Jen LIGHTYEARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jen LIGHTYEARS

Message par The Admin le Mar 1 Sep - 2:26

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 26
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Humaine HD
Sexe : Femme
Identité : Jennifer "Jen" LIGHTYEARS
Date de naissance : 11 Juillet 1979
Âge : 36 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : République Titan, Trias
Taille : 1m65
Poids : 55kg
Complément physique : Cheveux blond caramélisé court milieu du cou ébouriffé, yeux ambre claire, assez menu, toujours en basket.
Traits de caractère : Courageuse, Dynamique, Espiègle, Imaginative, Impulsive, Joueuse, Rapide, Sarcastique, Sociable
Complément personnalité : Une vrai bout-en-train, qui n'a pas la langue dans sa poche.
Métier : Livreuse, formatrice à l'AAT (Académie Alliance Titan)(bénévole)
Groupe : Alliance Titan
Pouvoir : 
Génome A5 V4 C4 M13
- "Fibre musculaire renforcer"
Agilité: lvl Max : Insaisissable : Attrape moi si tu peux.
     SUPER-POUVOIR: "Ricochet" Vous rebondissez partout encore plus vite, diminuant encore de moitié les chances de vous faire attraper +25 Fu, Vi et Ta
Vitesse
: hors lvl : "Missile à tête chercheuse" : Jusqu'à 6125 km/h
     SUPER-POUVOIR: "Missile à tête chercheuse" : Jusqu'à 6125 km/h +50 Vi et Re
Aptitude spécial :
 
- Lire à super-vitesse (mais vitesse d'apprentissage "normal"... Et si c'est un livre, autant que le livre peut le supporté)
- Courir à la vertical (Chaussure spécial*)
- Créer une mini-tornade en courant en rond (au-delà de 1000km/h)
- Tous c'est ce qui présente une fragilité au haute-vibration explose à son passage (au-delà du mur du son)
- Créer un champs magnétique (en courant encore plus vite)
- "Taser" quelqu'un en le touchant

Statistique :
Force            85
Vitesse         213 + 45 = 258
Tactique       101 + 20 = 121
Armure         30 + 85 = 165
Repérage      118 + 45 = 173
Furtivité       88
+ 15 = 103

* Uniforme ATD1 de Jen : +45 Vi, +45 Re, +20 Ta, +85 Ar
1 - Lunette de course :
_Émission/réception audio/video satellite haute vélocité +20 Re, +5 Ta
_Liaison cartographique satellite haute vélocité +25 Re, Vi +5 Ta
2 - Combinaison :
_ Revêtement résistance force de frottement +15 Ar
_ Ignifuger 1000°C maximum +30 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
_ Refroidissement intérieur progressif +5 Ar, Ta, Vi
3 - Ceinture utilitaire :
_ Capsule nutritionnel +5 Ar, Ta
4 - Chaussure de course sécurisé:
_ Semelle double : haute résistance/Adhérence +5 Ar, +15 Vi
_ Ignifuger 1000°C maximum +10 Ar

Histoire :

Pendant longtemps, depuis qu'elle était toute petite, Jennifer vivait comme dans un autre monde, ou tout lui paraissait... "Mou". Alors, elle se mettait à bouger et à courir partout, son père alcoolique, qui l'élevait seul, ne savait plus quoi en faire, et un jour... Il a disparu. Elle avait 13 ans, elle rentrait du collège, plus personne... Jen avait déjà entendu de l'orphelinat de Trias, et elle ne voulait en aucun cas y entrer, et si elle allait prévenir qui que se soit, c'est ce qui se passerai.

Elle essaya de se débrouiller seul, comme on essai de se débrouiller seul, sans argent, ni nourriture, dans un studio miteux, ou les factures s'entasse, à 13 ans. Elle cru pendant un bon moment n'être qu'une gamine sans importance, c'est vrai, sa mère les avait quitter pour un autre homme, et son père lui... Avait juste disparu. La faim, les regards des autres, et puis  sur le chemin du retour à la "maison", un crissement de pneu... Quel bruit effroyable ! Bizarrement, la voiture n'allait pas si vite paire tant bruit, un long bruit, lourd, et long... Elle s'écarte juste un peu, et soudain voiture prends de la vitesse, mais... Mais s'arrête en même temps ? On aurait un extrait de film saccader... Elle n'y fera plus vraiment attention, pendant bien quelques jours, jusqu'à ce soir ou le proprio est venu chercher le loyer, mais, apparemment, à la vue de l'absence de son père, il était venu chercher plus que ça.

Au moment ou celui-ci se montre plus "entreprenant", la jeune fille un peu paniqué, finis par lui foncer dessus en le frappant, mais il ne bouge pas, alors elle continu de le frapper au ventre encore, et encore mais il ne toujours pas d'un poils jusqu'à ce qu'elle se calme, et subitement l'homme s'effondre par terre en vomissant du sang et en se tenant le ventre. Une nouvelle paniqué par la situation elle s'en va vite, sort de son immeuble, s'engage sur la route sans regarder, quand elle est surprise par une forte lumière, de nouveau... Ce crissement de pneu long et lourd, alors elle s'écarte, et la voiture continu à freiner, normalement. De nouveau elle se met à courir, et va se cacher dans un coin de rue, et regarde les passants, les oiseaux dans le ciel, les différents véhicules, alors une idée lui par la tête, et se met à tous regarder avec plus d'insistance, et les gens commence à ralentir, mais pas que les gens, tous ce qui se trouvait autour d'elle.

Une nouvelle vie venait de s'ouvrir à elle, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, personne la verrait, ou ne pourrait l'arrêter, si elle... Ralentissait le temps. Du moins c'est ce qu'elle a cru pendant un petit moment, qu'elle pouvait moduler, ralentir, et quelques fois arrêté le temps... Elle ne retournera plus jamais chez elle, et cela durera quelques mois, à voler des choses au nez et à la barbe des commerçant, dans les boutiques, les grandes surface, et le temps passant, les objectifs devinrent plus grands, en passant carrément à des entrepôts en servant comme le voulait, ou elle voulait, quand elle en avait envie, et de temps à autres, une poche à gauche, une poche à droite... Jusqu'à ce qu'elle tombe sur les poches de Samantha CAIN, se promenant avec Jack TRAVIS, elle avait alors 17 ans.

Le policier l'avait déjà repéré plusieurs fois, de loin, mais elle disparaissait aussi vite, alors il profita de l'occasion, pour lui faire aussi les poches, sans qu'elle ne s'en aperçoive, en lui glissant un mot "Bien jouer, mais ce sera pour la prochaine".
Comment était-ce possible, qu'elle se soit fait faire les poches, sans qu'elle ne s'en aperçoive, alors qu'elle avait ralenti le temps ? La situation la travailla pendant quelques heures... Et elle se mit a observer Jack de plus près, mais ce qu'elle ne savait toujours pas, c'est lui aussi l'observer... Jusqu'au jour du mariage de celui-ci.

Sam et Jack faisait leur sorti, et l'on entendit une détonation, elle était là, de l'autre côté de la rue, elle l'avait vu... Elle fonçait sans que rien ne l'arrête, une balle de 7.62, plus de 800m00 d'une traite, sans qu'elle ne puisse "ralentir" suffisamment le temps pour la sauver, sauver Samantha... C'est aussi à ce moment, en allant voir Jack chez lui, qu'elle fit la connaissance de Michelle WINGS, une amie de Jack, a qui elle expliqua tout ce qui c'était passer.

C'est cet évènement qui, avec l'aide de Michelle, lui fera découvrir qu'elle n'a aucun contrôle sur le temps, mais que c'est elle qui voit simplement plus vite. Chaque fois qu'elle croyait qu'elle ralentissait le temps, c'était en fait ses réflexes qui en entait en compte. Ayant compris cela, elle se senti encore plus mal, vis à vis de Jack, elle aurait faire quelques choses, les pousser sur un côté, ou quelques choses comme ça, au lieu de restez planter ou elle était, à regarder, 4 ans à se dire, et à croire  bêtement, qu'elle avait un quelconques pouvoir sur le temps.

Une fois qu'il fut "remonter en selle", le super-soldat lui dit une phrase qu'elle n’oublierait jamais : "Le temps n'a pas le temps de nous attendre, il continu toujours sa route, c'est à nous de lui courir après", courir après le temps, le rattraper, voilà ce qu'elle s'efforça et s'efforce toujours de faire, car chaque seconde compte, c'est ce qu'elle a pu constater en restant au côté de Jack et Michelle, les événements s'enchaînent, et on n'y prends pas garde, elle ne pourrait peut-être jamais le rattraper, mais elle pouvait donner ce qu'il lui restait de temps, pour que le moins possible de gens n'en manque... Ou n'en perde. Quand le temps arriva, elle accepta, et fit "Alliance".

Complément autres :
- Elle doit manger énormément et souvent à cause de son hyper-métabolisme, sa vitesse étant ce qui draine la majorité de son énergie, à l'exemple des musaraignes qui doivent manger toute les 3h l'équivalent de leur propre poids, à cause des des 1200 pulsations/min de leur cœur.
- Elle ne dit jamais non à une pizza.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum