La Reine Rift MAGNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Reine Rift MAGNA

Message par The Admin le Jeu 3 Mar - 11:22

...

Espèce : Humaine HD
Sexe : Femme
Identité : Rift MAGNA
Date de naissance : inconnu
Âge : inconnu
Lieu de résidence : Atlantis, Crevasse des Anoïas
Lieu de naissance : Atlantis, Crevasse des Anoïas
Taille : 1m80
Poids : 70kg
Complément physique : De long Cheveux blond platine reflet nacré long au bas du dos, des yeux noirs, des lèvres violette naturellement, un corps de nageuse olympique, une peau très pâle, porte l'armure de la Reine Séréna.
Traits de caractère : Ambitieuse, Autoritaire, Cruelle, Hédoniste, Impassible, Manipulatrice, Méthodique, Patiente, Rancunière.
Complément personnalité :
Elle n'a en fait aucune considération pour son propre peuple, il ne lui serve qu'à satisfaire ses propres plaisirs personnel... Surtout en ce qui concerne les hommes. Une des choses qu'elle se demande le plus entre comment elle va humilier Séréna aujourd'hui et les vêtements qu'elle portera pour l'humilier, c'est comment sont les hommes de la surface.
Métier : Reine des Anoias et d'Atlantide
Groupe : Anoias
Pouvoir :
- "Capacité pulmonaire accrue" >15 min
- "Griffes rétractable doigts et/ou orteils"
- "Contrôle des phéromones"
- "Densité osseuse accrue"
- "Renforcement des fibres musculaires"
- "Bio-électricité" 100 à 530 Volts Max
- "Nyctalopie"
Agilité : lvl 2 : Equilibre parfait : Marcher sur un fil au-dessus du vide, entre 2 immeuble... Un jeu d'enfant.
Force : lvl 1 : Maximum Humain : jusqu'à 525 kg
Santé :
- Résistance Ext : lvl 3 : + Impact : (t°:149,5/-15), coupure moyenne 55%, Votre corps encaisse 20% mieux les calibres < 20 mm
- Résistance Int : lvl 1 : Résistance immunitaire : Immunité contre la plupart des maladies communes
Aptitude spécial :
- Excelle dans la manipulation et la séduction
Statistique : +15 dans l'eau
Force         241 + 55 = 296

Vitesse       93 (108)
Tactique     250max
Armure       197 (212)+ 80 = 277 (292)
Repérage    75
Furtivité      52 (67)

* Equipement de Rift : +80 Ar, +55 Fo
1 - Armure de Séréna :
_ Plastron d'Atlantium - +20 Ar
_ Spalière d'Atlantium - +5 Ar
_ Gantelet d'Atlantium - +10 Ar
_ Grève d'Atlantium - +15 Ar
_ Jambière d'Atlantium - +10 Ar
_ Bouclier d'Atlantium - +20 Ar
2 - "La lance du Triomphe" :
_ Extrémité droite : Pointe longue de 30 cm en Atlantium - +35 Fo
_ Extrémité gauche : lame moyenne de 30 cm en Atlantium - +20 Fo1

Histoire :
Rift est née dans la crevasse, dans le noir, à la lumière de basse source de fluorescence, et a grandi avec son frère Prodos, avec pour seuls buts et seule éducation qu'on leur aient apprise : Détruire Atlantia, et conquérir le monde de la surface. Son nom lui vient du seul Anoias ayant réussi à aller et revenir de la surface, son père, parti en Grande-Bretagne. En naissant, la sage femme la blessa au visage, elle en gardant une profonde cicatrice au visage, comme-ci habité dans une crevasse n'était pas suffisant, elle en avait eut une sur la figure, Rift.

Malgrés celà, elle et son frère ont toujours eut ce qu'ils voulaits, ou plutôt, ont fait en sorte de toujours avoir ce qu'ils voulaient, et leurs amibtions grandirent avec eux, jusqu'à vouloir le trône d'Atlantia. Chez les Anoias, le Roi ou la Reine, organise des "jeux d'arènes" pour choisir le ou la prétendante de son fils, ou sa fille, le gagnant devenait avait le droit "participer" à la lignée royal, après quoi on le renvoyait d'ou il venait, mais les perdants... Ils étaient déjà tous mort. Dans le cas de Rift, elle n'était pas la plus forte, la plus agile ou même la plus rapide, mais elle savait se "servir" de son corps ET de sa tête. Alors que le Roi cherchait un homme pour sa fille, son frère s'inscrivit, et elle, elle "s'occupa" des autres prétendant. Pendant les "jeux", tous les hommes moururent sous les coups de Prodos, qui avait peut-être une condition d'athlète, mais n'était pas non plus un hercule face aux autres. La princesse gagné, celle-ci mourut le jour même de ses noces, des mains de Rift, et puisqu'ils étaient à l'interieur de la place, Rift se fit passer pour une des concubine du Roi, qui après une bonne nuit, fut trouver mort au matin.

Prodos devenu Roi par lien de sang avec la Princesse, et à cause du décés de celle-ci, il nomma sa chère soeur au rang de Reine. La première étapes était terminer, la seconde, évincer la petite gamine qui allait sûrment bientôt être Reine d'Atlantia. C'est une affaire dont Prodos se chargea, pendant 1 an, en suivant scrupulusement les conseils de sa manipulatrice de soeur, mais une fois Roi, celui-ci se fit démasquer par un proche de la jeune Reine Séréna. Rift fut anéanti, à l'annonce de la mort de son frère, elle se fixa alors un nouveau but, faire souffrir Séréna comme le décés de Prodos l'avait elle même fait atrocement souffrir, mais qu'elle ne fit sa surprise d'entendre par un espion, que celle-ci était enceinte, Séréna portait sa nièce dans son ventre, l'héritière des Anoias, l'enfant que son frère ne connaîtait jamais. Elle se vengea d'abord de celui qui avait pour elle provoqué la mort de Prodos, le nouveau Roi Kalyter.

Puis, elle attendit, dans l'ombre, constituant silencieusement ses forces, pour un assault d'une force inimaginable, ce qui arriva quelques années plus part. Séréna faites prisonnière comme les 3/4 d'Atlantia, elle l'humilia publiquement en lui rasant totalement le crâne, et l'oblige à être sa domestique personnel, et à utilisé ses propres cheveux pour nettoyer ses latrines. Mais elle garde Séréna en vie pour une bonne raison, attiré sa nièce à elle et lui "proposé" 2 choix : Devenir son héritière, à cause du sang de Prodos qui coule dans ses veines, ou mourrir devant les yeux de Séréna, en mettant ainsi fin à la lignée de celui qui jadis, condamna ses ancêtes à vivre comme des parias !

Complément autres :
- Elle déteste qu'on fasse des remarques sur la cicatrice, elle ne supporte même pas qu'on y fasse juste allusion, tous ceux qui s'y sont risquer, en son mort de ses propres mains.
- Son hobbie favoris est de trouver chaque jour une nouvelle manière d'humilier Séréna encore plus.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum