Le Ministre Eugène Amadeus LOMBARGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Ministre Eugène Amadeus LOMBARGO

Message par The Admin le Mer 16 Mar - 17:30

...

Espèce : Humain
Sexe : Homme
Identité : Eugène Amadeus LOMBARGO
Date de naissance : 7 Novembre 1935
Âge : 80 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : France, Strasbourg
Taille : 1m89
Poids : 95kg
Complément physique : Trapu, cheveux blanc en brosse, yeux marron rentré, joue creuse, mâchoire anguleuse, menton carré avec un "bouc", nez grecque, des mains avec des doigts épais, et toujours en costume cravate, une canne épaisse en bois avec un pommeau en ivoire nacré.
Traits de caractère : Autoritaire, Ambitieux, Coléreux, Cruel, Impitoyable, Manipulateur, Patient, Persévérant, Rancunier.
Complément personnalité :
C'est un mégalomane ambitieux et fourbe, qui mets tout en œuvre pour obtenir ce qu'il veut. Sa lubie principal, mettre au point l'arme absolue, qui lui assurera un pouvoir sans égale... Et avoir son propre pays ne serait pas du luxe.
Métier : Ministre de la Défense et consultant militaire
Groupe : La ligne de Défense
Aptitude spécial :
- Excelle dans la manipulation, le chantage et toutes autres magouille politico-militaire
Statistique :
Force       21 + 65 + 400** = 486
Vitesse     0 + 20 + 200** = 220
Tactique    71 + 85 + 210** = 366
Armure      8 + 90 + 800** = 898
Repérage    9 + 400** = 409
Furtivité   19

* Équipement de Eugène : +20 Vi, +65 Fo, +85 Ta, +90 Ar
1 - Son costume :
- Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
- Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
2 - Exosquelette - sous costume :
- Structure en Terranite + 40 Ar et Fo, +20 Vi, +20 Ta
3 - Canne aspect bois :
- Lame rétractile de 60 cm en Térranite +25 Fo, +15 Ta
- Bouton d'appel d'urgence à "Vector Speed" et Galatea CHROME +50 Ta
(1 appuie court = Vector Speed, 1 appuie prolonger = Galatea CHROME et arriver de l'A.M.T.T. 3.0)

** Copie de l'armure mobile de John SMITH, A.M.T.T 3.0: +400 Fo, +800 Ar, +200 Vi, +210 Ta, +400 Re
- Meilleur Mécanique hydraulique renforcer +250 Fo et Ar
- Système d'anticipation locomoteur +50 Vi
- Meilleur Triple Blindage compresser +150 Fo, +600 Ar
- Booster ascensionnel +100 Vi, +10 Ta
- Rocket directionnel +50 Vi, +50 Ta
- Système de navigation Open-World Amélioré +400 Re, 150 Ta

Histoire :
À partir de 1929, la crise économique et sociale et la montée des nationalistes étatiques agressifs créèrent une atmosphère de tension et de peur. C'est dans cette période d'entre-deux guerre que né d'un père Allemands ronger par la défaite de son Allemagne, et d'une mère Française inquiète pour l'avenir de son enfant, Eugène Amadeus CRÜTZER.

Malheureusement, il tiens de son père, qui lui meurent lors d'une effroyable explosion en 1940, Haute-Normandie. En grandissant il devient autoritaire, et s'attache à des idées de grandeurs, il veut devenir "quelqu'un", mais un "quelqu'un" de puissant. 9 ans, et il veut déjà s’enrôler dans l'armée allemande, mais sont vœux ne pourra pas aboutir, car sa mère, terrorisé par le fait de se faire traité de collaboratrice, et de subir le même sort que tant d'autres femmes "collabo", va disparaître et changer de nom, envoyant par la suite le jeune Eugène dans une école militaire certes, mais française, afin sauver les apparences.

C'est ainsi qu'Eugène Amadeus "LOMBARGO", obtint son  Bac C avec mention "très bien", à 17 ans. Ses ambitions n'avait pas changer, il serait bien au pouvoir un jour, peu importe le régime politique, car un jour ce serait lui le régime politique ! D'ailleurs, un jour au cours de ses années d'intégrant, il entends parler de rumeurs de "super-soldat", auquel il ne prête d'abord pas beaucoup d'importance, car cela tenait plus de la fable, mais quel joie de pouvoir en devenir un, ce serait sûrement un pas énorme vers l'ascension au pouvoirs, et il finis par vouloir en savoir plus, en se heurtant à des moqueries sur sa naïveté, et sa crédulité, mais Eugène à appris à avoir plus d'un tour dans son sac, et dans son sac il a des fréquentation peu recommandable, des "relations" avec "l'autre côté", un reste pitoyable de résistant nazis, qui une fois leur informations donnée, ont disparus sans laisser de trace.

C'est ainsi que, le Capitaine LOMBARGO, rencontre la "rumeur", Richard TRAVIS, le premier super-soldat de l'histoire... Dans une partie de l'ancienne province Normande, fraîchement devenu en 1963 "La Région Titan", doté d'une indépendance "surveiller".
En 1967, LOMBARGO promu Commandant, à réussi s’emparer de ce qu'il pense être son césam pour la gloire, après 3 ans de fourberie, de manipulation, mais aussi d'étude de dossiers médicaux, il a enfin entre ses mains: "le projet ARES". Il sait aussi qui sera son prochain cobaye d'expérimentation, le fils de Richard TRAVIS, qu'il embobine et enrobe de belles paroles.

Jusqu'au jour, ou Jack TRAVIS, ARES 2.0, s'échappe en détruisant le fruit de plusieurs années de patience, et de travail. Mais ça déchéance ne s'arrête pas là, car Jack au courant de se projet fait tous son possible, pour mettre au courant les autorités compétente, des plans machiavéliques de LOMBARGO, qui s'en sortira avec un passage en cours martial, truqué par ses soins, mais ils ne deviendra jamais "lieutenant colonel", sa carrière militaire était finis, traîner dans la boue.

Il se reconverti alors dans la politique, profitant des instabilités politique de l'époque pour s'y insinuer, et jurant sur sa vie, qu'il se vengerait de Jack TRAVIS. De l'eau coula sous les ponts, LOMBARGO installer à Titanocity, en République Titan, ou personne ne le connaissait vraiment, celui-ci fulminait à chaque fois qu'il entendait ou voyait Jack au journaux, jusqu'à l'année 1997, ou non content d'accéder au poste de "Ministre de la Justice", malgré le fait que Jack ait présenté ses anciens méfaits au Parlement, pour leur dire à quel point on se trompait
sur son compte, il trouva un sombre et cruel moyen, de se venger de se bon samaritains, qu'il avait lui-même fabriquer. Après avoir croire à la mort de son épouse au policier, il s'en servit pour en faire son jouet, son instrument de destruction, Jack recevrait la mort de celle qu'il avait le plus aimer... Ce qui n'arriva pas. Suite à cette déception, de 8 ans de travail sur ARES 3.0, en la personne de Samantha CAIN-TRAVIS, 8 ans de fomentation, de délectation à l'approche de l’exécution de sa vengeance, malgré l'institution de l'Alliance Titan... Celui-ci qui était devenu Ministre de la Défense, fit un AVC.

Il ne s'en sorti pas trop mal, Jack accompagner de la Présidente SLATER, est même venu le voir au CHU Espoir, en lui apportant des fleurs, avec une carte de vœux de "bon rétablissement". Il s'apprêtait à tout abandonner par dépit de ne jamais réussir à se venger... Quand il entendu parler de ce "Géant d'argent", celui qui allait devenir: Tj CHROME. Un étincelle d'espoir "malsaines" brilla alors dans ses yeux.

L'invasion Dalciers de 2006 n'arrangea pas les choses, lui donnant, après étude de son propre laboratoire le "L.E.S.T LOMBARGO" (Laboratoire d'étude scientifique et technologique LOMBARGO), ainsi naquît une nouvelle branche des expériences militaires : le Projet Epsilon, qui en fait était un E pour "Eratenien". Ce qui donna le jour à celle qu'on connaît aujourd'hui comme : Callisto CHROME en 2011, elle aussi arracher des griffes de LOMBARGO, malgré bien des tumultes politiques, et une fois de plus le Ministre failli être évincer de la scène politique au moment des réélections. Sauf que c'était sans compter, sur ses laquets préfabriquer de "La ligne de Défense".

LOMBARGO, ne cesse de déterrer des "trésors d'ingéniosité" pour, discrédité, affaiblir, détruire l'Alliance Titan, et surtout Jack TRAVIS, tout en se voyant se propulser à la Présidence, malgré ses 80 ans... Avec lesquels il compte bien trouver un moyen de tricher.

Complément autres :
- Il aime jouer aux échecs, pour prouver qu'il est encore un grand stratège, et surtout gagner, mais dans de rare moment, lui et Jack s'affronte sur partis d'échec en ligne... C'est le seul contre lequel il n'a encore jamais gagner.
- C'est un fin gourmet, qui va souvent à la "Tour d'argent" le restaurant ou travail Naya STEVENS, qu'il regarde comme, une pâtisserie.
- S'il marche avec sa canne, c'est surtout pour se donner un air vulnérable et fragile de vieillards, devant les autres.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum