John SMITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John SMITH

Message par The Admin le Sam 5 Sep - 16:57

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 26
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Humain
Sexe : Homme
Identité : John Henry SMITH
Date de naissance : 18 Février 1983
Âge : 32 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : Hastings, Royaume-Uni
Taille : 1m77
Poids : 63 kg
Complément physique : Cheveux roux milieu de cou, rouflaquette fournis et barbe de 3 jours, yeux bleu-vert.
Traits de caractère : Consciencieux, Curieux, Maniaque, Patient, Persévérant, Prolifique, Sarcastique, Sociable, Réfléchit.
Complément personnalité : Un bon vivant qui n'en manque pas une pour sortir une vanne, il a la parole facile, top même... Ce qui peut agacer par moment, souvent... Mais ce qu'il dit est toujours réfléchit, même si quelques fois, ça n'en a pas l'air.
Métier : Formateur à l'AAT (Académie Alliance Titan)
Groupe : Alliance Titan
Aptitude spécial :
- Bilingue
- Connaissance pousser du génie mécanique
- Connaissance pousser des technologies aéronautique
- Connaissance de la technologie Dalcier
Statistique :

Force           17 + 300** = 317
Vitesse        42 + 200** = 242
Tactique      92 + 20* + 210** = 322
Armure       18 + 95* + 700** = 813
Repérage     49 + 20* + 360** = 429
Furtivité      22 + 35 = 57

* Uniforme ATD1 de John SMITH : +95 Ar, +20 Ta, +35 Fu
1 - Blouson bleu blanc :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
2 - Gants - apparence cuir tanné, marron :
_ Périphérique de connexion +10 Ta & Fu
_ Duplication digital +10 Ta & Fu
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
3 - Chaussure de sécurité :
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar

** Armure mobile Titan/Terranite expérimental 2.1a: +300 Fo, +700 Ar, +200 Vi, +210 Ta, +360 Re
- Mécanique hydrolique renforcer +200 Fo et Ar
- Système d'anticipation locomoteur +50 Vi
- Triple Blindage compresser +100 Fo, +500 Ar
- Booster ascensionnel +100 Vi, +10 Ta
- Roacket directionnel +50 Vi, +50 Ta
- Système de navigation Open-World +360 Re, 150 Ta

Histoire :

1983, Hastings, John Henry SMITH pousse son premier cris.
C'est très tôt que le jeune John montre un un intérêt particulier, à tous ce qui touche à la mécanique, son truc c'est de démonter quelques chose pour le comprendre, l'amélioré ou en faire un objet nouveau... Les appareils ménager de sa mère, et les outils de son père s'en souvienne. Aussi il ne suivait jamais les notices ou plans des jeux de construction... Trop simple.

En grandissant, il s'avèrera donc être un petit génie dans tous ce qui s'emboîte, se visse, se soude... Et il s'oriente donc évidemment, naturellement, vers des études s'accordant à ses centres d'intérêts.

Il obtient son diplôme en génie mécanique à 23 ans, et se spécialise dans l'aéronautique et l'aérospatial, tout en suivant un entraînement militaire, mais c'est aussi à cette période qu'intervient l'invasion Dalcier ! Un nouveau monde s'offre à lui pense-t-il, des êtres venu d'ailleurs presque totalement métallique, il faut qu'il arrive à toucher de plus près à cette mécanique, et dés lors il redouble d'effort et de persévérance dans son travail, effectuant d'abord ses travaux en bureau d'études pendant pendant 5 années, au bout desquels il dirige sa première équipe, il a alors 28 ans.

Ce n'est que 4 ans plus tard, qu'il peut enfin mettre ses connaissances en : résistance des matériaux, thermodynamique et technique d'automatisme, ainsi que son aisance relationnel et son esprit de décision, à contribution d'un projet extraordinaire de la NASA. C'est lui, ce chère John, qui sera en charge de la maintenance du dernier né de l'agence spatial américaine : la station spatiale mobile scientifique l'USS New World, issus des dernières études sur des épaves de petits vaisseaux Dalciers.
Celle-ci aura pour mission d'être un laboratoire de recherche spatiale, ayant pour but, l'aboutissement de 2 projets spéciaux, tout d'abord le test du projet "Reox", un procédé permettant le recyclage de l'oxygène, tester à bord sur des... Poulets, et qui sera mis ensuite en place, en adéquation avec le projet "Océane", conduit principalement par la biologiste marine de renom, et amie de John, Ariane WEST, consistant à réhabiliter l'atmosphère de Mars par des algues de culture

Ariane est une des biologistes qui a participer à la découverte d'un des Kaïjus les plus connus, près des côtes de la République Titan, et c'est une amie proche d'une des membres d'un groupe s'appelant l'Alliance Titan, groupe qui a été en contact direct avec des Dalciers. Mais, le voyage spatial prévu pour Mars, ne sera pas de tout repos...

Suite à un évènement que John ne s'explique toujours pas au niveau moteur, lui et l'équipe de la station se sont retrouver propulser à des années lumières de leur destination de base, la station se morcelant et s'écrasant sur une planète... Peupler de géant de métal, en pleine guerre... la fameuse planète Dalcier. Une autre surprise, la présence de l'Alliance sur cette même planète, a qui il donna son aide, qui fut plus que précieuse. Le conflit terminer, une recherche fut effectuer afin de retrouver des survivants de son équipe, et enfin rentré à la maison.

Les seules survivants furent, Ariane et... Les "cosmo-poulets". Cet évènement rapprocha beaucoup John d'Ariane, mais aussi de l'Alliance, et des Dalciers, ses compétences étant de nouveau remises à l'épreuve au retour sur Terre, suite à d'autres évènements malencontreux dont le principal responsable fut, le ministre LOMBARGO... Ainsi que Tj CHROME lui-même. Ainsi, né son armure mobile expérimentale, l'A.M.T.T.X, car toute ses menaces dont il ne se doutait pas, commençait à tarauder son moral et son esprit, et malgré-lui, l'une de ses menaces, l'une des plus imprévisible pour lui était... Tj CHROME.

Complément autres (Facultatif): 
- Il possède un "poulet de compagnie", un coq survivant de l'USS New World, qu'il a nommer "Chuck"
- Il ne mange plus de poulet ou de volatile en général, en souvenir des poulets décédé lors du crash de la station spatial, et surtout par respect pour Chuck.
- Il est très amoureux d'Ariane WEST... Mais chut, même si ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum