Agnès REGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Agnès REGE

Message par The Admin le Mer 3 Fév - 12:47

...

Espèce : Humaine HD
Sexe : Femme
Identité :
Agnès MONTREUIL Épouse REGE
Date de naissance : 3 Août 1991
Âge : 24 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : France, Rennes.
Taille : 1m63
Poids : 60kg
Complément physique : De long Cheveux blond sablé aux épaules, des yeux bleus azur, porte de petite tenue décontracté de couleur vive, et souvent drapé d'un paréo plus ou moins long aux hanches, et des escarpins.
Traits de caractère : Autoritaire, Casse-cou, Compréhensive, Honnête, Maniaque, Méthodique, Patiente, Réfléchi, Solidaire.
Complément personnalité : Agnès à l'instar de Michelle, est comme la grande sœur de tous le monde... Malgré elle. Quand Michelle n'est pas là, et qu'elle est présente à l'AAT (et même en-dehors d'ailleurs...) c'est à elle qu'on se confie la plupart des nouveaux arrivant, surtout les jeunes filles... Les jeunes hommes c'est pour ainsi dire, autres choses.
Métier : Infirmière, codirectrice et elle même formatrice à l'AAT (Académie Alliance Titan)(bénévole)
Groupe : Alliance Titan (ATD3)
Pouvoir :
Génome: (C7 Re5 F4 M10)
- "Contrôle des phéromones"
Résistance extérieur: lvl 1 : Choc : meilleur résistance au choc violent : Chute de 2 étages sans blessures.

Aptitude spécial :
- Bilingue Français/Anglais courant
- Apte à "la chirurgie de campagne"

Statistique :
Force        92
Vitesse      45
Tactique    197
Armure      87 + 75 = 162
Furtivité    70 + 15 = 85
Repérage   95

* Uniforme ATD3 d'Agnès : +75 Ar +15 Fu
1 - veste combinaison :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
2 - Chaussure de sécurité - chaussure de ville femme:
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar

Histoire :
Agnès a passé toute sa petite enfance en France, plus précisément en Bretagne, dans la ville de Rennes, avec ses parents. Son père travaillait dans le BTP, quand à sa mère, elle était infirmière dans la clinique de Rennes, et celle ci possédait un don particulier, dont elle-même n'en connaissait pas l'origine, mais qu'elle gardait secret: elle pouvait contrôler, manipuler les humeurs et émotion des gens. Elle utilisait donc cette particularité pour donner à ses patient une sensation de calme et de confiance.

La petite Agnès avait hérité de cette facultés, mais elle ne s'en rendit pas compte tout de suite, vivant une enfance sans histoire, jusqu'à l'entrée au collège. Elle se faisait rapidement des amis, mais remarqua aussi à quel point les jeunes gens pouvaient être cruels entre eux, et elle l'apprit à ses dépends, le jour ou elle assista à une scène qui la choqua tout particulièrement.

Il y avait un attroupement dans un coin de la cour, elle pensa d'abord à une simple bagarre, mais bien que cela ne l'intéressait pas, elle remarqua très vite qu'en vérité, c'était une bande d'élève qui frappaient tous sur un de leur camarade un peu enrobé, alors que le surveillant semblait dépassé par les événements. S'étant un peu rapprocher, remplit de colère contre eux, elle voulait intervenir mais sans savoir comment, car elle ne faisait pas vraiment le poids du haut de son petit mètre soixante.
Les agresseurs se tournèrent alors subitement vers elle ! Mais il se produisit à ce moment là, quelque chose d'étrange... Alors qu'elle pensait que la petite bande de dur à cuire s'apprêtait à se charger de son cas, elle vit bientôt une expression de terreur sur leurs visages, et ils s'enfuirent aussitôt... Même le jeune homme enrobé. Elle mit un moment avant de faire le rapprochement... Elle avait hérité du pouvoir de sa mère et venait de l'utilisé inconsciemment sur eux, en leur inspirant une peur panique... L'un d'eux s'était même pissé dessus.

Elle utilisa une autre fois encore cette capacité, alors qu'elle se faisait agresser dans la rue, et de la même manière que dans l’incident de ses jeunes années ! Mais réalisant que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait, elle préféra apprendre à l'utilisé, pour apaiser et soigner, tout comme sa mère. Elle passa par la suite, pas mal de temps à s'entrainer, en apprivoisant des petits animaux qu'elle recueillait, puis se mit à le faire en cachette sur d'autres personnes, apaisant les tensions ou inspirant la confiance, sa mère lui en apprit beaucoup sur le sujet, mais elle fut muté quelques années plus tard à la république Titan.

Ce fut un évènement assez bouleversant pour la petite famille, mais la jeune Agnès dû alors quitter sa Bretagne natale, avec ses parents. La petite famille s'y installa et la jeune fille, apprenant l'existence, d'autres jeunes gens comme elle, qui apprenait à se servir leur propre don, dans une sorte de lycée/université, elle s'y inscrivit pour approfondir la maîtrise du sien, et après les épreuves et test d'entrée, elle entra enfin à l'AAT, l'Académie Alliance Titan.

Là elle passa toute sa scolarité, et compris les origines de son don, le contrôle des phéromones, puis avec son bagage scolaire pu valider un diplôme d'infirmière à Paris. Elle passa ensuite quelques années à voyager, pour compléter sa formation en faisant beaucoup de voyage humanitaire avec les médecins sans frontière, sans tenir vraiment compte des événements qui se produisait à Titan, puis vint un moment ou elle eu envie de se poser quelque part et c'est tout naturellement qu'elle s'installa à TITAN, pour s'engager dans un de leurs hôpitaux, ou travaillait déjà Michelle WINGS, mais il lui arrive parfois de retourner au calme chez ses parents, qui habite sur les côtes Titans.

C'est aussi dans cette période qu'elle prit conscience de certains évènements arrivé à la République, des évènements qui avait créé des tensions à l'encontre de L'Alliance Titan, et qui continuaient, elle décida alors de les rejoindre, pour aider dans les cas de victimes collatéraux, et enseigner au jeunes ce qu'on lui avait enseigner à elle même, restez allié contre l'adversité, faire Alliance pour le bien des autres, et d'ailleurs c'est dans cette période que le Chevalier REGE lui en passa une au doigt.

Complément autres :
- Elle aime les chats
- Sont plaisir c'est de bronzé sur la plage, près de la maison de chez ses parents, avec Tony (le Chevalier REGE) à ses côtés
- Elle fond littéralement devant les bébés, surtout à la maternité, et peut devenir complètement gaga devant eux
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum