Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

SST : Service Secret Titan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SST : Service Secret Titan Empty SST : Service Secret Titan

Message par The Admin Mer 27 Jan - 17:45

Alors qu'est-ce que le SST ? Non... Ce n'est pas "Sauveteur Secouriste du Travail"... Mais comme son nom l'indique c'est une organisation, comme le M.I.6, K.G.B, C.I.A etc... Tous ces trucs ou il y a des agents secret, double, triple et que sais-je encore.

Donc, Comment ça marche ?

Mmmh... Aucune idée... Normal, c'est un service secret lol
Donc en tant qu'agent du SST vous êtes hiérarchiquement plus haut placer que la police, ce qui conduit parfois à des relations du même genre que dans les séries TV : FBI vs POLICE, ou CIA vs FBI, ou NSA vs CIA etc...

Sinon vous êtes autonome, recevez des missions... Secrète (normal), et ne rendez de compte qu'à votre superieur hiérarchique ou à la présidente elle même.

Oui, bien-sûr... En tant qu'agent secret, d'un service secret, vous avez aussi... Des Gadget bizarroïdes... Secret, un peu plus sophistiqué que nos smartphones j'avoue. C'est pour qu'il y a le "Département d'étude Tactique et technologique" ou la "affectueusement" la "DETT" (Parce que ça les machins développer là-bas coûte très bon marcher ^^'...)

Oui je sais, ce poste sur le SST est beaucoup moins construit que mes autres poste, mais justement, je me réserve le droit d'être en-dehors du secret de ce que vous allez en faire... Sous ma secrète surveillance bien-sûr xD
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum