S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par The Admin le Lun 28 Mar - 1:01

[Au QG de l'Alliance Titan]

48h on passer, comme d'habitude le paysage urbain, mets du temps à se remettre de la confrontation entre Tj CHROME et Mike TITANO. Aujourd'hui, cet évènement est la goutte qui fait déborder le vase... Pour CHROME, et celui-ci et surpris par Michelle, dans la tenue qu'il portait à leur première rencontre, la combinaison argenté de quand il venait d'arriver sur Terre :

Michelle -" Tj ?... Mais, qu'est-ce que tu fais avec cette vieillerie ?"
Tj -" Je... Je pars."
Michelle -"*Un air profondément triste* M-Mais comment ça tu pars ?... T-Tu... Non, tu... Ou est-ce que tu pars ?"
Tj -"J-Je n'sais pas... Autres part.*Il continu d'avancer, mais Michelle s'interpose entre lui et la sortie*"
Michelle -" Tu ne pars pas... Tu t'enfuis !"
Tj -" Combien de temps ? Combien je vais encore tenir d'aprés toi ?"
Michelle -"*Ne peut pas s'empêcher de laisser ses larmes couler* M-Mais on y est presque... O-On a travailler trop dur pour que tu abandonne maintenant ! "Unleash" ce sera bientôt du passé... J't'en prie."
Tj -" Quand ?... Quand on aura enfin trouver un moyen... de me tuer ?"
Michelle -"*S'envole vers lui en colère* TU DIS N'IMPORTE QUOI ! COMMENT TU PEUX DIRE UNE CHOSE PAREILS ?"
Tj -" L'A.M.T.T.X de John SMITH, à quoi est-ce qu'il sert ? Toujours en train de l'amélioré, LOMBARGO en a maintenant une grâce à lui, combien de temps avant que je doive faire face armures du SST ou de l'Armée elle-même ?... Plus de 10 ans... Que je fais mon possible pour... Pour que les gens m'accepte enfin, mais ils ont quand même peur de moi... à juste raison..."
Michelle -" Tj *Elle prends son visage entre ses mains et sanglote* C'est... Ce n'est arriver qu'un seule fois... Il y a des années... Et celui que tu es aujourd'hui... Est... Tu es tellement différent de cette époque..."
Tj -" Michelle... Il n y a que toi, Jack... Et Jen, pour le savoir... *Il contourne Michelle, et s'en va*"
Callisto -" Et... Et moi alors ?"

[CHU Espoir : Tour "Fraternité", cellule Psychiatrique Haute sécurité.]

Jack se tient depuis 2 jours d'affilé devant la cellule de Samantha, sans manger, boire ou dormir. Celle-ci a été extrêmement difficile à faire entrée dans le bâtiment... Des dizaines d'officier de Police de la Brigade Spécial on dû faire le déplacement, tous armés de bâtons électriques, de tasers, et fusils grande vélocité tranquillisant, résultat 5 blessés, dont un grave... Et Samantha dort "artificiellement" grâce une transfusion permanente de sédatif dans son sang et son masque à oxygène, dans une camisole de force et sanglé à son lit, dans cette cellule de haute sécurité...

Jen -" C-Comment elle va ?"
Jack -" Je vais bien... Du moins j'essaie, mais la prochaine fois pose moi la question directement."
Jen -" Désolé... Q-Qu'est-ce *Il l'interrompt*"
Jack -" On n'en sait rien encore, la dose de sédatif commence à augmenté, son corps commence à lutter contre, et ils ne savent toujours pas comment réagir à son cas... Vu qu'il n y a jamais eut de précédent... Mais, ils doivent me fournir une réponse d'un instant à l'autre... Et moi... Je n'sais pas... Quoi faire..."

Jen se rappel alors, l'état dans lequel Jack s'était mis, la première fois, quand tous le monde a cru que Samantha était morte,
et le bon fonctionnement de l'Académie en prends un coups, Jack n'assurant plus ses cours, Sharon ne peut pas tous les assumer, et les jeunes de l'ATD2 en pâtisse donc aussi, tandis que le vieux LOMBARGO, depuis la confrontation de CHROME et TITANO, vient de consolider un nouveau plans machiavélique, qu'il va tenter de mettre à exécution, lors du moment de faiblesse de Jack...
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Nellyel974 le Jeu 31 Mar - 13:57

Le mal de crâne... Naya ouvrait les yeux avec difficulté, s'accoutumant peu à peut à la lumière qui filtrait de sa fenêtre d'hopital. Son dernier souvenir conscient était chaotique : des étudiants de l'Académie se ruaient tous vers le même endroit, mi effrayés, mi excités. Elle avait vaguement entendu qu'un affrontement entre Tj Chrome et Mike Titano avait lieu dehors. Bouche bée, elle allait prendre congé du Patrion Primus et se précipiter pour voir ça elle aussi lorsque soudain, un énorme bloc de béton s'était abattu sur la salle où elle se trouvait. Primus, sûrement aussi surpris qu'elle, n'avait pas réagit, du coup, elle avait finit sous un tas de gravas... Elle se demandait combien de temps elle avait dormi et jeta un coup d'oeil autour d'elle : des silhouettes familières l'observaient...

2 point XP Résistance Extérieure
1 point XP Résistance Intérieure
avatar
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
14/100  (14/100)
Argents Argents:
2750/10000  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par The Admin le Jeu 31 Mar - 16:01

Enfin, la voilà enfin qui se réveil, pour le plus grand bonheur de Jimmy, celui-ci n'a pas attendu bien qu'elle ait totalement émerger avant de la serrer très fort dans ses bras, et il ne la lâcha plus.

Erika -"*Un sourire en coin* Jimmy, si tu continu à la serrer comme ça, elle va replonger."
Jimmy -"*Tout en continuant à la tenir dans ses bras* C'est très peu probable, les chance sont infimes, mais je peux pas contrôler mon surplus de La phényléthylamine !"
Erika -" Mwouais... Toi t'as bouffer trop de chocolat"
Steven -" *Dubitatif* Mais qu'est-ce que... Vous êtes en train raconter quoi là au juste ?"
Erika -" *Elle prends Steven par le bras, en le regardant dans les yeux, et prends une voix suave* On parle d'amour mon chéri *Elle l'embrasse*"

Ce moment, cet instant précis est alors charge... D'un mélange "d'excitation" et d'embarras, quand Steven et Erika s'aperçoivent qu'ils sont allez assez loin devant leur deux amis, dont Jimmy qui les regarde tous rouges... Toujours en tenant Naya.
Quand Jack frappe à la porte, et s'appuie contre l'encadrement en croisant les bras, un léger sourire :

Jack -" Alors, comment ça va les jeunes ?"
Erika -"*Lâche Steven et se rapproche de Jack pour poser sa main sur les bras croisé de celui-ci* Et toi Jack, comment tu va toi ?"
Jack -"*Il décroise ses bras, et jette un dernier coups d'oeil à Naya* C'est bien, tu as la tête dur, content que ça ne soit pas plus grave , Naya... Tu as les salutations de Thundor, c'est lui qui à...*On entends alors une grosse voix métallique venant de la fenêtre, et Jack qui souri*"
Thundor -"Oh, Princesse Naya, c'est un plaisir si je puis dire, de vous savoir réveiller, ces dernières 48h m'ont paru interminable, comment vous portez-vous ?"
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Sarah Kerrigan le Jeu 31 Mar - 17:19

Les cours de droits semblent un peu bancal à l'avis de Sarah, en fait même pas mal de gens de l'Academie, hormis les jeunes élèves comme elle, semblent un peu sur les nerfs depuis que Jack n'a pas refait cours , elle réfléchis pas mal sur la question, et ausi sur le sens qu'avait le cadeau de Samantha. Elle doit paraître dans la lune pour les pofesseurs.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par The Admin le Jeu 31 Mar - 17:57

Ce matin là, la nouvelle élève Sarah KERRIGAN, paraissait quelques peu évasive... Dans les étoiles. C'est en fin de matinée que le professeur John SMITH l'interpella à la fin du cours :

John -" Melle KERRIGAN ! *Lui fait signe de venir, et se s'asseoir, lui-même s’asseyant sur le bords de son bureau, bras croisé et un air sèrieux* Mlle KERRIGAN, que vous arrive-t-il ? J'ai malgré moi, ainsi que mes collègues, noté une régression de votre de attention dans nos cours, ses 2 derniers jours... Mais surtout chez Melle COLL, en cours de droit. Je vous apprécie beaucoup, vous êtes une élève assidu dans mes cours, mais... Quel est le facteur qui affecte cette assiduité... Je ne me l'explique pas *Il est pensif 2 secondes, et reprends* Serait-ce à cause de l'évènement malencontreux du combat entre Tj CHROME et Mike TITANO, ou... Mr.TRAVIS vous manque-t-il tant que ça ?"

[Au Dock de Paix de la Manche]

Dans un Hangar, des voix se font entendre :

Donna -"*Un sourire narquois* Tu t'es encore fais bottez les fesses"
Mike -" IL NE M'AS PAS BOTTEZ LE C** ! ! ! J'AILLAIS GAGNER ET TU ES INTERVENU ! ! !"
Donna -"EH ! TU LA FERME ! Le boulot c'était de faire DIVERSION sombre crétin ! Pas de jouer les taureaux de rodéo avec ton camarade de bac à sable !"

TITANO se lance alors sur Donna, qui l'esquive sans difficulté :

Donna -" *lui rit au visage* Louper gros lard !"
Orson -" SILENCE ! Bande de gamin attardé vous-même ! Sulvik va arriver !"
Donna -" J'me d'mande bien ce qu'il y a dans cette caisse, pour qu'on ait risquer notre avec CHROME"
Mike -" TOI tu risquais ta peau !"
Donna -" Oh la ferme !"
Orson -" LA FERME VOUS DEUX ! ! !"

Sulvik ZORKOFF, un des trafiquants d'arme les plus influent du pays, il venait ici pour récupérer un objet, un objet très spécial, mais celui-ci à cause de certaines enquêtes sur comptes avait prit du retard, pour récupéré son colis. Puis celui-ci arriva et après les "politesses", celui-ci impatient sorti le mystérieux objets de sa boîte... C'est ainsi qu'il leur présenta "le HOLE" ! L'argent distribuer à chacun, il leur adressa les salutations de LOMBARGO, et parti en riant aux éclats :

Donna -" Nan... J-J'arrive pas à croire qu'il...*Elle s'effondre par terre* Qu'il se soit ENCORE SERVI DE MOI ! ! !"
Orson -" DE NOUS DONNA ! DE NOUS ! ! !"

Mike lui ne tient pas, il détruit tous ce qu'il y a dans le Hangar.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Sarah Kerrigan le Jeu 31 Mar - 19:34

Sarah regarde John Smith pendant les remontrances. Elle avoue honnêtement.

"-Ce...Ce n'est pas ça... Juste j'ai l'impression que vous les membres du corps enseignant êtes sur les nerfs depuis le début de l'absence de monsieur Travis. Et... Je ne comprend pas pourquoi l'ancienne gardienne m'a offert un collier pour chat...et elle avait l'air triste en partant."

Ceci l'intrigue fortement.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Invité le Jeu 31 Mar - 20:11

Flamez, ne fait que arriver à l'académie. Il arrive très calme en fin de matinée, sans se presser, il avait même l'air content. 
Flamez - "Ma bouche, ça fait vraiment du bien... Bon par contre je suis arrivé à la pause..." 
Il regarde très vite son emploi du temps et dit:
Flamez - "Entrainement physique ? Okey..." 
Il se dirige alors vers un groupe d'élèves et comme il très sociable, il se fait très vite des amis (en particulier avec les femmes grâce à son don de séduction).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par The Admin le Jeu 31 Mar - 23:05

Au vu de l'état de Sarah, John ne savait que faire... Il se décida à aller l'amena voir Michelle à son bureau, mais il trouva celle-ci dans son fauteuil désemparé, décidément :

Michelle -" *Elle remarque leur présence, s'essuie vite fais les yeux, et feint un sourire* Oh... J-John ! Je n'vous avez pas vu entrée, mais venez, venez vous asseoir, qu'est-ce qu'il y a ?"
John -"*Perplexe et gêné* Oh... Euh... Ce... Ce n'est peut-être pas... Le bon moment, nous repasserons"
Michelle -" Mais non... Justement, j'ai... Votre... Compagnie, ne me sera pas de trop, cela me changera les idées, dîtes-moi quel est le motif de votre visite."
John -"*Encore plus gêné* Je... Ne t'inquiète pas pour ça... Nous..."
Michelle -"*Avec un ton plus ferme* John ! Qu'est-ce qu'il y a ?"
John -" Hum.. Je... J'ai amené Melle KERRIGAN, pour... pour que..."
Michelle -"*Hausse le ton encore plus ferme* JOHN ! ACCOUCHE BON SANG ! Tu va finir par parler OUI ! Non mais c'est pas vrai ! Tu crois que ça à faire !... *Elle prends une grande respiration* Désolé, toutes mes excuses"
John -" Je voulais que tu explique la situtation Jack et Samantha à Sarah... Et toi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Michelle -"*Son visage devient encore plus abattu qu'avant, elle regarde un instant au sol, puis en versant une larmes en regardant John, désespéré* Tj... Tj est parti."

Plus loin, la pile électrique observe son groupe de jeune au loin, l'un d'eux faisant le jolie cœur en mode séducteur, mauvaise idées... 

[Super-vitesse ralenti]: Jen part et fait le tour de l'individu, lui pique son portefeuille, lui noue ses lacets entre-eux, repart à l'académie pour aller prendre un mégaphone, et tourne autour du groupe un instant à plus grande vitesse jusqu'à ce qu'un immense vent se lève et les réveils, et se poste juste à côté du groupe de jeune mégaphone en main.


Jen -"*Mégaphone actif, et en hurlant dedans* SALUT MES POULETTES ! ON FAIT 10 TOURS DE LA BASSE-COURS ET J'VEUX QUE SE SOIT FAIT POUR HIER, J'VAIS VOUS APPRENDRE A FAIRE LES COQS MOI ! ! !"

Puis elle les touchent tous du doigts, charger d'électricité statique, et se rapproche d'un traits de Flamez :

Jen -" Alors jolie cœur, on s'fait des amis, avec un E, avec un S, tu risque de t'faire botter les fesses ! *Elle lui présente son portefeuille, et le lui jette au torse* La prochaine fois, tu f'ra plus attention, sinon ça aurait pu être un coup de pompe dans le F*** de la part d'un C**, et là faudra pas v'nir CHIALER ! *Elle reprends son mégaphone* ALLEZ DEGAGE ! FAIS-MOI TES 10 TOURS DE TERRAIN AVANT QUE LES POULETTES FINISSENT MON COQ ! ! ! *Et elle lui mets un coup de jus*"

Quand elle regarde derrière elle, elle voit le Chevalier REGE, elle ne voit pas son visage, mais elle sait qu'il désapprouve ce qu'elle vient de faire... Jack aussi aurait désapprouver... Honteuse, elle part... Et s'arrête sur un bords de mer de Grande-Bretagne.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Sarah Kerrigan le Jeu 31 Mar - 23:32

Sarah suit John jusqu'au bureau de Michelle Wings qui semble être désemparée et elle comprend vite pourquoi, TjChrome est partis. Elle n'ose pas trop parler de peur de faire une boulette, elle sert le collier pour chat qu'elle a encore dans la poche.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Nellyel974 le Ven 1 Avr - 7:02

Naya fut remplie de joie en voyant ses meilleurs amis rassemblés à son chevet (cela l'attrista cependant de ne pas voir le visage de Callisto, une fois de plus...).
Au moment où Jimmy la serra dans ses bras, tellement ému, elle se paralysa, incapable de lui rendre son étreinte bien qu'elle en mourrait d'envie. Il est plus fort qu'il n'y parait... Elle rougit tellement que la peau de son visage lui brûlait presque. Le commentaire d'Erika confirma ce qu'elle ressentait, à la manière dont Jimmy la serrait et elle se promis qu'elle allait enfin tout dire de ses sentiments à l'élu de son coeur, dès qu'ils seraient seuls tout les deux...

L'arrivé de Jack et de Thundor interrompit un peu la magie de l'instant, mais la ramena à la réalité. Elle se souvint alors que le Patrion l'avait sauvé in extremis, malgré qu'elle eut reçu des dégâts tout de même.
Les gravas avaient commencé à pleuvoir sur elle, mais le plus gros bloc de béton ne l'avait jamais atteinte : Thundor avait plongé en avant, la protégeant de son immense corps. C'était la dernière chose qu'elle avait entrevu, déjà assommée par sa blessure à la tête, elle s'était évanouie peu après.

48h de sommeil, wow... Il ont dû se poser des questions au boulot...
Elle repensa rapidement à la jeune fille et à son papillon... Haya... Il faudra qu'elle pose quelques questions à Jack quand elle sortira du CHU à son sujet.

Un sourire aux lèvre, elle s'écarta doucement (et à regret) de Jimmy et se tourna vers le Patrion :

Naya -"Patrion Thundor, je vous remercie infiniment. Sans vous, je serais probablement morte. *puis se tournant vers Jack, avec un air grave* Il s'est passé quoi, exactement?
avatar
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
14/100  (14/100)
Argents Argents:
2750/10000  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par The Admin le Ven 1 Avr - 19:32

Jack avait un air étrange, un air qui ne lui était pas habituel, il était préoccuper, mais quand en avait-il l'air ?... Jamais. Voilà pourquoi personne, même Erika ne pouvait décrire ce qui se passer en lui, et de toute façon, il fit un sourire à Naya, et s'en alla sans lui répondre.

Thundor -"Bien... Jeunes gens, je pense je vais vous laissez vaquer à vos occupations, mes salutations à tous"

Après l'avoir saluer, Erika s'approcha de Naya :

Erika -" Très franchement ? On en sait pas plus que toi, on étaient tous déjà au boulot quand c'est arriver... Quand on l'a entendu..."
Jimmy -" Ah ça pour l'entendre... Je l'ai entendu *se secoue l'oreille avec son auriculaire*"
Steven -" Mr.CHROME et TITANO se sont fighter, CHROME lui a presque mis une raclée, mais Donna KYLE est arrivé, et elle a envoyé Mr.CHROME sur l'académie... Et Michelle WINGS à dû aller le calmer... Mais à c'qu'on dit il s'est calmer beaucoup plus vite que d'habitude... Enfin, à c'qu'on dit."
Callisto -" Maintenant... Vous aurez plus à vous en souciez, il est partie *un air triste*"

Tous le monde est surpris de voir Callisto, et même 2 fois surpris. Mais 2, 3 étages au-dessus, Jack est en conversation avec le docteur Kenara AHGEN, qui lui explique que la seule solution pour Sam, c'est un internement à long terme, sinon peut-être à vie, en haute sécurité, au même moment arrive Michelle qui accompagne John et la jeune Sarah, ils sont tous devant la porte de la cellule de Samantha :

Jack -" Laisse-moi deviner... Cette jeune fille s'inquiétait pour Samantha ?"
John -"*blasé* Je ne m'y ferais... Jamais. C'est tous simplement hors de toute logique... Ou alors c'est justement la clé du mécanisme *Tout le monde le regarde* Euh... J'y réfléchirai peut-être plus tard"
Michelle -" Nous... Nous nous inquiétons tous pour elle, mais il faut faire un choix... Kenara..."
Jack -" Elle m'a tous dit... Et j'ai fais mon choix... J'ai choisi de garder la foi..."

Un bras traverse soudainement la porte sécurisé dans un bruit de bris de verre et de tôle froisser effroyable, saisi Jack et l'entraînement à l'intérieur de la cellule de Sam. Celle-ci vient de se réveiller, jette Jack violemment contre un mur, et se jetant de nouveau sur lui, elle le saisi brutalement d'une main à la gorge, le soulève et le plaque contre le mur, Michelle est prête à intervenir quand elle croise le regard noir injecté de sang de Sam, le type de regard qui veut dire "Si tu bouge, il est mort...". La malade regarde alors, son mari, tremblante comme une feuille, crispé, tendu de partout, mais Jack ne fait rien, elle a du mal à parle et ses larmes coule :

Sam -"*avec rage et colère* T-Tu... Tu m'as... Tu m'as en... encore... ENCORE ! ! !  ABANDONNEEER ! S***** Tu... Tu les a... Tu les a laisser... Me prendre... ENCORE ! POURQUOI ? ! ! ! P-Pourquoi... Jack... POURQUOI TU M'AS... *Elle n'arrive plus à parler et ne fais que pleurer avec rage et douleurs, en serrant progressivement la gorge de Jack*"

[Plus bas, dans la chambre de Naya]

Steven -"*Un air joyeux* Bah qu'est-ce tu fais cocotte ? Ou t'étais passer ? Y a plus d'une semaine qu'on a commencer Callie."
Erika -" Cocotte ? C-Callie ? *Elle devient rouge* De-Depuis quand tu l'appel Callie ?"
Steven -"*Gêné* Oooh non... Harley... Commence pas s'te plait..."
Jimmy -" C-Comment ça Mr.CHROME est partie ? Il est... Il est partie où ?"
Callisto -"*Presqu'envie de pleurer, mais se retient* Je sais pas... Il est parti... *Puis regarde Naya, et se souvient du jour de la rentrée, et lui fait un sourire comme elle peut, en ignorant les autres* J'voudrai jouer du violon pour toi..."
Steven -"*Rigole* Tu sais jouer du violon toi ?"
Callisto -"*lui lance un regard "bleue électrique"* OUI, j'ai appris ! ça te dérange ?"
Steven -"*Surpris et effrayer* Euh... J-Je, Non t'inquiète... Peace, vas-y, J-J'aime bien le violon... En plus *feint un sourire forcer*"
Callisto -"*De nouveau jovial en regardant Naya* En fait j'aurai voulu qu'on chante ensemble "Amazing Grace" parce que j'aime bien ce chant... *Elle prends un air pensif* Il me fait du bien quand je le joue, et à tante Sam aussi... *Elle vient s'asseoir sur le bords du lit de l'Atlante, et au bords des larmes* Tu... Tu veux bien chanter et que moi je joue... Tu... Tu as une plus jolie voix que moi, et moi, et moi je joue, ok ?"
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Sarah Kerrigan le Ven 1 Avr - 23:22

Sarah regarde Jack en semblant assez penaude.

"-Je m'inquiétait à cause de son air triste quand elle s'est excusé..."

Elle regarde John presque perplexe en l'entendant se parler, elle poserais bien une question mais n'en a pas le temps que la porte est llittéralement déffoncée par Sam qui entraîne Jack dans la cellule. Sarah ne fait pas trop attention à ce que dit Sam même si elle le mémorise tout de même. Pour l'instant ce qu'elle voit c'est le danger de mort auquel fait faice un de ses professeurs. Elle n'ose pas trop bouger et a le reflexe, certe inutile, de sortir le fameux collier pour chat, ce cadeau pour lequel elle se demande si il y a un sens caché.

Pour sa prèmiere année Sarah fait déjà face à des situations stresantes pour lesquelles elle n'a pas toutes les clés pour les comprendre et réagir en conséquence, elle se dit ça alors qu'elle cherche un moyen pour calmer Sam.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Yukihimenoka le Sam 2 Avr - 13:06

[Pendant ce temps, devant l'entrée de l'Académie]

Haya se sentais nerveuse et perplexe, le monde extérieur lui était à ce jour très inconnu pour elle. Elle avait peur. Une boule ce forma dans son ventre, pendant plusieurs minutes elle restait là,seule, perdue,  devant l'entrée, regardant les gens passer sans qu'il n'y prête vraiment attention à elle et tandis qu'elle essayait d'enlevé cette angoisse qui était en elle, elle voulait partir, partir loin de ce monde inconnu, elle voulait rester à l’hôpital pour toujours car elle avait BESOIN de ces gens qu'elle tenait tant. Elle recula d'un pas et s'apprêta à partir quand soudain une image de Brandon apparu dans sa tête, alors elle ne put s'empêcher de tenir le collier bleu saphir qu'il l'avait offerte. Un sourire apparu sur son visage Brandon un jour je te retrouverais et c'est dans ces pensées qu'elle rentra enfin dans l'Académie, tenant entre ses doigts le fin collier porte bonheur.
Une nouvelle vie s'offre à Haya, et elle ferait bien de commencer à chercher cette chère Naya STEVENS...
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Nellyel974 le Sam 2 Avr - 18:46

Touchée et émue par la demande de Callisto, Naya acquiesça avec douceur et se remémora les paroles de cette chanson qu'elle aimait beaucoup. Elle inspira profondément puis chanta d'une voix cristalline, vibrante d'émotion :
"Amazing Grace
How sweet the sound
That saved a wretch
Like me..."

Naya sentit des larmes couler le long de ses joues tant le violon de Callisto reflétait sa peine d'avoir perdu son père, mais raisonnait aussi d'un doux espoir : Callisto se sentait entourée par elle, par ses amis et elle irait bien. Naya en était persuadée, elle surmontera cette dure épreuve... Elle pensa elle aussi à celle qu'elle avait perdue. Maman...

Tous écoutèrent Naya chanter et Callisto jouer du violon, en parfaite harmonie, les yeux brillants d'émotion.
avatar
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
14/100  (14/100)
Argents Argents:
2750/10000  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par The Admin le Sam 2 Avr - 22:17

Au CHU Espoir, la tension est à son comble, Sam tient toujours Jack d'une main, sans que celui-ci ne réagisse, quand elle s'aperçoit soudainement de la présence de Sarah... Celle-ci tiens un collier pour chat, LE collier pour chat.

L'état de Sam empire, elle devient encore plus crispé et nerveuse, ce collier... Cette FILLE... Témoin vivant de sa faiblesse, sa respiration devenant complètement incontrôlé face au deux médecins, Michelle et Kenera qui elle en plus est en blouse blanche, tout les souvenirs de quand elle était prisonnière remonte violemment, par flash, par bribes... Quand un son vient chatouiller son oreille.

Elle connais se son et le cherche frénétiquement de la tête... Son Ouïe aiguisée fais son travail, et elle entends de mieux en mieux... Sa respiration se fait mains haletante, d'où venait se son... Cette mélodie... Elle lâche alors progressivement Jack, qui tombe ensuite à genoux, reprenant son souffle... El faut absolument qu'elle aille voir... Michelle s'apprête alors enfin à intervenir :

Jack -" Michelle NON ! Laisse-là... *Sam passe en courant* J't'en prie laisse-là !... Suis-là plutôt..."
Michelle -" Jack ! Elle devenu complètement folle !"
Jack -" Je t'en prie... *Il se lève alors, et va au-devant de Sarah* Demain matin, tu aura toutes les réponses que tu désire... Mais ce n'est pas encore ton moment... *Il regarde dans la direction ou est partie Sam* C'est celui de Sam *Il part ensuite à sa poursuite*"

[A l'Académie]

Le chevalier REGE, surveille les jeunes gens dont Jen avait la responsabilité, celle-ci étant parti, semble-t-il, dans un mauvais état émotionnelle. Il regarde d'ailleurs le nouveau, Flamez, que la speedster à molester et dont elle avait jouer un sale tour de gamin en nouant les lacets de celui-ci... Mais pourquoi cette attitude si négative... Quand le scanner de son casque lui indique une alerte, une source d'énergie chrono-quantique... Une alerte, qu'il ne pouvait y avoir, qui ne devrait avoir aucune raison de ce déclencher, sauf dans 2 cas unique très précis : La présence d'un autre Chevalier Blanc, mais pour quel raison ? Ou... La présence du seul Chevalier Noir qui existe, la deuxième option étant la plus plausible, il lâche les jeunes 1ère années et sort sa lame pour aller en découdre, en se dirigeant vers l'entrée de l'Académie, et c'est l'arme au poing, déterminé à rayer son sombre alter ego du flux du temps... Qu'il découvre la jeune Haya... Il est stupéfait, et pour la première fois, devant quelqu'un qui n'est pas son épouse, il enlève son casque, laissant voir nez grec, ses cheveux chataings court sa barbe et sa moustache, un air presque médusé :

REGE -"*Tenant son casque en mains, un air presque médusé* Alors... C'est avec toi... Que tout a commencer."

Cette jeune fille, dans sa propre époque, il l'avait déjà vu... Dans les livres d'histoires, quand il était encore enfant.

[Au CHU Espoire, Tour "Fraternité", Chambre de Naya]

La violoniste et la chanteuse, continu leur concert, charger d'émotions, un moment qui transcendent l’émotionnel, comme une prière profonde qui monte, attendant son exaucement, Erika tout ému blotti contre Steven, Jimmy regardant toujours aussi admirativement l'élu de son cœur.

A la sortie de l'ascenseur de l'étage de Naya, Un infirmier de bien 100, 120 kg, fait un vole plané d'une dizaine de mètres, Sam cours en cherchant la mélodie, le chant qui devient de plus en plus claire et... Arrive à l'entrée de la chambre de Naya, personne ne l'a encore remarquer, tous encore transporter, Sam elle même au fur et à mesure de son écoute, s'étant stabilisé... Ses souvenirs douloureux faisant progressivement place... à celui de son mariage, celui du jour au Jack lui a fait sa demande, mais aussi de tous ce temps ou elle a hurler le nom de Jack en espérant qu'il vienne la libéré, tous les jours... Et celui-ci approche, elle s'effondre alors dans l'entrée de la porte, à genoux appuyer contre la porte, Jack s’accroupit à côté d'elle et la prends dans ses bras, contre lui... En enlevant ses lunettes, ceux qui sont là, voit alors pour la première fois, les yeux rouge de du Capitaine... Ce qui avait fait de lui ce qu'il était, ne l'avait pas complètement guéris, de son albinisme lui était restait la pigmentation rouge, mais il ne fait pus attention à ça, seul compte Sam :

Sam -" T-Tu n'es jamais venu... Tu m'as abandonner... Encore... Tu m'as... Trahi... J-Je... Je n'm'appel même pas TRAVIS..."
Jack -"*En lui caressant les cheveux et la serrant contre lui* Je suis... Tellement désolé... Mais, je n'suis pas Dieu... Et je me suis... Longtemps voulu de... De ne pas... De ne pas t'avoir sauver... Si tu savais... Et encore plus, quand tu es réapparu dans ma vie... Mais je ne t'ai jamais trahi *Il sort une chaîne cacher, avec 2 Alliances, chacune gravé "Jack" et "Samantha"* De plus... Si tu te souviens... On a pas eut le temps... Pas eut le temps de passer à la l'Hôtel de ville... Je... *Il rit avec quelques larmes*  Je suis désolé... Que nous soyons unis devant Dieu me suffisait amplement, et prit dans... Mon propre chagrin, je n'ai plus jamais penser à ça...
Sam -" J'ai... J'ai essayer de tourner la page... Mais je t'ai vu avec Jen... Alors... Alors je..."
Jack -" Sam... Est-ce que tu veux devenir, Samantha TRAVIS ?"

Les yeux de celle-ci brille, elle peine à parler, elle se jette alors au cou de Jack en pleurant à chaudes larmes, devant tous le monde. Erika et Steven se regarde alors en souriant, le visage de celle-ci mouillé de larmes que celui qu'elle aime essuie, elle pense alors, elle rêve du jour il finira enfin par la demander en Mariage, tandis que Jimmy évite de regarder Naya, alors qu'il est encore plus rouge qu'au début. Callisto elle, regarde tous ça avec un regard pétillant, et recommence à jouer cette même musique de grâce, d'amour et de délivrance et confie à Naya que c'est pour ça qu'elle aime jouer de la musique. Toute la clique Sarah, John, Kenara et Michelle sont arriver il y a un moment, Michelle larmes aux yeux, fière de sa fille, qui a finis par sortir elle même à la rencontre des autres, Kénara stop et retient les agents de sécurité qui viennent d'arriver, et Jack de dire après une profonde respiration de soulagement :

Jack -"Merci mon Dieu."
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Sarah Kerrigan le Dim 3 Avr - 0:22

Sarah entndis finalement la mélodie, elle y fit plus attention. Elle comprend rapidement que Sam cherche cette mélodie, mélodie très jolie à son goût. Elle hoche la tête pour signifier à Jack qu'elle a compris et qu'elle attendrais. Elle suit Michelle et voit la scène, ho combien émouvante, entre Sam et Jack. Elle ne pleure pas mais ses yeux sont tout de même humides, elle n'est pas au courant de tout mais la discussion de Jack et Sam l'ont émue.
Et elle ne peut s'empêcher de remarquer les deux couples dans la pièce.
Sarah a rangé le collier dans sa poche, elle garde tout de même la nette impresion que c'est en partie de sa faute si Sam a pêté les plombs cette fois.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Yukihimenoka le Dim 3 Avr - 8:48

Devant l'entrée de l'Académie Haya, regardait les alentours et ne prêtait pas vraiment attention aux autres, elle regarda le ciel bleu, avec ces nuages aux diverses formes, elle rigola un peu en voyant une licorne en nuage mais elle secoua sa tête, ce n'était pas le moment de rêver ! Cela fait si longtemps que j'ai pas vue le ciel aussi bleu... . Elle remarqua une personne, grande, qui arrivait vers elle, l'arme au poing prés a attaqué vers elle. Paniquée, elle recula de quelques pas, avait-elle fait quelque chose de mal ? Mais arriver juste devant elle celui-ci ce mit à parler qu'il l'avait déjà vu tout en enlevant son masque, pour faire apparaître un visage stupéfait par sa présence  ...
Haya- Qu..qu..quoi ? Je..je vois pas de quoi vous parlez...Mon...monsieur ?...
Elle avait peur, elle tremblait de la tête pied, qu'est-ce qu'elle doit faire ??
La prochaine fois je serais plus discrète...
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par The Admin le Dim 3 Avr - 19:24

Grand dilemme pour REGE... Peu importe ce qu'il allait faire maintenant, il était certains que certains évènements ont déjà changer... Mais il ne saurait jamais lesquels... En bien, ou en mal, sachant que les modification de l'histoire n'ont eut que très rarement des effets bénéfique... Deux choix s'opposait alors à lui, mais toujours avec des résultats multiples... La laisser en vie, et laisser le cours de l'histoire s'accomplir, sans savoir ce qu'il avait changer par cette rencontre, ou... Détruire l'origine d'un des plus gros problèmes futurs...

Le Chevalier tenait sa lame fermement, et regardait toujours Haya, une petite jeune fille frêle, qui ne se doutait sûrement pas de ce que son arriver dans cette époque signifier, elle était dans une ignorance total, le mal avait été déjà fait, Callisto et Galatéa était bien né, et il ne les avaient pas éliminé, pour les mêmes raisons, elles savent pas qu'elle sont le début des maillons d'une réaction en chaîne... REGE se retrouvait exactement dans la situation de ces jeunes femmes qui avorte, à cause de tel ou tel autres circonstances, pourquoi éliminer cet enfant, alors qu'il n'a rien fait, et responsable de rien... Haya ne pouvait pas savoir que les études mener sur son corps et son métabolisme, la première humaine avec de l'ACN-R dans son corps, allaient conduire à la naissance de la "Princesse écarlate", Aerypso One...

REGE -"*Rétracte sa lame* Je... Je vous prie... de m'excusez... Je vous ai prise, pour une autre personne... Qui doit répondre de ses actes... Encore toutes mes excuses *Il remet son casque*"

Mais à peine a-t-il remit son casque, qu'il entends une énorme explosion.

Plus loin, l'ERCH s'est de nouveau fait attaquer, et le directeur a été pris en otage par Donna KYLE, au même moment à proximité de l'académie le sol tremble légèrement, le Chevalier s'en va voir et se dirige d'après des cris venant du stade... Les premières années !
Un des élèves raconte au Chevalier que Mike TITANO est arriver d'on ne sait où, à attraper le nouveau, Flamez, et la lancer dans les airs, celui se faisant rattraper par Donna KYLE qui détenait déjà un homme !

[The Hope inn, à Newhaven, Angleterre]

Jen boit un soda, quand elle voit un flash info à la télévision britannique :

Journaliste -" Oui, les hélicos de nos confrères de Titanocity confirme qu'il y a deux bâtiment qui viennent d'être attaquer, le L.E.S.T LOMBARGO par semble-t-il des hommes du mouvements Évolutionniste du terroriste se faisant appelé "Krog", coordonné à l'attaque de l'entreprise ERCH par des membres de la ligne de défense... Attendez ! On me signale qu'ils ont aussi pris en otage le responsable de l'ERCH..."

Le temps que l'argent pour payer son soda arrive au comptoir, elle est déjà sur la Manche ! 90 secondes plus tard elle ralenti en dessous de Mach 1 à cause des zones d'habitation et arrive à Dieppe, et prends la direction de Titanocity, ou elle arrive 3 minutes plus tard ! A.I.6 lui indique alors la position satellite de Donna KYLE par satellite, quand soudain la talonnant de prés elle aperçoit "Vector Speed"...

[Dans la chambre de Naya]

Callisto a entendu l'explosion, qui s'est produite au loin, prenant un air étrange tout en s'arrêtant subitement de jouer, elle se met alors à filtré les sons autour d'elle, cherchant à capter une radio, ou une télé :

Erika -" Wow ! Vous... Vous avez entendu ça ?"
Steven -"*Inquiet* Callie ça va ?"
Michelle -" Callisto ? Qu'est-ce qui se passe ?"
Callisto -" La... La ligne de Défense et Krog on attaquer simultanément le L.E.S.T et l'ERCH... *Pends un air triste* Toute la bande agit ensemble, Orson, Donna et... TITANO, apparemment même Vector est de la partie..."
John -" Je crois que c'est l'heure de me changer !"
Michelle -"Vous restez tous ici... Vous n'êtes pas... Vous n'êtes pas encore préparé à ça. Jack... Reste avec Sam... On s'occupe de tout... Du moins, REGE, John, et moi... on va essayer."

John et Michelle parti, Callisto semble avoir un moment d'absence, puis elle range son violon et son archer, et s'approche de la fenêtre en regardant sa mère s'envoler. Elle semble réfléchir... Puis alors qu'elle tient le rebords de la fenêtre, elle commence à le serrer trés fort, jusqu'à ce qu'il explose dans ses mains :

Callisto -" Ils ne pourront jamais tous les gérer... Encore moins TITANO, si papa n'est pas là... C'est à moi de le faire *Elle saute par la fenêtre*"
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Nellyel974 le Dim 3 Avr - 19:37

A la fin de leur duo, Naya plongea son regard dans celui de sa nouvelle amie, un sourire ému aux lèvres. Grâce à cette initiative de Callisto, elle se sentait plus légère, prête à tout reprendre depuis le début, à persévérer sur sa nouvelle voie. Celle où elle serait plus honnête avec tout le monde, avec elle-même. Celle où elle pansera ses blessures passées pour pouvoir avancer enfin. Oui, elle ne serait plus jamais triste en pensant à sa mère, mais ne l'oubliait pas. Elle m'aime, elle m'a toujours aimée. Je ne douterai plus maintenant. J'irais la sauver...

Naya regarda chacun dans la pièce, surprise de voir tous les autres qui avaient débarqués devant la porte de sa chambre. Tous étaient touchés par la grâce de cet instant, si bien que Naya, heureuse à un point qu'elle n'aurait jamais cru possible, se tourna à nouveau vers Callisto.

Naya -"Merci..."

Une larme roula à nouveau sur sa joue, qu'elle chassa d'un revers de la main. Puis elle regarda intensément Jimmy, visiblement gêné et dont les joues et les oreilles écarlates firent fondre un peu plus son coeur. Elle se rapprocha doucement de lui, ne prêtant plus attention aux autres, comme si elle et lui étaient seuls au monde. Je pensais que cela aurait été plus stressant... Je crois que... que je suis enfin prête... Sa bouche était presque collée à l'oreille du jeune homme à présent, elle sentit une bouffée de chaleur agréable s'installer dans sa poitrine. Oui, c'est le bon moment... Dans un souffle, elle se lança :

Naya -"Jimmy, je t'aime."

Elle n'eut pas le temps d'obtenir de réponse. L'instant d'après sa déclaration, les paroles de Callisto la glacèrent des pieds à la tête. Quand son amie s'en alla en trombe par la sortie qu'elle avait créée, elle quitta elle-même son lit, chancelante car encore convalescente, mais déterminée, malgré la peur qui lui tenaillait les entrailles.

Naya -"Je dois l'aider, je lui ai promis d'être là pour elle!"
avatar
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
14/100  (14/100)
Argents Argents:
2750/10000  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Yukihimenoka le Lun 4 Avr - 5:34

Haya observa l'inconnu droit dans les yeux, elle tremblait encore :

Haya -'' Ce...ce..ce n'est rien, ne vous inquiéter pas tout va...*Elle est soudainement surprise*''

A peine avait elle finit sa phrase qu'une énorme explosion se fit entendre, et remarqua alors que l'inconnu était parti en courant. Elle ouvrit son sac, et laissa s'échapper un petit robot papillon, qu'elle avait nommer Fifi, cadeau d'un de ses amis de l'hôpital, féru de technologie. Le petit papillon mécanique vola jusqu'à hauteur de son visage, puis joignant ses mains, celui-ci s'y posa. Elle pris alors un petit marqueur dans son sac, et inscrivit sur son aile droite :
''On a besoin de vous ! ps: Haya.M''
Après avoir fini d'écrire son petit message, elle lâcha le papillon de ses mains :

Haya -" Retrouve la, tu as toute les données possible pour la chercher."

Le petit papillon tourna autour d'elle puis s'en alla. Elle regarda une dernière fois le papillon puis courut en direction de l'inconnu, derrière lui. Son instinct disait bien que quelque chose de grave allait ce passer.
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Sarah Kerrigan le Lun 4 Avr - 19:05

L'émotion était encore bien présente et les déclarations d'amours étaient mignonnes au goût de Sarah.
Elle laissait dériver un peu son esprit en pensant à son futur, mais un bruit d'explosion au loin la sortie de ses rêveries,apparemment celle qui jouait du violon il y a quelques minutes à peine l'avait aussi entendue et expliqua ce qui s'était passé, Michelle partit après avoir interdit à Jack d'y aller. La jeune femme sursauta quand le bord de la fenêtre explosa entre les mains de Callisto qui partit aussi finalement.
Sarah soupire doucement, elle aimerait pouvoir aider elle aussi mais elle ne le peut pas encore, elle se promit mentalement d'intensifier ses efforts pour progresser plus vite et plus efficacement. Elle essaye de retenir Naya en la voyant chanceler en disant inquiète.

"-Vous n'êtes pas en forme! Vous feriez mieux de rester allonger! Dans cet état, désolé de dire ça, mais vous ne seriez qu'un boulet..."

Pour elle ça lui parait logique que quelqu'un d'afaiblit reste en dehors des combats.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par The Admin le Mar 5 Avr - 0:11

Soudain Erika aussi réagit :

Erika -" M**, Bon sang on est "peut-être" pas encore capable de gérer la Team TITANO, mais on peut au moins aider les civils !"
Steven -" Harley... T'as entendu Melle.WINGS non ?
Erika -" Tu va m'dire que t'es prêt à rester comme un glands ?"
Steven -"*Il réfléchit un instant, l'air grave* Tu fais c** ERIKA ! MONTE *Lui tends les bras*"
Erika -"*Elle saute dans les bras de Steven, et regarde Naya* Toi tu pose ton derrière d'altesse sur ce lit MAINTENANT ! Jimmy et p'tite qui vient d'arriver vous la clouer sur place s'il le faut ! Jack... On fera du mieux qu'on peut*"
Steven -"*S'envole* C'EST PARTI !"

Erika ne peut s'empêcher de pousser un cris de surprise quand son petit-ami décolle, et part vers la ville.
Jack lui, voudrait rejoindre les autres, mais il ne peut pas laisser Sam, quand celle-ci, yeux baisser se sépare un peu de Jack :

Sam -" V-Vas-y... Ils auront besoin de toi..."
Jack -" Mais toi aussi, tu as besoin de moi"
Sam -" Tu... Tu sais bien... Qu'il sont pas foutu de s'en sortir sans toi... Moi... *Elle lève la tête et le regarde droit dans les yeux* J-J-vais rester... Tranquille *Esquisse un sourire* Parce que... Tu es... Tu es revenu me chercher... Et que tu va me promettre... Que tu va encore revenir... Promets-le moi... Jack ?
Jack -"*Hésitant* J-Je... Je..."
Sam -"*Insistante* Jack ?... P-Promets-le moi... J't'en prie... Promets-moi... Que tu va revenir...

Jack la regarde, mais il reste bouche bée... Et se contente de l'embrasser tendrement, et de la laisser au soin de Kénara en remettant ses lunettes. déployant son bouclier, il s'adresse à l'équipe sur place, par sa montre :

Jack -" Salut à tous, ici Jack, A.I.6 !"
A.I.6 -" Heureuse de t'entendre à nouveau Jack, dois-je activé le protocole E ?"
Jack -" Affirmatif, PS 2, épicentre TITANO, Endiguement Callisto et John, évacuation Jen, brouillage de Vector Speed, REGE, Eurêka, et Thundor maintient du périmètre, WINGS et Shield Boy sur Donna, Orson est à moi !"
Jen -" Mec ! Tu m'casse mon trip là ! J'y vais !"
Michelle -" Michelle reçu 5/5, contente tu puisse nous aider... DONNA REPERE !"
Steven -"*Dépose Erika au sol* Shield Boy en approche, pas de soucis !*
Erika -" Eurêka en position, j'ouvre l'oeil !"
REGE -" Chevalier REGE, ne personne passera !"
Thundor -" Thundor, scanner en action, canon charger."
John -" ICI John ! TITANO aura de quoi faire !"

Chacun à son poste, A.I.6 réussi à brouiller temporairement Vector Speed, et donne la localisation satellite d'Orson CAIB à Jack, qui lance un dernier sourire à Sam, et autres jeunes, avant de lui-même s'élancer par la fenêtre grâce au grappin de son bouclier.

Jimmy -" Euh... C'est très abusé... Franchement, c'est beaucoup abuser cette fenêtre..."
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Yukihimenoka le Mer 6 Avr - 20:58



Haya , ayant perdue de vu l'inconnu, poursuivais son papillon métallique haletante, essayant au maximum de ne pas perdre son papillon de vue. Elle ne savait pas ce qui se passait ni comment sera la réaction de cette ''Naya'' mais elle avait confiance en Michelle et Jack, et ferait de son mieux pour rentrer enfin dans cette académie, même si l'accueil semblait très particulier. Elle avait peur de ce que les gens penseraient d'elle si ils savaient qu'elle n'était pas d'ici. Les choses ici étaient très différent là d'où elle venait ....

Elle s'arrêta, et regarda les alentours, les voitures entassée abandonnée sur les routes, de nombreux papiers volées à cause du vent, les magasins brutalement fermés , tout semble si différent ici. Ce monde était encore jusqu'à là inconnu pour elle , tout ici semblait être pour elle, un grain de poussière, et pourtant...
Soudain, Haya, sentit quelque chose, elle leva brusquement sa tête.
Un bâtiment arrivé droit sur elle.
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par The Admin le Mer 6 Avr - 22:14

John a du mal à aider Callisto, car malgré son armure, la force que celle-ci lui procure n'égale même pas celle de la jeune fille, qui elle même est mal mener par le colosse de métal, de plus son armure ne lui permet pas d'être aussi agile que TITANO !

C'est le premier combat réel de Callisto quand à elle, qui plus est contre un adversaire plus grand que son père, plus "solide", qui ne ressent pas la douleur, et a l'habitude d'affronter son père... Elle a beau lui foncer dessus et le frapper de toutes ses forces, le cyborg n'abdique pas, elle de se jouer sur sa vitesse mais ne fait que se fatiguer plus rapidement :

John -" Callisto ! Cesse de te fatiguer à le frapper comme ça ! C'est inutile Ne devons juste le contenir et limiter les dégâts !"

Mais elle n'écoute, et s'acharne à lui foncer dessus, encaissant les moqueries de Mike :

Mike -" Alors fillette ? Tu fatigue ? Retourne dans les jupes de ta mère ! ET QU'ON ME RAMENE CHROME ! ! !"

Soudainement, il attrape Callisto, la fait tournoyer et l'envoie à une centaines de mètres dans les airs, où elle percute le rotor de l'hélicoptère d'une équipe reporter ! Callisto retombe au sol sonné, l'hélico sans rotor va se crasher encore plus loin sur la façade d'un immeuble quand...

[Super-vitesse ralenti]: Jen à vu Callisto heurter l'hélico, elle dépasse l'engin et monte tous les étages de l'immeuble vers lequel vont se crasher l'équipe de journaliste, et arriver à l'étage elle perçoit l'engin, traverse la vitre en face d'elle pour entré dans l'hélico, celui-ci continuant à se rapprocher de la façade, elle récupère d'abord la caméraman, puis le reporter, et quand l'engin entre en contact avec le bâtiment, elle sort in-extremis le pilote et le dépose avec les autres, du côté opposé de l'édifice.

L'hélico explose contre le bâtiment, mais heureusement l'équipe est saine et sauve, et ne fait que ressentir l'onde de choc de l'explosion. Fatiguer, elle s'arrête un moment pour prendre une capsule nutritionnel, avant de reprendre sa course.

Callisto elle, se relève et se regard est attiré par l'explosion, elle se sent si impuissante... Trop forte pour les gens normaux, pas assez pour remplacer son père, et baissant tristement les yeux, un éclat de lumière attire son attention, il vient d'un objet brillant au loin, sur une jeune fille blonde... Qui est sous l'hélicoptère et des débris d'immeuble qui lui tombe dessus !

[Super-vitesse ralenti] : Callisto se mets alors à courir vers la jeune fille, et elle pense "et si j'la blessait ? !...", Alors au dernier moment elle saute droit vers la carcasse embrasé et s'écrase de pleins fouet dessus, ce qui décale l'engin ainsi que certains certains de leurs point de chute !

La jeune fille sort alors de la carcasse quelques dizaines de mètres plus loin, de nouveau un peu sonné, elle s'aperçoit alors que Jen s'arrête près de la jeune fille... Jen la regarde, lève ses lunettes et, lui fait un clin d’œil accompagner d'un sourire, pouce lever, avant de repartir comme une trombe avec la civils. Quel baume au cœur pour elle, puis elle se retourna vers la carcasse de l'hélico, et... Elle eut une idée.

L'armure de John vient de rendre l'âme, il essaye de la faire redémarrer tout en observant TITANO s'approcher de lui, sûrement pour le coup de grâce, quand soudain il est percuter comme par... un météore ! Le géant de métal se relève, et ne peut qu'encaisser de nouveau, un coup "d'hélicoptère", asséner pas Callisto qui s'en sert comme d'une batte de base-ball !
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Nellyel974 le Jeu 7 Avr - 8:40

Naya, frustrée mais consciente de son inutilité dans son état actuel, alla s'assoir de mauvaise grâce sur son lit. Après que la jeune fille aux cheveux roux lui ait sorti qu'elle serait un "boulet", Naya l'avait fusillée du regard, s'apprêtant à lui lancer une réplique acide. Cependant, elle se ravisa vite en voyant sa sincère inquiétude, s'en voulant presque de sa précédente réaction. Elle à l'air d'une gentille fille... Une première année, peut-être?

Elle finit par quitter des yeux la jeune inconnue et reporta son attention sur Jimmy. Il regardait par la fenêtre explosée, semblant captivé par le combat un peu plus loin au-dehors. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, repensant à sa confession. Il m'a entendu... Il m'a forcément entendu... C'est pas vrai! Je stresse maintenant! T'es une idiote finie, Naya!

Elle allait se réfugier sous ses couvertures lorsqu'un bruit assourdissant lui parvint. La chute d'un immeuble... Ca devient habituel, ces temps-ci... Elle aurait ri à cette pensée si elle avait ignoré que ses amis étaient impliqués dans la bataille. Certes, Eurêka et Shield Boy assurent, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Quant à Callisto... C'est la fille de Tj Chrome... Elle ira bien... Elle essaya de se convaincre, mais l'angoisse la poussa à aller jeter un coup d'oeil, Jimmy et la jeune fille rousse ne faisant aucun commentaire sur ce qu'ils pouvaient voir au dehors. Sans doute étaient-ils eux-même trop inquiets...

Elle se releva, plus doucement cette fois-ci, et se planta aux côté de Jimmy, interloquée par les dégâts que la bataille avait provoquée en si peu de temps.

Naya -*Elle murmure* "Les gars... j'espère que vous allez tous bien... Ne mourrez pas!"
avatar
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
14/100  (14/100)
Argents Argents:
2750/10000  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP3 : "CHOIX ET CONSEQUENCES"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum