Orson CAIB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orson CAIB

Message par The Admin le Jeu 7 Avr - 18:28

...

Espèce : Humain HD (Super soldat)
Sexe : Homme
Identité : Orson Gerald CAIB
Date de naissance : 13 Mars 1975
Âge : 40 ans
Lieu de résidence : Mobile
Lieu de naissance : République Titan, Aldemarus
Taille : 2m00
Poids : 110kg
Complément physique : Chauve, De stature athlétique et trapu, de petites oreilles, mâchoire anguleuse, menton carré, voix rocailleuse. Toujours en pantalon de treillis et Rangers.
Traits de caractère : Autonome, Autoritaire, Coléreux, Combattif, Impitoyable, Méfiant, Borné, Violent, Égoïste
Complément personnalité :
C'est un homme qui veut laisser sa marque dans l'histoire, en tant que le meilleur super-soldat au monde, son objectif étant de surpasser Jack en tout point, ce qu'il fait déjà au niveau physique, mais un soldat ce n'est pas seulement du muscle.
Métier : Aucun, sinon mercenaire.
Groupe : La ligne de Défense
Pouvoir :
Génome: S7(Re5;Ri2) F5 A2 M12+50% et 13+50%
- "Densité osseuse accrue"
- "Renforcement des fibres musculaires"
Résistance Int.: lvl Max: Régénération cellulaire accéléré 2 : Guérison d'un bras cassé en 10 jours au lieu de 70, lvl max atteint.
Résistance Ext.: lvl 6: Bouclier : (t°:607/-61), résistance aux coupures 100%, résistance aux calibres >20 mm 35%, résisté 10% mieux au chocs électriques.
Force : lvl 3: Force Animal : jusqu'à 7,5 tonnes.
Agilité: lvl 2: Funambule : Marcher sur un fil ? Au-dessus du vide ? entre 2 immeuble ?... Un jeu d'enfant.
Aptitude spécial :
- Doté d'une force de levée de plus d'1,4tonne, d'une vitesse de 100Km/h, combiné permet de faire des sauts de plus de 8m00 de haut sans élan, et 60 de long.
- Vitesse d'apprentissage/analyse/réflexion très rapide
- Guéri 4x plus vite qu'un homme normal, mais vieilli et se fatigue 4x moins vite.
- Maîtrise plusieurs formes d'art martiaux
- Maîtrise la plupart des technologies de haut niveau

Statistique :
Force         205 + 45 = 250
Vitesse       70 + 10 = 80
Tactique      116 + 10 = 126
Armure        217 + 110 = 327
Repérage     43 + 30 = 73
Furtivité      12 + 30 = 42

* Équipement de Orson : +30 Re, +30 Fu, +10 Vi, +45 Fo, +10 Ta, +110 Ar
1 - Lunette balistique :
_ Micro-écran liaison satellite audio-visuelle +15 Re & Fu
_ Vision Thermographique +15 Re
2 - Veste balistique :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Par-balle petit et gros calibre +35 Ar
_ Isolation électricité moyenne énergie +15 Ar
_ Isolation froid -45°C +10 Ar
3 - Pairs de Rangers :
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité moyenne énergie +15 Ar
5 - Marteau d'arme en Terranite :
_ Tête en Terranite, Table plate, panne courber,  +45 Fo
_ Lance grappin hyper véloce longue portée (30m00) dans l'angrois +10 Vi & Ta

Histoire :
Orson est une brute épaisse, mais... Avec un peu de cervelle, ce qui est rare. Celui-ci a été condamné à perpétuité pour avoir causé un bain de sang lors d'un assaut, ce conduisant comme une sorte de "Némésis", tous cela à l'encontre des ordres qu'il avait reçu, mais quel ordres ? L’assaut d'une baraque de trafiquant de drogue cubain, ou dont le chef devait être prit vivant... Sauf que tous le monde y est passer, domestique, hommes de mains, jardiniers, le chef, "les filles"... Son excuse ? Dommages collatéraux.

Ces fameux "dommages collatéraux" lui valu : La cours martial, et une peine de prison à perpet'. Enfin, normalement. C'est là que LOMBARGO fait son entrée, avec un programme de "réinsertion social" alors qu'il est dans sa dernière année de Ministre de la Justice. Au bout d'un an, il le "fait" libéré pour bonne conduite (mais surtout pour son expérience de soldat, malgré son agressivité excessive, dans une optique plus "scientifique"). Tous comme l'Alliance est né avec Jack, l'ébauche de "La Ligne de Défense" né avec Orson, et malgré quelques accro à son petit projet, Orson présente lui-même sa "team de réhabilités sociaux", en 2009, par un discours pomper, sur plusieurs présentation succin de Jack à la télévision. Dés lors son objectifs, est surpasser en tout point celui auquel tous les médias le compare, lui ainsi que son équipe. Ces mêmes médias, compare les prouesses de son équipe à celle du Capitaine TRAVIS, lui-même étant nommer "Commandant CAIB", pour asseoir sa supériorité, car il démontre alors lui-même des capacités physiques 2 à 3 fois supérieur à celle de Jack, et possède marteau d'arme intelligent tout en Terranite, qui révèle en partie son caractère offensif, agressif.

Mais, les vieilles habitudes reviennent au galops, les missions confier à La Ligne de Défense, deviennent de plus en plus expéditive au niveau de leurs actions, certains "objectifs" de missions "disparaissent", objets ou humains. Mais le pire c'est que les médias "adore" ça, des titres comme "Nettoyage rapide", ou "Une équipe qui fait son Boulot" fleurissent, et leurs actions deviennent de plus en plus expéditives et violentes, des témoignages de "dommages collatéraux" sortes de l'ombre, l'opinion publique commence à s'alerter... Jusqu'à ce jour... Ce funeste jour ou des enfants en ont payer le prix, lors d'une confrontation entre l'Alliance et La Ligne de Défense à cause de la prise en otage d'un bâtiment, une entreprise de fabrication de jouet, par les hommes du terroriste Krog, armé lourdement.

Jack avait accepter de travailler conjointement avec eux, il demandait juste qu'on prenne plus de temps, pour réduire les risques de victimes potentiels, mais pour Orson cette affaire devait être régler rapidement, "une frappe chirurgical"... Quand A.I.6 annonça qu'il y avait des explosifs sous le bâtiment, ainsi que de nombreuse masse de chaleur humaines, il était trop tard, Orson chargeait avec son équipe... Jack et les autres ont essayer de l'intercepter, mais TITANO et entrée, CHROME l'a poursuivie pour l'arrêter... Tout a exploser, l'immeuble s'est effondré...

Quelques secondes plus tard, on entendit un rugissement effroyable, CHROME. Il sortie furibond, mais l'Alliance se mit travers de sa route, ils eurent beaucoup de mal à le calmer, jusqu'à ce qu'il parle : Il y avait vu des corps d'enfants. La visite d'une école, non inscrite sur les registres de l'entreprise, pour cause elle aurait dû être annulé, et l'a été, mais l'un des enfants était le fils du dirigeant :"I-Il... Il était tellement triste... J-Je voulais... C-C'était... C'était une occasion de passer du temps... Ensemble..." ! Si la fameuse équipe de LOMABRGO, n'avait pas foncer tête baisser... Une impatience, un impulsivité et un égo sur-dimensionné avait coûté la vie à une classe entière, en plus des employer, et cette fois-ci l'excuse des "dommages collatéraux", ne sauva pas la mise d'Orson et "sa team" devant les médias, LOMBARGO lui-même au vu des faits, les désavouant en publique, scandant qu'ils répondraient chacun de leurs actes...

Complément autres :
- Il aime être flatté, brosser dans le sens du poils
- Il a un "penchant" pour les jeunes femmes entre 20 et 30
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum