James CHESTER / Squid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James CHESTER / Squid

Message par The Admin le Jeu 3 Mar - 11:02

...

Espèce : Humaine HD
Sexe : Homme
Identité : James "Jimmy" CHESTER dit "Squid"
Date de naissance : 1er Mars 1996
Âge : 19 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : République Titan, Animaria
Taille : 1m74
Poids : 59kg
Complément physique : Svelte, cheveux chataing court à la nuque, coupe au bol raie au milieu, menton long et pointue, yeux marron, bras légère plus long que la normal, lunette rectangulaire demi-cerlé à branche mince marron, toujours habillé d'un pull-over rayer marron chocolat/vert pistache.
Traits de caractère : Altruiste, Curieux, Discret, Imaginatif, Intellectuel, Jovial, Prudent, Sociable, Travailleur.
Complément personnalité : Il est naïf et super sympa, si vous avez besoin de quelques choses il va essayer de se dépatouiller pour vous aidez ou vous le trouver, même si ça veut dire parfois être sujet au moquerie.
Métier : Stagiaire au département scientifique de l'hotel de police de Titanocity, stagiaire ATD2
Groupe : Alliance Titan (Futur ATD2)
Pouvoir :
Genome : A7 C6 V4 M2, 8, 11 & 15
- "Ouïe aiguisée"
- "Adhérence au surface"
- "Hypermnésie Titan"
- "Radar"
Agilité: lvl Max : Insaisissable : Attrape moi si tu peux.
    SUPER-POUVOIR: "Invisible" Vous avez encore plus de chance de passer inaperçu en hauteur, ou percher. +50 Fu & Ta, +25 Vi
Cérébral: lvl 3: Ce qu'il faudrait apprendre en 6 mois vous l'apprenez en 3 et y accéder rapidement.
Aptitude spécial :
- C'est un geek de l'informatique et de tous ce qui touche de près ou de loin à la physique/chimie.
Statistique :
Force         72
Vitesse       131 + 10 = 141
Tactique     250max + 10 = 260
Armure       18 + 60 = 78
Repérage    192 + 45 = 237
Furtivité     170 + 15 = 185

* Uniforme ATD1 de Jack : +45 Re, +15 Fu, +10 Vi, +10 Ta, +60 Ar
1 - Lunette intégral:
_ Micro-écran liaison satellite audio-visuelle +15 Re & Fu
_ Vision Thermographique +15 Re
_ Vision téléscopique +15 Re
2 - Combinaison noir - extrémité des doigts et orteils à l'air :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
3 - Gants, doigt invisible, apparence mitaine :
_ Lance grappin hyper véloce longue portée (30m00) +10 Vi, Ta & Ar

Histoire :
Jimmy est un gars sans histoire, ou presque... Il s'est découvert ses pouvoirs, adhérer au mur, en se cachant dans les toilettes de son collège, au plafonds... Question de stress.

Déjà qu'il était différent des autres, à cause de son intelligence, toujours premier de la classe, de sa crédulité, de sa manière de se vêtir... Ses bras plus long, ce qui lui vallait le surnom de "Cheetah", "l'Orang-outan"... "Bonobo". En plus de ça... Il collait au mur.

Mais heureusement, lui avait des parents aimant, qui l'encourageait chaque jour à ne pas faire attention au moquerie des autres... Sauf qu'ils n'étaient pas encore au courrant de la spécificité cacher de leur fils, et puis il y a eut l'ouverture de l'Académie Titan.

Mais il lui fallait attendre encore 3 ans pour pouvoir y entré, vu qu'il n'avait encore que 12 ans. Il continua ses études, et s'étant un peu informer sur ce qui ce passer à l'académie auprès des premiers élèves, il fut conforter dans son choix, et commença à mettre les bouchées doubles... Jusqu'à cet accident, ou plutôt cet incident : Il était en 4ème, il s'est décider à défendre un de ses camarades... Il n'a pas pu se cacher... Il a finis à "Espoir". Quel ne fut la surprise de ses parents, de le trouver dans la tour "Fraternité", plutôt que dans la tour "Espoir" elle-même. C'est ainsi qu'il leur dévoila son secret... Et qu'il fit la connaissance du docteur Kenara AGHEN, qui remplaçait Michelle WINGS ce jour là.

Jimmy fit part à Kenara de son intention d'intégré l'académie, il voulait travailler dans la police scientifique, mais il voulait aussi apprendre à maîtrisé "toute" ses facultés, il le disait de façon si passionné, qu'elle demanda à ses parents l'autorisation de le mettre en contact avec Michelle. le lendemain qu'elle ne fut sa surprise de recevoir la visite non seulement de Michelle mais aussi Jack TRAVIS et Jen LIGHTYEARS, il leur demanda des autographes bien entendu, même le fameux "selfie" y ait passer (Une idée de Jen), et il discutèrent.

Comment il voyait l'avenir ? Qu'est-ce qu'il pourrait apporter de plus à la ville, et surtout au gens de la ville, du pays ? Chose que Jimmy ne savait pas, c'est que c'était le type même de question qu'ils posaient aux oraux des recrutements. Le jour de ses 15 ans, ses parents lui offrir un cadeau, un petit paquet, dans lequel était le dossier d'inscription pour l'académie, mais sa surprise encore plus grande quand Michelle lui annonça qu'il passerai ses années à l'académie sous son mentorat, et que sa place l'attendait déjà des la prochaine rentrée.

C'est aussi comme ça qu'il fit la rencontre de la seule fille, qui se moquait de lui, mais jamais méchament, ses premiers vraix amis, son premier vrai groupe de travaille... Ou il n'y avait pas que lui qui bossait, 3 ans durant.

Complément autres :
- Quand il n'est pas coller aux lèvres de Naya, il est au labo sois de l'académie, sois de la police, ou chez ses parents ou ses amies.
- Il aime écouter Naya chanter, c'est son fan numéro 1, il a lui-même monter un fan club pour Naya, et est toujours présent au premier rang sur le lieu de travail de Naya, il lui arrive même quelques fois de l'accompagné au synthé.
- Il apprécie beaucoup "Chuck", le poulet de compagnie de John SMITH.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum