La planète DALCIER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La planète DALCIER

Message par The Admin le Mer 3 Fév - 14:43

Dalcier est une planète tellurique qui ressemble en bien des points à la planète Eraten, disposant d'une atmosphère qui filtre un peu moins les rayons solaire et est beaucoup moins sujet à des tempêtes magnétiques, en revanche une partie de son orbite est sur la trajectoire d'un flux important de particule de vent solaire.
Rien de bien méchant, si ce n'est que la température augmente de façon significative, surtout à l'équateur, la zone la plus exposé, au niveau quantitatif et temporel, au rayon du soleil, atteignant jusqu'à 100°C par endroit, le pôle Sud de la planète recevant le moins d'énergie solaire.
Cette planète abrite quand même une faune et une flore assez varié, adapté pour la plupart à ses conditions extrêmes. Les créatures animal les plus évolués y habitant étant les Khroségoékadonien, du nom scientifique que les autres autochtones de cette planète, les Dalciers, leur on donner. Une espèce de dinosaure herbivore bipède d'une cinquantaine de mètre de haut, avec un système social élaboré en famille, dont le chef est un patriarche, et ils sont très territoriaux. Mais le reste des espèces vivant sur cette planète sont pour certaines beaucoup plus petite dans les zones froides, et démesuré dans les mers, atteignant plus d'une centaines de mètres de long.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum