Tj CHROME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tj CHROME

Message par The Admin le Jeu 3 Sep - 14:06

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 26
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Eratenien (Oïdonite)
Sexe : Homme
Identité : Tj CHROME / Gron'diak Grom
Date de naissance :
(Terrestre) 13 Juin 1667
Âge : 348 ans Terrien / 29 ans Eratenien
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : Eraten, Village mère d'Oïdon
Taille : 2m50
Poids : Normal : 137 kg ; Peut varier entre 13,7kg et 13,7 tonnes
Complément physique : Cheveux brun milieu de cou, oreille pointue (plutôt elfique), yeux bleus clair, visage carré, fossette au menton, stature olympique, larges épaules, pieds à 3 orteils avec griffes rétractiles, ne porte donc jamais de chaussure.
Traits de caractère : Brave, Combattif, Destructeur, Docile, Honnête, Joueur, Protecteur, Serviable, Sociable
Complément personnalité : C'est ce qu'on pourrait appeler "un bon gars", il sait que les gens, même s'il fait parti intégrante de l'alliance, et malgré ses actions, se méfie de lui, alors il fait tout son possible pour faire au mieux, de plus il ne sort presque jamais du QG, sauf pour son travail, de peur de blesser de quelqu'un, d'une manière ou d'une autre, mais prit dans le feu de l'action, il a encore un peu de mal à se contrôlé, et ce peu conduit souvent à de gros dommages matériels. Il lui arrive encore de communiquer par grognement, ronronnement ou même rugissement.
Métier : Ouvrier polyvalent dans la construction urbaine, formateur à l'AAT (Académie Alliance Titan)(bénévole)
Groupe : Alliance Titan
Pouvoirs :
- Il n'a pas encore été mis de limite à sa force, en raison du manque de moyen matériel pour la mesurée, mais au cours d'une exhibition de véhicules industriel, il a soulever et tenu au-dessus de sa tête pendant 90sec, un tombereau rigide 797, soit près de 250 tonnes, donc il pourrait hypothétique faire la même chose avec la statue de la liberté, sans son socle.

- Sa vitesse de course non plus n'a jamais vraiment été concrètement mesuré, mais il pourrait très bien être beaucoup plus rapide que Jen LIGHTYEARS par rapport à la force qu'il démontre.

- Chrome se déplace souvent en sautant et en s'accrochant partout ou il peut en s'y agrippant, là encore ses "super-bonds" n'ont aucune limite connu, il peut atteindre le sommet de n'importe quel bâtiment avec une facilité absolument déconcertante.
- Tout aussi impressionnante que sa puissance physique, sa résistance au dommage physique : Si vous lui tirer dessus avec un lance roquette, tous ce que vous aurez réussi à lui faire le mettre en rogne, mais ce qui l'agace le plus se sont les mitrailleuses.
- Il peut généré des décharges électrique mesuré jusqu'à plus de 1500 Volts.

- Il peut modifier sa propre gravité, afin d'être plus lourd ou plus léger, ce qui évidement rajoute à la difficulté de pouvoir mesuré concrètement sa vitesse de course maximal ou la hauteur/longueur maximal de ses sauts.
- Il peut utilisé le champs bio-électrique qui l'environne comme un radar, en percevant tous ce qui sa perception du dit champs.

Statistique :
Force           556 + 45 = 601
Vitesse        323
Tactique       30 + 20 = 50
Armure        538 + 135 = 673
Repérage     259 + 20 = 279
Furtivité      -1 + 20 = 19


* Uniforme ATD1 de Tj CHROME : +135 Ar, +45 Fo, +20 Ta, Re, Fu
1 - Oreillette haute résistance :
_ Liaison satellite Audio - Ligne direct à Michelle CHROME et Jack TRAVIS +20 Ta, Re, Fu
2 - Combinaison :
_ Isolation thermique de - 80°C à 1000°C (Pour qu'il ne se retrouve pas nu dans un environnement "enflammé") +105 Ar
3 - Mitaine poing américain, noir :
_ Ignifuger 1000°C maximum +30 Ar
_ Pièce de phalange en Terranite +30 Fo
_ Catalyseur d'énergie électrique +15 Fo

Histoire :

Gron'diak (Kodiak), du même nom que l'île présente près de l'Alaska, sa mère, l'actuel Impératrice Kayla, en aurait entendu parler par un voyageur ayant visité la Terre, décrivant cet endroit comme la copie conforme d'Oïdon, mais Tj CHROME comme il est appeler sur Terre, est bien né sur Eraten, sa planète d'origine.

Tj est né dans une période ou le climat s'est nettement refroidi, dans la région ou les siens étaient installé, et à sa naissance on a d'abord cru qu'il n'allait pas survivre, mais il l'a fait, sauf qu'il n'a pas grandi autant qu'il le devait, comme tous ceux qui avait survécu à cette pèriode de froid, il fit donc parti des plus petits Erateniens.

En grandissant, tous ceux qui était comme lui, plus petit, ne se sentait pas d'affronter les ordres, même que se soit pour jouer à la bagarre, non, ils étaient trop petit, ils se sentaient diminuer par rapport aux autres, et ne se mêlé donc presque jamais aux autres, et ceux de tailles normal ou plus grands, ne faisait pas non plus grand effort pour les intégré, au contraire... Sauf pour le jeune Gron'diak.

Pour Gron'diak, sa taille n'avait aucune importance, il essayait bien de le faire comprendre aux autres, mais peut-être de la mauvaise façon... Car il ne cessait de se mesurer et au plus grand... Au début il se prenait de bonne dérouillée, mais sa mère ne disait rien, elle était fière que son fils réagisse ainsi, et au final il deviendra gladiateur d'arène, c'est même là qu'il rencontra Frin Ay, devenu gladiatrice pour prouver, comme lui, que sa taille ne comptait pas, surtout que les Erateniennes, était toujours plus petite, mais en plus de ça, elle était né dans la même pèriode que Grom, dans un village d'Oïdon différent.

C'est Frin qui s'est éprise de lui en première, puis le temps suivi son cours, et Gron'diak fini par la défier en duel, elle ainsi que les autres prétendants, Suite à cela il devait s'unir, mais ce n'était pas du goût de tout le monde car même Lutler, le Gardien d'élite de prison impérial, faisant parti des prétendants, avait été battu, profondément meurtri dans son égo, il feint sournoisement le fair play, mais n soir, il tenta une "revanche personnel", avec l'aide de mercenaires Oranites... Heureusement, Gron'diak ne fut pas seule longtemps, rejoint par Frin accompagner de son père. Lutler battu, c'est Gron'diak qui fut nommer Gardien à sa place, mais les gardiens devait voyager souvent pour le transport des prisonniers jusqu'à leur Lune prison. Après qu'il ait battu le Père de Frin en duel, il dû partir pour un de ces trajets, et ensuite enfin s'unir à elle... Mais c'est à cette occasion, que Lutler reçut une aide exterieur pour lever une insurrection. Le vaisseau étant endommager par les combats, il n'atteignit jamais la prison, le portail hyper-espace déréglé les dirigea vers une autre destination... La Terre.

Une explosion interne a séparé le vaisseau carcéral en 2 partie principale, dont l'une sera trouver en 1940, mais l'autre s'écrasera des centaines de kilomètres plus loin à Creutswald, détruisant complètement une mine de charbon, ce qui passera pour attentat de la part des forces allemandes de l'époque, et plus personne n'ira à cet endroit... Jusqu'en 2004. Un groupe d'historien va on ne sait comment, libéré les prisonniers de leur sommeil et de leur confinement, ceux-ci commençant à ravager le Nord de la France avant d'arriver à la République Titan. Grom est surpris par l'environnement qui l'entour, il n'arrive pas à respiré comme il faut, et regarde les corps gisants au sol... Si petit, si frêle... Sur quel planète peut-il y avoir des créatures aussi chétive, sans aucune défense contre ce qui vient d'arriver dans leur monde ? Il n'a pas le temps de mieux s'adapter à ce nouvelle atmosphère, mais déjà la gravité de cette planète lui joue des tours, chaque pas, chaque bonds devient démésuré, et il se déplace tant bien que mal vers son objectif : Quand on de dangereux criminel, dont Lutler, s'évade et ne peuvent être acheminer, ils doivent être éliminer.

Gron'diak les poursuits un par un, bientôt dans tous le Nord de la France, et jusque Titan on parle d'un autre alien en combinaison Chromé, qui chasserai tous les autres aliens précédemment arriver dans le territoire, les videos circule sur le net, on le nomme bientôt "le géant d'argent", tous ceci n'échappe pas à l'oeil de Jack, qui étudit et essaye de comprendre, avec Michelle, les actions du dit géant, la seule chose qu'il pouvait dire, c'est qu'il y avait une relation proie/prédateur mais que ce n'était pas qu'une simple réaction animal, au vu de la différence d'action entre eux, et le jour de la rencontre arriva enfin, en plein Titanocity, alors que Grom se battait contre de ses prisonniers, il fut surpris de voir un de ces humanoïdes chétif se joindre à son combat, puis une autre qui volait carrément dans les airs, et une autre encore qui se déplaçait extrêmement vite !

Une fois son objectif mort, il se prépara à repartir, mais l'un de humanoïde l'interpella, la communication était établit, l'un d'eux lui rappelait Frin, Michelle. Gron'diak ne cessait de la fixer des yeux, Jack suggéra alors à Michelle de communiquer elle-même avec lui, ce qui n'a pas été aisé, mais le groupe finis par suivre l'extra-terrestre partout ou il allait, jusqu'au jour ou il s'arrêta... Plus de prisonnier, mais aucun moyen de rentrer chez lui... Et pas grand chose à manger. Premier mot Terrien qu'il prononcera grâce à Michelle : "Pizza", et il en fallut beaucoup, vraiment beaucoup. Son deuxième mot au groupe fût son nom, c'est comme ça que ça a commencer, c'est comme ça qu'il s'est intégré, toujours grâce au soutien de la Présidente SLATER, qui lui accorda asile au vu des actions qu'il avait accomplit.

Plus tard, "Tj CHROME" son nom civile Titan est né, CHROME de Grom, et il s'est choisi un autre prénom, comme pour tourner la page de sa vie Eratenienne, vu que les Terriens n'était pas très avancée au niveau voyage spatial, et donc pas de retour possible sur Eraten, et de toute façon, il y avait maintenant quelques chose, quelqu'un qui le retenait à sa nouvelle planète : Michelle.

Complément autres : 
- Ce qui a aussi pousser Tj à accorder sa confiance, à Jack, Michelle et Jen, c'est qu'ils agissait comme lui, sans tenir compte de leur taille par rapport à l'ennemis, pour lui c'était de vrais Erateniens de cœur.
- Aucun appareils électrique ou électronique ne fonctionnent correctement, dans un rayon de 1m00 autour de lui, s'il n'est pas bien protéger contre les I.E.M.
- Quand il est sujet à une émotion forte : Joie, colère, peine... Tous ce qui fonctionnent à l'électricité sursaute/disjoncte/explose dans un rayon de 10 à 100m00 selon l'intensité.
- Selon l'émotion ressenti ou sentiment ressentit, sa gravité varira, si celles-ci son négative il sera plus lourd, et si elles sont positives, il sera plus léger, toujours selon l'intensité.
- Chrome mange beaucoup, il doit manger beaucoup, comme Jen LIGHTYEARS, mais s'il reste sans manger plusieurs heures son pronostic vital n'est pas engager, puisque sur Terre il trouve une source d'énergie secondaire dans le Soleil, vu que celui-ci alimente l'aura-biolélectrique qui lui permet de modifier sa gravité et de produire de l'électricité, mais le Soleil n'est quand pas suffisant.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum