LA LIGNE DE DEFENSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA LIGNE DE DEFENSE

Message par The Admin le Ven 12 Fév - 20:38

2009,"La ligne de Défense", la réponse du ministre de la Défense Eugène Amadeus LOMBARGO, un "cv vivant" de ses capacités d'innovation militaire. "Son Alliance Titan", car LOMABARGO a bien essayer de faire en sorte , que l'Alliance soit soumise à une autorité militaire, ce que la présidente SLATER a agréer, et confia la gestion de la liaison entre le gouvernement, elle, et l'Alliance, à Jack TRAVIS, ainsi qu'à la Commandante de l'armée de l'air Jay WATSON en tant que garde fou... Chose qu'Eugène n'apprécia pas du tout, puisqu'une fois de plus Jack TRAVIS se soustrayait à son pouvoir.
Ils ont été accueillit "en grande pompe" :

Orson CAIB : Un soldat condamné à perpétuité pour avoir causé un bain de sang à l'encontre des ordres qu'il avait reçu, que LOMBARGO à "fait" libéré pour bonne conduite (et son experience de soldat malgré son agressivité excessive, sourtout pour l'utilisé comme cobaye), il est physiquement 2 à 3 fois meilleurs que Jack, et s'est doté d'une sorte de marteau de guerre intelligent tout en Terranite, à l'instar de Jack avec son bouclier.

Mike TITANO : Un ancien expert en démotion paraplégique, fasciné par la capacité de destruction de Tj CHROME, il se retrouve dans un corps Cybernétique en Terranite, construite sur l'étude de la biologie de l'Eratenien, avec le but premier de l'égalé, et à force d'amélioration le surpasser... Et ensuite l'éliminé.

Donna KYLE : Une ancienne collègue de Michelle, dénoncer par celle-ci, qui avait la fâcheuse mani d'égarer les organes que l'on devait greffer à des gens... Et qui se retrouvait dans le corps des plus fortuner. On lui a "greffer" les pouvoirs de Michelle, et pousser à les utilisés au maximum.

Vector-Speed : Une machine ultra-véloce faite de Terranite et fibre de carbone, qui n'est pas aussi rapide que Jen, mais n'a aucune de ses faiblesses alimenté par on ne sait quel énergie.
Elle n'a donc bien sûr : jamais soif, jamais faim, n'est jamais fatigué, toujours en train d'anticiper, capable de se brancher et d'utiliser n'importe qu'elle satellite de géolocalisation.

Galatea ou E16 : La dernière née du laboratoire du nouveau laboratoire de LOMBARGO, cloné à partir de Callisto, elle est sensé être meilleur que celle-ci et surtout sous contrôle mental total, on ne la sort quand cas de force majeur, en complément de l'action du Mike TITANO.

Tous ce gratin, mise à part la petite dernière et la machine, on exprimer leur désir de faire un monde honorable, en se rachetant auprès de la société dans ce service publique et citoyen, appuyer par le discours du ministre, qui affirmait que leur groupe avait été créer, afin "d'épauler", de soutenir l'effort de l'Alliance dans la préservation et la sécurisation du pays.

En 2011, Ce sont eux qui ont "prouvé" l'innocence de LOMBARGO, dans l'affaire qui concernait les origines, la naissance de Callisto, la jeune fille devait elle même faire parti de ce groupe.

Groupe qui se verra bientôt attribuer le statut d'ennemis publique, 4 ans plus tard, et rivalisant de force avec l'Alliance.

En effet, en 2013, chacun des membres de la Ligne de soit disant Défense, est déclarée comme ennemis publique et dangereux, au même titre que le térroriste évolutionniste Krog. Le ministre LOMBARGO a exprimé sa consternation au média, tout en y incluant un certain commentaire douteux sur l'Alliance et son ses supposés réelles intentions.

Depuis, "La ligne de défense" et surtout une ligne de défense pour tous criminelle pour les criminelles qui ont les moyens de se payer leur services.

EFFECTIF :

- Orson CAIB nommer le "Commandant CAIB", maintenant appelé "Le Marteau"
- Mike TITANO dit "Le Titan"
- Donna KYLE
- Vector-Speed
- Galatea aussi appelé "E-16"

MOYEN TECHNNIQUE :
Dépends d'avec qui il se sont emmancher, avant c'était le ministre qui les fournissaient, mais depuis que LOMBARGO les a désouavés, il traîne plutôt du côté de Krog le térroriste, se prenant pour l'élite des HDs, ou du côté de Sulvik ZORKOFF et Alexander FOSTER moyenant qu'on leur rendent de "petit" service en retour.
Donna est plus encline à restez auprès de Krog, se faisant passer pour sa "favorite" afin d'obtenir tous ce qu'elle veut de lui.
Mike et Orson du côté d'Alexander et Sulvik afin de trouver le moyen d'éliminer leur homologue respectif : Tj CHROME et Jack TRAVIS.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum