L'ALLIANCE TITAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ALLIANCE TITAN

Message par The Admin le Mar 1 Sep - 4:46

L'Alliance Titan à été formé à la base sur Terre, par 3 Terriens dans "République Titan", en Europe, au Nord-Ouest de la France.
Dans les années 40 a été découvert une sorte de vaisseau spatial, qui venait semble-t-il de s'écrasé. Suit à une mauvaise manipulation, celui-ci explosa, irradiant des centaines de milliers de kilomètres carré de surface, d'une radiation nouvelle, de part le matèriaux dans lequel il était conçu.
Bien des années plus tard, et même des décennies, les conséquences s'en sont fait ressentir, tout autour de la Terre, dont une de ces conséquence fut la naissance, d'une nouvelle mais discrète population d'humain "divergent", les HDs.

l'Alliance Titan en elle même à commencer à "germer" dans les années 2000 dans la têtes d'un des pionniers, le premier, Jack TRAVIS. Au début, au sorte de groupe occasionnel former de lui :

- Jack TRAVIS :  Devenu super-soldat, HD, suite aux projet militaire ARES mené, à l'époque, par Eugène LOMBARGO, sur la stimulation de thérapie génique par les radiations émanant des débris du vaisseau spatiaux, matériel appeler "Métal E".
Jack est donc capable d’élaboré une stratégie tactique en fonction des ressources matériels, humaines, ou de son environnement, en 10 fois moins de temps que n'importe qui, ce qu'il a appris, il ne n'oubliera jamais !

- Michelle WINGS : Chirurgienne spécialisé en neurologie, elle avait tenu Jack pour un cas extrêmement intéressant à étudier, dans ses années d'études, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était un cas d'étude tout aussi intéressant, puisqu'elle manifesta à une certaines occasion, des capacités de télékinésie tactile, du à une exposition prolonger au pendentif que son père lui avait offert, le dit pendentif étant fait d'un morceau de "Métal E".

- Jen LIGHTYEARS : Pendant longtemps elle a cru n'être qu'une gamine sans importance, mais à un certains moment de sa vie, elle croira qu'elle peut ralentir, et quelques fois arrêté le temps. Mais c'est en rencontrant Michelle et Jack, elle découvrira qu'elle n'a aucun contrôle sur le temps, mais que c'est elle qui va vite, très vite. On réussi a l'enregistré à près de 12 000 km/h de vitesse moyenne une fois, mais elle n'a encore jamais eut l'occasion ou même l'espace pour aller plus loin... Ou plutôt, plus vite.

Ce petit groupe, au vu de son efficacité, fut officialisé par la Présidente entrante, Helen SLATER, la fille de Mélanie SLATER, l’avocate même qui s'était battu, des années plus tôt, pour les droits des premiers habitants trouver dans la zone de quarantaine. Depuis, Helen est elle même l'avocate de l'Alliance devant l'opinion politique et publique, face au calomnie en tous genre, surtout venant de son propre ministre de la Défense LOMBARGO.

Mais l'Alliance n'aurait pas eut l'essor qu'elle a sans celui-ci :

- Tj CHROME : C'est de son vaisseau spatial pénitencier, que viennent "les débris spatiaux", le fameux "Métal E".
S'étant écrasé à cause d'une avarie des moteurs, causer par une insurrection d'un des plus dangereux prisonnier.
Avant de se crasher, et de se séparer en 2, le vaisseau les mit tous en stase... Des décennies plus tard, on retrouve la partie de l'engin spatial, ou sont les prisonniers. Tous se réveillèrent et se mirent à semer mort et destruction, mais c'était sans compter sur Tj-Chrome qui, lui aussi réveillé, se mit à les traquer et à tous les éliminés un par un, à la force de ses poings. C'est ainsi, que Jack, Jen et Michelle rencontrèrent, Tj-Chrome l'Eratenien, gardien du vaisseau pénitencier.
Ils eurent un peu de mal à se comprendre au début, surtout avec Jen, mais il finit par bien assimilé "les langages et dialectes" Terrien, avec beaucoup d'aide de Michelle.

Fin 2004, après les événements de l'attaque des aliens, c'est à Alliance qu'on confia la mission d'étudier de manière plus approfondit, la présence d'un "Kaïju" dans les eaux côtière de la République, tout comme on commencer à en confirmer dans d'autres zone du monde.

Mais ce n'est que plus tard, en 2006 au moment de vaincre le responsable de l'insurrection dans le vaisseau de Chrome, que "Kyuryu" fit une réelle apparition. Une dure période, ou l'adversaire de Tj-Chrome, Lutler, avait trouvait un allié dans la personne d'un autre Alien venu envahir la Terre : Le Patrion Nextron ULTRIUS !
C'est à cette occasion qu'il firent la connaissance de :

- Thundor RIMUS : Venant d'une planète se nommant Dalcier, il était à la recherche, lui et ceux l'accompagnant, d'un artéfact qu'ils appelait "le Cœur de Génalia", du nom de sa propre mère. Un artéfact qui leur assurerait un avantage certains, face au dénommer Patrion suprême Nextron ULTRIUS.

Le Justonien, l'Eraténien et les Terriens avait un adversaire commun. Après tous ces évènements, l’ennemi vaincu, Thundor reparti lui et tous ceux venu avec lui : Amazonia son médecin major, Nuclos ROSTOR responsable de l'artillerie lourde, Drius le Patrion suprême de l'époque et sa sœur Thundria RIMUS. Tous ont été fait membre d'honneur de l'Alliance Titan par le Présidente SLATER, asseyant du même coup, la position d'institution fiable, reconnu par le gouvernement lui-même... Au déplaisir du ministre LOMBARGO.

Sans l'aide des Justoniens, la victoire aurait été sûrment, moins rapide, et peut-être même incertaines.
Suite à ces évènements et a cette prise de conscience, Jack et les autres, réfléchirent à un plan d'action.
Bientôt, un nouvel arrivant encore plus mystérieux et secret que Jack, ayant la mise d'un "chevalier moderne", il fit bien comprendre qu'il n'était là que pour "aider à ce que les choses aillent dans le bon sens"... Les moyens technique, grâce au subvention, et au génie combiné de Michelle, Jack, Chrome et du "chevalier blanc" ne cessait d'augmenter.
Mais, les humains "différent", les HDs, se faisaient de plus en plus nombreux, nombre d'accident involontaire se produisait, un manque crucial d'encadrement de ceux qui n'avait pas à contrôler ce qui leur arrivait subitement... Alors, toujours avec l'appuie de la Présidente, "l'Académie de l'Alliance Titan" fut mise en place, les formateurs étant les membres mêmes de l'Alliance Titan, dont Thundor occasionnellement, cela afin de canalisé les jeunes ou moins jeunes doté de talent ou capacité particulière, personnes sur lesquels l'on pourrait compté en cas de nouvelle situation de crise.

L'année 2008, voit l'émergence d'une nouvelle institution, celle de "l'AAT" (Académie Alliance Titan).
La réponse du ministre LOMBARGO, est la création, en 2009, de sa propre milice nommer : "La ligne de Défense", afin "d'épauler" dit-il, de soutenir l'effort de l'Alliance... Groupe qui se verra bientôt attribuer le statut d'ennemis publique 4 ans plus tard, et rivalisant de force avec l'Alliance.

EFFECTIF :

ATD1 (Alliance Titan Division 1) :
- Jack TRAVIS dit "Le Capitaine TRAVIS"
- Michelle WINGS
- Jen LIGHTYEARS dîte "Thundergirl"
- Samantha CAIN
- Tj CHROME
- Antony REGE dit "Le Chevalier Blanc"
- Thundor RIMUS

Futur ATD2 (Alliance Titan Division 2) :

- Erika PRIME dîte "Eurêka"
- Naya STEVENS dîte "Mermaid"
- James "Jimmy" CHESTER dit "Squid"
- Steven ARCHER dit "ShieldBoy"
- Callisto CHROME dîte "Callisto"

Possible Futur ATD3 (Alliance Titan Division 3) :

- Agnès REGE
- John SMITH

MOYEN TECHNNIQUE :

- A.I.6 Aïsis :

Occupe tout le QG de l'Alliance, et l'Académie. c'est une base d'intelligence artificielle, mise au point par Jack et Michelle, (A.I.1) Puis avec des matériaux plus résistant, récupéré du vaisseau de Chrome et son assistance au vu de la partie technique Eratenienne(A.I.2). Par la suite, on utilisa, grâce à Thundor, un échantillon d'A.C.N, au niveau du système de programmation (A.I.3), c'est ensuite que le chevalier REGE vint mettre sa pierre à l'édifice en harmonisant le tout (A.I.4), mais suite à une violente attaque du QG, le programme fut, semblait-il, perdu.

Mais c'est en fait un sous-programme de reconstruction binaire, d'une ancienne des dernières sauvegarde, qui s'est à mis "voyager" dans tous le réseau encore fonctionnel, et ne trouvant pas assez de matière, il se mit à voyager à travers les réseaux civils.
En voyant cela, REGE s'empressa, de créer un logiciel qui rappellerait tous le programme dans le nouveau réseau sécurisé du QG. Récupérant ce qu'ils pensaient rester du "programme", le chevalier remarqua en comblant certains "trou" dans les données, des informations qui n'avait rien à voir avec le programme de base (A.I.5), qui subitement, devant les yeux de tous se mit à recommençait à "s'auto-réparer", jusqu'à donner naissance à... "Aïsis" (A.I.6).

Le programme avait évolué vers une version quantique de lui-même, ou plutôt "d'elle-même", développant une personnalité quasi-propre à "elle-même", et donc de prendre certaines décisions par elle-même, elle se créa même une apparence inspirée de certaines idées de Tj, Jack, Michelle, Jen et Antony, "C'est plus convivial" a-t-elle dit.
Aïsis est donc l'intelligence artificielle le plus performant qui soit au monde, et pour un bon moment, Et il est prévu Qu'elle se duplique en A.I.7, "Aïven" pour l'ATD2, et A.I.8, "Aïweyt" pour l'ATD3.

- TCM (Transporteur de canon "Mjölnir"):

2 Semi-Remorque blindé à la Terranite, piloté par Aïsis, transportant dans leur caisse les "Canons Mjölnir" utilisable Uniquement par Tj-Chrome, Jack TRAVIS, Michelle WINGS et Thundor PRIMUS.
Deux autres paires de semi Remorque seront bientôt mis en service, piloté respectivement par les futurs Aïven et Aïweyt.

- l'A.M.T.T.X 2.1a (Armure Mobile Titanium Terranite Experimental version alpha 2.1) :

Une sorte d'exosquelette ultra-blindée, inventé par John SMITH, supposé rivalisé de solidité et de force face à Mike Titano, le gros bras de La ligne de Défense, et peut-être rivalisé dans sa phase final, avec Tj CHROME.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum