Haya MICHALIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haya MICHALIS

Message par Yukihimenoka le Ven 25 Mar - 20:57

Prénom : Cédrine
Surnom : Yuki
Âge : 15 ans
Gars ou Fille : Fille
Personnalité : Hey ! =w= Je suis une lycéenne complètement folle, curieuse, gentille, et tête en l'air (trop même). J'adore dans tout ce qui est lié au Japon ! Tout ! (sauf le poisson :c). J'aime aussi les comics, les pizzas, les patates et rigoler ! Je suis parfois colérique lorsqu'on se moque d'un truc que j'aime beaucoup, je suis très imaginative, et je suis très difficile question nourriture ! Je suis une kafrine blonde, avec des yeux bleu (Why why ? :c). Je déteste les légumes et JB....
Centre d'intérêt : J'aime énormément dessiner (style manga), lire (manga/roman/comics/BD), regarder des anime et série (FLAAAAAASH <3, MIRAI NIKKIIIII <3) et aussi des films de tout genre surtout l'animation et l'action/fantastique ! (je hais les films d'horreurs). J'aime par dessus tout écrire des histoires (en cours d'écriture ^^), j'ai énormément d'idées ! Sur ce ~ bye bye ! ( j'adore créer des personnages ! =w=)
_________________________________________ _ _ _ _ _

Espèce : Humaine HD (Acquis)
Sexe : Femme
Identité : Haya MICHALIS
Date de naissance : 12 décembre 2999
Âge : 16 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : Japon, Tokyo (de 2999: New Tokyo)
Taille : 1m70
Poids : 63kg
Complément physique : Cheuveux blond platine long et lisse milieu omoplates, nez moyen, petites oreilles, corps menu, petit tour de poitrine, jamais de maquillage, porte souvent une veste noire en tissu avec un haut noir accompagné d'un petit papillon argenté dessus, un short en jean bleu, de hautes chaussettes blanches, des converses ou ballerines noires, serre tête papillon argenté, OU tee shirt vert avec un papillon argenté dessus, jupe blanche milieu de cuisse, ballerines vertes et serre tête papillon argenté.
Traits de caractère : Curieuse, Dynamique, Honnête, Loyale, Naïve, Paresseuse, Rêveuse, Sociable, Timide
Complément personnalité: C'est une jeune adolescente passionné et Rêveuse, qui à un peu de mal avec la gente masculine.
Métier : Étudiante à l'AAT
Groupe : Alliance Titan
Pouvoir :
Génome : "En évolution constante"
- "Vision télescopique"
- "Ouïe aiguisée"
- "Capacité de cris sonique"
- "Contrôle des phéromones"
- "Hypermnésie Titan"
- "Densité osseuse accrue"
- "Renforcement des fibres musculaires"
- "Bio-électricité"
- "Nyctalopie"
Agilité : lvl 1 : Condition Olympique : Bah... Vous avez le niveau d'un sportif olympique
Résistance Ext : lvl 6 : Bouclier : (t°:607/-61), résistance aux coupures 100%, résistance aux calibres >20 mm 35%, résisté 10% mieux au chocs électriques
Cérébrale : lvl 4 : Fausse-Télékinésie : Capacité à influer et manipuler le champs électrique des objets produisant un minimum de champs magnétique, capacité à se créer une aura bio-électrique
Aptitude spécial :
- Une virtuose du violon
- De bonnes aptitudes aux dessins
- "Métallokinésie" (manipuler tous ce qui métal magnétisable proportionnellement à sa taille, en général elle fait des papillons en métaux)
- "Technopathie" (Capacité à interagir avec les machines informatiques par la pensée, comme utilisé son smartphone sans le toucher)

Statistique :
Force          148
Vitesse        34
Tactique      250max
Armure        115
Repérage     145
Furtivité      16

Histoire :
Haya est née un 12 Décembre... en 2999. C'était un jour de neige dans la grande mégapole de New Tokyo. La petite Haya est né d'une mère sans abri, dans les bas-fonds de la ville futuriste, ou ceux qui n'avait pas les moyens d'habité les hautes tours, devait vivre au contact de l'air pestilentiel et sur-pollué d'en-bas.
Ceux qui on trouvait Haya emmailloter dans quelques vêtements usés, dans les bras de sa mère hélas décédé, n'en savait pas plus. Après recherche, il se trouve qu'elle ait été rejeté par sa famille, à cause de sa grossesse d'ordre illégitime... Question d'honneur familial...
Mais c'est en fouillant dans les vêtements usés de la petite fille, qu'on trouva la plus importante information, l'identité du père.

Un riche scientifique franco-grec, qui pour ne pas perdre la face devant les autorités, et devant les médias, puisque l'histoire était sortie au "fait divers", il l'a reconnu, et la prit avec lui. Il la prend chez lui, dans une des plus hautes tours de New Tokyo, mais Haya ne connu jamais que l'amour de ses nounous, dont une spécialement, Ageha, sa dernière nounou japonaise, une jeune femme passionnée de lépidoptérophilie, la collection de papillons, et lui transmis cette passion, mais elle, elle les préférait vivant.

Dernière nounou, car à sa 8ème années, elle furent séparé à cause d'un déménagement soudain de son père, vers son lieu de travail, la République Titan, les adieux furent douloureux, la conduisant à devenir une fillette renfermée et solitaire.

N'ayant pas de nounous sous la main, à cause de l'endroit l'endroit sur-protégé ou ils habitaient, son père devait s'occuper d'elle, lui-même, mais il n'avait aucune patience, aucune fibre paternel, et commença à la battre pour un rien... Jusqu'à ce qu'elle ait 12 ans.
Son père la cherchait une fois de plus pour la battre, elle couru et couru encore en croisant des pleins de personnes en blouse blanche comme son père, qui tentait eux aussi de l'arrêté, pour quelle raison ? Elle s'en ficher, elle ne voulait pas que son père la rattrape, plus ses larmes coulait, plus elle se motivait à courir vite, se rappelant des trop nombreuses fois où l'avait blesser, jusqu'à ce qu'elle entre dans une sorte de hangar énorme, ou ne faisant pas attention elle trébucha à cause d'une table d'aiguille, qui s'enfoncèrent un peu partout sur elle, mais elle ne fit pas attention et reprit de plus belle, quand elle se retrouva comme devant un "Jumport" de taille réduit qui vrombissait, et vrombissait tellement fort qu'elle n'entendait même plus les scientifiques lui dire de revenir immédiatement ! Et alors qu'elle se retourna vers la porte, par laquelle ou elle venait d'entrée... Elle fut comme aspiré, et ressenti de douloureuse sensations, comme d'être brûlé... Mais elle ne pût en supporté davantage, et évanoui.

Quand elle se réveilla, elle était dans une cellule capitonné, des vinrent alors la chercher pour l'amené dans un laboratoire, la déshabillèrent et la sanglèrent à une table, elle pleura et cria un moment, quand elle rencontra un homme qui ressemblait à son père, et croyant que c'était lui, elle hurla et pleura encore plus fort, jusqu'à ce que tous appareils, néon et tous ce qui présentait une faiblesse haute fréquence explose, alors on la bâillonnas, pour qu'on commence à "l'étudier", prise de sang massive, test de résistance aux différentes températures, aux chocs électriques, mais un des chocs fut si fort que sont cœur s'arrêta...

Il y eut alors un second réveil, celui-ci très brutal... En ouvrant les yeux, elle était dans une sorte de tube géant, pieds et poings lié à chaque extrémité, et intuber, sauf que la salle ou elle était clignotait de vive lumière rouge, et tous le monde paraissait sans s'enfuir... Sans elle. La machine qui l'alimenter en oxygène s'arrêta, elle essaya de se débattre, de se libérer comme elle pouvait, mais rien à faire, il n'y avait personne dans la pièce, à part d'autres "incubateurs" avec des formes humanoïdes à l'intérieur, et elle commença à suffoquer, sa panique augmentant crescendo, elle perdit de nouveau conscience... Pour se réveiller de nouveau, plus calmement dans un lit d'hôpital, devant un médecin en combinaison intégral, mais le visage au travers de la visière du masque, doux et accueillant, il ou plutôt elle, avait l'air gentille, c'était le docteur Michelle WINGS.

Elle lui expliqua qu'on l'avait trouver, parmi des scientifiques morts, dans un laboratoire souterrain illégal, mais en même temps que le docteur lui parlait, elle regardait la chambre, et vit avec stupeur un calendrier, un calendrier de l'année actuel, l'année 2011... Michelle eut un peu de mal à la calmer, surtout certains objets métallique commencèrent à se déplacer autour d'Haya. Elle était en chambre de quarantaine dans la Tour "Fraternité" du CHU Espoir. Après étude, de ce qu'on lui avait fait, il s'avéra que l'étude de son corps avait permis de compléter les recherches qui avait donné naissance à Callisto, les scientifiques l'avait tous simplement vu apparaître de nulle part, lors de l'invasion Dalcier en 2006, et grâce à diverse étapes de stase elle avait garder son corps de 12 ans, mais le pire fut la vidéo de la tentative de reprogrammation de son cerveau, qui était en cours et fut brutalement interrompu lors que l’assaut sur le laboratoire fût donner.

Selon des collègues de Michelle, cette brutale interruption aurait mis un bazar monstre, le cerveau n'ayant eut d'autres moyens de conservation que de tout occulté, mais la programmation et ainsi devenu un automatisme se servant de l'instinct de conservation, pour s'activer. Une sorte de seconde personnalité primitive, qui avait sorti Haya de son incubateur, et... Éliminer tous ceux qui lui avait fait du mal. La jeune fille fut mise au courant, et très choquer de nouveau, mais Michelle ainsi qu'un autre de ses amis, Jack TRAVIS, qui avait lui-même une de ses proches dans le même cas, lui proposèrent de l'aider du mieux qu'il pouvait, et c'est ce qu'il firent pendant 3 ans, en la gardant en quarantaine. Haya malgré son renfermement sur elle-même,  se lia d'amitié avec le personnel, surtout avec un infirmier du nom de Brandon CLARK, qui lui apprit à dessiner et en cela à prendre en elle, prenant même sur ses temps de libres pour s'occuper d'elle quand Michelle et ses collègues ne le pouvait pas, et elle en tomba amoureuse. Sauf que, à la fin de son stage, il s'en alla, en demandant à Michelle de lui donner, un fin collier en argent avec un petit saphir, souvenirs de lui, afin de garder confiance en elle, et dans les autres.

Arriva le jour de ses 16 ans, ou Michelle et le reste du service organisèrent une petite pour sa sortie, car ses collègues psychologue avait émit qu'elle était fin prêt à affronter le monde extérieur. Haya était heureuse de pouvoir enfin sortir, mais... Elle avait aussi trés peur, car elle ne connaissait le monde du dehors, celui du 21ème, qu'au travers des fenêtres blindés, et des écrans de télévisions, elle allait habité chez une élève de l'académie, du nom de Naya STEVENS, qu'elle ne connaissait pas encore. Mais pour l'encourager, continuer à l'encadré et la garder à l’œil, Michelle lui proposa d'entrée à l'Académie Titan dont elle était la directrice, ce qu'elle accepta, alors en cadeau d'adieu de tous employer du service, on lui offrit un serre tête papillon argenté.

Mais un de ses objectifs principaux, dés qu'elle mit les pieds dehors, fut de retrouver Brandon, mais aussi... D'éviter de se retrouver inconsciente en situation de grand danger...

Complément autres:
- Elle n'a aucun sens de l'orientation
- Se sert souvent de son contrôle de phéromones pour attirer à elle les papillons qu'elle veut observer.
- Trés doué pour chatouiller, d'ailleurs on l'a surnommé "la Reines des Chatouilles" au CHU
- Facilement manipulable, son esprit est encore assez fragile.
- Elle déteste le son des flûtes.
- Elle aime les oranges.
- Elle est assez bavarde.
- Elle se rend souvent au CHU en tant que jeune bénévole pour les aider à diverses tâches.
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum