Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Naya STEVENS "MERMAID"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naya STEVENS "MERMAID" Empty Naya STEVENS "MERMAID"

Message par Nellyel974 Sam 5 Mar - 22:52

Prénom : Amandine
Surnom : Didine
Age : 26 ans
Gars ou Fille : Fille
Personnalité : Coucou^^ Je suis mariée depuis presque 8 ans et j'ai deux bouts de choux : un garçon de 2 ans et une fille de presque 1 an (dans quelques jours^^). Ma vie de famille est bien remplie, mais plutôt sympa malgré les petits tracas du quotidien^^ C'est toujours le bazar et animé à la maison, quoi! Sinon, je suis plutôt ouverte d'esprit, j'aime beaucoup rigoler et faire l'andouille^^ Mais à côté de ça, j'ai un côté sensible et je peux manquer de confiance en moi (comme la plupart d'entre nous tous, je pense), mais bon, j'y travaille!
Centres d'intérêts : J'aime tout ce qui touche à la culture japonaise (anime, manga, jeux vidéos, dramas... et même la musique - traditionnelle ou rock ^^). J'aime bien aussi les dramas coréens ainsi que les comics (je m'y suis mise récemment) et les films et dessins animés en tout genre (ghibli et disney surtout^^). A part tout ça, j'aime bien bricoler (en amateur), lire, dessiner et écrire (j'ai des projets de manga et de livres en cours, mais j'ai peu de temps pour les concrétiser T^T). Voilà, voilà ^^
__________________________________________________________

Espèce : Humaine HD
Sexe : Femme
Identité : Naya (nom d'adoption STEVENS)
Date de naissance : dans les environs de 1997 (elle a choisie le 14 février comme date anniversaire)
Âge : environs 18 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : Atlantis, Atlantia.
Taille : 1m72
Poids : 60kg
Complément physique : De long Cheveux noir eben reflet nacré milieu omoplate, des yeux bleus turquoise, des lèvres rose naturellement, un corps de nageuse olympique (Bah oui, à passer son temps dans l'eau...) toujours habillé avec une chemise à nouer et d'un petit paréo avec un petit shorte en jeans dessous (question de descence), avec des sandales noir à talons.
Traits de caractère : Combattive, Curieuse, Dynamique, Fière, Impassible, Impulsive, Méfiante, Mystèrieuse, Orgueilleuse.
Complément personnalité : Une princesse... Déchue. Au cours de son apprentissage dans nouvelle vie à Titan et au coeur de son groupe, elle a appris certaines choses, mais à beaucoup de mal à réprimé ses caprices de princesse d'un peuple ancien que l'on croyait disparus, elle se prends donc par moment comme la 8ème merveilles du monde, elle est belle, intelligente, une voix extraordinaire... What else ?
Métier : Chanteuse dans un restaurant 4 étoiles et stagiaire ATD2
Groupe : Alliance Titan (Futur ATD2)
Pouvoir :
Génome :S5(Re3;Ri2) A3 C3 M4, M6+50%, M13
- "Renforcement des fibres musculaires"
- "Capacité de cris sonique"
- "Capacité pulmonaire accrue"
*son record en "apnée statique" : 25min51
Agilité : lvl 2 : Funambule : Marcher sur un fil au-dessus du vide, entre 2 immeuble... Un jeu d'enfant.
Cérébrale : lvl 1 : Activité intense : réflexion rapide
Santé :
- Résistance Ext : lvl 2 : Température : meilleur résistance au haute et basse temparérature sans protection (200°C à - 10°C) chute de 3 étages sans blessures...
- Résistance Int : lvl 1 : Résistance immunitaire : Immunité contre la plupart des maladies communes
Aptitude spécial :
- Polyglotte : Français (avec un accent grecque), grecque, grecque ancien (langue maternelle), anglais.
- Un don particulier pour le chant.
Statistique : +15 dans l'eau

Force          95
Vitesse       60 (75) + 40 = 100 (115)
Tactique     116 (131) + 10 = 126 (141)
Armure      150 (165)+ 125 = 275 (290)
Repérage   27 + 20 = 47
Furtivité      58 (73) + 35 = 93

* Uniforme ATD2 de Naya : +20 Re, +40 Vi, +10 Ta, +125 Ar, +35 Fu
1 - Lunette de natation :
_Émission/réception audio/video satellite +10 Re, +5 Ta
_Liaison cartographique satellite +10 Re, Vi +5 Ta
2 - combinaison amphibie (Terre/Mer):
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar (en mer +10 Vi)
_ Isolation électricité haute énergie +30 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Revêtement "peau de requin" +20 Vi, Fu
3 - Chaussure de sécurité:
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité haute énergie +30 Ar

Histoire :
Naya a été trouver inconsciente sur une plage de Grande Bretagne, en 2011, pendant que la République Titan était secouer par une polémique sur les agissements du Ministre LOMBARGO, après examen il a été conclu que c'était une HD et qu'elle devait avoir environ 14 ans, elle est donc transféré pour des examens plus approfondie à la Tour "Fraternité" du CHU "Espoir" de la République Titan.

Les policiers britanniques ont rechercher d'éventuel cas de naufrage, ou de fête costumer à cause de la toge et des sandales lacés dont elle était vêtu, mais rien de ce côté là.
Ce fut Jack TRAVIS qui reprit l'affaire en main, à son réveil, l'affaire en question fût encore plus compliquée à résoudre, puisqu'elle semblait ne parler que grecque, mais du grecque ancien.

Craintive, Naya essaya à plusieurs reprise de s'enfuir, jusqu'à ce qu'on l'attache à son lit, c'est alors que le Capitaine TRAVIS entreprit d'établir un relation de confiance avec elle, en apprenant lui-même le grecque ancien, tous celà pour qu'elle lui dise... Qu'elle ne se souvenait même pas de son nom. Mais c'était sans compter sur la sagacité du policier, qui reconnu des signes de mensonge, et lui opposa 2 choix, ou elle se confiait à lui et il ferait tous pour l'aider, ou il la laissait tranquille... Et elle ne savait pas du tout ce qu'elle allait devenir.

La jeune fille refusa son aide, jusqu'à ce que l'on décide de la placer dans un orphelinat, d'où elle s'échappa, mais elle ne savait ni où aller, ni où elle était, complètement perdu, elle se déshydratait à vu d'oeil sous le soleil d'été de Titan, et ne comprenait pas du tout son nouvel environnement, les véhicules, les bruits, les bâtiments, l'air lui-même, les gazs d'échappement, les gens eux-même... 2 jours après sa fuite de l'orphelinat, et 1 semaine après sa sortie de l'hôpital, elle y été de retour, et Jack revint la voir, chaque jour quand il le pouvait, et cette fois-ci accompagner de Michelle... Le voix de Michelle lui rappeler celle de sa mère, même si elle ne comprenait rien de ce qu'elle disait, mais Jack traduisait, et elle finit par se confier, et raconta son histoire, que Michelle eut beaucoup de mal à croire, mais Jack lui-même ne décelant aucun signe de mensonge la croyait.

Elle s'appelait Naya, sa mère s'appelait Séréna, la Reine de la cité d'Atlantia, elle était une descendante direct des atlantes, mais les atlantes cache leur existence au monde, à cause de sa décadence, qui leur rappel la décadence de leur propres ancêtres. Mais ce qui l'avait amené sur les côtes britanniques, c'était la fuite, la fuite devant un ennemis, sa mère l'y avait obliger, mais dans sa fuite elle alla se cacher dans un sous-marin qui s'immergea... Elle essaya bien de manoeuvrer pour retourner au port d'attache, mais elle se retrouva dans les fonds marins, et finis par casser le gouvernail... Elle pleura pendant elle ne sait plus combien de temps à force d'essayer de réfléchir à comment elle pourrait s'en sortir, jusqu'à ce qu'elle percute quelques choses d'énormes qui poussa un énorme rugissement sous l'eau, qui lui glaça le sang, le submersible se mettant à avoir des fuites, ou elle restait à l'interieur en coulant avec l'engin, ou elle sortait et nageait jusqu'à la surface, ce qu'elle fit non sans peine, et arriver à la surface elle vit le ciel pour la première fois de sa vie, mais tout autour d'elle, il n'y avait que l'océan, puis pendant la nuit alors qu'elle succombait presque au froid, elle heurta une chose, mais ne fit plus attention, exténuer de fatigue elle n'en pouvait plus de lutter et succomba à un autre ennemis de sa situation, le sommeil... Puis se réveilla à l'Hôpital.

La jeune fille restait alors impassible, même si ses larmes coulait, elle tentait de restez fier, mais Michelle avait compassion d'elle, et elle aussi avait les larmes aux yeux, et ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras. Suite à celà, ne pouvant l'aider à retrouver le chemin d'Atlantia, elle l'a confia à une famille d'accueil, Danika et George STEVENS qui l'adoptèrent. Tout Atlante qu'elle était, Naya n'était pas différente des autres adolescente de son âge, et en faisait voir de vertes et des pas mûres à ses parents d'adoption, c'est aussi pour celà qu'on l'inscrivit à l'AAT, pour qu'elle fréquente des adolescents, des jeunes comme elle, différent, des HDs, et qu'elle apprenne à se maîtrisé et à maîtrisé une capacité qu'elle s'était découverte en piquant des crises, le cris sonique.

La première année fut laborieuse, mais Jack était son "mentor", et l'aida à combler ses lacunes, et c'est comme ça qu'elle fit la connaissance de James CHESTER, ou Jimmy, le binoclard de la classe mais tellement naïf, sympathyque et pleins d'attention pour elle, pas qu'elle ne pouvait pas avoir tous les autres garçons pour elle, mais les autres ne pensait qu'à faire une chose avec elle... Tandis que Jimmy la respectait, à sa seconde année il furent binôme, mais au cours de ces années elle connu aussi Erika, et Steven avec lesquels elle s'entendait plus ou moins bien.

Ces 3 dernières années à L'AAT ont fait d'elle une jeune fille épanouïe et plus responsable, et proche des autres, même si elle n'a jamais cesser de rêver de ce jour ou l'ensemble de l'Alliance l'aideront à retrouver le chemin de chez elle, pour enfin savoir si sa mère est encore vie, et si son nouveau monde doit craindre une nouvelle menace, venu des profondeurs, les Anoïas et leur propre meneuse, la Reine Rift.

Complément autres :
*Aime passionément nager et chanter, elle est fan de la célèbre chanteuse Titan Alyson McFERTY
*Boit énormément d'eau, se sent très mal si elle n'en a pas bu suffisament dans les 2 dernières heures, ou si elle n'est pas aller nager dans les 12 dernières heures
*Moins sensible au froid qu'une humaine normal, mais beaucoup plus sensible à la chaleur
*Elle chante dans le groupe qu'elle forme avec l'ATD2 occasionnellement pour des évènements carritatif :
Steven ARCHER: à la Batterie, Erika PRIME: à la Guitare électrique, Callisto: Au Violon, Jimmy: Au Synthé, Naya: Au Micro
Rejoint quelques fois par :
Michelle: Au Tambourin, Jen: à la 2nde Batterie, Jack: à la Basse
*relationnellement, Jen est jalouse de sa proximité avec Jack, elle est en conflit avec Erika à cause de sa place de leadeuse du groupe ATD2, alors qu'elle est une princesse de sang élevé pour devenir Reine et diriger une peuple, et plus souvent en conflit avec Steven parce qu'il se mqoue tout le temps de Jimmy, dont elle est amoureuse mais ne lui dit pas par fierté et méfiance.
Nellyel974
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
Naya STEVENS "MERMAID" Nouvea1314/100Naya STEVENS "MERMAID" Empty_bar_bleue  (14/100)
Argents Argents:
Naya STEVENS "MERMAID" Pas_de112750/10000Naya STEVENS "MERMAID" Empty_bar_bleue  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum