Erika PRIME / Eurêka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erika PRIME / Eurêka

Message par The Admin le Jeu 3 Mar - 10:53

...

Espèce : Humaine HD
Sexe : Femme
Identité : Erika PRIME dîte "Eurêka"
Date de naissance : 12 Février 1995
Âge : 20 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : République Titan, Titanocity
Taille : 1m69
Poids : 60kg
Complément physique : Svelte, cheveux noir long aux épaules avec des mèches rouge, mâchoire anguleuse, menton long, yeux vert émeraude, elle a un faible pour les vêtements en cuir, elle porte donc toujours un jean et un blouson en cuir.
Traits de caractère : Autonome, Dynamique, Espiègle, Intellectuelle, Maline, Méthodique, Prudente, Rebelle, Réfléchi
Complément personnalité : Être la meneuse du groupe lui monte parfois un peu à la tête, et elle n'écoute alors plus personne, même pas les conseilles de Jack, c'est encore pire quand elle se confronte à Naya ou Steven.
Métier : Photographe stagiaire et stagiaire ATD2
Groupe : Alliance Titan (Futur ATD2)
Pouvoir :
Génome : C7 A3 V3 M11 & 13
- "Hypermnésie Titan"
- "Renforcement des fibres musculaires"
Cérébral: lvl 1: Activité intense : Vous "observer" mieux et réfléchissez plus vite et engranger énormément d'information.
Agilité: lvl 1: Condition Olympique : Bah... Vous avez le niveau d'un sportif olympique
Aptitude spécial :
- Très habile en mise en scène
- Grandes connaissance sur la photographie et les appareils photographiques
Statistique :
Force        70
Vitesse      100 + 10 = 110
Tactique     177 + 40 = 217
Armure       25 + 95 = 120
Repérage    138 + 30 = 168
Furtivité     113 + 50 = 163

* Uniforme ATD2 de Erika : +30 Re, +50 Fu, +40 Ta, +95 Ar, +10 Vi
1 - lentille de contact :
_ Micro-écran liaison satellite audio-visuelle +15 Re & Fu
_ Vision Thermographique +15 Re
- Protection lumière intense +10 Ta & Ar
2 - Combinaison Anthracite :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
3 - Gants long Anthracite - apparence "de cocktail" :
_ Périphérique de connexion +10 Ta & Fu
_ Duplication digital +10 Ta & Fu
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Lance grappin hyper véloce longue portée (30m00) +10 Vi & Ta
4 - Chaussure de sécurité :
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar

Histoire :
Erika a été placer à l'Académie Titan sur décision de justice, c'était ça ou la maison de correction, pas pour des choses graves, non, c'est juste qu'après l'avoir croisé les gens était plus léger... Des poches. Observer discrètement des gens faire leur code sur les automates bancaires, Mettre en scène ou orchestré une manière de leur subtilisé leur carte, ou même juste faire du délestage de poche, en détournant l'attention grâce à son regard d'émeraudes, voilà son rayon, enfin, jusqu'à présent.

Elle n'avait alors que 17 ans, et avait prévue de "se faire la malle", dés que les gens aurait le dos tourner, c'était sans compter sur ce "Hibou" de Jack, et c'est d'ailleurs à lui qu'elle racontera comment elle en est arriver là.

Elle a toujours été attiré par les images, petite pour la tenir tranquille il ne lui fallait qu'un livre d'images, puis ses parents ont divorcer quand elle a eut 8 ans. Sa mère est devenu alcoolique et ne faisait plus que changer de petit ami toutes les semaines, mais dans ces moments de lucidité elle l'amenait au musée... Même si c'était ensuite plus pour aller "friquoté" dans un coin. Elle ne comprenez rien au tableau, elle se disait qu'elle même était capable d'en faire de même du haut de ses 8 ans, mais était plus attiré par les expositions photographiques. Puis, vers l'adolescence, certains de ses "tontons" avait plus l'air intéressé par elle que par sa mère, alors elle piquait de l'argent à celle-ci ou même au gars présent, et elle sortait, allait au musée jusqu'à ce qu'il ferme, sa mère ne s'en rendait même pas compte quand elle ne rentrait pas. Un jour, alors qu'elle revenait au petit matin, celle-ci n'était pas là, et n'est jamais rentré non plus, nouvelle zéro, ni dans les hôpitaux, ni dans les lieux qu'elles fréquentait d'habitude. Elle s'est alors tourner vers son père, marier à une riche héritière, père qui lui donna une certaines somme d'argent histoire de lui faire comprendre, subtilement, qu'elle faisait tâche dans son tableau.

15 ans, et livré à elle même, il n'était quand même pas question d'aller voir une assistante sociale, histoire de ne pas se faire balloter de famille d'accueil en famille d'accueil, après tout elle aurait 18 ans dans 3ans, mais 3 ans c'est long, et il faut de l'argent pour le loyer, et tous ce qui implique d'avoir un appartement... Elle raconta qu'elle aimait beaucoup observer les paysages, regarder les photos de vitrines... Mais elle n'avait plus un sous, et le collège qui la harceler pour voir sa mère, afin de lui parler de ses résultats scolaire en chute libre, et de ses absences injustifier des cours. Pas question d'y retourné, elle était trop intelligente pour ça, trop maline, à 15 ans sans un sou en poche et bientôt à la rue, elle allait conquérir le monde bien sûr... Et tout a commencer de là, fouille de poche, observation des des gens, leur manie, gestuel, habitude, et elle passait à l'action selon une stratégie et une mise en scène, qui devinrent de plus en plus élaboré au fil du temps... Ses buts principaux : Expo photo, Manger, le motel... Oui, au bout d'un moment, plus d'appartement, et le proprio qui vient avec une assistante social et des huissiers... Non.

Et Jack l'écoutait, elle avait vraiment besoin de parler, de se confier, ils marchaient en même qu'elle lui parlait, et lui en ressentait toute l'émotion, elle ne se rendit même pas compte, qu'à un moment donner elle était entré chez lui, et Jack continuait à l'écouter en préparant sa chambre d'ami, et au bout d'un moment il l'arrêta... Lui dit qu'elle avait une sacrée mémoire, et un débit de parole tout aussi impressionant, et finis en lui donnant la clé de sa chambre d'ami, dans sa cuisine, avant de repartir dehors en s'excusant de devoir s'absenter, et en laissant les clés de chez lui sur sa porte côté interieur.

Erika resta debout, sans rien dire, pendant un bon moment... Il lui fallait du temps pour comprendre ce qui venait de ce passer. Des clés, en sa possession... Elle n'a pas pu s'empêcher de pleurer en regardant la clé dans sa main... Quand est-ce que quelqu'un lui avait confiance ? Ou plutôt, quand est-ce qu'elle avait "laisser" quelqu'un, faire quoique se soit pour elle... Elle, la voleuse, l'escroc...

3 ans on passer, quand il est libre, elle et lui vont voir des expositions de photos au Musée français de la photographie, ou quand il n'a qu'un petit temps, le musée "Roy Lichtenstein" de l'art social, elle a son propre appartement, et travail en alternance comme photographe stagiaire, sort souvent avec ses amies de l'académie, et se demande souvent quand est-ce que Steven la demandera en mariage.

Complément autres :
- Quand une occasion se présente, elle sort son portable ou son appareils photo... Et elle mitraille.
- Elle aime bien Naya, sauf quand celle-ci joue les starlettes ou les princesses de la haute.
- Elle est d'une jalousie maladive en ce qui concerne les relations "féminine" de Steven
- Elle aime enrager Jen quand Jack est présent... Et Jack ne dit rien.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum