Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Invité Sam 26 Mar - 16:36

Flamez répondit alors:
Flamez - Okey! C'est sympa comme nom.
Il fit alors un petit sourire puis il regarda sa montre et dit:
Flamez - Mince, j'ai un rendez vous... Je compte me faire refaire ce qui est sous mon masque, mais je compte garder le masque, ça fait classe... Ce qui est en dessous, t'aimerais pas le voir.
Alors se dirigea vers la sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Sarah Kerrigan Sam 26 Mar - 16:38

Sarah le regarde perplexe.

"-Heuu ok...au revoir.."

Elle va voir Sharon Coll.

"-Excusez-moi. Qui étaient les combattant?"
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par The Admin Sam 26 Mar - 17:08

L'infirmière Agnès vérifie que tout le monde va bien, mais à l’intérieur plus de peur que mal. Sharon regarde alors étrangement Sarah, même si elle est encore sous le choc de ce qui viens de se passer, comment pouvait-elle poser une tel question ? Tous le monde connaissais ces deux là, mais peut-être était trop loin pour quoique se soit, et elle réponds alors que c'était Tj CHROME de l'ATD1, en train de tenter de maîtrisé Mike TITANO, mais que cela avait interrompu par Donna KYLE, tous deux de "La ligne de Défense".

En bas, Michelle et CHROME croise Flamez, Michelle est confuse :

Michelle -" Veuillez... Veuillez excuser ma précipitation Mr.FLAKOR... Mais *Elle hésite, et finalement lui fait un sourire gêné* Vous pouvez commencer les cours des demains. En revanche vous devrez rattraper votre rapport d'une semaine, voilà. Encore toutes mes excuses."

Elle le laisse alors partir, mais CHROME a les yeux fixer sur lui, quelques chose le chiffonne chez lui, mais il ne saurait dire quoi.

Michelle -" Tj ? Tous va bien ?"
Tj -" Oui... Je crois. Du moins j'espère..."

Il repart alors sans Michelle, après avoir regarder MEZANE s'éloigner, jusqu'à ce qu'il disparaissent de son champs de vision, Michelle reste alors songeuse et perplexe devant la réaction de CHROME.

Autre part, à l'appartement de Sam, celle-ci est en état de choc, le visage marquer par les larmes, le regard vide, blottie comme une enfant dans les bras de Jack, lui-même en proie au tourment de graves questions, devant le corps sans vie du propriétaire de l'immeuble. La seule chose qu'elle est pu lui quand il est arriver "Il voulait appeler des médecins", chose qu'elle ne cessait de répéter sans arrêt...

à l'académie, Jimmy et Jen allèrent bientôt voir Sarah :

Jimmy -" Oh ! Sarah ! Est-ce que tous va bien ? Tu n'as rien ?"
Jen -" Eh ! Salut toi, t'as l'air d'être une dur à cuire *lui frotte la tête* Prends-en de la graine Jimini *Pouf de rire* Mais... Ou est Jack ? C'est pas lui qui était supposé vous faire cours ?"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Sarah Kerrigan Sam 26 Mar - 17:30

Sarah regarde Sharon, elle connaissait les noms de Chrome et Michelle mais pas tellement la ligne de défense. Elle a à peine dû l'entendre être nommée.

Elle sourit à Jimmy et Jen même quand elle se retrouve un peu décoiffée.

"-Si c'est lui normalement mais il est absent pour cause urgente. Ça doit être très important et je me demande si ça a pas un rapport avec la gardienne effrayante..."

Elle ressort le collier que Sam lui a donné et qu'elle  avait encore dans la poche.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par The Admin Sam 26 Mar - 18:07

Jen regarde, attentivement le collier, et réfléchit. Samantha ne fait jamais de cadeau à personne... Alors pourquoi avoir fais cadeau de ce collier Sarah, un collier pour chat... Elle devait être désolé, mais reconnaître qu'elle avait eut tort pour Sam, c'était reconnaître sa faiblesse, et elle se rappel alors, que Samantha à une phobie lier à cela, la peur de la faiblesse... Elle rends rapidement son collier à Sarah, et passe carrément le mur du son dans l'académie en allant chez Sam, ce qui acheva toutes les autres fenêtres.

Une fois arriver, elle voit la porte détruite, son cœur s'emballe, ce qui n'est pas rien pour elle. Jen a peur de ce qu'elle va trouver, à juste raison. Dans l'entrée, au milieu salon, le corps tuméfier du proprio de Sam, et sur le côté Michelle accroupît prés de Jack une main sur son épaule, comme pour le soutenir, celui-ci serrant Samantha dans ses bras.

Elle a l'air complètement absente, le regard vide, sûrement à cause de son état de choc. Être blotti contre celui qu'elle a toujours aimer, semble l'apaiser, on peut voir Jack, enlevé ses lunettes et les poser au sol, et continuer à la serrer contre lui. Michelle prends sur elle, et se lève pour ouvrir tous les volets, pour ensuite prendre une couverture et la poser sur Samantha et Jack.

La pile électrique elle, est comme décharger devant cette scène. Tous le monde savait que ce genre d'évènement allait arriver, un jour ou l'autre, sans vraiment vouloir y croire...

Michelle -"*Accroupis devant Jack, caressant les cheveux de Sam, elle le regarde ensuite* Jack... J'ai... J'ai demander à des amis... de nous rentre visite... Ils vont... Ils vont arriver dans une... Une très belle voiture, mais ils veulent nous en faire profité... Pourra-tu l'y amené ?"

Ce regard veut tous dire, un mélange de culpabilité, et de déni... Un regard disant "J'aurai dû prévoir...", puis il acquiesce de la tête. En fait, les fameux amis dans la trés belle voiture, seront des ambulanciers en civils dans une voiture banalisé... Le plus dur sera... La faire entrée dans la tour "Fraternité"...
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Sarah Kerrigan Sam 26 Mar - 20:30

Sarah regarde Jen inquiète en la voyant aussi pensive ue ça. Elle n'a pas le temps de poser de questions que Jen lui a rendus le collier pour chat et est partie. Elle regarde Jimmy.

"-Est-ce que... Il y a un problème avec cette gardienne de nuit?"

Elle a un peu peur d'avoir fait une boulette avec Sam.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Nouvea1319/100S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Pas_de1110000/10000S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par The Admin Dim 27 Mar - 23:52

Jimmy est aussi perplexe que Sarah en ces circonstances, non seulement à cause de de la réaction de Jen, mais aussi à cause de la sienne de réaction, avec Naya... Pas un mot, pas une seule réponse à ses sms, pas un seul coup de fils... Il reconnaît lui-même que depuis 1 semaine, il n'a pas pu venir au différente représentation de sa chère et tendre à cause de son propre boulot, mais quand même... Elle a aussi raté l'extraordinaire rencontre avec ce sympathique Alien métallique géant... Puis, il revient au moment présent, à Sarah :

Jimmy -" Oh excuse-moi... Hum... Je n'en sais rien, je ne la connais pas vraiment, je sais juste c'est l'ex-épouse ou l'épouse de Mr.TRAVIS, et que chose étrange... Elle... Elle était supposé être décédé... Mais en fait *Il prends un air perplexe* Je... Je n'en sais pas plus, et ça ne m'a jamais vraiment intéresser, mais si tu veux en savoir plus, avoir du concret, il faudrait que tu demande à ma collègue et amie, Erika PRIME, ou à Mlle.WINGS... En tout cas, tous ce que je peux dire de mon point, c'est que cette année a démarrage très difficile... Et pas que pour ceux de l'Académie..."

- FIN DE L’ÉPISODE -
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE" - Page 2 Empty Re: S01 EP2 : "DEBUT DIFFICILE"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum