Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

"Présentation/Biographie" Comment faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Présentation/Biographie" Comment faire ? Empty "Présentation/Biographie" Comment faire ?

Message par The Admin Lun 17 Aoû - 17:40

Oui, 2 mots, Présentation/Biographie.

Présentation :
La partie où vous vous présentez vous, c'est vrai qu'il y a l'histoire de profils pour ça, mais soyons honnête, il n'y en a pas beaucoup qui y font un tour, moi le premier. C'est une partie importante, pour interagir avec les autres, parce que même si vous êtes sur un forum RPG, en vrai, vous restez vous-même, et il est bien de partager certaines informations qui pourraient aider à mieux vous connaître, ne serait-ce que pour éviter de "blesser" par des mots mal choisis, selon une ou des situations qui nous sont inconnues.
Il y a certaines informations de base, et d'autres que vous êtes libres de rajouter, parce que j'aime à croire, que c'est aussi un endroit de partage social.

Biographie :
La biographie de votre personnage...
"Euh... Oui, je suis venu pour tester, mais j'y connais rien moi à ton univers, alors je sais pas trop ce que j'vais y faire en fin de compte ^^' "
C'est une bonne réplique ça, on me l'a déjà donnée une fois, et c'est vrai que c'est compliqué de s'intégrer dans un univers qu'on ne connait pas, et qui en plus est l'univers d'un autre, c'est pour ça que dans cette partie, que j'ai sciemment nommer "Outils de création", j'ai mis quelques notes pour vous guider, vous ferez donc un peu l'aller-retour entre "Outils de création" et "Base de donnée Groupes/Espèces", et aussi les forums de l' "ESPACE RP", pour voir les courtes histoires des différents lieu de RP.

Maintenant, exemple :

La Présentation : (Rappel : C'est pour vous)
Prénom (facultatif):
Surnom :
Âge (Facultatif):
Gars ou Fille (Facultatif):
Personnalité : (Vous vous décrivez un peu, votre façon de penser, de voir les choses, j'aime les pizzas, j'aime pas la politique, je suis un fonceur ou une fonceuse, je suis timide, etc...)
Centre(s) d'intérêt(s) : (J'aime faire du vélo, faire du dessin, etc...

(Séparer avec une grande ligne)

_________________________________________ _ _ _ _ _

La Biographie : (Rappel : C'est pour votre personnage)

Espèce : (Humain(e), Eratenien(ne)... ?)
Sexe : (Besoin de précision ? lol)
Identité : (Nom Prénom ou juste un Nom )
Date de naissance : (Si il ou elle en a une)

et/ou directement
Âge :
Lieu de résidence :
et/ou
Lieu de naissance :
Taille :
Poids :
Complément physique (facultatif) : (Taillé en V, cheveux brun, forte poitrine, porte des lunettes, toujours en bermuda... )
Traits de caractère : (Que vous pouvez choisir dans la liste, en dessous de cette note, il vous en faut 9)
Complément personnalité (facultatif) : (Tendance à se manger les ongles en situation de stress, toujours l'air renfrogné, peut pas s'empêcher de glousser comme une poule en riant...)
Métier : (Si il ou elle en a un)
Groupe : (Si il ou elle fait parti d'un groupe)
Pouvoir (Facultatif) : (Si votre personnage est humain, vous devez préciser, s'il peut avoir ou non un ou des pouvoirs, ceux-ci étant donner en fonction de vos traits de caractères, que vous aurez vous même choisi)
Aptitude spéciale (facultatif): (Bilingue, polyglotte, joue du violon comme un virtuose, chante comme une Diva, le crochetage de serrure est une seconde nature (à éviter dans la vrai vie ^^')...)
Statistiques : (C'est moi qui m'en occupe personnellement, à partir de toutes les informations fournis)
Histoire : (Aaah... La partie qu'on attendait depuis déjà un moment ^^)
Compléments autres (Facultatif): (Ce que vous avez envie d'ajouter, qui n'entre pas forcément dans telle ou telle catégorie, se balade avec un chat dans sa capuche, et des "Nékomimies" sur la tête)

Voilà, et tous ça, après y avoir réfléchit un moment, et pour le valider, vous le postez à "l'incubateur"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum