Michelle WINGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michelle WINGS

Message par The Admin le Lun 31 Aoû - 19:38

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 26
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Humaine HD
Sexe : Femme
Identité : Michelle Sophia WINGS
Date de naissance :
21 Septembre 1975
Âge : 40 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : France, Paris.
Taille : 1m79
Poids : 65kg
Complément physique : De long Cheveux noir milieu omoplate, porte toujours des jeans slim bleu délavé, des chaussure de ville femme "sécurisé".
Traits de caractère : Combattive, Courageuse, Compréhensive, Maniaque, Méthodique, Patiente, Sociable, Solidaire, Travailleuse
Complément personnalité : C'est un p'ti peu devenu la mère de tous le monde, elle prends soins du moral de tous le monde, et étant à l'écoute de tous elle fait aussi preuve d'une grande compréhension... Mais à bout, elle peut devenir quelques peu hystérique.
Métier : Neurochirurgienne, Directrice et elle même formatrice à l'AAT (Académie Alliance Titan)(bénévole)
Groupe : Alliance Titan
Pouvoir : 
Génome C6 F6 Re4 M12 & 13
- "Densité osseuse accrue"
- "Fibre musculaire renforcer"
Cérébrale : lvl 5 : Télékinésie Tactile : Capacités à utilisée une aura bio-électrique pour, voler, blindé tout ou partie du corps (invulnérabilité limitée temporaire), déplacer manuellement des objet de taille et poids comparable à une locomotive, désassembler des objets au toucher.
Résistance extérieur : lvl 2 : Température  : meilleur résistance au haute et basse temparérature sans protection (200°C à - 10°C) chute de 3 étages sans se blesser...
Aptitude spécial : 
- Apte à "la chirurgie de campagne"
Statistique :
Force          116
Vitesse        34
Tactique      144
Armure        80 +75 = 155
Repérage     79
Furtivité      65
+ 15 = 80

* Uniforme ATD1 de Michelle : +75 Ar +15 Fu
1 - veste combinaison :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
2 - Chaussure de sécurité - chaussure de ville femme:
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar

Histoire :
 
Le 21 Septembre 1975, dans un hôpital de Paris, né une jolie petite fille, qui aura une enfance sans trop de difficulté, à 9 ans ses parents divorce, son père, George WINGS, trop accaparé par sa carrière de reporter, s'en va. La petite Michelle ne semble pas très affecté, car en effet, au vu de l'importance qu'il apportait à sa carrière il n'était pas souvent là, en revanche, maman, Kelly, était toujours là pour elle, pas qu'elle n'était pas occuper, elle était infirmière urgentiste, mais elle trouvait toujours ou essayait toujours de trouver du temps pour sa fille, la poussant à toujours faire de son mieux que se soit humainement parlant, ou à l'école.

Pour son entrée au collège, elle reçu un beau pendentif de la part de son père, fabriquer en République Titan, il s'en voulait un peu quand même de les avoir quitter au bout d'un certains temps, et un jour la maladie est venu frapper à la porte de Kelly WINGS, Alzheimer, on a jamais su pourquoi ça c'était déclaré, comme ça, sans aucun signe avant coureur, mais Michelle avait trouver sa voie, celle de la médecine, et plus particulièrement de la neurologie. Parti chez son père, celui-ci lui fit ses propres relation, de grands médecin qui l'aiguillère, et elle même ne cessait de travailler, et passa au lycée avec 1 an d'avance, à 14 ans en 1989. Dés son entrée en terminal elle prends des cours de soutien "prépa zéro" afin d'être pour la PACES, qu'elle réussi à passer non sans difficulté, ceux pourquoi elle redouble d'effort, et travaillera encore 6 ans.

Pendant ces 6 ans, elle trouvera des sujets de recherche en la personne des HDs, ses hommes et femmes qui ont développer des dons, des facultés non-commune, dont l'un d'eux, un certains Jack TRAVIS, à bien voulu être son correspondant, et lui servir de sujet de recherche, car celui a développer comme bien d'autre, une forme spécial de l'hypermnésie nommer à juste titre "Hypermnésie Titan", lui permettant de se souvenir de tout ce qu'il veut, et d'y accéder quand il le veut, sans trop rester prisonnier de ses souvenirs passé. Résoudre l'énigme de cette forme rare de l'hypermnésie, pourrait selon elle, être une solution à l'Alzheimer. Mais, elle n'aura pas le temps d'en parler à sa mère, car celle-ci périt dans un accident de voiture, quelques jours avant ses 21 ans, une dur épreuve qui si elle n'avait pas pu compté sur le Capitaine Jack, venu en personne lui témoigner soutient, ainsi que son père et une autre de ses amies, Ariane WEST, l'aurai complètement anéantie.

Encore environ 4 à 5 années et elle accèderai bientôt à la spécialité tant souhaité, dans ce laps de temps elle parti vivre à République Titan. Un jour l'hôpital ou elle faisait son internat fût prit en otage, par le terroriste évolutionniste Hans KROGH, la plupart des internes c'était retrouver coincer au sommet du bâtiment, Jack et Hans se faisait face, quand le terroriste laissa échapper de ses mains une grenade qui en explosant déséquilibra Michelle, et la fit basculer par dessus la rembarde ! Jack se jeta dans le vide pour la sauver, et tenta de se rattraper grâce au grappin de son bouclier, mais le bout de mur sur lequel celui-ci c'était accrocher céda, les faisant de nouveau chuter dans le vide... Ou presque.

Au bout d'un certains moment, Michelle yeux fermer, se protégeant comme elle pouvait, entendit Jack lui dire d'ouvrir les yeux, qu'il n'y avait plus rien à craindre, mais quel ne fut sa surprise de voir qu'elle était encore suspendu entre ciel et terre, prise de panique elle hurla et chuta encore un peu... Mais resta suspendu dans les airs, à 1m00 du sol, puis Jack s'accroupit devant devant elle, elle lui dit qu'elle ferait peut-être un meilleur sujet d'étude que lui. Elle venait de découvrir qu'elle était elle même HD, et avait voler pendant un cours moment, par instinct de survie. Commença alors une longue étude sur elle même, avec l'aide de Jack, puis arriva Jen, "la pile électrique", et les évènements s'enchaînèrent, jusqu'à la formation de leur trio improbable et officieux de justiciers, en 2001.

Elle dû alors jonglait entre les "aventures" de Jack et Jen et son internat, ce qui n'était pas facile, mais elle avait l'impression faire plus, plus que ce qu'elle espérait pour le genre humain, et accède enfin à la neurologie, en même temps que l'officialisation de : "l'Alliance Titan", par la présidente Helen SLATER.

Ce n'est qu'après cette "concrétisation", que les évènements s'enchaîne à toute vitesse, mettant à l'épreuve sa combattivité, sa patience et son courage, entre la chasse aux aliens l'année suivante et sa surprenante rencontre avec Tj-Chrome, la preuve que les Kaïjus éxiste bel et bien, et l'invasion d'une autre race d'aliens, métallique... Un lien s'est forger au fil du temps, entre elle et les "autres", elle était maintenant le maillon d'une chaîne, d'une alliance : l'Alliance Titan.

Complément autres : 
- A appris à faire des pizzas en une journée
- S'intéresse beaucoup aux "autres" cultures.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum