Steven ARCHER / Shield Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steven ARCHER / Shield Boy

Message par The Admin le Jeu 3 Mar - 10:49

...

Espèce :
Humain HD
Sexe : Homme
Identité : Steven ARCHER dit "Shield Boy"
Date de naissance : 23 Janvier 1994
Âge : 21 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : République Titan, Titanocity
Taille : 1m81
Poids : 71kg
Complément physique : De stature athlétique, cheveux noir court milieu de cou, de grandes oreilles, mâchoire anguleuse, menton long. un blouson de motard bleu marine, jean bleue déchiré au genoux, basket grise à rayure blanche sur les côtés exterieur.
Traits de caractère : Bon vivant, Combattif, Consciencieux, Casse-Cou, Rebelle, Méthodique, Travailleur, Sociable, Solidaire
Complément personnalité : Steven n'a pas vraiment mauvais caractère, mais quand il travaille il est a prendre avec des pincettes, et n'aime pas vraiment qu'on lui dise ce qu'il doit faire, ce qui conduit à des petites frictions, le plus souvent entre son oncle et Erika.
Métier : Apprentie mécanicien chez son oncle et stagiaire ATD2
Groupe : Alliance Titan (Futur ATD2)
Pouvoir :
Génome: C5 S(Ri3;Re4) F3 M10+50%
- "Contrôle des phéromones"
Cérébrale : lvl 5 : Télékinésie Tactile : Aura bio-électrique accrue, capacité de voler, "blindé mentalement" tout ou partie du corps (invulnérabilité temporaire), capacité à déplacer manuellement des objets plus ou moins lourd, étendre son "blindage mental" par le toucher à d'autres personnes biologique, l'intensité la TT dépends de la force mental du sujet, lvl max atteint.
Aptitude spécial :
- Un spécialiste de la mécanique de tous ce qui peut avoir de 2 à 18 roues
Statistique :
Force         97
Vitesse       90
Tactique     187
Armure       149 + 95 = 244
Repérage    75
Furtivité     52

* Uniforme ATD2 de Steven : +95 Ar
1 - Blouson blanc :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
2 - Gants noir :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
3 - Chaussure de sécurité :
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar

Histoire :
Les Parents de Steven sont décédé dans un accident de la route quand il avait 8 ans, à cause d'une erreur lors d'une réparation de la voiture, une histoire d'arbre à came qui a cassé, perte de puissance en approche d'un carrefour... Et un semi-remorque en perte de liquide de frein.

Steven s'est toujours demander comment ça avait pu se produire en grandissant, en attendant c'est son oncle et sa tante Tj et Mérédith IRON les frères et soeurs de sa défunte mère, qui ont pris soin lui. C'est comme ça que Steven s'est intéresser à la mécanique, en s'intéressant de plus prés à la cause de l'accident, un vice de fabrication de l'arbre à came de la voiture de ses parents, au niveau de la courroie de distribustion, et une mauvaise révision de l'injecteur du semi-remorque, au niveau du liquide de frein.

Il s'intéresse de plus en plus à la mécanique, et vis mal l'absence de ses parents, il devient un adolescent rebelle, qui se laisse entraîner dans de mauvaise fréquentation, qui se laisse amadouer par ses "amis" à cause de ses connaissances en mécaniques, toujours fourré dans un bouquin de mécanique, une revue, tutoriel internet, comment fonctionne tel système d'injection ? Qu'est-ce qu'un V8 ? Matin, midi, soir, observer son oncle, l'aider, et mettre en pratique... Dans des courses illégals.

Tous les moteurs ne sont pas les mêmes, quels est le secret de celui-ci de celui-là, nuit blanche après nuit blanche... Tj et Mérédith s'inquiéte pour lui... Mais le jeune ado, reste cloîtré dans son hangar désaffecté, avec les voitures voler, à les améliorés, les rendres plus sûr... Mais il ne remarque pas certains petit "détails", détails qui passent inaperçu... Comme quand il est sous une voiture, et que cherchant un outils un peu éloigner de sa main, celui-ci, se rapproche.

17 ans, il roule des mécaniques devant une foule de jeunes filles qui ne rêve que de sortir avec lui, et une foule de jeune gars qui le supporte à peine plus qu'un cheveux dans une soupe. Steven est sur le départ d'une course, les moteurs des autres concurrent vrombissent, rugissent comme  jamais, le départ est donné, à peine la première passer que les autres vitesses s'enchaînent, la tension est à son comble, tout comme l'adrénaline atteint des sommets à chaque virages ! Quand soudain... Un bruit étrange, une soudaine perte de puissance, la voiture ralenti, il passe un carrefour, et... Un semi-remorque approche.

Le jeune homme revit son enfance, il repense à ce moment, ou les policiers sont venu annoncer la mort de ses parents à son oncle... Comment a-t-il pu en arriver là ? Voilà la question qu'il se pose en voyant le semi-remorque approcher, mais il ne veut pas finir comme ses parents, non pas comme ça...

Réveil douloureux, comme-ci un monster truck lui était passer dessus, et quelqu'un lui demande si ça va, une femme, une belle femme, un ange ?... Non, Michelle WINGS, avec lui dans une chambre de l'hopital "Espoir", accompagner de la famille IRON, son oncle, ses tantes, son petit cousin et Jack TRAVIS. Sa vie vient de prendre un nouveau virage, car Steven est dans la tour "Fraternité", le semi-remorque à effectivement percuter la voiture de Steven de plein fouet, côté conducteur, mais il s'en est sorti indemne... Sauf qu'il n'était pas sorti d'affaire pour autant, car c'était 2 ans de prison dont une en maison de correction, et 30 000 Euros d'amende qui l'attendait à la sortie.

Durant sa peine en maison de correction, il eut le temps de réfléchir, et a été soutenu par son oncle, ainsi que Michelle qui vint souvent lui rendre visite, pour lui expliquer une hypothèse plus construite de pourquoi il avait survécu, hypothèse qui se concrétisèr quand elle lui fit passer des tests. C'est à la fin de son année en maison de correction, que Jack, sous l'instigation de Michelle et l'insistance de Tj et Mérédith IRON, proposa à Steven de remplacer son année de prison, par une sorte de "réhabilitation" on venant à l'Académie Titan.

Depuis, 3 ans ont passé, son oncle l'a engager comme apprenti, il a une petite amie, Erika PRIME, d'une jalousie maladive, ce qui l'amuse, et il a surtout trouver sa voie... Contrôler et réparer, en équipe.

Complément autres :
- Il a été champion régional 2 années de suites d'un tournoi de course de voitures... En jeux-video.
- Durant son temps libre, quand il peut, il retape 2 Harley Davidson Breakout, celle de son père  et de sa mère, d'ailleurs il appel souvent Erika sa Harley, et Erika réplique en l'appelant Davidson.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum