeu 7 Juil - 21:44

Ethan ne pouvais qu'assister à la discussion en spectateur impuissant. Il était intrigué par ce que disait Téra et finit par lui dire avec toute la délicatesse qu'il n'a pas.

"-Mais...Tu as fait un drôle rêve ou tu nous parle d'un autre monde?"

Il est sarcastique sans savoir qu'au fond il dit vrai. Il regarde sa montre, la vie de sa famille n'est sûrement qu'une question de minutes et l'angoisse prend vite possession de lui le mettant sur les nerfs mais il tente de garder son calme, par contre à la moindre remarque il risque de partir au quart de tour. Il regarde Jake sérieusement.

"-Et tu compte le trouver comment? En claquant des doigts peut-être? Ou en la fixant dans le blanc des yeux?"

Il pointe Téra du doigt en disant cela.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin le Jeu 7 Juil - 22:49

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]
Téra n'a... Pas vraiment apprécier le ton sarcastique d'Ethan, et d'ailleurs, elle aussi trouve que tous ça traîne un peu, il était temps d'entré dans du concret... :

Téra -"*Un air dur et froid* Oui Ethan, je parle d'un autre monde... Un monde qui est venu jusqu'à moi il y a 45 ans, sans que je n'ai rien demander, j'étais pénarde chez moi, quand on m'annonce que mon futur, que je ne connais même pas, va être chamboulé par un gros lards mégalomane d'un autre temps accompagné d'un traître sans nom à sa classe, qui lui projette de faire venir le cauchemar du cosmos avec 1 millier d'années d'avance, sur notre petite planète chérie, puisque c'est ici même que ce cauchemar à commencer, et si vous voulez toujours disserter avec moi sur ce sujet, y a pas de soucis, moi j'ai tous mon temps, ça fait des siècles que j'attends, alors si elle ramène ses fesses ici à cause de vous, je n'm'en plaindrait pas, ça me fera un millier d'années de moins à attendre, sauf que... Ooooh attendez, c'est vrai, l'humanité tout entière n'est pas du tout prête à affronter Aerypso One, la saigneuse des mondes, d'où on l'appel "la princesse écarlate", qui est justement né grâce à l'ORGUEIL BORNE DE NOTRE CHÈRE HUMANITÉ ! ! ! !"
Jake -"*Toujours calmement* Des siècles... Que tu attends ?"
Téra -"*Encore un peu sur les nerfs* Parce que ça te pose un problème mon chou ? Je suis trop vieille à ton goût ? Ah oui, c'est vrai, toi tu les préfère plus jeune n'est-ce pas ? L'autre qui se terre dans son bar comme une autruche ? Et couche culotte, qui devrait faire plus attention à lui, s'il veut retrouver sa famille en entier, car il fallait déjà faire gaffe à ses fesses pour lui étant petit ! Est-ce que quelqu'un d'autres à une question intéressante à poser, ou on peux enfin réfléchir à une solution pour la famille du casse-cou du Dimanche... Et vite !"
Haley LIGHTYEARS -"*Personne n'a remarquer son entré* Vite c'est mon truc *Un grand sourire espiègle*"

Téra change alors brusquement d'expression ! Elle devient blanche comme un linge, comme-ci elle venait de voir un fantôme... Mais ce n'était qu'Haley... La Jen LIGHTYEARS de cette époque...

[France, Paris, dans le loft de Téra JIHN, 1970]

Une matinée à discuter, c'était un peu beaucoup pour Jen, qui avait plus l'habitude d'agir que parler, même si c'était une vraie pipelette une fois lancer, le plan était simple : Téra allait leur fournir les fonds pour aller à Washington, à la recherche de Jack... S'il était encore en vie, et par la suite ils irait finalement à la recherche CHROME, puis le chevalier, en chevalier bien-sûr, proposa d'aller faire les courses, et de leur préparé le déjeuner, moment que Jen et Téra prirent pour discuté, entre fille :

Jen -"*Gêné* Chui désolé... Pour hier."
Téra -"*lui sourit* C'est pas grave, on s'est toute les laisser emporté par nos émotions, moi aussi ça peut m'arriver d'être un peu soupe au lait"
Jen -" Toi ? J'y crois pas."
Téra -" Si, si j'te promets, d'ailleurs il y en a beaucoup qui s'en sont souvenus *Un air pensif*"
Jen -"*Curieuse* Mais... T'es vraiment né, avant les armes à feux ? J'veux dire t'es si vieille que ça ?"
Téra -"*Un poil vexé, elle rougit un peu* Bah... Déjà je n'suis pas vieille... J'ai de l'experience... Et non... Pas vraiment, en fait c'est un peu plus compliqué que ça..."
Jen -"J'aime pas quand c'est compliqué, CHROME encore moins *Elle éclate de rire*"
Téra -"*Prends un air sèrieux* Jen, j'espère que tu te compte, que... Le Jack TRAVIS, et le... Tj CHROME que tu as connu, ne seront pas du tout les mêmes... Et je parle surtout pour ce fameux CHROME... Si on réussit à trouver ou il est, ce ne sera pas Tj CHROME, mais celui qu'il était, avant."
Jen -"*Triste* Oui... Déjà quand on l'a rencontré, ça a pas été simple... Mais j'me demande... Si le futur à changer... Comment je suis ?"
Téra -"C'est une bonne question, que j'me pose aussi souvent... Depuis déjà longtemps."
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan le Jeu 7 Juil - 23:31

Ethan recule légèrement quand Téra semble s'énerver.

"-Heu et j'était censé en savoir quoi moi? Je suis qu'un simple gardien de nuit..."

Il grognonne un peu vexé quand elle dit qu'il est un casse-cou du dimanche mais il est d'accord avec elle sur deux points: 1. Il devrait faire plus attention à lui pour sa famille
2. Il faut aller sauver sa famille et vite.
Il semble réfléchir, non il n'en tombera pas malade de réfléchir puis finit par dire.

"-il nous faudrait un allié de poid, le père de Callisto pourrait correspondre encore fausrait-il être sûrs que ça soit un allié. "

Il n'a pas tort sur ce point. Mais à mesure que le temps file à toute vitesse, il angoisse de plus en plus. Ça ne lui était jamais arrivé ça.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin le Ven 8 Juil - 4:14

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Effectivement, Haley était bien de retour, Téra elle, n'arrivait pas à décrocher son regard de la jeune femme, elle aussi au cheveux bleue électrique pour le coup... Comme la Jen qu'elle a connu...

Haley -"*Regardant Téra la fixer* Eh ça va toi ma cocotte ?... Tu veux ma photo ou quoi ?"
Michelle -"*Tire brusquement Haley vers elle* HALEY ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS ? J'ME SUIS FAIS UN SANG D'ENCRE POUR TA GUEULE !"
Haley -"*Se dégage de Michelle* EH ! Chui pas ta gosse ! Tu t'calme ok ? Va t'occuper d'ta moitié d'bête de foire si l'instinct maternelle qui t'travail !"

Michelle lui envoie alors gifle à laquelle Haley ne s'attendait pas.

Téra -"Eh bah bravo, c'est ça, entretuez vous des maintenant."
Michelle -"*reprends de façon virulente* Oh la FERME Téra ! Et pour ta gourverne je n'me cache pas dans mon bar ! Ici c'est moi la patronne !"
Jake -"*Calmement* Quand... Vous aurez finis vos gamineries, prévenez moi, nous pourrons ensuite dépenser notre énergie mutuelle, sur des sujets plus concrets, mais... Je vous en prie, continuer à perdre votre temps, c'est très divertissant."

Suite à cela, tous le monde prends le temps de ce calmer, puis Jake reprends :

Jake -" Bien, alors si je résume, nous avons tous une idée général, qui s'exprime en la personne de ce fameux... Tj CHROME. Mais, vous serez d'accord avec moi, que même pour vérifier qu'il puisse être... Un allié, il faut d'abord le trouver, c'est là que Téra et Haley interviennent. Téra tu indiquera le chemin à Haley, qui se chargera de ramener se Tj CHROME."
Téra -" Il y a... Il y a juste un petit problème... Je... Je n'sais pas ou il est, du moins... Je n'ai pas eut le temps de le savoir..."

[France, Paris, dans le loft de Téra JIHN, 1970]

Le déjeuner s'est très bien passer, si ce n'est que ça n'a pas vraiment suffit à Jen à cause de son hyper-métabolisme, alors il a fallu rajouter 2, 3 pizzas, mais les jeunes on découvert de REGE, que c'était un parfait cordon bleu, ils prévoient donc de plier bagages l'après-midi même pour l'aéroport, direction Washington... Sauf que tous ne ce passe pas comme prévu, évidemment... Puisque tous comme Téra les a repéré au champs Élysée, BLAKE les a aussi repéré...

Ils débarrassent la table ensemble, dans la bonne humeur, Jen pense surtout à qu'elle comment elle va réagir en revoyant Jack, qui n'a que la vingtaine, Téra commence alors bizarrement à leur parler du président Lincoln, comme-ci c'était un vieille ami de longue date, quand la cuisine et soudainement envahi de flamme...

Les jeunes son quelques peu sonné, c'était un tir de roquette qui les a manquer de peu, REGE s'apprête à activer son armure, Téra à faire de même, Jen sort au-dehors afin de repéré le tireur, on commence alors à lui tiré dessus, projectile qu'elle évite avec une aisance déconcertante, ce qui l'étonne elle même, elle avait l'impression d'être plus rapide qu'avant, mais concentré à évité les tirs de tranquillisant elle ne fait pas attention au second tir de roquette, Téra voyant la roquette approchant hurle le nom de Jen, qui sort semble être sorti de la zone d'explosion... Mais pas elle. Cette roquette-ci été beaucoup plus puissante que l'autre... Téra est projeté du haut de son immeuble de 20 étages, jusque dans la Seine...
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Yukihimenoka le Ven 8 Juil - 11:53

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Haya était de plus en plus mal à l'aise, déjà que le garçon du casier faisait son séducteur à fond, mais en plus les regards rester braqués sur elle, ce qui l'a rendait encore plus mal à l'aise. Elle avait juste envie de courir jusqu'à sa chambre et rester dedans pour toujours...

Haya-''Heu...D'accord mais..heu...comment tu t'app-''

Haya n'avait même pas fini sa phrase que le garçon du casier fût projeté plus loin sur le côté, ce qui se dressa devant Haya fût incroyable. Une sorte d'androïde hyper perfectionné, recouvert d'argent était venu en quelques sorte la ''protéger"si on pouvait le dire, il se retourna et croise le regard d'Haya surprise de voir une telle chose devant elle.

Haya-''Toi...''

Maintenant elle comprenait tout, cette présence, qui l'a rendait nerveuse c'était cette machine...? Elle observa le garçon du casier qui était un peu chamboulé ,elle donne un violent coup de pied dans la machine puis elle court vers le garçon et attrape sa main pour l'entrainer loin de cette machine.

Je dois absolument pas prendre des risques, et ot dirait bien que je peux pas le contrôler.

Haya-'' Je déteste fuir mais j'ai pas le choix !''
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan le Ven 8 Juil - 19:42

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Ethan avait envie de se taper la tête contre un mur à l'instant présent lorsque le groupe se disputait assez violemment d'ailleurs. Son angoisse avait largement entamé sa patience et il semblait qu'il pourrait éclater n'importe quand.
Jake donna une idée qui aurait pu être bonne si Téra avait l'information utile.

"-En tout cas si il est sur Terre vu comment Téra en parle...Il est sûrement déjà entre les mains de Lombargo... Ou bien chassé... Dans le cas de la première option il serait plus simple à trouver que dans le deuxième cas..."

Il avait la bougeotte, n'arrêtant pas de marcher d'un bout à l'autre de la pièce et plus les minutes passaient moins ça allait en s'arrangeant. Il avait peur pour sa famille et n'avait aucune idée que son fils est maintenant un HD.

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Yukito à force de s'énerver sur la porte, réussi à la faire sortir de ses gonds la faisant tomber au sol dans le couloir, manquant de perdre l'équilibre au passage, il n'est pas encore au mieux de sa forme mais il devrait pouvoir courir jusqu'à la sortie. Ok? Mais pour quoi faire? Il ne prit pas le temps de réfléchir et partit en courant pour chercher la sortie évitant de peu un gardien à la sortie du sous-sol. Ca se compliquait déjà et l'alarme avait été sonnée après qu'il fut aperçu. Le jeune homme cherchait la sortie, mais ces laboratoires...Quels labyrinthes! Les couloirs se ressemblent tous! Et le son de l'alarme le stressait, il savait que si il était à nouveau attrapé il n'aurait plus aucune chance de s'enfuir, il tentait donc le tout pour le tout. Mais il refusait d'attaquer et de blesser qui que ce soit! Dur dur d'être un non-violent à l'instant présent...
Il se retrouva vite encerclé de gens armés d'aiguillons électriques, Yuki les craint beaucoup ceux-là, il cherche un échappatoire quand il eu un "éclair" de génie! Il avait découvert il y a très peu de temps qu'il peut "coller" aux surfaces comme il dit, même si il n'avait jamais testé jusqu'à quel point il pouvait le faire, est-ce qu'il pourrait faire tenir tout son corps au mur? Il profita d'être pieds et mains nus pour s'accrocher au mur et vite escalader jusqu'au plafond en priant pour ne pas croiser une mauvaise surprise une fois là-haut... Yukito avait créé une certaine surprise parmi ceux qui ne savait pas pour cette capacités, il en profita pour vite fuir vers autre-part mais où? Il n'en savait rien...
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin le Ven 8 Juil - 20:41

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Soudainement, alors que tous le monde est en pleine réflexion, le cellulaire de Jake sonne, c'est le L.E.S.T LOMBARGO, un sujet s'est échapper : Yukito KERRIGAN !

Jake -"*Un sourire en regardant Ethan* Eh bien il en aura mis du temps ton fils Ethan, c'était un appel d'urgence du L.E.S.T, il vient de s'échapper de cellule de détention en défonçant la porte blindée !... C'est quand même de l'acier trempé de 3 cm, félicitation."
Michelle -" J'imagine que tu va devoir y aller maintenant."
Jake -" Il vaut mieux... Mais je n'ai aucune idée de combien de temps encore, ma prestation d'acteur va bien pouvoir durée, autant je joue le jeu de LOMBARGO, autant il se doute de plus en plus de quelques chose à mon sujet... Il est même probable... Qu'il sache déjà que je suis sorti de son lavage de cerveau, mais qu'il attendent le moment propice pour tous nous éliminé, d'un seul, et unique coup."
Téra -"*Sourire malicieux* Alors dans ce cas... Tu va devoir nous trahir Jake".

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Au L.E.S.T, les gardiens cours dans tous les sens, les forces spéciales de LOMBARGO ont été demander, mais Orson CAIB n'a pas attendu que Jake arrive, et en a prit le commandement :

Orson -" Ecoutez-moi bien ! Notre technologie tel que vous la voyez est assez n'est-ce pas ? *Certains acquiesce de la tête* ALORS NOUS POUVONS NOUS PASSER DE CEUX MORVEUX ! Quiconque le trouvera en premier doit l'abattre sur le champs ! Nous n'avons pas de temps à perdre, tirez à vu ! Nous le cloneront et continueront où nous en étions avec le sujet. EXECUTION ! ! !"

Dés ce moment, tous s'équipèrent d'armes létal et de lunettes thermiques, le super-soldat Orson lui-même participant à la traque...

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Dans l'enceinte de l'académie, c'était autres choses, les élèves était partager entre effroi et admiration, mais personne n'osait interféré, car l'androïde, Vector Speed, n'avait pas seulement l'air hyper perfectionné, il l'était, mais aussi hyper-véloce à la manière d'Haley LIGHTYEARS, peu importe la direction que prenait Haya... Il la devançait toujours, il prévoyait presque dans quel direction elle allait partir, quand soudainement... Ils quittèrent la terre ferme !

Steven -"*tenant Haya dans ses bras, dans les airs, une centaines de mètres au-dessus du bâtiment* Quel pot de colle celui-là ? *Il hurle direction de la machine* ELLE EST A MOI ! VA T'EN TROUVER UNE AUTRE DE MEUF ! *Il éclate de rire, puis revient à Haya* C'est quoi c'truc là ? Ton ex ? Ton bodyguard ?... J'déconne pour ex. Mais, c'est quand même bizarre."

D'en bas, vector les observe, il a analysé la situation, il sort alors du périmètre, mais pour mieux prendre de l'élan...

[Super-vitesse]: Vector cours et atteint sa vitesse maximal, il évite les véhicule environnant avec une précision de missile à tête chercheuse, et commence une ascension de la façade de l'académie, arriver au sommet, il prends appuie et s'élance vers les deux jeunes gens, qu'il finit par atteindre, et arriver à leur niveau dans les airs, il mets un rapide direct du droit à Steven, profitant de l'élan de ce mouvement pour séparer celui-ci de la jeune fille, il l'a prends à bras le corps, se serre de nouveau de ses jambes pour prendre appuie sur Steven, afin de regagner rapidement le sol !

...Et réussi à reprendre Haya des mains du jeunes homme, dans les airs, celui-ci s'étant fait projeté contre la façade du bâtiment de LOMBARGO, avant s'écraser au sol, pour cette fois-ci ne pas ce relevé... L'androïde relâche alors la jeune fille, la regarde un instant, comme pour voir si elle va bien, s'il l'avait récupéré entière, va rapidement vers Steven, et constatant l'état d'inconscience de celui-ci, il repart à grande vitesse !
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan le Ven 8 Juil - 21:18

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Ethan fait une drôle de tête sur le coup... Son fils a défoncé une porte en acier trempé, on parle bien du même Yukito là ? Ils sont sûr ?

« -Heu....heu....Yuki ? Une porte en acier trempé ? Heu...J'ai pas raté un épisode là ? »

Il secoue la tête et regarde Téra qui a un sourire malicieux en parlant à Jake, il se doute bien que pour le coup Jake va devoir les trahir pour de faux, normalement. Mais comment ? En les ammenant comme prisonniers ?

« -On y va ? Avant qu'il ne se fasse tuer ?! »

Il a à nouveau la bougeotte prêt à partir pour le L.E.S.T. Le père de famille espérant que son fils ne se fera pas tuer d'ici leur arrivée.

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Yukito a un peu entendus que maintenant si il est pris, il est mort purement et simplement. Il continue sa course accroché au plafond en restant le plus possible dans l'ombre. Il a peur là et cherche toujours la sortie avec une angoisse de plus en plus grande, il ne veut pas mourir ! Le jeune homme commence sincèrement à regretter ce qu'il a fait, il a peur de la mort... S'enfuir n'était pas une bonne idée, et actuellement se rendre en est encore une moins bonne. Il tente de rester discret, mais il n'est pas non plus un agent secret. Pour le moment il a réussi à ne pas se faire repérer mais pour combien de temps. Le jeune homme remarque un panneau qui indique une sortie de secours, il peu peut-être la trouver et sortir par là ? Là ça devient délicat... Il doit passer près de ce panneau légèrement lumineux sans faire d'ombre. Il tente le coup le plus discrètement possible. Il passe juste au-dessus de Orson Caib en retenant sa respiration de peur de se faire entendre....
Plus Yuki approche de la sortie plus il voit de garde, ce qui est plutôt logique au fond...
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Yukihimenoka le Ven 8 Juil - 21:54

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Haya à tout essayer, tout pour contrer cette machine, pendant qu'elle tenait fermement la main du garçon qu'il lui intimidé quelques peu avant, Haya était essoufflée. Elle envisagea un combat aux corps à corps mais c'était décidément trop risquer, en plus cette machine lui regardait d'une certaine manière différente, ses yeux bleus lumineux l'a rendait...Nostalgique ? De plus, si elle n'arriverait pas à l'atteindre tellement qu'il était si rapide, chose que Haya n'arrivera pas à contrer. Soudain le ''garçon du casier'' lâcha sa main, sans trop brusquer, puis avec un sourire la porta dans ses bras, et avec surprise Haya ressentit pour la première fois, la sensation de voler. Ils volèrent un peu plus haut afin de garder une certaine distance entre la machine et eux. Le garçon cria et rigola  face à la situation de la machine, ce qui rendit Haya horriblement honte, elle avait juste envie de ce donner un violent coup dans la tête, tellement qu'elle trouvée sa situation ridicule.

Haya-''*rougie*Je...je sais pas mais....je sais seulement qu'il m'observe depuis...hier soir ?..''

Soudain, la machine courra de nouveau à toute vitesse pour enfin arriver vers eux, sans trop savoir comment, à ce moment là, tout ce passa tellement vite pour Haya, il fallut à peine quelques secondes pour que le garçon du casier fût propulser en arrière avec une force féroce impressionnante tandis qu'elle commençait à tomber lentement dans le vide pour qu'elle se fait aussitôt  rattrapé par la machine qui l'a ramena à terre. Elle resta immobile pendant quelques secondes, presque en état de choc, tout c'était passer si vite mais surtout devant ces yeux.

Haya-'' Que ?...''

La machine était partie sans qu'elle ne s'aperçoive tellement qu'elle était plongée dans ses pensées, et bientôt elle courra en direction du garçon qui semblait vraiment être mal au point mais surtout, inconscient.

Haya-''*secouant le garçon très fort* Réveille toi !! C'est pas l'heure de dormir !''

Une angoisse s'agrandit en Haya et des milliers de questions se répandit dans sa tête. Tellement qu'elle commença en avoir mal à la tête.
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin le Dim 10 Juil - 1:16

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Soudainement, alors que le jeune Yuki est enfin en phase de passer inaperçu au-dessus de leur tête, Orson reçoit un message de la part d'un des soldat qui était à la poursuite du jeune homme... Lui annonçant, avec surprise, que celui-ci avait acquis la capacité de adhéré au mur !... Subitement, le soldat eut un énorme pressentiment... Il leva alors la tête, et vit alors Yukito se déplaçant au plafonds, pile poile juste au-dessus de sa tête ! Ils s'apprêtaient tous à le canarder, quand soudainement le sous-sol entier fut secouer par violente secousse, comme un séisme...

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Un pan de bâtiment entier venait de s'effondrer ! La cause était une explosion d'une puissance extraordinaire... Que la plupart des jeunes avait subit, beaucoup dont Haya avait été projeté dans les airs contre des murs, ou des véhicule, une barre d'acier rouillé de construction venait de lui traverser l'épaule gauche, Steven s'étant à peine réveiller, alla regarder sa blessure, quand... Galatea arriva super-vitesse accompagner de Vector, son regard toujours aussi glacial, elle se pencha sur Haya et lui arracha la feraille d'un sec :

Galatea -"*Froidement* Maintenant, arrête de chialer, et va te cacher sous ton pieux à la maison... Frangine... Avant que père ne se fasse du soucis pour sa p'tite fille chérie."

Et elle s'en va tout de suite après... La présence de Galatéa dehors, et toute cette agitation, cette destruction, ne signifiait qu'une seule chose... Une énième offensive des forces Dictyranites de Nextron...

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Au bar c'était la même chose... Les clients se cacher sous les tables, comme-ci des tables en bois pouvait leur offrir une protection suffisante, face des monstres alien métalliques de dizaines de mètres de haut, et lourdement armée :

Michelle -"*Dirigeant ses employer dans le bar* Que tous le monde fassent son possible pour garder son calme, amener les civils à la cave, et éviter la panique ça ne ferait qu'empiré les choses !
Jake -"Se relevant, dans le bureau* Téra, Jen, Ethan ! C'est le moment idéal pour s'activer ! GO !"

Jake sort alors dans un coin du bureau de Michelle, son inséparable bouclier intélligent, et se rue vers la sortie secrète du bar, vers l’extérieur, direction : La prison secrète de LOMBARGO ! Téra et Jen ne se font pas attendre, toutes les deux ayant l'air de dire "enfin un peu d'action ! Même si l'explosion, lui rappel ce fameux jour de '70 défenestré pour un tire de roquette... Elle n'a plus jamais revu Jen LIGHTYEARS ou même le Chevalier REGE...
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan le Dim 10 Juil - 7:52

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Yukito avait vu les soldats se retourner vers lui d'un seul coup, grillé!...Il s'apprêtait déjà a se faire canarder mais d'un coup un genre de séisme très puissant se fit ressentir dans les fondations faisant perdre l'équilibre à Yuki qui s'enfuit rapidement en courant même si les secousses lui donnaient un équilibre précaire. Il ne savait pas d'où ça venait ces secousses pour lui c'était un simple séisme, impressionnant certe mais juste un séisme. Il courait en s'appuyant aux murs autour de lui, il manqua plusieurs fois de tomber en chemin.

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Ethan ressentit les secousses, il regarde les 3 autres présents dans la pièce. Jake donna l'ordre de s'activer, il les suivit rapideent par la sortie secrète en direction de la prison tout aussi secrète de LOMBARGO. Il n'avait pas d'armes visibles, pourtant il en a une: il a encore son arme électrique de gardiennage nocturne. Ce n'est pas forcément létal mais il sait s'en servir pour, même si il évite d'en arriver là en général. Il allait pouvoir retrouver sa femme et sa fille! Au fond il était content.

[Empire Titan, Nextronia, Prison secrète LOMBARGO,2015]

Les secousses se faisaient aussi sentir dans la cellule de Sarah mais cette dernière ne se réveillait pas, son corps avait baissé son fonctionnement pour rester en vie et garder le peu d'énergie qui lui restait. En tout cas elle était coriace, pire qu'une mauvaise herbe à ce point là.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Yukihimenoka le Dim 10 Juil - 20:36

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Haya ressentit plusieurs secousses, le garçon se réveilla petit à petit mais lentement. Elle perd l’équilibre, tombe puis remarque que quelque chose avait explosé . Elle réussit à ce lever malgré les secousses et remarqua qu'un pan d'un bâtiment avait explosé, mais sûrement pas par accident. Des débris commencèrent à arriver droit sur elle, elle évita assez facilement, mais alors qu'elle vérifie si le garçon va bien, une barre d'acier rouillé de construction traversa vers son épaule gauche, elle ne cria pas cette fois, et tandis qu'elle s'apprêtait à essayer d'enlevé la barre d'acier de son épaule, ne supportant pas la douleur si fortement insupportable, Galatea, sa ''soeur'' puis accompagné de la machine de tout à l'heure arrivèrent vers elle. Elle retira la barre d'acier de son épaule gauche d'un coup sec.
Ouch.

Haya-''*se lève lentement* Je ne chiale pas pour info, et comment ça se fait que tu es avec lui ?...''

Elle observa intriguée, la machine aux yeux bleu lumineux, mais Galatea ne répondit même pas à sa question qu'elle et La machine partit à pleine vitesse.

Je devais m'en douter...Je devrais retourner à la maison comme le dis Galatea mais..

Elle se retourne et observe le garçon qui essaye de ce lever tant bien que mal.

Je peux pas le laisser comme ça ici...

Elle gémis un peu de douleur en essayant de voir sa blessure puis elle aida le garçon à ce lever.

Haya-'' J'espère...qu'un jour tu me diras ton prénom''.
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin le Lun 11 Juil - 20:43

[Orbite basse, au-dessus de l'Europe, Croiseur-mère du Patrion Suprême Nextron MEGALUS, en 2015]

Dans la salle de commandement, le Dictyranite observe son énième assault sur Terre, principalement diriger sur l'Empire Titan, question d'honneur... Ou de rancune tenace... Ou d'égo... Nextron ne sait pas trop, mais il observe ses moniteurs, et l'une de ses sondes d'observation détecte une personne, sur laquelle ses raiders l'on beaucoup informer : Haya LOMBARGO. Il a alors... Un sourire jouissif et donne des ordres à une faction près de l'académie :

Nextron -"[Dalcier: *Grand sourire* Ici votre extraordinaire Patrion Suprême ! (Il faut que je me fasse des éloges à moi-même de temps en temps) L'identification d'une jeune humaine vous est en ce moment même envoyer, vos ordres sont... De... La faire courir !]"
Un de ses soldiers -"[Dalcier: *Perplexe* Juste... Courir ?]"
Nextron -"[Dalcier: Euh oui... Beaucoup... *S'adressant de nouveau à sa troupe terrestre* Oui, faites la courir partout, dans tous les sens possible... Sans la tuer... Pas de tout de suite ! ET RETENEZ CETTE MAUDITE GAMINE A MOITIE ALIEN ! ! !... Qu'elle ne me gâche mon plaisir... Faites courir la jeune blondinette... C'est la progéniture, de celui... Qui nous a trahis]"

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Un groupe de Knackers, les démolisseurs de Nextron s'occupe de Galatea, tandis que les raiders eux, la faction rapide du Patrion s'occupe de faire cavaler Haya dans les sens en tirant à coup de canon à proton ! Steven voyant la scène, essaye de lui venir en aide, mais ce ne sont pas des snipers humains, mais bien des êtres mécaniques qui ne rate quasi-jamais leur cible, à moins que celle-ci ne soit un Speedster... Steven ne peut pour l'instant que se protéger lui-même derrière son propre champs de force, les tirs le faisant de plus en plus reculer... Certains tirs frôlant presque Haya, spectacle qui Nextron complètement hilare...

[Dans les rues de Nextronia, en 2015 ]

Jake réfléchissait, Il venait d'avoir un nouvelle appel, cette fois-ci de Donna, qui l'informer qu'il n'avait pas à se déranger pour le sous-sol du L.E.S.T mais que qu'Orson se chargeait du jeune HD. Le Capitaine connaissait son homologue, le jeune Yukito n'avait aucune chance, surtout si l'ordre d’exécution avait été donné, il se devait de mettre Ethan au courant :

Jake -"*prenant celui-ci par une épaule, son bouclier de l'autre* Ethan, écoute-moi bien, on ne pourra pas être à deux endroits en même temps, ou plutôt TOI tu ne peux pas être à deux endroits en même temps, il va donc falloir diviser notre... Petit groupe de sauvetage, en 2... Yuki est en danger tout autant que tes femmes, pour ma part je peux amadouer Dr.KYLE, mais c'est soit tu es avec moi, ou soit tu va avec quelqu'un qui veut t'aider à sauver Yuki."
Téra -"*Un sourire espiègle* J'me ferai bien une petite visite du labo, des moches et méchants, qui m'aime me suive"
Jake -" Dépêche-toi Ethan, soit tu viens avec moi, ou soit tu va avec Téra... Le temps presse."
Haley -"
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan le Lun 11 Juil - 20:58

[Dans les rues de Nextronia, en 2015 ]

Ethan cru tomber quand Jake lui appris que son fils aussi est en danger de mort actuellement. Il lui fallut quelques secondes pour se décider, il doutait fortement, faisait-il le bon choix? Il n'en était pas sûr mais le temps ne jouait actuellement pas en sa faveur il finit par dire incertain.

"-Je vais avec Téra. Jake...Ramène les moi entières je t'en prie."

Il préférait aussi aller avec Téra car il avait moins confiance en elle. Il partit donc avec elle jusqu'aux laboratoires Lombargo, en doutant toujours de son choix. Etait-il judicieux ou le meilleur? N'aurait-il pas mieux fallu aller avec Jake? Au fond il savait que non car Yukito est un jeune homme assez peureux et il savait que ça pouvait lui apporter des ennuis mais il ne savait pas dans quelles mesures il avait changé.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Yukihimenoka le Lun 11 Juil - 21:51

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Rien ne s'arranger du côté de Haya, cela faisait depuis un moment qu'elle sautait ou faisait des pirouettes ou encore courir de droite à gauche pour éviter les tirs qu'on le lui lancer sans qu'elle ne comprenait trop, sa vitesse est moyenne mais les tirs sont incroyablement structuré et bien centré sur elle . Elle reçut plusieurs fois des tirs qui passait à côté de son visage, elle en retient presque sa respiration. Quelques minutes plus tôt alors qu'elle était tranquillement sur le point d'accompagner le garçon du casier à l'infirmerie soudainement elle reçut des tirs de nulle part, alors évita du mieux qu'elle pouvait malgré sa blessure dû à la barre d'acier de tout à l'heure mais elle tenait bon malgré tout, même si elle ressemblait plus à une balle qui rebondissait encore et encore plutôt que quelqu'un qui se défendait. Elle s'abrita enfin derrière un morceau de mur qu'elle avait aperçut, elle s'assoit essoufflée. Dans un coin, elle remarqua que le garçon se défendait du mieux qu'il pouvait. Les tirs ce firent de plus en plus nombreux, ayant pratiquement détruit le mur, elle fait une pirouette en avant et s'apprête à courir dans la rue, espérant fuir ses ennemis, elle reçut un autre tir mais cette fois ci elle atteint pratiquement sa cible : sa jambe droite, le tir frôla sa jambe,elle a très mal mais elle continue à courir.
Décidément ce n'est vraiment pas ma journée...
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin le Mar 12 Juil - 4:05

[Quelques part en Région Titan, 1971]
...
Jen -"*Allonger, nu et grelotante dans une sorte de caisson, à moitié consciente* Où... Est-ce... Que... J-Je... Suis... Q-Qu'est-ce... Q-Qu'est-ce qui s'passe..."
Un(e) inconnu(e) -"*Voix rassurante quelques peu méconnaissable* Ne vous inquiétez pas, nous prenons soin de vous."
Jen -" Q-Qui... Êtes-vous ? Où... Où est... REGE ?... J... Je..."
L'inconnu(e) -" Calmez-vous, ne vous inquiétez pas, nous essayons de vous aidez, du mieux possible.

Jen replonge dans l'inconscience, grelotante de froid...
...

[Empire Titan, à proximité de la prison secrète de LOMBARGO, en 2015 ]

Jake était parti pour récupéré la fille et l'épouse d'Ethan KERRIGAN, accompagner d'Haley qui lui servait d'éclaireuse, il ne devait pas perdre de temps en confrontation avec les effectifs Dictyranites s'ils voulaient les sauver toutes les 2, bien que Jake avait des doutes à propos de l'état de santé, physique et mental des 2 femmes... Il n'était pas sûr de pouvoir tenir sa promesse à Ethan, les ramener entière, car de ce type d’expérience, on en ressort jamais indemne, jamais, surtout après au bout de presque 18h d'affilée... Il était aussi possible, qu'aujourd'hui sa couverture vole en éclat à cause des risques qu'il prenait pour aller les chercher...

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Du côté du L.E.S.T, Téra avait ramené une "surprise" pour un possible "comité d'accueil", une longue et belle surprise, contrastant avec le taser électrique d'Ethan, elle frôlait les murs comme une ombre, jusqu'à l'entrée du sous-sol, comme l'avait indiquer Jake.

Mais de l'autre côté de la porte, en-dessous, le groupe d'intervention de CAIB était déjà à la poursuite de Yuki, ne cessant de l'arrosé abondamment de calibre 50, tandis qu'Orson était partie le prendre à revers, équiper de son I-Hammer ! Le jeune homme se retrouverait bientôt coincer, entre une pluit de gros calibre, les coups d'un marteau de la masse...

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

La moitié du bâtiment d'enseignement était en ruines, avec bien des élèves en-dessous... Situation qui était la même pour d'autres édifices de la ville. Les raiders ne cessait d'envoyer des rafales de tirs armes lourdes cette fois-ci vers Haya, Vector tenta alors, selon sa programmation, de sortir Haya de son mauvais pas, mais c'était sous-estimé l'organisation et la technicité des Dictyranites, qui le prirent tout de suite en chasse et ne cessèrent de lui obstruer le chemin, jusqu'à ce qu'un groupe finissent par encercler la jeunesse de tous coté, attendant les ordres de leur dirigeant qui... Riait à gorge déployer devant les vaines tentatives de fuite d'Haya, jusqu'à ce qu'il ordonne qui lui réellement dans une jambe... Pour voir comment elle allait s'en sortir.

De loin, Galatea mettait la misère au Knackers de Nextron, et son regard rouge sang finis par atterir sur la jeune fille blonde... (Si seulement elle pouvait disparaître de ma vie, une bonne fois pour toute...) Et pendant un court instant, elle regarda, sans ressentir grand chose, les dernières tentatives de fuite d'Haya, avant que celle-ci ne se fasse encerclé... La voir se faire tiré dans une de ses jambes, lui arracha un subtile et léger sourire en coin, avant qu'elle reçoivent un coups de canon, et qu'elle reprenne le combat contre ses propres adversaires, sans se soucier plus que ça d'Haya...
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan le Mar 12 Juil - 14:14

[Empire Titan, à proximité de la prison secrète de LOMBARGO, en 2015 ]

Sarah avait surtout souffert physiquement au final, son mental était surtout affecté par la crainte et l'inquiétude, elle risquait de devenir encore plus méfiante et de ne plus vouloir rester seule deux minutes mais on pourrait faire avec non?

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Ethan se sentait misérable avec son taser à côté de ce que ramenait Téra mais il l'aimait bien son arme, il pouvait tuer ou ne pas tuer et en plus c'est très discret à avoir sur soi. Il rasait aussi les murs tentant d'être le plus discret possible, si ils se faisaient avoir ça en serait finit d'eux et de Yuki, il en avait conscience, son ouïe lui permit d'entendre des bruits de coups de feu, l'inquiétude le gagna et il s'apprêta à foncer comme un idiot, comme d'habitude! Il murmura à Téra.

"-C'est sûrement sur Yukito qu'ils tirent! Il faut se dépêcher!"

Du côté du jeune homme la situation avait empirée, il commençait à fatiguer et devait en plus essuyer des tirs, il les évitait autant qu'il le pouvait mais un tir lui entailla la joue lui arrachant un râle de douleur discret. Il se retrouva coincé au détour d'un couloir entre un énorme marteau de combat et les calibres 50 qui tiraient toujours à feu nourris, il n'allait plus faire long feu il le craignait et se préparait déjà à mourir avec une terreur non dissimulée. Il pensait qu'il lui faudrait un miracle pour s'en sortir!
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Yukihimenoka le Mar 12 Juil - 20:46

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Haya détestait par dessus tout fuir, elle avait compris qu' elle devait toujours combattre l'ennemi pour la fierté de son père, mais surtout parce que elle détestait fuir. Aujourd'hui elle n'avait vraiment pas le choix, alors qu'elle essayait en vain de fuir l'ennemi en courant dans tout les sens, ont l'encercla prêt à tirer sur elle. Haya ne perdit pas son sang froid, elle savait se battre, même si elle était sûr le bout des nerfs intérieurement sans pour autant le montrer. On tira sur sa jambe droite, elle fît une grimace de douleur, et tomba à genoux. Haya tremblait de colère. Elle ferma les yeux et se concentra, elle oublia la douleur, les sentiments, les ennemis , tout ce qui l'entourait puis elle les ouvrent, et elle cria de toute ses forces. Les fenêtres qui avait échappé miraculeusement aux tirs se cassa en mille morceaux, tout ce qui était en ver explosa et bientôt tout le monde se boucha les oreilles, les ennemis s'éloignèrent d'elle puis elle profita de ses quelques instants d'inattention pour courir s'abriter encore une fois derrière un mur et tire un morceau de tissu de sa jupe, et recouvre ses blessures. Elle sait qu'elle serait découverte bientôt, mais elle est prête à se défendre.
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin le Mar 12 Juil - 23:33

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

C'est à la déclaration d'Ethan, que Téra découvre "l'objet mystère", qu'elle avait recouvert d'un vieux tissu... Une sorte de Claymore au manche blanc nacré et marbré de 30cm, dont la garde représentant une paire d'ailes en or massif poli, se déploya au contact de la main droite de la jeune femme, la lame elle aussi polie, de près de 1m20 s'illumina alors par le milieu d'une intense lumière bleuté... Elle se regarda alors dans sa lame miroitante, la lumière illuminant son visage, faisant ressortir l'air nostalgique qu'elle venait de prendre...

[Rome, dans une forge, au Vème siècle]
...
Faberio -"*Tenant Téra par les Hanches*" C'est une bien belle arme, très étrange, mais très belle... Comme toi."
Téra -"*Arrête ses coups de marteau* Faberio... Non, nous... Nous avons déjà parler de ça..."
Faberio -"*La mettant face à lui* Tu es... Tu es si jeune, et pourtant... Tu as l'air d'avoir vécu tant de chose... Je le vois dans tes yeux *Il lui caresse la joue en rapprochant son visage de celui de Téra* Qu'est-ce qui a bien pu pousser une femme tel que toi, à marteler cette arme, chaque jour, sans relâche..."
Téra -"*Se sent fiévreuse, rougissant au contact de la main de Faberio, puis... l'enlève doucement en le regardant profondément* J-Je... Je suis... J'ai... excuse-moi... J'ai du travail. *Elle se retourne alors vers son enclume, submerger par un trop d'émotion*"

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Dans ce cours instant, en se regardant dans cette lame, cette lumière... Elle ne peut s'empêcher de verser une larme :

Téra -" Janïa... Tu m'as manquer..."

Elle s'empresse alors d'essuyer cette larme en prenant une profonde respiration, afin de calmer quelques peu les battements de son cœur qui s'est emballé... Puis... Enfonce brusquement son épée dans la porte blindée, la retire, et arrache la porte de sa main gauche en la tirant par la brèche qu'elle vient de faire :

Téra -"*Un grand sourire* Sympa le taser, j'en ai eu une fois... Il y a logntemps... Tu m'couvre ?*Elle s'avance ainsi dans le sous-sol*"

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Là bas, les choses bouges le cri sonique d'Haya à fait son effet, désorientant un peu les géants de métaux, mais il en fallait plus pour venir à bout de la bandes des 4 raiders de type M, eux encore était de taille de moyenne, 3m50 pour 4 tonnes, quand un Soldier lourd de 5m00 vint les rejoindres sur ordre du Patrion, qui voulait maintenant... En finir. Alors ils commencent tous les 5 à bombarder le mur derrière lequel est Haya, le soldier ne bouge et tire à coups de canon lourd, tandis que les raiders se déplacent sur les côtés du mur, eux aussi en canardant à coup de rafale rapide !

[Empire Titan, Prison secrète de LOMBARGO, en 2015 ]

Haley et Jake ont réussi à se frayer un chemin jusqu'à la prison... Quand ils voient tous les deux, des préposé à la morgue sortirent des corps, pour les jeter à l'incinérateur. 3 corps exactement, la pile électrique pourrait rapidement allait jeter un coup d’œil, mais... Elle ne sait à quoi ressemble Sarah et Sakura, alors... Jake décide de se mettre à découvert, et demande à Haley d'attendre son signal... Sauf qu'il ne lui donne aucun détails précis sur le fameux "signal"...

Jake arrive alors, salut les préposés et regarde dans les sacs... Aucun des 3 ne corresponds, il est soulager, quand un quatrième corps arrive... Celui-ci est celui Sakura... Il est arriver trop pour elle, mais il peut peut-être encore quelques chose pour Sarah.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan le Mer 13 Juil - 8:59

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Ethan vit enfin, l'arme, une Claymore plus qu'impressionnante et magnifique aussi mais Téra semblait nostalgique voir même triste vu qu'une larme coula sur la joue de Téra qui l'essuya rapidement avant de littéralement défoncer la porte! Il acquiesça quand Téra lui demanda de le couvrir et la suivit dans les sous-sols. Yuki entendis le bruit de la porte qui s'arrachait, pourrait-il l'atteindre avant de mourir, il tenta le coup en sautant à terre sous forme de Léonberg, en passant il tenta de juste désarmer les soldats mais finit par choisir la fuite en courant le plus vite possible, il n'est pas sûr que sa direction est la bonne.
Du côté d'Ethan et Téra, le père de famille
entend les pas de la course affolée de Yukito mais il reconnaît la course d'un animal lui pas de son fils...

"-Quelque chose court dans notre direction."

Il regarde autour d'eux puis montre le chien qui arrive en courant, ayant sûrement rameuté les soldats à sa suite. Chien qui prend forme humaine en arrivant près d'Ethan.

"-Papa!"

Il est tout essoufflé et à la limite de tourner de l'œil. Ethan le rattrape et le met derrière lui dans un geste protecteur, les retrouvailles seront pour après quand ils seront sortis, vivants de préférence, d'ici.


[Empire Titan, Prison secrète de LOMBARGO, en 2015 ]

Sarah est encore en vie mais ce n'est plus qu'une histoire de quelques heures, son corps montre déjà des signes de faiblesses, pourtant elle semble tenir bon, même inconsciemment elle ne veut pas lâcher prise, ne pas mourir, tenir bon pour retrouver sa famille même si elle ne sait pas pour la mort de sa mère. Elle reprend conscience un petit en tentant de bouger son corps est pleins de fourmis elle a l'impression d'être engourdie, elle n'aime pas cette sensation, absolument pas. Elle se sentait désorientée, était-elle couchée? Debout? La tête en bas? Elle n'en savait rien et ceci commençait à fortement lui faire peur, depuis quand était-elle ici? Des jours? Des heures? Ou même des semaines? Elle n'en savait rien et espérait que ça serait bientôt finit dans un sens ou dans un autre... Elle pris une grande inspiration mais cela commençait à lui être dur et douloureux par moment.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum