Brandon CLARK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brandon CLARK

Message par The Admin le Jeu 7 Avr - 18:48

...

Espèce : Humain HD
Sexe : Homme
Identité : Brandon John CLARK dît "le boy scout"
Date de naissance : 17 Juin 1994
Âge : 21 ans
Lieu de résidence : Mobile
Lieu de naissance : République Titan, Luparia
Taille : 1m80
Poids : 75kg
Complément physique : cheuveux noir long lisse au cou avec raie à droite, oreille moyenne collé partiellement cacher, yeux bleus, mâchoire anguleuse, menton avec fosset, barbe de 3 jours, stature sportive, lunette de vue à monture dorée, tout est quasiment en jeans, ou imitation jeans, bleu clair, bleus marine ou délavé.
Traits de caractère : Altruiste, Discret, Idéaliste, Imaginatif, Patient, Prolifique, Serviable, Sociable, Rêveur
Complément personnalité :
Calme et posé et d'une grande patience, il aime les enfants et se rendre utile en toute circonstance.
Métier : Dessinateur de BD pour "Le Crieur Libre", pompier bénévole, étudiant à l'AAT "3ème année"
Groupe : Alliance Titan
Pouvoir :
Génome: C7 A6 F4 M1, 2, 11, 12, 13, 14 et 17
- "Vision téléscopique"
- "Ouïe aiguisée"
- "Hypermnésie Titan"
- "Densité osseuse accrue"
- "Renforcement des fibres musculaires"
- "Camouflage"
- "Nyctalopie"
Cérébral : lvl Max : Télékinésie Tactile : Aura bio-électrique accrue, capacité de voler, "blindé mentalement" tout ou partie du corps (invulnérabilité temporaire), capacité à déplacer manuellement des objets plus ou moins lourd, étendre son "blindage mental" par le toucher à d'autres personnes biologique, l'intensité la TT dépends de la force mental du sujet
Agilité : lvl 1 : Condition Olympique : Bah... Vous avez le niveau d'un sportif olympique
Force : lvl 1 : Maximum Humain : jusqu'à 525 kg
Aptitude spéciale :
- Un don pour le dessins
- Maîtrise la guitare acoustique, électrique et la batterie

Statistique :
Force         147
Vitesse       78
Tactique     250 Max
Armure       92 + 75 = 167
Repérage    185
Furtivité     100

*Equipement de Brandon : +75 Ar
1 - Blouson de l'Académie Blanc, brassard jaune/blanc:
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
2 - Chaussure de l'Académie :
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar

Histoire :
C'est un jeune homme sans histoire, né dans une période sans trop grand trouble majeur dans pays.
Il est féru de dessins animé, et de bande dessinée, dés son plus jeunes ages, mais c'est à 9 ans qu'il décide qu'un jour, il serait un membres à part entière de l'Alliance Titan, en les voyant pour la première fois à la télé, quelques temps aprés l'élection de la présidente SLATER.

Mais la vie lui mets un peu de plombs dans la tête, quand il doit s'occuper seule de sa mère, malade, son père ayant disparu du jours au lendemain, sans laiser de trace, mais sa mère donne tous pour qu'il continu à avoir une éducation équilibré, et il lui arrive même d'accompagner sa mère dans ses actions bénévole, il reste encore un peu rêveur et idéaliste sur les bords, et apprends à être à l'écoute de ceux qui l'entour.

Maintenant, il en est sûr il veut faire une carrière dans quelques chose de graphique, même s'il n'a que 12 ans, sa mère l'emmène alors à Titanocity au "Crieur Libre", et il va alors à la découverte du métier de dessinateur avec les bédéiste et caricaturiste du journaliste, qui lui trouve déjà un certains talent... Quand des explosions se font entendre de partout.
2006, tous le monde a courru voir ce qui se passait, sur le balcon de l'immeuble, on peut apercevoir de grands engins, différents de ceux qu'on voit à la télévision, tiré des projectiles incandescents partout, et qui font tout explosé... Même le balcon où il se trouve. Sa mère tombe, lui tombe, ainsi que d'autres gens, mais lui voit sa mère tomber, il tends alors sa main pour l'attraper en l'appelant, il la tends de toutes ses forces, et finis par se rapprocher, et attraper sa main et la tire vers lui un trés cours instant avant de toucher le sol.

Brandon, sa mère, ainsi que d'autres gens ont fait une chute de 80m00, mais eux seuls, s'en sont sortis vivant, même si Viviane sa mère à perdu l'usage de ses jambes, personne ne s'explique comment eux seul ont survécu... Mais seul Viviane en a une idée, elle, elle l'a vu, il s'est rapprocher, pour elle son fils ne tombait pas...

Peu aprés elle fait part de son impression à une "spécialiste", Michelle WINGS, qui fait passer de petit test au jeune garçon... Qui confirmeront les soupçons de Viviane, son fils est un HD.
Le jour où on annonce, la création de l'Académie Titan, elle se souvient de la déclaration de son fils à ses 9 ans, et attends patiemment son 15ème anniversaire, et de déménager entre temps, pour pouvoir l'y inscrire ensuite et être auprés de lui... Sauf qu'il refuse. Depuis qu'elle est en fauteuil roulant, il n'y a personne d'autres que l'aide soignante pour s'occuper d'elle, alors il décide de restez à ses côtés et de trouver du travail, fort heureusement, un des dessinateur du journal qu'il avait visité 2 ans auparavant l'avait prit en amitié et lui proposa de travailler avec lui, et de lui apprendre les ficelles du métier le temps qu'il soit majeur, jusqu'à ce qu'il soit majeure et puisse être embaucher, 1 an plus tard celui-ci est devenu son beau-père, et il forme de nouveau une famille, celle de Monsieur et Madame, Garry et Viviane CLARK, ainsi que leur fils, Brandon CLARK.

C'est alors que Viviane partage le secret de son fils, un secret qui bien entendu surprends énormément sont mari. Tous les 2 décident alors, de "comploter", pour réussir à envoyer Brandon à l'AAT. 2011, la polémique "E15" fait rage, Garry devenu rédacteur en chef du "Crieur Libre", est au première loge... Brandon aussi, il a 17 ans et tombe alors sous le charme de la jeune fille, ce qui semble réveiller quelques chose en lui, même si pour lui elle reste un rêve inaccessible, il commence à la dessiner chaque jour, et chaque jour Garry le surprends à "léviter" légèrement sans qu'il s'en rende compte, quand il la dessine ou regarde les journaux, alors Garry le déconcentre d'une manière ou d'une autre, pour qu'il retombe sur sa chaise. Mais, le jour où l'on déclare qu'elle resterai en vie, il est chez lui, devant sa mère, en face de la télévision, et sous l'effet de la joie qu'il ressent il décolle du fauteuil, et l'élan lui fait faire une cabriole dans les airs avant qu'il ne se cogne au plafonds, mais il est tellement heureux, et surpris de ce qui lui arrive, qu'il reste un moment suspendu dans le vide, sa mère surprise, commence à rire à cause du comique de la situation, et lui aussi, jusqu'à ce qu'il se calme, et retrouve le plancher des vaches.

Cette experience, sans le pousser à l'AAT, lui donne envie d'en découvrir plus, il découvre ainsi, la plupart du temps par accident, d'autres de ses capacités : Comme son Ouïe plus fine que les autres, qui expliquer les maux de tête qu'il avait en croyant que les gens parlait trop, ou qu'il y avait une foule de gens dans une pièce à côter, alors qu'en fait il entendait tout l'étage ou il était, le fait qu'il ne faisait pas grande différence entre obscurité et jour et... Qu'il voyait en noir et blanc. 1 an, pour le convaincre de nouveau à aller à l'AAT, 1 an qui portèrent enfin leur fruit, en 2012 Brandon fait sa première année, et comme promis son beau-père lui propose de travailler sur de petit projet, d'une demi page, ou il représente alors ses sources d'inspiration tantôt sous formes de petit "Chibis", tantôt normaux, affrontant des évènements d'actualité politique, criminelles et autres, avec humour, il eut même l'occasion de rencontré Tj CHROME en personne... Rien que ça, qui en plus n'a pas arrêté de se marrer en regardant ses histoires.

2 ans maintenant, il a pu aider beaucoup de gens, en faisant des stages un peu partout, ayant fait le choix de rester dessinateur, il a voulu explorer les branches des forces de l'ordre, de la médecine, ou il rencontra une jeune fille fort étrange, et se prit d'amitié pour elle pendant son stage en tant qu'infirmier, mais cette année, il est pompier. Par contre, il garde une idée fixe dans un coin de sa tête... faire la connaissance de Callisto, même s'il n'a plus entendu parler d'elle, depuis cette fameuse année 2011.

Complément autres :
- Il a toujours un crayon et stylo quelques part sur lui
- Il a des goûts musicaux asseze éclectique, mais a un penchant pour le pop rock, et certains instruments de la musique classique
- Il se retrouve toujours à être médiateur, ou conseiller pour les autres... Il ne sait pas pourquoi
- Son carton à dessins personnel, et ses bloc notes sont remplis de petit croquis de Callisto
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum