Alan Miri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alan Miri

Message par Alan Miri le Mer 20 Juil - 2:47

Prénom : Fabien
Surnom :
booker
Âge : 40 ans
Gars ou Fille : homme de type masculin
Personnalité : J'aime les pizzas et la cuisine italienne en général, j'aime pas la politique, je ne suis pas un fonceur , je suis timide, etc...
Centre(s) d'intérêt(s) : J'aime faire des jeu de rôle de plateau de carte etc... bref je suis un joueur.
_________________________________________ _ _ _ _ _

Espèce :
Humain
Sexe : masculin
Identité : Alan miri
Date de naissance : 22 Seprtembre 1977
Âge : 38 ans
Lieu de résidence : Rome
Lieu de naissance : Rome
Taille : 1m80
Poids : 75 kg
Complément physique : Cheveux court et brun, barbe bien taillée, petite cicatrice sur le front coté gauche, porte des lunettes de soleil, toujours vêtu de cuir noir...
Traits de caractère : Visionnaire, Imaginatif,  Combattif, Intellectuel,  Romantique,  Créatif,  Malin, Travailleur,  Joueur.    
Complément personnalité  : Tendance à se manger les ongles en situation de stress, toujours l'air renfrogné, peut pas s'empêcher de glousser comme une poule en riant...
Métier :  joueur de poker pro, chef d'entreprise.
Groupe : Aucun pour l'instant
Aptitude spéciale : Polyglotte, joueur de poker professionnel, Séducteur né
Statistiques : (C'est moi qui m'en occupe personnellement, à partir de toutes les informations fournis)


Histoire : Alan Miri n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais, plutôt avec une cuillère en diamant, en effet en tant que fils unique d'une des plus grandes fortunes d'Italie voir même d'Europe, il n'a manqué de rien durant son enfance.

Son père Fabrizio Miri était à la tête d'une multinationale, touchant presque tous les domaines allant de la haute technologie au multimédia en passant par l'alimentaire et l'industrie. Sa mère Angelina Sabriti Miri était une top-modèle, actrice d'une grande beauté a arrêtée sa carrière pour s'occuper de son fils, Alan.

À 5 ans, il parlait déjà deux langues, l'anglais et l'italien et il lisait surtout des bandes dessinées, mais il lisait déjà beaucoup, pour ces 8 huit ans son père lui offrit un ordinateur, [un Xarioch 4629, Tu pourrai trouver un meilleur nom pour l'ordi quand même ^^'], il apprit à programmer dessus. [A 11 ans, il conçut son premier programme un traitement de texte révolutionnaire puisqu'il corrigeait vos fautes d'orthographe.

À 13 ans, il avait dépassé tous ses professeurs particuliers et parlait et écrivait 5 langues (anglais, italien, français, espagnol, japonais) [ainsi que plusieurs langues mortes, le latin et le grecque ancien,]. Il avait lu une partie de la bibliothèque de son père qui comprenait des [des centaines d'ouvrages, ] allant de la philosophie à la physique quantique, La physique Quantique ce fut plus tard, vers 14 ans.. Il était un puits de savoir jamais remplit, il insista donc auprès de ses parents pour être inscrit dans une des plus prestigieuses universités d'Europe en Suisse, après de longues discutions à peser le pour et le contre ces parents obtempérèrent. c'est donc à 14 ans qu'il intégra l'université de haute technologie de Genève. [color=#ff0000[Ce fut un choc pour lui qui vivait dans sa bulle familiale sur-protégé par sa mère, les seuls contacts qu'il avait eus auparavant étaient avec les domestiques et ses professeurs particuliers. [/color]

Il se fit des amis, en général plus vieux que lui, il faisait des activités extra-scolaires, comme de l'escrime, de l'aïkido, de l'équitation et il créa avec ses amis un club de jeu de rôle, il faisait des parties tous les midis pendant la pause déjeuné.

À 15 ans, il commença à s'intéresser aux filles notamment à Suzie Hammer, une fille de diplomate métis, anglo-japonaise de deux ans son aînée, il lui fit la cour pendant près d'un an avant qu'elle ne cède et ne devienne sa petite amie.

À 20 ans, il demanda la main de Suzie qui accepta après une semaine de réflexion. Le mariage fut sublime dans la villa de ses parents, ils avaient invité la moitié de l'université. Puis ils partirent en lune de miel au Japon pour voir la famille maternelle de Suzie qui n'avait pas pu se rendre au mariage. Il en sorti [12 ans après y être entré, avec 3 doctorats en poche ( bio ingénierie, robotique et informatique)  ] ces parents moururent l'année suivante lors d'un attentat terroriste perpétré par les sbires du régime LOMBARGISTE , il était en vacances dans le pacifique, Alan en fut dévasté par le chagrin, mais heureusement Suzie réussi à lui redonner la joie et l'envie de vivre. Il reprit donc les rennes de l'entreprise familiale et dirigea toutes ses ressources dans le combat contre le terrorisme et entra dans la résistance, contre le régime LOMBARGISTE.En recueillant des réfugiers fuyant le régime pour les faire fuir aux états unis et en amerique latine.
Pendant 3 ans , il travailla personnellement à la création d'une armure de combat, son premier prototype l'AM 01 était massive et peu mobile, mais au fil des années, il perfectionna sa technologie, pour en faire une armure légère, mais, néanmoins résistante. L'AM 13 l'armure finale était modulable, était connecté aux satellites de communication Miri, était lourdement armée et pouvais voler et rivaliser avec les plus rapides des avions de chasse. L'armure correspondait à son code ADN et ne pouvait donc être piloté que par lui.

Suzie lui apprit qu'elle était enceinte de lui, ce qui le rendit heureux au plus au point, 9 mois, plus tard, naquirent des jumeaux, qu'il appela Fabrizio et Angel à la mémoire de ses parents défunts.

Il créa la fondation Miri, une organisation secrète, financer par des manœuvres financières très exigeantes, pour former et construire des armures de combat pour des candidats fourni par la résistance contre le régime LOMBARGISTE et évalués par Alan en personne. Au jour d'aujourd'hui 17 candidats ont été retenus et 7 d'entre eux ont déjà leur armure personnalisée suivant leurs capacités inhérentes. Il faut 2 ans pour construire une armure et la calibrer pour leur propriétaire.

Il apporta un soutien financier et logistique a la résistance grâce à sa fondation secrète [Donc, en fin de compte ça n'est que là, qu'il devient vraiment actif dans la résistance... ]. Le QG de la fondation et le laboratoire de fabrication d'armure se trouvent dans les sous-sols d'une petite île méditerranéenne qui appartient à sa famille depuis 5 générations.
Suzie ignorait tout de ses agissements et en apparence il était un père de famille et un philanthrope accompli.

Aujourd'hui, ces jumeaux ont 9 ans [Ce qui fait donc à papa, la bagatelle de 38 ans...] et ont été rejoins par une petite soeur de 6 ans et qui se nomme Katuni, comme sa grand-mère maternelle, il ne les a pas vu grandir, trop prit par ces affaires .

Compléments autres : ne porte jamais de sous-vêtements
avatar
Alan Miri


XP de mon personnage
Grade Grade:
XP Pouvoir XP Pouvoir:
1/1  (1/1)
Argents Argents:
1/1  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alan Miri

Message par The Admin le Mer 20 Juil - 9:46

Mmmmh....

Je t'invite à aller ici :


>> 2 - Bio.présentation membres/personnages <<


Pour avoir des éxemple plus "concret", je n'ai donc pas besoin de te dire que :

- Les infos que tu mets dans ta fiche n'ont pas a être, entre parenthèses
- Que "falcultatif" veut dire "Non-obligatoire", et que de se fait ça n'a faire dans la fiche ^^

A++
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alan Miri

Message par The Admin le Mer 20 Juil - 16:23

- Jusqu'à l'âge de 8 ans c'est bon
- Tu pourrai trouver un meilleur nom pour l'ordi quand même ^^'
- Le truc de programme c'est tiré par les cheveux, je verrai ça plutôt vers 11 ans, et tu peux enlever le truc des traductions ça fait trop.
- Pour ses 12 tu réduis les langues à 6 et tu gardes que celle qui ont un rapport direct et important avec le commerce international et les hautes technologie de pointe, comme langue morte tu peux garder soit le latin, l'araméen ou le grecque ancien, ou 2 des 3 si tu veux c'est tout.
- Oublie le truc de "Toute la bibliothèque" on dirait qu'il a lu la bibliothèque d'Alexandrie...
- La physique Quantique plus tard, 14 ou 15 ans si tu veux., et du coup l'université au même que la physique quantique.
- Euh... S'il a insisté pour y aller, alors il était supposé y être préparé ^^'...
- Fait planer  ton truc de RPG et de la fille lol xD
- 4 Doctorat ? Euh... Tu sais combien de temps sa dur ? 2 si tu veux, 3 passe encore, mais 4 ?

(Jusque là, c'est vrai que ton personnage à un air ULTRA pompeux ^^ Dsl)

- ôÔ" Une attaque de Kaïjus ? Tu sais que le seul répertorié c'est Kyuryu, et la seule qu'il est faite d'offensif c'est... Aider à botter les fesses des Aliens quand ils nous ont envahi... Mais, si tu veux nous faire un truc à la Pacific Rim.
- "Tenait dans une valise" ? ^^ lol... Non c'est pas Iron Man
- Ah AAAAAAAAAH bémole, l'Alliance Titan c'est moi, et... On a pas l'intention de te commander d'armure ^^' Tu veux nous rejoindre c'est ton choix, mais nous on va te courir derrière sous prétexte que tu es "le grand Alan Miri", on a déjà John Smith et Son armure co-piloté pour le Dalcier Thundor 2.0...

T'aurai du lire les fiches personnages ^^

Mais sinon y a du potentiel, surtout le truc à la Pacific Rim ^^
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alan Miri

Message par Sarah Kerrigan le Dim 24 Juil - 13:47

Bonjour Smile

J'aurait une petite demande à te faire: pourrais-tu mettre en couleur (rouge par exemple) ce que tu modifie pour nous faciliter la tâche car nous ne pouvons pas tout retenir dans les détails ^^"

Merci bien ^-^
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alan Miri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum