Mickael "Mike" TITANO dit "Le Titan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mickael "Mike" TITANO dit "Le Titan"

Message par The Admin le Mar 29 Mar - 18:11

...

Espèce : Humain (Super soldat)
Sexe : Homme
Identité : Mickael "Mike" TITANO dit "Le Titan"
Date de naissance : 14 Février 1973
Âge : 42 ans
Lieu de résidence : Mobile
Lieu de naissance : République Titan, Rouen
Taille : 2m80
Poids : 2 tonnes
Complément physique : Un corps bio-mécanique sur modèle ératenien, avec 3 orteils à griffes rétractiles, celle-ci étant légèrement plus longues et épaisses.
Traits de caractère : Borné, Combattif, Destructeur, Fier, Méthodique, Orgueilleux, Sournois, Rancunier, Rebelle
Complément personnalité :
Il est le plus fort, il est toujours le plus fort, ça sera toujours lui le plus fort, et un jour Tj CHROME devra abdiquer devant lui.
Métier : Aucun, sinon mercenaire et "gros bras".
Groupe : La ligne de Défense
Aptitude spécial :
- Grâce à son corps tout en Terranite, alimenter par une sorte de Dalcirium de synthèse, TITANO est capable de presque tous les tours de force de Tj CHROME
- Sa vitesse de course est plus élevé que celle d'un être-humain normal, de l'ordre de 100 à 150km/h, ce qui reste "ridicule" en comparaison de celle de Tj CHROME ou Jen LIGHTYEARS.
- CHROME se déplaçant en faisant des bonds, le géant de métal en fait de même, grâce à une imitation partiel de l'aura bio-électrique de CHROME, et des réacteurs sous les pieds, mais reste néanmoins trés limitée et beaucoup moins agile dans ce type de déplacement.
- En revanche, le corps métalique de TITANO et son imitation partiels de l'aura-bioélectrique de CHROME, le rendent tout aussi résistant que celui-ci au dommage physique, quel qu'il soit, et donc résistant au coup de Tj lui-même.
- Expert en démolition

Statistique* :
Force        575
Vitesse      111
Tactique    125
Armure      1210
Repérage    -10
Furtivité     -6

* Le Corps de Mike : +550 Fo, +1200 Ar, +110 Ta, +120 Vi
- Synchonisation neuro-harmonique Cerveau/corps par ACN-R +25 Ta +10 Vi 
- Système neuro-connectique en plasmiosite vierge +25 Ta +10 Vi
- Structure endo-squelettique en Terranite +150 Fo et Ar
- Système musculo-cybernétique en Terranite +250 Fo et Ar +50 Vi
- Structure exo-squelettique en Terranite +150 Fo et +600 Ar
- Mimétique bio-électrique +100 Ar
- Alimentation par Dalcirium de laboratoire (équilavent au Dalcirium-S) +50 Ta
- Réacteur "pédestre" +50 Vi +10 Ta

Histoire :
Mike n'était pas le meilleur homme du monde, mais ce n'était pas non un mauvais bougre. Il a travailler dans les forces spécials, et fût même décoré... Jusqu'à cet accident. Une explosion, causer par lui-même, qui a ruiner sa réputation d'expert en démolition, résultat : Paraplégie. La cours martial, aprés examens à juger qu'il avait été trop sûr de lui, mais le pire pour lui, c'est qu'on ne lui a même pas accorder une pension à sa juste valeur, lui que beaucoup avait décrit comme le meilleur expert en explosif, en démolition, "LE MEILLEUR !".

31 ans et dans une chaise roulante, avec pour tous réconfort de la part du gouvernement, une médaille et "un mug". Il se morfonds sur lui-même quand un jour, il regarde les information... Ainsi né sa fascination pour la capacité de destruction de Tj CHROME. Qu'est-ce qu'il était ? Comment juste 2 bras et 2 jambes, pouvait-elle causer autant de dégâts, même lui n'avait jamais réussi à infliger à ses objectifs de tels dommages. Les journaux du "Crieur Libre" s'empile, surtout les coupures de toutes les actions de Tj CHROME, tous les faits-divers le concernant, ce qui est encore mieux c'est quand il les photos des bâtiments, et il commente dans son coin "Non, non NON ! Moi j'aurai démolit ça en PREMIER ! Tu n'y connais RIEN !", pendant 3 ans, jusqu'à ce qu'il soit convoquer au "L.E.S.T LOMBARGO".

Là-bas, il apprends qu'il a été sélectionner parmi d'autres militaires handicapé, afin de participer à "Un projet de grandes envergure", qui a pour but de remettre les anciens soldats sur les rails. Mike ne cache pas sa joie, et passe des tests psychologiques et psychiatriques, sans pour autant voir d'autres militaires comme lui. Jusqu'au jour où on lui apprends qu'il est pris. amené dans une chambre stérile en blouse blanche, sur une table d'opération, il ne s'inquiète que maintenant, de ce qu'est ce fameux projets, quand LOMBARGO en personne s'entretient avec lui, en lui demandant de lui parler de son passé militaire, et le politique par le quitter au mains de "médecins", l'ayant habilement baratiner sans lâcher un mot de ce que Mike voulait savoir, Mike s'endormant sur sa table d'opération.

Au bout d'un certains temps, l'ex-militaire vois apparaître devant lui, sur un fonds noir, des centaines, des milliers de chiffres défilé, comme s'il était devant un écran d'ordinateur, et alors le monde s'éclaire ! Il a l'air debout, mais trés haut... Il n'a jamais eut une accuité visuel aussi performante. Mickael reconnaît alors une voix, celle de LOMBARGO, il regarde autour de lui et alors il s'en aperçoit enfin... Une sorte de corps Cybernétique en Terranite, construite sur l'étude de la biologie de l'Eratenien de son obssession, corps qui a pour ojectif premier d'égalé les capacités de Tj CHROME, et pourquoi pas un jour... L'éliminé si le besoin s'en fait partir. Le Ministre LOMBARGO lui avoue alors que la seule raison, pour laquelle il avait été retenu pour "l'intervention", est que tous ceux qui avait "subit" la première phase de l'opération atait décédé, et qu'il était le seul qui avait survécu, ce a quoi Mike répondit, fidèle à lui même :"Normal, c'est moi le meilleur".

Présenté comme un des membres de "La Ligne de Défense", groupe supposé selon Eugène LOMBARGO :" soutenir l'effort de l'Alliance Titan dans la préservation de la sécurité du notre pays". Mike est lui aussi devenu hors-loi au même titre que ces comparses, Donna et Orson, lorsque LOMBARGO les désavoua en publique, alors qu'ils éxécutaient chaque ordre du Ministre à la lettre. Mais TITANO n'a quand même pas oublier que c'est grâce à LOMBARGO, qu'aujourd'hui il peut se mesuré à celui qui longtemps à fait l'objet de son obession, et lui reste quelques peu fidèle quand celui-ci le contact pour de "petits services", car il sait que ce n'est qu'avec LOMBARGO, que son corps ira d'amélioration en amélioration, jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin personne, pour être le meilleur, meilleur que Tj CHROME.

Complément autres :
- Il déteste la musique Country
- Il lui arrive d'aller observer le plus discètement possible qu'il peut, son ex-femme serveuse dans un bar, qui la quitté pour violence conjugale.
- D'avoir utilisé sa femme comme Punching-Ball est la seule chose qu'il regrette, car c'est la meilleure chose qui lui soit arriver, avec son opération qui a fait de lui ce qu'il est.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum