Donna KYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donna KYLE

Message par The Admin le Lun 28 Mar - 1:17

...

Espèce : Humaine HD (Thérapie génique)
Sexe : Femme
Identité : Donna Jenna KYLE / Jenna BEAULIEU
Date de naissance : 14 Février 1980
Âge : 35 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : République Titan, Fécamp
Taille : 1m79
Poids : 62kg
Complément physique : De long Cheveux blond tie and dye inversé milieu omoplate, des jeans slim taille basse grunge noir déchiré au genoux, top rouge écarlate.
Traits de caractère : Combattive, Courageuse, Docile, Hédoniste, Rancunière, Réfléchi, Sarcastique, Sociable, Violente
Complément personnalité :
Elle est prête à tous pour se faire "plaisir", y compris pour se venger de Michelle WINGS.
Métier : Ex-infirmière, sinon mercenaire ou call-girl pour le plus offrant
Groupe : La ligne de Défense
Pouvoir:
Génome (Réveiller + ajouter): C5+1 F4+2 A3 +Re4 M: 2, 8, 16 + (M12 & 13)
Réveiller :
- "Ouïe aiguisée"
- "Adhérence au surface"
- "Bio-électricité"
Force : lvl 2 : Force Sur-Humaine : jusqu'à 1,2 tonnes
Agilité : lvl 2 : Funambule : Marcher sur un fil ? Au-dessus du vide ? entre 2 immeuble ?... Un jeu d'enfant
Ajouter, provenant de Michelle WINGS:
- "Densité osseuse accrue"
- "Renforcement des fibres musculaires"
Cérébrale : lvl 5 : Télékinésie Tactile : Capacités à utilisée une aura bio-électrique pour, voler, blindé tout ou partie du corps (invulnérabilité limitée temporaire), déplacer manuellement des objet de taille et poids comparable à une locomotive, désassembler des objets au toucher.
Résistance Ext : lvl 3 : + Impact : (t°:149,5/-15), coupure moyenne 55%, Votre corps encaisse 20% mieux les calibres < 20 mm
Aptitude spécial :
- La séduction c'est sont dada
- Maniement des armes types : Tonfa et bâton

Statistique :
Force         201 + 25 = 226
Vitesse       64
Tactique     189 + 25 = 214
Armure       130 + 40 = 170
Repérage    96
Furtivité     67

* Equipement de Donna : +40 Ar +25 Fo et Ta
1) Veste en cuir rouge écarlate :
- Par balle (gros calibre >20mm) +30 Ar
2) 2 matraques électrique +25 Fo, Ta +10 Ar

Histoire :
Jenna BEAULIEU, jeune fille frivole, travaillait comme serveuse dans un bar "mal fréquenté" pour payer ses études de médecine, mais elle n'était pas contre certaines "mains au panier", au séance de "pelotage privée" pour gagner un peu plus que les autres, le soir c'était pire, elle dansait, et passer son temps à s'amuser, plutôt qu'à réviser, jusqu'à ce que ses parents lui coupe les vivres... Ce qui ne la pas empêcher de continuer à se débaucher, mais être recaler à son premier examens lui mis du plombs dans la tête.

Après avoir trimer encore 2 fois plus, elle repassa un concours et eut son diplôme d'infirmière, non sans mal. Diplôme en poche, il lui fallait absolument voir les grandes villes, là-bas, les fiestas était meilleur, et sûrement que la paye d'infirmière était beaucoup plus conséquente. Au bout d'un temps, les désillusions de la jeunesse passer, elle commença à s'assagir, car elle n'arrivait pas à joindre les deux bouts, et continuer en même temps ses week-ends de folie, cet assagissement était aussi le résultat des conseils d'une amie, la vraie qu'elle est eut en arrivant à Titanocity, elle se nommait Michelle WINGS... Jusqu'à ce qu'un jour, un homme mystérieux, la contact pour faire un travail pour lui, bien payer... Lui trouver un "organe". Sur le coups, elle refusa catégoriquement, mais les factures s'accumulant, et son addiction à ses activités nocturnes, la firent plier, une fois... Une 2nde fois... Puis une troisième, et ainsi de suite, et son compte en banque se renfloua à vu d’œil, jusqu'à ce qu'elle soit découverte par Michelle... Qu'elle supplia de ne pas la dénoncer.

Mais elle continua son activité illégal en cachette de Michelle, aveuglé par sa soif de luxe et de plaisir, mais Michelle ne fut pas dupe très longtemps, et n'eut d'autres choix que de la dénoncer. Donna se sentant trahi, par celle qu'elle avait considéré comme sa seule vraie amie, jura de se venger d'elle. Alors qu'elle purgeait sa peine de 10 ans pour trafique d'organe, au bout de la sixième année, le même homme vint lui proposer de travailler pour lui en participant à un de ses projets, en échange de quoi elle sortirait de prison, elle s'apprêtait à décliner, quand il rajouta que le dit projet, lui permettrait de se venger d'un membre de l'Alliance Titan qu'elle connaissait bien, Michelle WINGS.

Les 3 années qui suivirent, elle disparu de la circulation, et "subit" une thérapie génique, grâce de l'ACN-R, opération qui n'était pas sans douleurs, dans le but de lui donner les mêmes capacités que la directrice de l'AAT. Mais cette thérapie réveilla aussi des génes HD en sommeil, ayant des effets sur son mental et son corps, la rendant plus séductrice et attrayante qu'elle ne l'était avant, et fût entraîner au combat comme un membre des forces spéciales Titan.

2009, Avec l'arrivé d'Orson CAIB, naissait "la Ligne de Défense" ainsi que "Donna KYLE", instituer par le ministre de la Défense LOMBARGO, le fameux "mystérieux hommes" qui était venu la chercher en prison. Mais depuis que LOMBARGO les a publiquement désavoué, elle s'est mise avec Krog, chef d'un groupe terroristes évolutionnistes, il lui mange dans la main, chaque fois qu'elle lui fait les yeux doux... Ou plus. En revanche, chaque confrontation avec Michelle, est très éprouvante pour celle-ci...

Complément autres :
* Elle aurait quelques fois tendances à manifesté une personnalité sociopathique, dans le sens ou elle ne ressent plus "le remords" et "l'empathie", ce qui aurait été causé par les 3 années qu'elle a subit dans un des laboratoire de LOMBARGO.
* Elle a un besoin irrépréhensible de séduire.
* Elle aime les grands restaurants et hotels de luxe, ou elle se fait inviter par n'importe qu'elle homme, quand elle le veut, limite en claquant des doigts.
* C'est toujours elle qui rompt, mais si c'est l'autre qui rompt... Il va avoir de gros problème, et sans tarder...
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum