Téra JIHN - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Téra JIHN - SAISON 2

Message par The Admin le Mar 12 Juil - 22:55

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 27
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Humaine HD (Innée)
Classement : Inconnus
Sexe : Femme
Identité : Téra JIHN
Date de naissance : 4 Juillet de l'an 3278
Âge : Inconnu
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : Titanocity de "La Dimension passerelle"
Taille : 1m78
Poids : 70kg
Complément physique : Athlétique et svelte, cheveux noir sombre long aux omoplates, raie à droite, bouclé sur les pointes, yeux de biche bleu ciel, peau bronzé, maquillage sombre au niveau des yeux, lèvres rose pâle, longue cicatrices (3 griffures parallèles profondes) allant de l'omoplate gauche jusqu'au bas du dos au-dessus du fessier droit, style vestimentaire variable.
Traits de caractère : Affectueuse, Brave, Combattive, Espiègle, Mystèrieuse, Patiente, Protectrice, Sociable, Solitaire
Complément personnalité : C'est une "jeune femme" d'experience, dans plus ou moins tous les sens du termes, bon comme mauvais, et ce serait volontiers passer de certaines d'entre elle.
Métier : Dépends des époques : Forgeronne, Gladiatrice... Mannequin, et actuellement Serveuse.
Groupe : Corps des Chevaliers Blanc
Pouvoir :
Génome: C6 F5 S4 [Re6 Ri5] M3, 6, 10+50%, 12, 13
- "Super Odorat"
- "Capacité pulmonaire accrue"
- "Contrôle des phéromones"
- "Densité osseuse accrue"
- "Renforcement des fibres musculaires"
Cérébrale : lvl 4 : Fausse-Télékinésie : Capacité à influer et manipuler le champs électrique des objets produisant un minimum de champs magnétique, capacité à se créer une aura bio-électrique.
Force : lvl 4: Force Légendaire : jusqu'à 20,5 tonnes.
Santé :
* Résistance Ext. : lvl max : "Incassable" : (t°:1153/-116), résistance par balle limité au 40, résistances aux chocs électriques 30%
* Résistance Int. : lvl max : Régénération cellulaire accéléré 2 : Guérison d'un bras cassé en 10 jours au lieu de 70
      SUPER-POUVOIR : "Challenger"
* (t°:1557/-75), résistance par balle limité au 50, résistance aux chocs électriques 50% et 30% la tension électrique
*  Guérison d'un bras cassé en 5 jours au lieu de 70  +150 Ar

Aptitude spécial :
- Maîtrise 4 formes d'armes blanche :
*Arme d'hast : dont la Guisarme,
*Epée : à une et deux mains, dont la Claymore qu'elle affectionne particulièrement.
*Flèche : Plus précisément carreau d'arbalète, ayant souvent utilisé des "Matras"
*Hache
*Sabre : qu'il ne faut pas confondre avec les épées, puisque ceci n'ont qu'un tranchant.
- Ses experiences passés font d'elle une "caméléon", puisqu'elle a assumé plusieurs métiers comme :
Forgeronne, Mannequin, Gladiatrice, "Nez", Gouvernante, Plombière, Caissière, médecin militaire, danseuse de cabaret, Comédienne...

Statistique :
Force           168 + 80 = 248
Vitesse         89
Tactique       217 + 30 = 247
Armure        384max + 30 = 414
Repérage    103
Furtivité       106

* Equipement de Téra : 30Ar, 80Fo, 30Ta
1_ Une Bracelet armure rétractable : 30Ar, 20Fo
2_ "Janïa" Une Claymore "intelligente" de 1m50 :
- Lame alliage "Terranite"/"Atlantium" intelligente : 60Fo
- Garde intelligente : 10 Ta :
* La garde replier sur la lame, agit en adéquation avec la poignée, la lame et le pommeau. Quand Téra la prends par sa main droite, elle se fait piquer par quatre petites aiguilles en Terranite, et les gouttes de sang détermine si c'est elle ou non, en plus de ses empreintes digital, alors la garde se déploie et une lumière bleue illumine le milieu de la Claymore.
En revanche, si quelqu'un d'autres que Téra touche l'épée que se soit au niveau de la lame, de la poignée ou du pommeau, la lame devient immédiatement incandescente, et la garde déploira elle-même de petite lame incandescente, et se refermera sur la main de celui qui la tiens jusque sur le pommeau, en lui sectionnant les doigts, sans espoir... De recoller les morceaux.
- Poignée intelligente d'identification biologique : 10 Ta
- Pommeau intelligent, possède un émetteur GPS : 10 Ta

Histoire :
Téra est la fille d'un couple de chevalier, servant directement sous les ordres du Chevalier KROMEUS et de la Gardienne WINGHEART, elle est né dans cette époque, celle ou l'envahisseur à finis par mettre un pieds sur Terre, protégé par le fait de vivre dans "La Dimension passerelle", elle a été élevé dans le but de devenir une gardienne à son tour, elle faisait parti avec ses parents de ceux que l'on appelé "Les derniers nés", une poignée d'humains et d'HD qui n'avait pas connu les altérations génétique provoquer par le changement de la biosphère terrestre, eux vivant dans la Dimension passerelle. De l'autre côté, les HDs n’existait plus, ou n'était plus qu'une poignée de cobaye à la solde des Zéoniens, leur métabolisme se dégradant peu à peu, les autres humains "normaux", vivaient cacher sous terre, les ouvertures des jumports secret, ne pouvant être fait que rarement et pendant peu de temps.

C'est à ses 20 ans, qu'on lui remis pour la première fois son armure de gardienne... Avant elle était donné à 25 ans, et les recrus n'était pas non plus, aussi tôt mobilisé. Le sanctuaire qu'été la Dimension passerelle avait été finalement découvert, Aerypso avait trouver le moyen d'y venir, mais tous le monde savait que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'y parvienne, ce qu'elle voulait : "La Forge du temps".

C'était le nom que l'on donnait au seul jumport exclusivement temporels que l'on avait construit, qui permettait des calculs de départs pour des destinations avec taux d'erreur de 5 à 6 années près, et qui servait à envoyer "les chevaliers blanc" à diverses époques, des voyages sans retour, un outils qui, s'ils avaient pu l'amélioré en précision, aurait pu permettre d'arrêter l'invasion Zeonienne grâce à des clé du temps précise, mais... Que "la princesse écarlate" convoitait... Téra du haut de ses 20 ans, dû faire face à celle-ci, se récoltant une énorme blessure au dos, mais elle ne mourut pas pour 2 raisons, son héritage régénérant HD, et l'intervention de KROMEUS, dont elle voyait le visage pour la première fois... L'esprit trouble à cause de sa blessure, elle titubait de côté et d'autres, quand la Gardienne WINGHEART lui confia un objet d'une importance capital "La clé de la Forge".

Bientôt il furent submerger, le précieux et imposants portails temporel fut endommager, et démarra au quart de tours, aspirant tous sur sont passage, dont Téra vêtu de son armure défectueuse, cacher et terroriser dans le laboratoire initiation des Chevaliers, la forge ce désagrégeant par bloque, ses mêmes bloques se dispersant au travers de l'espace-temps, dont l'un d'eux ce sera écrasé quelques milliers d'année en arrière, dans l’Atlantique, causant la quasi éradication d'un peuple...

Ayant perdu connaissance, la jeune se réveilla dans une petite maison en terre, des enfants en habit de peau de bête la regardant... Elle venait de comprendre qu'elle n'était plus en 3298, mais plus loin en arrière... BIEN plus loin... Elle se morfondit un temps sur elle-même, ne sachant dans quelle époque elle avait atterrit, quel pays... Mais c'est avec l'aide sa "famille adoptive" qu'elle sortira de sa torpeur, cachant ses effets d'ex-gardienne d'un jour, et vivant "normalement", et réussit même à fonder une famille avec un fermier... En Gaule.

Elle avait eut une très jolie petite fille, elle avait de belle boucle au cheveux, comme pour tous les parents c'était son rayon de Soleil, un rayon de soleil nommé "Janïa", qui s'éteignit à 8 ans... C'était un jour de conquête, la Gaule devenait progressivement romaine, certains villages été piller, d'autres brûler... Alors, après avoir longtemps pleuré sur les corps gisant de sa petite famille... Elle s'enquit de suivre les traces de la légion qui avait décimé son village d'adoption... Et tenta l'impossible. Après avoir réussi à tuer une vingtaines de légionnaire elle fut capturé, emmené comme eslave ce qui lui été bien égale, mais un centurion avait remarquer ses capacités, et la conduisit aux arènes... Sur quoi on se moqua de lui, une femme, aux arènes, contre des gladiateurs... Mais la surprise fût grande quand elle s'opposa à un Gladiateur qui maltraitait un esclave comme elle, personne ne voulait la reconnaître officiellement Gladiatrice... Sa motivation première à combattre, étant sa fille.

Mais un jour son "Maître" finit par l'affranchir, la libéré, mais... C'était un homme bien et décida de rester avec lui, et devint citoyenne romaine... Tous les romains n'était pas des assassins d'enfants. Sur ses vieux jours, cette lui fit une remarque, qu'elle n'avait jamais prise en compte... Une remarque sur son "intarissable" beauté de jeune femme, comme quoi le temps ne semblait pas avoir d'emprise sur elle... C'était bien ça, elle venait de le réaliser... Au bout de bien des années, elle croyait avoir tourner la page, mais même si elle refaisait sa vie... Si elle réussissait à oublier "ses vies" d'avant, elle serait quand même condamné à voir vieillir, et disparaître ce qu'elle aime... Alors elle prit la décision de ne plus jamais s'attacher à qui que se soit, ou même de fonder une famille... Ce qui ne fut pas facile, les premières années, tandis 2 choses lui restait en permanence en mémoire, le souvenir de Janïa, et... Celui d'Aerypso One, et c'est dans cette optique qu'elle créa à partir des morceaux de vieilles armure, sa fameuse Claymore qu'elle nomma "Janïa", pour toutes les mères, tous ceux qui avait perdu un être chère à leur cœur injustement, ceux dans quoi "la princesse écarlate", le temps passant, "Janïa" s'améliora, jusqu'à ce qu'un jour... Elle croise le chemin d'Aerypso One.

Complément autres :
- Elle hait les armes à feu, ça la mets hors d'elle.
- Il lui arrive souvent d'avoir des moments d'absences, parce que tel ou tel chose lui rappel un évènements de sa vie passé.
- Elle va toujours dans le Nord-Ouest de la France, l'ancienne Armorique, tous les ans, à la même période, pendant une semaine...
- Elle ne sait toujours pas, pour quel raison, ou plutôt qu'est-ce qui fait qu'elle vit déjà depuis si longtemps
- Elle a malheureusement déjà tenter d'en finir plusieurs suite à certains évènements qui ont eut lieu dans sa vie, le plus souvent à cause de la perte d'être chère à son cœur, de laquelle elle n'a pas réussi à rester assez détacher.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum