S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par The Admin le Ven 11 Mar - 18:14

Le jour de la "rentrée académique" c'est passer mieux que ce que tous le monde avait espérer, la question était maintenant de d'entrée concrètement dans le bain, la fête était finis. Pour les 5 jeunes gens, plus de médecine, de science, ou quelconque autres matière, mais c'était le moment d'apprendre à concilier leur vie Privée/Vie active, professionnels à leur vie de futur membre de l'Alliance. Leurs attention, leurs actions ne serait plus demander que 30h par semaine, mais chaque jour, H24, organiser leur temps entre leur métier, leurs heures d'entraînement physique, de P.A.S... Une semaine se sont déjà écoulé, et la tension se fait déjà sentir.

[Titanocity, Appartement d'Erika PRIME, 19h]

La jeune femme est exténué, avachi sur son canapé, elle sort de l'entraînement Physique, elle n'a même pas la force se lever pour attraper la télécommande, et regarder les informations... Et pourtant elle devra se lever, quelqu'un sonne à la porte :

Erika -"*Elle regarde par le judas, c'est Steven accompagner de Jack, elle les fait entré* Slt vous deux... Mais, qu'est-ce que vous faites là ?"
Steven -"Harley... T'es pas heureuse et excitée de m'voir ?*Un sourire moqueur*"
Erika -"*Un air blasée, complètement éreinté*Franchement ?... Dans mes rêves, oui. *Elle repart s'aplatir dans son fauteuil*"
Jack -"Je suis venu prendre... la température."
Erika -"ça fait une semaine... Et il fait déjà chaud j'avoue..."
Jack -"Tension ?"
Erika -"Au max... J'ai pas pu faire certaines photos que mon rédacteur m'a demander, il m'est tomber dessus comme une masse, sans parler de la fausse alerte à la bombe que Jimmy et moi on a dû gérer, sur MON lieu de travail..."
Steven -"Moi ça va... Tante Méré' et Oncle T' font des efforts, j'essaie de continuer à les au garages, mais même avec la force que j'ai avec le TKT (TéléKinésie Tactile), je rame..."
Jack -"Je vois... J'en prends note."
Erika -"Q-Quoi ? c'est tout ?... Et pis d'ailleurs ou elle est Callisto ? On a commencer depuis une semaine et on l'a voit jamais !"
Steven -"C'est pas faux, on s'entraîne tous ensemble, même.... Même Naya mets du sien... Un peu."
Erika -"*Elle se redresse en regardant fixement Jack* Vous avez peur qu'elle nous blesse, c'est ça ? Vous n'avez pas totalement confiance en elle, et elle non plus n'a pas confiance en elle même."

Jack ne dit pas un mot, il croise les bras en baissant légèrement la tête, un silence s'installe pendant quelques secondes, rendant Steven assez perplexe, il a toujours l'impression d'être spectateur d'un mental, invisible, entre sa petite amie et le policier, dans ce type de situation, quand :

Erika -"4 ans cacher, à la préparé à faire face au monde, mais ce qui vous fait peur à tous... C'est qu'elle perde le contrôle *Elle se lève et continu d'avancer vers Jack, qui n'a toujours aucune réaction* Elle a peur d'elle même, et vous même avez peur de ce qui pourrait se passer, si elle venait à perdre les pédales... Comme le jour... Ou son père à détruit la moitié du centre ville...
Steven -" Euh... C'est... Allô ? *Il agite sa main devant Erika* Bon c'est pas... C'est pas tous ça, mais on va... On va t'laisser te r'poser hein... *Il regarde Jack* Hein ?*Aucune réaction des deux, alors il se tait et s'éloigne un peu*.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Sarah Kerrigan le Sam 19 Mar - 16:08

Quelqueq kilomètres plus loin une fille court après un chat. Il s'agit de Sarah qui poursuit Bonzie, son chat qui a des tendances fugueuses. Sarah se trouve bien embêtée quand son chat passe le mur qui entoure l'Académie dans laquelle elle a fait sa première rentrée au début de l'année.
Elle décide donc d'appeler celui qui a décidé de la chaperonner mais elle espère sincèrement ne pas le déranger mais elle a peur que son chat ne se blesse.
Chat qui se balade bien tranquillement dans les couloirs désert.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par The Admin le Sam 19 Mar - 23:29

Chez lui, complètement exténuer, Jimmy reçoit un appel, c'est celle qu'il chaperonne, Sarah KERRIGAN, une première année... Sauf que son animal de compagnie Bonzie, s'est mis dans de beau draps, et il lui réponds que malheureusement, il n'a pas les clés de l'académie, mais qu'il essaierai de contacter son propre mentor, pour voir s'il ne peut pas faire quelques chose. Mais à peine a-t-il raccrocher, que quelqu'un se glisse furtivement, comme un fantôme dans le dos de Sarah :

Samantha -" Je suppose, que c'est à toi ça ?*Elle regarde un sac poubelle qu'elle tiens d'une main à hauteur de son visage, avec un sourire froid, quelques chose qui gigote énormément dedans*"

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre, elle sort un long couteau de chasse, qu'elle pointe vers le sac, en le regardant bizarrement, puis 'ayant rapprocher le sac de Sarah, elle coupe l’extrémité du sac, par lequel elle le tenait, qui laisse surgir Bonzie complètement affolé, s’agrippant directement à Sarah.

Samantha -"La prochaine fois... *Elle semble avoir un moment d'absence, regard vide et triste, puis reprends* Que ta boule de poils ne s'approche plus d'ici... Bonne soirée... Melle KERRIGAN."

Elle se retourne, et repart vers l'académie.
Jimmy rappel alors Sarah :

Jimmy -" ça y est, j'ai réussi à avoir Mr.TRAVIS, il est en route... Sarah ?... Sarah tu m'entends ?"
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Sarah Kerrigan le Dim 20 Mar - 11:12

Sarah sursaute en entendant quelqu'un parler dans son dos, elle se retourne vivement et pâlit fortement en voyant le sac poubelle, elle a bien compris que c'est Bonzie qui et dedans.

"- Lâchez-le..."

Elle parle avec une voix tremblante. La jeune femme prend peur en voyant l'autre sortir un couteau de chasse,elle prie pour que Bonzie ne se fasse pas tuer mais apparemment ce n'est pas dans ses intentions. Et même si Bonzie est effrayé il ne semble pas blessé. Elle le sert tout contre elle pour tenter de le rassurer ce qui commence à fonctionner dès que l'inconnue est partie. Mais une question lui trotte dans la tête, qui est cette femme? Et comment elle la connaît? Elle a aussi remarqué un air triste chez elle.
Son portable sonne la faisant sursaute, elle décroche en voyant que c'est son chaperon, et répond après un temps de blanc.

"- Merci....M---mais ça ira...Quelqu'un a ramené Bonzie..."

Elle est encore effrayée et cela s'entend dans sa voix il est même facile de l'imaginer avoir les larmes aux yeux.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par The Admin le Dim 20 Mar - 21:01

Soudainement, une énorme bourrasque d'air se lève près de Sarah !

Jen -" J'vois que t'as fais la connaissance, de notre... Chien de garde... Désolé, c'est... La gardienne de nuit *Elle se rapproche de Sarah et chuchote à son oreille* C'est l'ex de Jack *elle reprends normalement*, enfin j'en sais pas plus *se gratte la tête inquiète* Est-ce qu'il y a prescription pour les mariages... *Elle revient à Sarah* Oooh bah alors, faut pas pleurer, Sam est juste un peu... *hésitante* Givré ? *Elle essuie les larmes de Sarah* Bref, Jack était trop loin et serait arriver trop tard, alors il m'a envoyer, Pfff... Comme-ci il avait le choix *Ricanne* Bon, le cat dans les bras, on est parés, où t'habite ? Non ! Laisse béton...

[Super-vitesse ralenti]: Jen parti au bureau des registres de l'académie, chercher l'adresse de Sarah et revint aussitôt.

Jen -" T'inquiète elle mords pas... Enfin, pas dans ces circonstances il paraît... Dans d'autres, mais aussi quand elle est pétards... Elle a toujours l'air en pétards... Enfin, tu veux que j'te ramène chez toi finalement ? Pfff *Elle pouf de rire* Comme-ci t'avais le choix à cette heure-ci..."

[Super-vitesse ralenti]: Elle prends Sarah dans ses bras avant qu'elle n'est pu dire quelques chose, et s'en va en courant jusque chez Sarah.


Jen -" Bon, te voilà chez toi ma cocotte, toi aussi mon choupinou *Frotte la tête de Bonzie, mais trop vite, ce qui fait de l'électricité statique* Oups, désolé... Bon, oublie pas, reste clean, reste alerte, si t'as besoin de Jen, elle revient en éclaire *Elle lui fait un salut militaire, avec un sourire*"

Jen s'en va alors comme une trombe à super-vitesse, déclenchant une nouvelle bourrasque de vent monumental qui décoiffe de nouveau complètement Sarah, alors au loin on entends soudain un bang super-sonique lointain, suivi d'un :

Jen -" WOUHOUUUUUU ! ! !"
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Sarah Kerrigan le Lun 21 Mar - 22:26

Sarah sursauta en sentant une brusque bourrasque de vent, une jeune femme arriva,comme si elle venait de se téléporter,devant elle. Sarah fit rapidement le rapprochement entre la bourrasque et cette jeune femme et en vint à pencher pour hypervitesse si elle ne se trompe pas de nom pour cette capacité. Mais pas le temps de réfléchir car Jen est une pile électrique qui ne laisse pas le temps à Sarah de répondre! Mais elle apprend tout de même que la femme qui l'a effrayée est la gardienne de l'Academie et qu'elle "aboie" plus qu'elle ne mord. Elle enregistre aussi le fait que ça soit l'ex de Jack même si elle ne pense que cette information lui servira un jour. Elle laisse Jen lui essuyer ses larmes. Elle n'a même pas le temps de dire son adresse que la jeune femme est repartie et... Revenue en un clin d'oeil avec l'adresse de Sarah.
Sarah semble choquée.

"-Elle mord?! Je crois que je l'approcherais pas...elle est tout le temps là? Ou que pendant que l'Académie est fermée?"

A peine a-t-elle eu le temps de dire ça que Jen la porte pour la ramener chez elle. Sarah tient fermement Bonzie contre elle. Sarah supporte pas vraiment bien ce "voyage" et une légère nausée l'envahie. Nausée qui se calme rapidement.
Bonzie n'aime pas trop se faire appeler choupinou apparemment vu le regard noir qu'il lance à Jen.
Quand l'électricité statique se propage dans son pelage on entend un léger craquement. Sarah rigole en voyant son chat avec tout les poils hérissés presque à être une grosse boule de poil comme dans les dessins animés. Le chat semble exasperé et se met à faire sa toilette de façon conconcieuse en prenant un air hautain, il snobe tout le monde maintenant.
Elle rend son sourire à Jen en la saluant.

"-D'accord!"

Sarah se retrouve totalement décoiffée avec des cheveux dans tout les sens, elle entend parfaitement le bang supersonique et le cri de Jen. Même si c'est une pile électrique Jen lui paraît sympathique.
Elle attrape Bonzie et rentre chez elle malgré les prostestations du félin qui voulait aller jouer les aventuriers dans les rues une fois de plus.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par The Admin le Mar 22 Mar - 0:24

(=> Sarah : ça c'est un chat beaucoup plus intéressant, bravo ^^)

Au loin, Jack et Jen se rejoigne au poste de garde, ou Samantha se trouve :

Samantha -"*Avachi dans un siège, devant les écrans, dos à Jack et Jen* Laisse-moi deviner, tu viens te plaindre à cause de l'a p'tite à la boule de poils ?"
Jen -"*Retourne brutalement le siège de Sam, en colère* Mais qu'est-ce qui n'va pas chez toi ? Qu'est-ce qui t'as pris d'agir comme ça ?!!!"
Samantha -"*En colère, sort son couteau, mais s'arrête net*... Au moins... Son microbe sur patte remettra plus les pieds ICI !"
Jack -"*calmement* Sam... Tu es en poste depuis une semaine, et nous avons déjà reçu des dizaines de plaintes, contre toi. Que... Tu ais décider de surveiller l'académie même de jours, c'est tout à ton honneur..."
Samantha -"*Range son couteau, et saisi son blouson* Épargne ton ton diplomatique... *Baisse la tête, prise d'une profonde tristesse*  J'rentre chez moi, je savais que c'était une mauvaise idée... *Elle part en bousculant Jack, et s'arrête à la porte, dos à lui* Mais... M... Merci... Quand même."

Jack la regarde alors s'en aller, ayant remarquer la petite larme éclatante à la lumière lunaire, qui perlait sur sa joue. Jen s'adresse alors au Capitaine :

Jen -"Non, ne m'dis pas que t'as encore pitié d'elle ?"
Jack -"Non, je n'ai pas pitié d'elle... *Expire fortement* J'ai compassion d'elle"
Jen -"Désolé, je sais... Que c'est ton ex, et qu'elle a... Qu'elle a traversée des trucs franchement dégueulasse... Mais, ça ne lui donne pas tous les droits."
Jack -"Tu as raison... Sauf sur un point."
Jen -" Ah ? lequel ?"
Jack -"Ce n'est pas mon ex-femme, pas encore."

Et Jack s'en va, laissant la jeune femme derrière lui. Jen au dernier propos du flic de son cœur, prends un air triste et abattu... Et s'affale dans le siège du bureau de gardiennage, seul avec elle même.

[Le lendemain, QG de l'Alliance Titan]

Les jeunes de la futur ATD2 sont présent à 6h du matin, dans la salle d'entraînement de leur propres mentor, mais il quelqu'un de plus dans leur groupe, Naya STEVENS, de plus qu'aujourd'hui il doivent avoir la visite d'un "grand" invité de marque à 7h.

Erika -" Jimmy, toi qui est tous le temps dans ses jupes, ou est-ce qu'elle est passer ?"
Jimmy -"Oh euh... Je... Je n'sais pas... Cela fait, plus d'une semaine, depuis la rentrée, qu'elle ne m'a plus parler... Même pas pendant les entraînements... Je crois... Je crois que j'ai dû faire, ou dire... Quelques choses qui l'a blessé *Il prends un air triste*"
Steven -"Nooon, toi Squid ? La blessé ? Non, j'crois pas, lui sauter dessus pour lui faire des mamours oui, mais la blessé non *mais personne ne rit*"
Erika -"Bah ça promets, on est plus que 3, ou peut-être 4 avec *fait des gestes avec ses mains* la mystérieuse Callisto. J'vous le franchement les mecs, j'ai pas l'intention de lâcher, j'irai au bout même toute seule."

[8h30, académie Titan cours des 1ère année, premiers secours]

Alors que tous les première année vont entré en cours, une ombre attends à la porte, c'est Sam, juste à côté de la porte de salle de cours, bras croisé, et le visage fermer, elle semble attendre quelques chose ou quelqu'un.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Sarah Kerrigan le Mar 22 Mar - 12:59

Sarah arrive toujours un peu en avance sur le début des cours, elle n'aime pas ne serait-ce avoir qu'une minute de retard, c'est la seule maniaquerie dont elle faire preuve.
Elle marche calmement dans les couloirs en écoutant de la musique dans son casque à oreilles de chat. Elle s'arrête net en aperçevant Samantha, elle commence à faire demi-tour comme si elle avait oubliée quelque chose.

1 point XP Cérébrale
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Nellyel974 le Mer 23 Mar - 14:43

Déjà 9h! Oh c'est pas vrai, pour une fois qu'on a un truc interessant à faire! Naya était tellement excitée et intriguée par la rencontre que devait faire son groupe aujourd'hui qu'elle n'avait pas réussit à fermer l'oeil de la nuit. Il y avait ça, mais aussi, l'étrange rencontre qu'elle avait faite la veille...

Elle était sur sa petite estrade devant son micro, chantant d'une voix ensorcelante et suave "Fly me to the Moon", entre deux chansons plus rock'n roll. Comme à son habitude, elle aimait profiter de ces moments-là pour observer les gens dans la salle : il y avait beaucoup d'hommes ce soir-là (pour ne pas changer), la dévisageant avec fascination de leurs regards lubriques déjà bien alcoolisés... Pauvres types! A chaque fois qu'elle voyait ce genre de mecs, elle pensait tout de suite à leur parfait opposé... Jimmy, son Jimmy. Gentleman, doux, respecteux, gentil... adorable. Elle avait beau le voir de temps à autre à l'entrainement, il lui manquait. Cette quatrième année va être plus difficile que les autres, songeait-elle alors.

Elle chassa la pointe de tristesse qui montait dans son esprit en se concentrant sur sa chanson, reprenant aussi dans le même temps l'inspection de la salle. Et là, quelque chose d'inhabituel lui sauta aux yeux : une jeune fille, plutôt mignonne et toute fine, sirotait son soda sans paraître lui porter la moindre attention. Elle semblait perdue dans ses pensées et Naya eut une sensation étrange en la regardant : c'est une HD...

Naya ne quitta plus des yeux l'inconnue et décida d'aller lui parler pendant l'entracte. Le moment venu, elle fonça en direction de la table mais la trouva vide de toute présence... enfin presque. Un magnifique papillon était posé sur la serviette en papier, juste à côté du verre de soda vide. Soudain, il prit son envol et quitta la pièce, sous le regard songeur de l'Atlante. Bizarre...

Elle saisit la serviette en papier et remarqua que la jeune fille aux cheveux blancs lui avait laissé une note :

"A Mlle Stevens.
Je souhaiterais que vous soyez mon chaperon.
Contactez-moi rapidement s'il vous plaît.
S : Haya Michaelis"


Intriguée, elle avait fourré le bout de papier dans la poche de son short et était retournée bosser, pressée de faire des recherche sur cette Haya à l'Académie.

La nuit fut tourmentée. Des questions, des questions, aucune réponse... exaspérée, Naya se força à fermer les yeux mais ne s'endormit qu'au petit matin. Elle se réveilla en sursaut quelques heures plus tard pour constater qu'elle était en retard. Elle se prépara à la hâte et fila à l'Académie aussi vite qu'elle le put. Dans ces moments-là, j'aurais aimé être Mlle Lightyears! Elle arriva essoufflée et en sueur à la salle d'entrainement et tomba lourdement au sol en avant lorsqu'elle franchit la porte. La méga honte!!!

Naya - AÏE !!!

Elle se redressa avec peine, rouge comme une tomete et les larmes aux yeux, se massant son menton douloureux d'une main tremblante.
avatar
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
14/100  (14/100)
Argents Argents:
2750/10000  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par The Admin le Mer 23 Mar - 16:50

[9h00, QG de l'Alliance Titan]
"Mermaid" était enfin arriver... En retard, ventre à terre, et ce n'était pas qu'une expression... Dans une salle vide... Presque vide.

Jack -"Melle STEVENS, est-ce que tous va bien ?*il ne se précipite pas, mais l'aide à se relever, en la prenant par un bras* J'ose espéré que vous avez une bonne excuse *Il lui fait un sourire, en lui tapotant sur l'épaule, toujours cacher derrière ses lunettes noirs*"

Puis soudainement, on entends une sorte de vrombissement, comme ceux des pilonnes électriques, le sol commence alors légèrement à trembler, comme-ci quelques chose d'énorme et approchait, des bruits de pas métallique sourds et lourds en provenance du fonds de la salle... Ce n'était pas pour rien que la salle d'entraînement faisait prés de 300m² et que le plafonds était à plus de 40m00 de haut... Exprès pour le fameux invité qui  s'avançait vers Naya. En s'agenouillant, son genoux touchant le sol fit trembler encore un peu plus le sol, et il tendit alors son énorme main à Naya :

Jack -"Naya, je te présente un amis venu... De très loin, exprès pour vous, donc... Pour toi aussi. Un voyage de 4 années lumière, qui nous amène : Le Patrion Suprême des Dalciers Justoniens, le Chevalier Thundor RIMUS."
Thundor -"Mes hommages, altesse, je vous fais parvenir les plus plates excuses de la Matrionne Suprême, ma compagne Amazonia, de ne pouvoir être présente. Il se trouve que le voyage pour votre planète est très coûteux en ressource énergétique, et que mon notre amis Jack viens de le dire, il est aussi très long."
Jack -"*Il prends un ton ironique* Des excuses de la part d'un Roi ? Tu en a de la chance, princesse Naya, j'étais justement en train de lui parler du comportement et de l'attitude de la classe humaine princière, autres chose que nous pauvres petite-gens sans importance*Il feint un rictus en regardant Naya dans les yeux, au travers de ses lunettes*"
Thundor -" Ah ?"

[9h30, Académie Titan ]

La fin du cours de premiers secours à sonné, donc tous le monde sort, normal. Quand, Samantha s'interpose alors entre la sortie de la salle, et Sarah, bras croisé, s'appuyant sur le linteau de la porte, en plein dans l'encadrement, l'ex-gardienne regarde Sarah droit dans les yeux, toujours aussi froide :

Sam -" Tu crois que j't'ai pas vue m’esquiver tout à l'heure ?... *Son regard est de plus en plus profonds, et ses sourcils fémissent* C'était pas sympas *Puis elle se redresse toujours en regardant Sarah droits dans les yeux, et elle va chercher quelques chose dans son dos, et sa queue bionique s'agite quelques peu*...Moi, non plus... J'ai pas été sympa, avec toi... Hier soir *En disant ça, son visage devient moins dur, mais se teinte de nouveau de tristesse, et sort un objet de sa poche arrière... Un collier pour chat, qu'elle pose sur le tabouret à côté de la porte*... Je... Désolé... *Et elle s'en va, en laissant couler une larme*"

Elle rentre chez, dans appartement, ou les volets sont toujours fermer, ça sent le moisi, le renfermer, et à peine la porte refermer, elle s'écroule assise, adosser contre celle-ci en pleurant, en pleurant encore, puis en criant... Jusqu'à ce que le propriétaire sorte de chez lui et cogne à sa porte :

Propriétaire -"Madame CAIN ! ! ! Est-ce que ça va ? MADAME CAIN ! ! ! Voulez-vous que j'appel un médecin ?"

Et soudainement, on entends plus rien... 

Propriétaire -"Madame CAIN, est-ce que j'appel un médecin ?"

Aussitôt une main traverse la porte et saisi le Propriotaire de l'immeuble, qui traverse alors lui-même la porte, vers l’intérieure de l'appart' de Sam...
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Sarah Kerrigan le Mer 23 Mar - 19:27

Sarah aime bien les cours de premiers secours même si les sciences restent ce qu'elle préfère, à 9h30 elle sort du cours comme tout le monde. Mais elle a un brusque mouvement de recule en voyant Sam'. Mais cette fois la rencontre est inévitable alors Sarah ne cherche pas à ignorer celle qui l'effraie tant. Mais Sam' ne semble pas avoir de mauvaises attentions. Elle remarque seulement que cette dernière a une queue bionique mais ne pose pas vraiment de question surtout qu'elle remarque bien l'air triste qu'elle a pris en sortant un collier pour chat qu'elle pose sur la tabouret.
Sarah récupère le collier en regardant Sam' partir, perplexe malgré tout. Elle n'a pas vraiment eu le temps de lui dire mais les excuses sont acceptées. Elle se questionne tout de même sur le fait que cette femme semble si triste.
Elle secoue la tête se disant que ce ne sont pas ses affaires avant de se diriger vers le prochain cours en regardant autour d'elle toujours aussi curieuse sur ce qui l'entoure.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Nellyel974 le Jeu 24 Mar - 5:27

[9h00, QG de l'Alliance Titan]

Naya accepta l'aide de Mr Travis, déçue d'avoir loupé tout le monde. Et moi qui voulais voir Jimmy et les autres... Elle se demanda si Callisto avait été présente et allait poser la question à Jack quand elle prêta enfin attention à ce qu'il lui disait.
Elle crut que ses yeux allaient sortir de ses orbites lorsque l'immense ami de Jack lui tendit son énorme main. Elle bégaya un timide "B-b-bonjour..." et tendit sa main pour toucher le bout de l'index du titan. La planète Dalcier... C'est juste... Incroyable!
Elle regarda les deux autres discuter, les observant tour à tour, ne sachant où se mettre tant tout cela lui semblait surréaliste. Et pourtant, je suis une princesse Atlante et de plus, je suis à l'Académie, rien ne devrait me surprendre...
Elle apprécia cependant le respect dû à son rang que manifesta Thundor, se disant que malgré son énormissime carrure et son apparence impressionnante, il était un émissaire plutôt courtois.

Elle reprit ses esprits peu après ces réflexions et se décida à reprendre contenance, adoptant son attitude digne qui flirtait parfois avec un air hautain :

Naya -"Enchantée de faire votre connaissance, Patrion Suprême. Je peux comprendre que la Matrionne n'ait pu se déplacer, ne vous excusez pas. *puis se tournant vers Jack* Désolée d'être en retard, l'idée de cette réunion m'a empêché de fermer l'oeil cette nuit... Je suppose que tous les autres sont déjà partis? J'aurais bien aimé revoir Callisto..."

Elle attendit de voir la réaction de Jack à la mention du nom de sa jeune protégée, le regardant intensément dans les yeux, ignorant à présent l'imposant extra-terrestre à côté d'eux.
avatar
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
14/100  (14/100)
Argents Argents:
2750/10000  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Invité le Jeu 24 Mar - 7:38

[Pendant ce temps, devant le bureau de la directrice de l'AAT]

Flamez avait envoyé une inscription pour rentrer dans l'académie, devait retrouver Mme. WINGS, pour ses résultats. Il entra alors dans le bureau, et vit Michelle WINGS assise sur une chaise devant un bureau assez large. 
Flamez se mit devant la chaise, sans s'asseoir et dit d'un ton hésitant: 
Flamez - "Bonjour-r, j'ai récemment donné mon inscription et on m'a dit d'aller vous voir... pour-reuh... enfin... voilà."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par The Admin le Jeu 24 Mar - 13:19

Le géant de métal était un peu... désorienté, entre le ton ironique de Jack et l’héritière atlante, qui après, semble-t-il, avoir remis les pieds sur Terre, prit un léger air hautain... Mais bon, c'était bien ce dont Jack lui avait parler un jour... Mais un nom retint son attention :

Thundor -"Callisto ? Qui est-ce ? elle n'était pas présente dans le groupe jeunes humains de ce matin, si mes récepteurs optiques ne m'ont pas induit en erreur."
Jack -"*Prit au dépourvus de ces questions, il reste calme et impassible*Oui... c'est vrai que tu n'étais pas là pendant cette pèriode."
Thundor -"Il me semble aussi, il va de même que je vais devoir rattraper les 4 année d'informations qu'il me manque, mais commençons par... "La plus belle" *Thundor fait un sourire* quel beau prénom, j'en déduis que c'est une jeune humaine, serait-elle Atlante comme Naya ?"
Jack -"Non, loin de là, c'est un peu plus... Complexe. Pour te résumer la chose, c'est la fille de 2 de nos amis commun, Tj CHROME et Michelle WINGS."

Le Dalcier a un brusque mouvement de recule, ses yeux luminescent s'étant grand ouvert de surprise et d'étonnement, il mets quelques secondes à reprendre la parole, tant il reste surpris de la nouvelle, et finis par se pencher de nouveau vers ses interlocuteurs :

Thundor -" Veuillez excuser ce geste inapproprié... Mais, c'est impossible... Terriens et Eraténien sont biologiquement incompatible... Et votre technologie n'est pas assez avancée pour ce type d'hybridation inter-espèce."
Jack -"C'était à l'époque ou tu étais encore sur Terre, mais depuis, bien des choses en changer, et ton peuple, du moins son ACN y est pour quelques chose...*le portable de Jack sonne, en y répondant il prends un air crispé et inquiet, mais reprends vite son sang et parle calmement*... Samantha... Sam... Je sais que tu as peur... Tu sais que tu peux compter sur moi, respire calmement s'il te plait... S'il te plait... Voilà, respire... Continue à me parler, j'arrive... *Il jette un regard "d'excuse" à Thundor et Naya tout en parlant et en partant*
Thundor -"*perplexe et encore plus désorienté* Il faut faut vraiment que je mette à jour mes informations..."

[Quelques minutes plus tard, à l'AAT]

l'avocate Sharon COLL, qui travaille en binôme avec Jack sur les cours de droits, vient annoncer à chaque, dont Sarah KERRIGAN, qu'elle allait assurer le cours de Jack à sa place, car il vient d'avoir un imprévu, un cas de force majeure et qu'il s'en excusait.

[Au bureau de Michelle WINGS]

Michelle vient d'avoir le coups de fils de Jack, signalant qu'il se faisait remplacer par Sharon :

Michelle -" Oh Jack... J'espère vraiment que tout ira bien, tu... tu es sûr, que tu ne veux que j'vienne ou cas où ? Ou alors un de nos jeunes ?... Bon, d'accord, tiens moi au courant au plus vite*Elle raccroche et reprends avec celui, avec qui elle était en entretient* Excusez-moi Mr... Flamez, contraction de Flakor MEZANE."

Elle observe le jeune homme de 26 ans, qui corporellement paraît plus vieux, le bas de son visage cacher par une sorte de masque, et... Un bras bionique à peine dissimulé... Elle fait pendant quelques secondes le va et viens entre le dossier de Flamez, et Flamez lui-même, en terminant sur son dossier d'évaluation psychologique.

Michelle -" Bien Mr.MEZANE, vos compétences et votre expérience de vie semble très riche, sans mauvais jeu de mots avec votre portefeuille, qui parle de lui-même. Une entreprise, qui vous avez léguer à un de vos amis, et une invention appelé le "HOLE"... intéressant, en tant que médecin neurologue je n'approuve pas spécialement, mais passons sur ce sujet, parlons plutôt de votre vécu *Elle ferme le dossier, le jette sur la table, croise les bras et le regarde droit dans les yeux* Vous aviez les moyens technique et financier de faire des études pousser, de votre côté afin de comprendre et appréhender vos propres capacités, passé, présent et... Futur, je ne pense pas que ce soit une simple "recommandation" d'un ami, qui vous aie pousser à venir ici, nous ne sommes ni un restaurant, ou quelconques lieu de loisir "recommandable", et la question entière, qu'est-ce qui vous motive réellement à venir chez nous ? Clairement, et sans détour, car ce que vous nous cacherez, nous le saurons tôt ou tards"

Elle lui laisse alors la parole, tout en continuant à l'observer.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Sarah Kerrigan le Jeu 24 Mar - 15:45

Sarah attendais calmement devant la salle du cours de droit, cours qui avait tendance à l'ennuyer un peu mais qu'elle écoutait tout de même avec un grand sérieux sachant bien que ça pouvait toujours être utile de savoir un peu le droit.
Madame COLL arriva, sans Jack ce qui sembla assez surprenant aux yeux de Sarah. Elle compris vite pourquoi quand l'avocate annonça qu'il s'excusait de ne pas être là à cause d'un cas de force majeure. Sarah se demandais si ça avait un lien avec l'état dans lequel était partis Samantha, elle avait bien retenue que les deux là avaient un certains lien. Mais elle se retint de faire un commentaire ou de poser une question malgré sa curiosité.
Elle entre donc en cours et s'installa prête à suivre le cours de droit.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Invité le Jeu 24 Mar - 19:29

Flamez répondit à Michelle:

Flamez - On pourrait croire que j'aurais pu utiliser mon porte monnaie pour comprendre et appréhender mes propres capacités, mais non, si c'était si simple il n'y aura peut être pas autant de monde à cette Académie, n'est-ce pas ? Malgré ma "richesse", il y a des choses que je ne peux pas payer, vous êtes la seule académie que je connais qui pourrait me permettre de mieux comprendre et de mieux appréhender mon pouvoir. Mes intentions sont saines. Je ne tiens en aucun cas à nuire à votre Académie. 

Puis il regarda autour de lui, de façon à analyser la salle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par The Admin le Sam 26 Mar - 0:10

Au dehors, l'air est doux, le soleil brille, il y a des oiseaux qui chante, les civils sortent, les alentours de l'académie fourmille de vie, Ils marchent... Ils courent... Ils hurlent... Ils paniquent... Ils sont térrifier...

[[RUGISSEMENT ! ! !]]

Michelle, dans son bureau s'est crispé, elle aussi est soudainement prise de peur et ne fait absolument plus attention à son interlocuteur... Elle reconnaîtrait se "rugissement" entre mille, car il n'y en a qu'un seul dans ce monde.

Tous les formateurs l'ont aussi reconnu, les élèves de tous les cours se dirigent d'après le son, vers les fenêtres, dans l'espoir un peu fou, de l'apercevoir en action.

Michelle s'excuse à peine, et se précipite dehors en urgence, rejoint tout aussi rapidement par le reste de l'Alliance : Jen LIGHTYEARS, le Chevalier REGE, John SMITH, prêt à aller endosser son exosquelette.

Erika, Jimmy et Steven l'ont eux aussi entendu sur leur lieux de travail respectifs...

Tj CHROME est de sorti... Contre Mike TITANO ! Ce n'est que le début...

Toujours au loin, Jack est en proie un dilemme cornélien... Rejoindre les autres, ou... Régler en priorité la situation catastrophique, dans laquelle s'est mise Samantha.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Invité le Sam 26 Mar - 9:59

Flamez fut d'un coup surpris par le rugissement.
Il vit la directrice partir, et il cria:
Flamez - DONC JE SUIS PRIS ?
La directrice ne l'entendit pas, elle était déjà trop loin.
Flamez - La prochaine fois c'est cri sonique...
Flamez sortit alors de la salle et courut dans les couloirs de l'académie, de façon à trouver quelqu'un pour demander ce qui se passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Sarah Kerrigan le Sam 26 Mar - 10:46

Sarah sursaute au rugissement, elle se bouche les oreilles le temps de calmer la légère douleur naissante dans sa tête,c'est ce qui arrive quand on ne contrôle pas encore ses pouvoirs!
Elle va tout de même près des fenêtres avec les autres,car comme tout le monde, elle veut voir ce qu'il se passe, mais elle réfléchit à un truc: si ils approchent de l'academie il ne faut pas rester près des fenêtres!

1 point XP Cérébrale
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par The Admin le Sam 26 Mar - 11:50

Ce que personne ne sait encore, c'est que le colosse métal fait diversion, pour cacher un évènement plus machiavélique, et quoi de mieux qu'un combat contre son rival de toujours.

Les 2 géants, de 2m50 et 2m80 se battent comme ce n'est pas permis en haut d'un bâtiment, prés de l'académie, Titano tente une clé de bras sur CHROME, mais les de celui "bleuissent", et dans un grognement sourds, il défait progressivement la clé de bras de son adversaire :

Mike -" Alors CHROME, t'es pas réveiller ce matin !*Il lui frappe sur la tête*"

Tj tombe au sol, mais en se relevant il lui revers du gauche de toute sa force, faisant décollé TITANO de l'immeuble. Celui fait une descente de 100m00,  et  atterrit à une cinquantaines de mètres de l'académie ! Et alors qu'il se lève CHROME est déjà dans les airs et tombe sur lui comme une pierre, le temps qu'il attérisse les formateurs cris : "A TERRE ! ! !", et l'alien abats ses poings sur le géant de métal en tombant... le sol se fissure, et un cratère de prés de 5m00 de diamètre se forme, TITANO quelques peu enfoncer dans le sol, l'onde choc fait violemment trembler toutes les vitres des fenêtres de l'académie. CHROME s'apprête à continuer son combat, en enchaînant les coups sur Mike, quand une autre membres de "La Ligne de Défense", Donna KYLE, le prends subitement au vol, et le projette sur le sur l'académie ! CHROME s'encastre alors brutalement dans un mur prés de salle de cours de droit, le choc contre le mur achève la majorité des fenêtres avoisinantes, les faisant toutes exploser ! Et CHROME retombe au sol un peu sonné.

Donna regarde Michelle depuis les airs, un air hautain... Et lui envoie un baiser, avant s'envoler en reprenant son acolytes métalliques au passage.
Michelle s'apprête à la poursuivre, quand le Chevalier la retient par le bras :

REGE -"Inutile, ça ne ferait qu'envenimé les choses avec CHROME... Va plutôt le voir lui, et le dissuader de poursuivre TITANO *Ce qu'elle fait*"

Et effectivement, l'Eraténien s'apprête à leur courir après, ses yeux complètement phosphorescent de bleu, le corps entourer d'important crépitements électriques, Mâchoire et poings serré., jusqu'à ce que Michelle se mette sur son chemin.

Michelle -"*Mains en avant pour le stopper* Tj ! TJ ! Regarde-moi ! Regarde-moi quand j'te parle ! REGARDE-MOI ! *Il finis par la regarder*, ARRÊTE, c'est finis mon grand *Elle s'approche progressivement de lui, toujours mains en avant* Tu n'peux pas leur courir après, elle s'est envoler avec lui, c'est finis... Tj... Dis-moi comment je m'appel ? *Prés de lui, elle vole jusqu'à être à hauteur de son visage, et regarde droit dans ses yeux, toujours mains en avant* Calme-toi... Allez, dis-mon nom *Les crépitements s'estompent* Tj... Regarde-moi, qui je suis ? Vas-y...*Ses yeux redeviennent progressivement normaux, et Michelle mets ses mains sur chaque côté de son visage, se rapprochant toujours de lui* Tj... Qui je suis ? Réponds-moi mon grand... *Elle finit par le prendre dans ses bras, par le coup, et lui murmure dans l'oreille* Calme-toi, Fais-le pour moi... Qui je suis ? *Elle lui caresse les cheveux*"
Tj -"*Yeux redevenu normaux* M... Michelle... Tu es... Michelle WINGS. Je suis Tj CHROME, et tu es Michelle WINGS... *Elle la sers encore plus fort dans ses bras, et Tj la sers aussi, avec hésitation, dans ses bras*"
Michelle -"*yeux fermer, une larme lui échappe, et lui dit d'une voix tremblante* Merci..."
Tj -"Merci, à toi... Je... Je suis désolé"
Michelle -"*Elle desserre et le regarde de nouveau dans les yeux* C'est pas grave... Aujourd'hui on a encore gagner, tu n'as pas dépasser la ligne rouge... Tu reprends ton calme de plus en plus vite *Elle lui sourit*"
Tj -"*Il regarde derrière lui, avec honte, le bâtiment de l'académie, avec tous élèves qui le regarde avec de grands yeux* Oui... Mais pas encore, assez vite."

Michelle part avec lui à pieds, à l’intérieur de l'académie vers son bureau, en lui tenant la main, et lui la suit, tête basse, sans osez regarder les autres autours de lui.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Invité le Sam 26 Mar - 13:01

Flamez finit par atterrir dans une sorte de classe, et voit une grande masse de monde devant une fenêtre...
Flamez - Je me demande si ils ont peur si je casse la fenêtre...
Ce qu'il ne fit pas, il s'apprêtait à avancer vers la fenêtre mais il vit CHROME s'encastrer contre un mur et les fenêtres se casser.
Flamez - Ah oui d'accord...
Après, il s'approcha de Sarah et lui demanda:
Flamez - Salut, c'est la routine ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Sarah Kerrigan le Sam 26 Mar - 14:29

Sarah regarde toujours par la fenêtre jusqu'à ce que l'ordre de se mettre à terre retentisse. Sarah réagit rapidement et s'allonge au sol en tirant rapidement ses camarades les plus proches d'elle à terre. Juste à temps! Car rapidement les vitre et un gros morceau de murs sont soufflés par TJ qui vient de s'écraser contre le mur du batîment près de leur salle de cours. Sarah a eu le réflexe de se protéger la tête, dès qu'elle le peut elle regarde autour d'elle pour voir si il y a des blessés parmis ses camarades. Elle même s'en sort indemme à part quelques petits éclats de verres qui lui ont erraflé les bras et la joue.
C'est à ce moment qu'elle remarque l'homme qui est entré dans la salle, qui est-ce? Cet homme, elle n'arrive pas à lui donner un âge, et il vient lui poser une question. Elle prend le temps de remettre ses idées en place alors que Tj et madame Wings rentrent dans l'Académie.
Elle finit par répondre en s'asseyant.

"-Je ne sais pas...je suis rentrée à l'Académie la semaine dernière...mais qui êtes vous?"

Comme tout les autres élèves elle est encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Invité le Sam 26 Mar - 15:43

Flamez répond alors à Sarah:
Flamez - Je m'appelle Flamez, et vu que je t'ai pas encore demandé, c'est quoi ton nom ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Sarah Kerrigan le Sam 26 Mar - 16:11

Sarah regarde Flamez en lui répondant.

"-Je suis Sarah..."

Elle regarde autour d'elle pour voir si tout le mpnde va bien mais apparement ce n'est qu'une affaire de coupures superficielles.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Invité le Sam 26 Mar - 16:36

Flamez répondit alors:
Flamez - Okey! C'est sympa comme nom.
Il fit alors un petit sourire puis il regarda sa montre et dit:
Flamez - Mince, j'ai un rendez vous... Je compte me faire refaire ce qui est sous mon masque, mais je compte garder le masque, ça fait classe... Ce qui est en dessous, t'aimerais pas le voir.
Alors se dirigea vers la sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum