Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par The Admin Jeu 14 Avr - 10:57

Lendemain de la réunion général, tous à Fécamp : Jack, Samantha autorisé à sortir sous surveillance pour l'occasion, Jen, John, Tj, Michelle, Callisto, Naya, Steven, Jimmy, Erika et la nouvelle, Haya MICHALIS, tous dans un bus... Jen ayant été malade tous le long du trajet, mal des transports. Haya a été emmener à cause de Naya, chez qui elle est supposer habité, car elle est encore mineure, et ne pouvait donc pas être laisser sans surveillance, toute seule, dans l'appartement de celle-ci. Quand ils arrivent enfin au matin, vers 10h :

Jack -" Mes amis bienvenu à Fécamp ! Avec sa plage, son port, sa campagne..."
Jen -" DE L'AIR ! ! ! *Elle sort en titubant du bus, prends une grande bouffée d'air, et s'en va à super-vitesse*"
Jack -" Hum... Oui, donc je disais..."
Erika -" Bon y fait 18° ici, alors comptez pas sur moi pour mettre un orteils dans l'eau, j'vais au musée de la bénédictine, *Prends une voix suave, en regardant Steven dans les yeux, tête pencher dans une attitude de séductrice* tu m'emmène mon Davidson ?"
Steven -"*Complètement gaga* Euh... B-Bah... Oui, oui bien-sûr, ou tu voudra ma Harley *Il la prends dans ses bras, et s'envole"
Jack -" Alors, Fécamp..."
Michelle -"*Sourire gêné pour Jack* Ne t'fatigue pas Jack, j'vais aller voir les chambres d'hotel."
Callisto -" Maman... J'croyais que les plages avait du sable... Mais, ici il y a... Que des cailloux."
Michelle -" Et bien... C'est... C'est normal chérie, c'est... C'est tout à fait normal, c'est... C'est parce qu'il y a des plages avec du sable, et... Des plages avec des cailloux... Vous voulez venir avec moi voir les hotels, toi et Haya ?"
Callisto -" Ok... Non, j'ai pas envie de voir les hotels *Puis elle s'en va vers la plage, toute seule*"
Michelle -"*Triste* Bon, c'est comme tu veux... Haya, toi tu viens avec moi.*Elle part en direction des hotels*"
Tj -"*S'approche et se baisse près de Jack, et lui chuchote* Jack... Il y a des pizzas ici ?"
Jack -"*Dépité* Oui Tj... Il y a des pizzas ici."
Tj -"*Se redresse tout content* Super ! Euh... Et quand est-ce qu'on mange ?"
Sam -"Pourquoi tu n'irai pas demander ça à Michelle ? Vu qu'elle est parti s'occuper des chambres... C'est juste une idée."
Tj -" Tu as raison, j'y vais *Il s'en va rejoindre Michelle*"
Jack -" Merci Sam *la prends dans ses bras*"
John -"*Se rendant compte de la situation...* Euh... Je... Je vais... J'vais passer un coup de fil..."
Jack -"*Souris* Ok vas-y *Il regarde les seules qui reste* Naya et Jimmy... Vous avez aussi quartier libre... Vous deux... Seul*Il fait un sourire en coin*... On se retrouve ici à 12 tapante *Il part avec Sam, bras dessus, bras dessous*"

Sur le port de Fécamp, il ne restait plus qu'eux, Naya et Jimmy, Mermaid et Squid... Ariel et Eric ? Seul l'un face à l'autre, à Fécamp, avec une superbe ville touristique d'un côté, la plage de l'autre, pour le reste d'une matinée superbement ensoleillé.

[Titanocity]

Thundor était restez au QG, l'air marin ne lui allait pas très bien, pas qu'il était possible qu'il rouille, mais il avait le temps, de prendre le temps de rattraper les 4 ans d'informations qui lui manquait sur la planète entière.
Le Chevalier REGE lui, se contente de passer du temps avec son épouse, mais... Il ne peut s'empêcher de se poser des questions sur la jeune fille qu'il a vu plutôt... Cette Haya MICHALIS, une des principales "clé du temps" !
Le docteur Kénara quand a elle, continu d'étudier la question de l'état de santé de la mère de Sarah KERRIGAN, la tumeur est semblet-til en phase final, Et aujourd'hui même elle a rendez-vous, avec le docteur MacCOY au service d'oncologie de l'hôpital de François Mitterand, dans la ville de Trias.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Sarah Kerrigan Jeu 14 Avr - 13:38

Sarah marchait dans le ms rues de Titanocity en réfléchissant, Bonzie blottit dans ses bras. Elle venait d'aller voir sa mère à l'hopital. Elle était moins abbatue que la veille tout de même. Et pourtant son père lui avait parlé de la tumeur de sa mère après avoir longuement hésité.
Cette nouvelle au lieu de la faire se morfondre totalement l'avais décidé à trouver pourquoi sa mère était là-bas. La jeune femme se dirigeait vers le refuge pour animaux. Ça lui faisait du bien au moral de prendre soin des animaux qui le lui rendaient largement.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1319/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de1110000/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par The Admin Jeu 14 Avr - 18:41

En comparaison de la matinée ensoleillé à Fécamp, le temps était encore à la grisaille, mais Brandon était encore au rendez-vous... Celui de la fondation "Nos coloc' les animaux", un refuge animalier. Brandon n'y était pas bénévole, mais de temps en temps, il aimait y passer, il avait toujours voulu avoir un chien, mais sa mère avait jamais voulu... Jusqu'à présent, vu qu'il prévoyait de s'installer dans son propre appart', quand il reconnu Sarah, et alla la saluer :

Brandon -" Eh, salut, j'm'appel Brandon, Brandon CLARK *lui tends la main*, je suis en 3ème année à l'Académie."

[République Titan, Trias, Hopital François MITTERAND]

Secrétaire -" Docteur AGHEN, le docteur McCOY va vous recevoir dans quelques minutes, voulez-vous un café ou autres choses en attendant ?"
Kenara -" Non merci, c'est gentils, je vais attendre"

Au bout de 10 minutes, elle entre dans le cabinet du médecin :

McCOY -" Kenara AGHEN, qu'est-ce qui me vaut le plaisir de votre visite ?"
Kenara -" Une de mes patientes, qui est aussi la votre, elle se nomme Sakura KERRIGAN"
McCOY -" Ah ? Une minute *Appuie sur son téléphone* Veuillez chercher dans la liste de mes patients, une certaines..."
Kenara -" Sakura KERRIGAN"
McCOY -" Sakura KERRIGAN, si vous la trouvez, apporter moi son dossier je vous prie, merci. Dîtes-moi, pourquoi vous êtes déplacer de si loin exprès pour elle ?"
Kenara -" Disons qu'elle était à proximité d'un endroit, ou elle n'aurait pas dû être, du moins sans une très bonne raison"
McCOY -" Où donc ?*le secrétaire apporte le dossier* Merci."
Kenara -" Le L.E.S.T LOMBARGO, rien que ça. Alors, que pouvez-vous me dire sur elle ?"
McCOY -" Ah, je vois... *Il parcours les pages du dossier* Et bien, rien dont je suppose que vous avez connaissance... *Il reste bloquer sur une page* Sinon que nous avions un troisième rendez-vous afin de concrétisé des actions de soins, mais elle ne s'est pas présenté... Pourtant, elle avait l'air très motivé, malgré le fait qu'on lui ait appris qu'elle était en phase final."
Kenara -" Ah ?... Et quand était ce rendez-vous si je puis me permettre ?"
McCOY -" Il y a 2 semaines, mais si vous le voulez, je peux vous transmettre une copie de son dossier."
Kenara -" C'est aimable de votre part, merci. Mais une dernière question, auriez-vous une idée de ce qui aurait pu... L'empêcher de venir à ce rendez-vous ? Car si elle était si motivé, je pense qu'elle ne l'aurait raté pour rien au monde."
McCOY -" Je n'en sais rien... C'était une institutrice de maternelle, mais elle pouvait se faire remplacer... Ou alors, elle s'est fait avoir, ou a failli se faire avoir par les rumeurs qui cours."
Kenara -"*perplexe* Des rumeurs ? Lesquels ?"
McCOY -" Un bruit cours justement, que... Le L.E.S.T LOMBARGO aurait encore *il prends un air dépité*"repousser les limites de la science", toujours grâce à la promesse d'un remède miracle, qui guérirait complètement le cancer...
Kenara -" La question que je me pose est, pourquoi ce remède si "prometteur" n'est encore qu'au stade de rumeurs, et surtout pourquoi il n'est pas développer dans un laboratoire pharmaceutique, en bonne et dû former."
McCOY -" C'est une bonne question, la seule chose que je peux vous dire, même si je suis loin d'être l'homme le plus pessimiste qui soit, c'est que la médecine n'est pas du domaine des miracles, ce n'est pas en notre pouvoir."
Kenara -" C-C'est... C'est assez... Spirituel ce que vous dîtes."
McCOY -" Croyez-moi Kenara... J'ai vu des choses, j'ai vu... J'ai entendu des témoignages, et j'ai vu ces gens... Que même vous à la "tour Fraternité" du CHU Espoir, vous n'avez jamais rencontré, des miracles ambulants... Accomplis sur des gens comme vous et moi."
Kenara -"*Songeuse*...Je vois. En tous cas, merci de m'avoir accorder de votre temps docteur McCOY, j'espère que nous nous reverrons *lui serre la mains*"
McCOY -" Je l'espère aussi, bonne route."
Kenara -" Merci."

Kenara repart alors avec le dossier de Sakura, et de nouvelles pistes de recherches.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Yukihimenoka Jeu 14 Avr - 18:46

Lorsqu'on annonça à Haya qu'elle devait venir avec Naya à la plage avec plein d'autres personnes elle en fût stupéfaite. Elle n'avait jamais vue les plages de sable (ou de cailloux) que sur des photos numérique, les plages de son époque sont interdite à voir ni a entrer au vu des nombreux danger qui y mènent là bas. Elle fût déçue lorsqu'elle appris que Sarah n'y était pas, mais celle ci lui avait passée un de ces quelques téléphones inutiles ainsi que son numéro de portable pour rester ainsi en contact. Quand elle rentra dans le bus, elle ne pût s'empêcher de ne pas voir les regards noirs que lui lancée Naya.
Je pense qu'elle m'aime pas...

Après un voyage quelques peu agréable observant les paysages nouveau qui offrait à Haya une folle envie de curiosité, elle sortit du bus juste après avoir vue ''Jen'' courir à toute allure faisant voler les cheveux de Haya. Elle s'empressa rapidement de les arranger avant que quelqu'un se moquerait éventuellement d'elle. Quand le groupe se retrouva tous ensemble dehors, Haya ne pût s'empêcher de regarder tout autour mais elle observer naturellement la plage sentir le parfum de la mer qui lui faisait un peu gratter le nez, elle avait brûlement envie d'y sauter et d'y nager à l'intérieur de cette plage si magnifique mais Michelle lui proposa à elle et une certaine Callisto de venir visiter l’hôtel mais celle ci refusa. Elle suivit alors Michelle qui lui donner presque comme un ''ordre'', mais ce n'avait pas déplût Haya qui devait en toute hâte accepter les autres. Elle demanda alors à Michelle :
Haya-''Michelle, je hum...je pense que Naya ne m'apprécie pas vraiment. Hier lorsque je suis venue dans son appartement pour organiser mes affaires, j'ai remarquer qu'elle était passée mais elle m'a laisser aucun mot, je...je pense que je la dérange.. En plus elle me regarde bizarrement et puis, qu'est-ce que je vais faire ici ? Je vais m'entraîner comme eux ? Car je pense qu'on est pas venu ici pour s'amuser. ''

Haya ce sentait mal de voir que Naya l'apprécier pas, elle n'avait pourtant rien fait, alors pourquoi cette méfiance envers les autres ?
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1348/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de116250/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Sarah Kerrigan Jeu 14 Avr - 18:59

Sarah reconnus Brandon quand celui s'approcha d'elle. C'est lui qui avait parlé à Haya!Comment Haya qui venait tout juste d'arriver pouvait le connaître? Il lui manquait quelques informations là mais passons. Elle lui tendis la main en s'assurant un sourire malgré le fait qu'elle avait encore des cernes et un air pâle car la nuit elle réfléchissait beaucoup mine de rien et révisait tout autant ce qui laisse peu de temps au repos. Elle lui serra la main doucement.

"-Sarah Kerrigan. Je suis une première année."

Elle se souvenait qu'Haya pleurait après le départ de ce dernier et lui demanda donc puisque la concernée ne voumait pas répondre à cette question.

"-Pourquoi Haya pleurait après votre discussion d'hier?"

Elle le regardait dans les yeux sans ciller tout en caressant Bonzie qui grognonnait sur Brandon sans raison apparente.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1319/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de1110000/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Nellyel974 Jeu 14 Avr - 19:30

Enfin seuls! Voilà l'unique pensée qui traversa l'esprit de Naya. Malgré son enthousiasme et leur rapprochement enfin "officiel" (du moins, elle le pensait), elle se sentit idiote car les mots ne venaient pas facilement, et elle était tout aussi nerveuse qu'autrefois. T'es trop nulle! T'as dépassé ce stade et... pourtant... Elle jeta un coup d’œil à la dérobée à Jimmy, le trouvant aussi gêné qu'elle, le regard fixé à ses pieds comme s'ils étaient la chose la plus fascinante qu'il ait jamais vu. A ce rythme-là, on y sera encore l'année prochaine! Elle prit alors une profonde inspiration, se planta devant l'élu de son cœur et bégaya, avec une maladresse qui ne lui ressemblait absolument pas :

Naya -"T...tu veux qu'on aille faire un tour?"
Nellyel974
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1314/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (14/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de112750/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par The Admin Jeu 14 Avr - 19:46

Brandon fût coincer par la question de la jeune fille, mais il n'avait rien à cacher, et ayant prit une grande respiration, il lui raconta, comment il 'lavait rencontré au service psychiatrique de la Tour Fraternité, comment il s'était occuper d'elle, qu'il lui avait appris à dessiner, et enfin lui raconta toute sa conversation avec Haya, sans rien cacher à Sarah :

Brandon -"*Gêné* Voilà... Tu sais tous, j'ai conscience que j'ai peut-être était un peu dur avec elle, mais... M'a déception l'a emporter. Elle était sans arrêt en train de croire, que tous le monde lui en veux, que la moindre personne qui la regarde un peu de travers lui voulait du mal, toujours à se victimisé toute seule, et après tous le travaille fait avec elle sur sa sociabilisation... Voilà quoi. Mais bon... Je suis quand même content, qu'elle t'es trouver toi."

Paradoxalement, à Fécamp, Haya joue exactement ce que Brandon est en train de raconter à Sarah, avec Michelle :

Michelle -"*En lui souriant* Haya, tu n'as fais la connaisse de Naya que depuis... Combien, 48h ? Et tu pense déjà qu'elle veut te faire du mal ? Qu'elle va peut-être tenter de t'etouffer dans ton sommeil pendant que tu dors ? *Elle rit, et reprends plus sèrieusement* Haya, crois-tu vraiment que nous t'aurions placer avec quelqu'un qui ne saurait pas te gérer, d'ailleurs vous avez plus de points commun que tu ne peux le croire, toute les deux, dont l'un d'eux *Elle lui chuchote à l'oreille* Elle vient d'un autre monde *Puis elle la prends du bras droit et la serre contre elle en souriant* Haya, la confiance et le respect des autres, c'est quelques chose qui se gagne au prix de plus ou moins d'effort, et ça n'est surtout pas quelques qui se force, allez Haya, on va dire que pour 2 heures, c'est toi ma petite fille chérie *Et elle l'entraîne avec elle gaiement, la serrant contre elle*"

Plus loin, Callisto s'entraînait à "écouter", elle aimait le bruit des vagues, elle était très concentré regardant l'horizon, assise, genoux sous le menton, faisant des ricochet de folies, quand un oiseau la surpris et perturba son audition, et elle entendit sa mère : "allez Haya, on va dire que pour 2 heures, c'est toi ma petite fille chérie". Une larme perla sur sa joue, et elle réduisit la pierre qu'elle tenait en poussière !

Plus loin, Jimmy était aux anges... Lui et Naya, seuls, il lui semblait avoir rêvé il y a 1, ou 2 jours, qu'elle lui avait dit "Je t'aime", mais... Ce ne pouvait être qu'un rêve, comment une fille comme elle pourrait s'intéresser à lui, qu'il soit ami, d'accord, mais qu'elle veuille sortir avec lui... Mais pourtant c'est ce qu'elle lui proposait, d'une certaine manière, Elle et lui... Comme, la belle et la bête... Il mit un certains à répondre, ne sachant que dire...
Allez bon sang ! Vas-y Jimmy, dis-lui TOUT Vas-y vas-y vas-y !!! :

Jimmy -" Oh... B-Bah... B... Euh... J-J... Mmmh *Puis il fit un sourire bête, et acquiesça de la tête, dépité de lui-même*"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Sarah Kerrigan Jeu 14 Avr - 20:02

Sarah écouta attentivement.

"-Alors elle se méfie de tout le monde..."

Elle essaye de comprendre la situation de sa nouvelle amie. Elle ne put s'empêcher de commenter gênée.

"-Par contre...On est---On est pas en couple. Merci de m'avoir répondue!"

Elle part ensuite s'occuper des animaux n'hésitant pas à rester longtemps avec chacun.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1319/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de1110000/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Yukihimenoka Jeu 14 Avr - 20:22

Haya ne pût s'empêcher de prendre un petit air triste, Naya et elle serait exactement dans la même situation ? Elles seraient pareilles ? Impossible. Elle repensa à ce que Brandon l'avait dit, elle devait arrêter de se méfier des gens, mais c'est quelques chose qui est elle malheureusement, c'est..c'est presque comme si elle voulait fuir quelque chose mais, elle devait aussi bien s'accepter elle même que les autres.
Je vais devoir discuter un peu avec cette Naya mais aussi avec cette Callisto, elle semble très gentille comme tout le monde d'ailleurs...
Et lorsque Michelle pris sa main droite et qu'elle lui sourit avec tout son cœur elle dit que finalement cette personne était vraiment quelqu'un de bien..

Haya-''Je..hum..Je te promet de faire des efforts Michelle ! Je me ferais de nouveau amis et je ne serais plus une victime ! Plus jamais !''

Elle se sentait bien et avait hâte de faire connaissance avec tout le monde ! Pour ne pas décevoir ceux qu'elle aime.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1348/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de116250/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Nellyel974 Ven 15 Avr - 12:37

Naya s'en alla donc, accompagnée d'un Jimmy plutôt... stressé en fait. Elle-même n'en menait pas large mais sa patience était à bout depuis sa déclaration. Elle voulait une réponse claire, surtout que lorsque Jimmy lui avait donné les places de concert d'Alyson McFerty, il ne lui avait pas semblé qu'il avait compris ce qu'elle lui avait dit. Entendu... C'était sûr qu'il l'avait entendu, vu la distance entre sa bouche de l'oreille du jeune homme à ce moment-là. Elle pensa soudain, effrayée : Peut-être qu'il ne m'aime pas! Et il est tellement gentil et timide qu'il fait comme si de rien était pour ne pas me mettre mal à l'aise? Raaahhhh! Que c'est compliqué! Vraiment, j'ai atteins ma limite...

Elle sentait les larmes commencer à lui picoter les yeux, s'arrêta soudain et se retourna, chassant une mèche de cheveux noir de son visage d'une main tremblante. C'est trop dur, mais ça l'est encore plus d'attendre comme ça! Le jeune homme la regardait, figé, et Naya planta son regard dans le sien, intense et embué :

Naya : -"Je t'ai dit quelque chose au CHU l'autre jour... Je sais que je ne t'ai jamais demandé de me dire ce que toi tu ressentais, mais je n'en peu plus de ne pas être fixée là-dessus... Je... je t'aime Jimmy... et j'aimerai savoir si c'est réciproque... ou pas..."

Allait-elle gâcher leur belle amitié? Elle tremblait comme une feuille malgré elle mais ne bougea pas, attendant une réponse claire et définitive, se préparant à un cuisant refus...
Nellyel974
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1314/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (14/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de112750/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par The Admin Ven 15 Avr - 14:27

Une explosions, en plein visage, un arrêt cardiaque, le souffle couper... Voilà tous ce qui sembla arriver à ce chère Jimmy quand il entendit ces doux mots associer à son prénom, le siens, à lui, et pas celui d'un autre ! "Je t'aime Jimmy"... Il était comme en orbite, dans les étoiles, les yeux grands ouvert, la bouche à moitié ouverte... Aucune fonction de son cerveau ne répondait... Ces mots résonnaient dans ses oreilles des centaines de cloches le jour d'un mariage, d'ailleurs c'était le mot, il était complètement "sonné" ! Et bien sûr, restant sans voix... Il fit ce qu'il avait l'habitude de faire quand Naya lui parlait, et qu'elle n'arriver pas à répondre quelques chose de cohérents... Il lui fit un sourire complètement gaga, avec une "légère" différence cette fois-ci... Il tomba dans les pommes, le sourire aux lèvres, en disant :

Jimmy -" Elle m'aime ! *évanouïssement*"

Autres part Fécamp, Jack se promène avec Sam, la tenant contre lui de son bras droit, mais elle, elle était pensive, et garder un air triste :

Jack -" 10U pour ce que tu pense."
Sam -"*feint un léger sourire* C'est pas chère payer"
Jack -" Vas-y."
Sam -" J-J'ai... J'ai... *Des larmes commence à couler* J'ai tuer, un homme... Un homme innocent... Dont la seule erreur... C'était de vouloir m'aider..."
Jack -" Tu as raison..."
Sam -"*Surprise* C-Comment ?..."
Jack -" Qu'attendais comme réponse ?"
Sam -" J-Je n'sais pas... En tout cas... Autres chose."
Jack -" Oui, Sam... C'est de ta faute *Elle regarde subitement Jack, encore plus triste* Mais c'est aussi la mienne... Celle de Michelle, de Kenara... Tous ceux qui on penser, que ton état psychologique ne nécessitait pas plus de... Poigne, si je puis dire... Tous ceux qui n'y ont pas plus réfléchit, qui ont été aussi laxiste que moi au vu de ta dangerosité potentiel... Ils sont, et moi avec, coupable du décès de cet homme. *Il enlève ses lunettes, la prends par les épaules, et la regarde droit dans les yeux* Mais... Nous sommes, JE suis, beaucoup plus coupable que toi, car moi j'avais pleine possession de mes moyens cognitifs, mais... Ce n'était pas la même chose pour toi... Tu étais victime de tes peurs, et nous t'avons laisser les affronter avec des moyens, si peu approprié, à ta situation... Unique. *Il met alors un genoux à terre, et lui prends les deux mains* Samantha TRAVIS, pour la énième fois... Peux-tu, me pardonner."
Sam -"*Pleure de joie* O-Oui... J-Je te pardonne, Jack... *Alors celui-ci se relève, et elle le regarde alors avec un profonds bonheur* J-Je t'aime, Jack.

Sam embrasse, son mari, et lui saute de nouveau au cou, et celui-ci la serre dans ses bras, alors que Jen sent son cœur se fendre en deux, en les regardant du coin d'une rue, de nouveau si heureux tous les deux, elle repart en Angleterre.

Du côté de Michelle et Haya, après avoir prise les chambres pour tous le monde, rejointe par Tj CHROME, qui attends impatiemment l'heure du déjeuner, elle semble s'amuser toutes les deux à visité les boutiques, comme une mère et sa fille le ferait, Tj restant dehors, c'est pas son truc, et il est trop grand de toute façons, quand Michelle repense à Callisto, qui doit être seul, elle voudrait que celle-ci participe :

Michelle -" Haya, je viens d'avoir un idée, une mission de sociabilisation pour toi, va chercher Callisto, qu'elle participe avec nous."

Sortie en-dehors, elle s'assit sur un banc devant la boutique, et attends qu'Haya aille cherche Callisto, et reviennent, quand elle remarque le visage fermer et inquiet de Tj :

Michelle -"*S'inquiétant elle aussi*Quelques chose ne va pas Tj ?"
Tj -"*Il regarde alors vers la plage, en faisant une sorte de "ronflement"* Ce n'était peut-être pas une bonne idée."
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Yukihimenoka Ven 15 Avr - 16:41

Haya passa un bon moment avec Michelle, elle découvrit beaucoup de choses comme : des nouvelles pâtisseries, des nouveaux matériaux pour le dessin et pleins d'objets en tout genre qui n'exister plus véritablement dans son époque. Mais malgré ça, elle ne pût s'empêcher de prendre un petit port de clé chat pour Sarah ainsi qu'un petit collier avec un magnifique coquillage pour Naya. Haya était généreuse par nature, elle espérait seulement que cela plaira t-il à ses amies. Michelle lui demanda alors de voir la fameuse ''Callisto'', pour venir les rejoindre. Elle s'exécuta, et partit en direction de la plage, elle sentit à plein poumon l'odeur de la mer qui lui était encore presque inconnue pour elle. Après quelques minutes de recherches elle remarqua enfin Callisto, assise, seule sur un rocher. Elle s'approcha doucement d'elle et dit d'une voix douce, avec aucune méchanceté :

Haya-'' Tu ne trouves pas que la mer est magnifique ? Elle semble si grande et infinie à côté de nous. Moi je trouve ça beau même si c'est la première fois que je l'a voit *elle met ses mains derrière le dos et se pencha un peu pour s'approcher près de Callisto* et toi ? Que penses tu de la mer ?''

Haya espérait de tout cœur qu'elle donnait bonne impression envers Callisto qui au début la dévisager de la tête au pied.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1348/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de116250/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par The Admin Ven 15 Avr - 17:30

Alors qu'Haya s'approchait, Callisto elle, était recroquevillé sur elle-même, le visage encore humide de larmes froide, presque séché, le regard noir, ses yeux brillant cette fameuse lueur bleu... Elle ne cessait de se repasser cette phrase dans sa tête : "allez Haya, on va dire que pour 2 heures, c'est toi ma petite fille chérie", elle avait dit pour 2 heures, ce n'était que pour 2 heures ce disait-elle... Non, c'était elle sa petite fille chérie ! Comment pouvait-elle être remplacer, même pour 2 heures ! Cette Haya... Elle avait normal pourtant... Peut-être que c'était pour ça, parce que celle-ci était normal, et pas elle.... Jusqu'à ce qu'elle entendent la voix de celle-ci, et quand celle-ci se pencha vers elle... Elle la regarda d'un regard sombre, teinté de cette fameuse lumière bleuté en fronçant les sourcils, en serrant les poings, le craquement des os se fit entendre, et elle commença à crépité de partout... Les adolescent humains ne sont pas un cadeau, les ado Erateniens ne sont pas mieux, mais une adolescente à moitié des 2...

Plus loin :

Michelle -"*Commence à angoisser* Tj... T-Tu me fais peur... Qu'est-ce qui s'passe ?"
Tj -"*Semble concentré, toujours en regardant vers la plage* Ce n'était vraiment pas une bonne idée..."
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Yukihimenoka Ven 15 Avr - 19:30

Haya remarqua que Callisto était triste mais plus en colère. Elle essaya de dégager ses pensées négatives habituelles qui voulait refaire et recula d'un pas
Alors comme ça elle aussi utilise ce genre de truc ?
Elle n'avait pas peur de Callisto et essaya de dire clairement :

Haya-'' Écoute, je..je je sais pas comment j'ai pu te vexer, j'ai essayée d'être gentille mais bon tant pis. Je voulais simplement être gentille avec toi, je suis nouvelle ici, et je ne connais rien de ce monde, j'ai vécue des choses auquel je n'ai jamais pût y penser et j'essaie de faire des efforts considérable. Je sais parfaitement que Michelle est partiellement ta mère, mais elle n'est pas la mienne.. je..je *elle commença à pleurer* je n'ai jamais sût ce que c'est d'avoir une mère, si j'ai pût vous dérangez lors de votre découverte pour l’hôtel ou pour autres j'en suis désolée mais hum...Je.je voulais juste te proposer si tu voulais faire venir un tour dans les boutiques avec ta mère car je ne connais pratiquement rien et..j'aurais voulue que tu me donnes quelques conseils sur...un équipement, parce qu'en voyant le tien..J'ai pensée.. enfin voilà quoi''

Elle sentait mal pour Callisto, sa tête commencée à lui faire mal, très mal, elle en tomba à genoux. Elle regarda alors droit dans les yeux Callisto et dis quelque chose qui échappa à sa tête, malgré la douleur :

Haya-'' Tes..tes yeux, ils sont magnifiques....''
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1348/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de116250/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par The Admin Ven 15 Avr - 20:33

Comment tu as pu me vexer ? Parce que tu trouve ça gentils de m'remplacer avec ma mère ? C'est... la mienne... Plus elle écoutait, plus elle crépitait, mais ce n'était pas le pire... "Michelle est partiellement ta mère... Partiellement ta mère... Partiellement ta mère... Partiellement ta mère... Partiellement ta mère..." à partir de ce moment elle se cacha le visage, elle se recroquevilla encore plus sur elle même, et devint comme sourde... Se mot, "Partiellement" il résumer sa vie, la seule hybride Eratenienne/Humaine, elle ne serait jamais aussi que son père, elle était trop forte pour les autres, toujours à devoir se contrôler, toujours à chercher un équilibre qu'elle ne trouvait jamais...

2014, QG DE L'ALLIANCE...

Michelle -" Callisto ! Reviens ici !"
Callisto -"*Ses yeux commence à bleuir* NON ! J'en ai marre de toujours RESTER COINCER ICI ! MARRE !"
Michelle -" Callisto, calme-toi, je t'en prie !*Elle l'attrape par le bras*"
Callisto -" LÂCHE-MOI ! ! !"

Callisto essaie de retirer son bras de la prise de Michelle, mais celle-ci ne lâchant elle la repousse violemment... Trop... Michelle est brutalement contre un des murs 30m plus loin, et retombe au sol... Callisto est refroidi par ce qu'elle vient de faire, et se précipite vers sa mère qui ne se relève, inconsciente, elle va alerté Jack. Michelle arriver à l'hôpital à 3 côtes casser, dû au coup, et une commotion cérébral dû au choc contre le mur.
Une fois rentré avec le policier au QG, elle regarde avec effroi la tâche de sang sur le mur, celui contre lequel elle s'est cogner la tête... Elle aurait pu la tuer...

2015, DE NOS JOURS...

Elle ne peut plus supporter ça ! Elle ne peut plus supporter de n'être qu'une part, une moitié de quelques choses ! ! ! Elle lève subitement la tête le regard "fauve" complètement bleu, en faisant une sorte de "ronflement" elle-même, et saute sur Haya !

Mais Tj l'intercepte dans un rugissement cours et ils s'écrasent tous les deux, plus loin creusant un sillage dans la caillasse de la plage sur une trentaine de mètres, en faisant volé de partout ! Michelle arrive juste par derrière, prends s'accroupit sur Haya pour la protéger des cailloux de la plage.
Callisto est fermement tenu au sol par son père, qui se tiens prêt à lui en coller une.

Michelle -" N-Ne t'inquiète pas, on est là, ça va aller *Tiens Haya contre elle, en lui caressant les cheuveux*"

Bientôt, Jack, Sam et Jen arrive, et observe :

Jack -" Tous va bien ?"
Michelle -" Oui, enfin... Je crois"

Plus loin :

Tj -"*Maintiens Callisto au sol avec sa main gauche, son poing droit prêt à frapper* Alors, tu t'calme ? Ou c'est moi qui t'calme ?"
Callisto -"*Son visage redevient normal ainsi que ses yeux* J-J'suis calme ! J'suis calme ! J'SUIS CALME ! *Elle s'arrête un moment, puis commence à sangloter, puis à pleurer* J-J'suis... Désolé."
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Nellyel974 Sam 16 Avr - 0:31

Naya -"JIMMY!!!"

Elle attrapa de justesse le jeune homme inconscient avant que sa tête ne heurte les cailloux de la plage. Inquiète, elle l'allongea doucement et vérifia ses signes vitaux pour être sûr qu'il n'avait rien de grave. Soulagée, elle posa la tête de Jimmy sur ses genoux, ôtant ses lunettes pour admirer son sourire béat. Vu sa réaction, je me suis fait des idées... J'ai été bête. Elle sourit et elle embrassa le front de son bien-aimé. Face à la mer étinhcellante de cette matinée, avec son Jimmy, apparement tout aussi amoureux d'elle qu'elle ne l'était de lui, Naya se sentait si heureuse... Evidemment que je t'aime, idiot! Caressant les cheveux du jeune homme, elle se mit à chanter la chanson qui en quelques jours, était devenue sa préférée, d'une voix claire, chargée d'amour :
"Amazing Grace
How sweet the sound
That saved a wretch
Like me..."
Le vent semblait porter ses paroles au loin, qui résonnaient presque sur la plage rocailleuse.
Nellyel974
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1314/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (14/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de112750/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Yukihimenoka Sam 16 Avr - 6:20

Haya criait de douleurs, mais ce qui l'a faisait le plus mal était le bras lever que Callisto s'apprêter à lui lancer, jusqu'à que Tj intercepte le coup et fais voler Callisto plus loin ! Elle fût protéger par Michelle des nombreux cailloux, elle se mit à sangloter et à pleurer encore plus, avec cette douleur si intense dans sa tête.

Haya-''Je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée, je suis désolée JE SUIS DÉSOLÉE MICHELLE ! Je..AAAH..je voulais faire des efforts...je..je..ne lui faite pas de mal....elle n'a rien fait....c'est de ma faute !!!....Je suis désolée je suis désolée....''

Pourquoi tout arriver mal lorsqu'elle fait des efforts ? Elle ne comprends pas...
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1348/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de116250/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par The Admin Sam 16 Avr - 12:15

Callisto de son côté était calmer, toute penaude, sous le regard de son père, mais encore sous l'effet de l'adrénaline du moment, ses sens était encore à leur apogée, quand... Elle l'entends... Cette voix... Cette chanson au loin... Ce qui l'apaisa progressivement, et elle garda les yeux fixer au loin en direction de la chanson.

Par Haya, ce n'était pas gagner :

Michelle -" Haya... Haya... HAYA !*Michelle se mit en face d'elle en la regardant droit dans les yeux, et d'un ton ferme et calme* Je sais que tu es désolé... Haya regarde-moi, et n'écoute que moi, écoute ma voix... Tu n'as pas à être désolé ! Tu m'entends ? Tu n'as pas à être désolé, ce n'est aucunement de ta faute ! Je te demander donné une mission, et tu l'as accompli *Elle lui sourit alors*."
Jack -"*Viens et s’accroupit devant Haya en lui souriant* Haya, dis-toi que c'est une nouvelle leçon, que tu viens d'apprendre... Nous sommes tous différent, ce qui fait que les choses que nous entreprenons... Les efforts en l’occurrence, que nous entreprenons, ne sont pas toujours couronner de succès. Les épreuves, sont le meilleur moyens d'apprendre *Il pose une main rassurante sur l'épaule d'Haya* Tous ce qui compte c'est d'agir, et de continuer d'agir pour le meilleur... Certes aujourd'hui ça n'a pas... Fonctionner, avec Callisto, j'ignore pourquoi *Il regarde Michelle, qui comprends et s'en va voir* Mais ce ne sera pas toujours comme ça *Il s’assoit à même le sol, avec Haya, sous les yeux attendri de Sam* Il me semble que nous avons déjà parler de tous ça, mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal *Il rit* Vois-tu, nous avons tous notre vécu, notre expérience de vie, toi tu as la tienne, qui je te l'accorde, n'as pas été facile, mais Callisto aussi à la sienne *Il parle plus doucement en se rapprochant d'Haya* Callisto à du mal à se mettre en tête, qu'elle n'a rien à prouver à personne, elle est... Elle est encore en recherche de "qui elle est", et le travaille que nous faisons avec elle, c'est d'essayer de lui faire comprendre n'est pas seulement *Il hésite* un projet de laboratoire, qu'elle ne l'est plus, qu'elle n'est pas seulement la fille d'un tel, ou d'une telle, mais... Une personne, une jeune fille, unique et entière.

Samantha regarde Jack parler à Haya, et balance entre admiration et douleur, Tu aurai fais... Un si bon père, et laisse elle même des larmes couler, car à cause des opérations qu'elle avait subit, elle ne pouvait plus enfanter, ce que Jack ignore. Plus loin, Michelle à rejoint CHROME et Callisto, et d'un air sévère et inquiet, parle à sa fille s'en pouvoir s'empêcher de laisser couler des larmes de colère :

Michelle -" C-Callisto, reponds-moi franchement ! POURQUOI TU AS FAIS... C-CE QUE TU ALLAIS FAIRE ! ! !*Elle regarde sa fille, mais celle-ci a la tête baisser* REGARDE-MOI QUAND J'TE PARLE ! REGARDE-MOI BON SANG ! ! !*Elle parle en pleurant* CALLISTO... T-TU AURAI PU LA TUER ! T-TU TE RENDS COMPTE DE C'QUI AURAIT PU ARRIVER ?... IMAGINE QUE TON PÈRE N'AI PAS ÉTÉ LA ! DIS LE MOI ! QU'EST-CE QUI T'ES PASSER PAR LA TÊTE ? ! ! !*Elle n'en peut plus, et se laisse tomber, assise en regardant Callisto avec douleur* Callisto... T-Tu allais la tuer..."

Même Tj ne reste pas indifférent au remontrance que Michelle fait à sa fille, qui reste tête baisser recroquevillé sur elle-même, mais... CHROME fait un geste auquel Michelle ne s'attendait pas, il s’accroupit, et caresse le dos de Callisto :

Tj -" C'est dur... D'être différent des autres *Callisto lève doucement en regardant son père*"

En disant cela, il pensait à lui, qui avait lui même était toujours différents des autres, même sur sa planète, faisant partie des plus petits Eraténiens, et ici sur Terre, le seul de son espèce... Jusqu'à ce qu'arrive Callisto. Au bout d'un moment celle-ci se jette dans les bras de son qui tombe assis, et elle se blotti contre lui, CHROME lui tapotant doucement le dos, Michelle est toujours un peu en colère, mais elle ne peut que feindre un léger sourire en voyant cette image attendrissante.

De façon plus joyeuse au loin sur cette même plage, Jimmy revient à lui... Allonger confortablement, la vision un peu flou, le soleil l'aveuglant, la voix chantante de Naya, le visage de celle-ci au-dessus de lui, il ne lui fallu que quelques secondes, pour sortir ça :

Jimmy -"J-Je suis mort ?... Je suis au paradis ?..."
Jen -" Bah qu'est-ce vous foutez-là tous les 2 ?"
Jimmy -"*Il se lève subitement* Bwaaah !!! J'SUIS PAS MORT ! *Mais il voit quand même flou* Mes lunettes ? Où sont mes lunettes ?"
Jen -" Eh ! La binocle par ici *Lui agite ses lunettes devant les yeux*"
Jimmy -"*Remets ses lunettes* M-Mais q-qu'est-ce... Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'est passer ?*et en regardant partout il aperçoit enfin Naya*"
Jen -"Euh... Bah ça c'est une bonne question ? *Elle regarde Naya* Et toi, j'ai juste l’impression que t'en sais plus que nous, non ?*Sourire taquin*

Soudainement, le téléphone de Jack sonne, dans la poche de Sam, cc'est Kénara, elle a des nouvelles qui confirme les soupçon de Jack, sur l'implication du L.E.S.T LOMBARGO, dans l'afffaire concernant la mère de Sarah, Jack interroge alors A.I.6, qui lui confirme ce qu'il avait trouver lors de son investigation avant de venir à Fécamp la veille : Il détourne les voies légale de afin de recruter des cobayes humain, pour une nouvelle soupe chimique qui doit guérir, même les malades de cancer en phase terminal, peut importe leurs origines, déjà 10 personnes on disparus sans laisser de traces.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Yukihimenoka Sam 16 Avr - 13:47

Les yeux d'Haya était presque vide, la douleur dans sa tête était tellement intense qu'elle fût des efforts considérable pour rester consciente et ainsi entendre les douces paroles de Michelle et de Jack. Et lorsque Jack lui raconta ce qu'était Callisto son cœur bondit, aurait elle souffert comme elle ? Et avec le peu de force qui était elle, elle répondit à Jack :

Haya-'' Je....je comprends mieux alors...'' et elle sourit à Jack, malgré les larmes qui coulaient sur ses joues.

Et c'est en ces mots qu'elle tomba inconsciente, n'entendant à peine la voix de Jack...
C'est mieux ainsi..

Dans son rêve, elle était assise sur le sol, en compagnie de sa nounou Ageha qui chanter encore une fois cette chanson, Haya était habituée à cette mélodie mais elle ne pouvait en aucun cas s'empêcher de sourire, jusqu'à que tout s'effondre devant elle,le décor, Ageha , quelque chose l'étrangler elle commençait à suffoquer de peur, ne voyant pas le fameux personnage qui l'étrangler de derrière. Elle bougea les jambes essayant de s'enfuir. Mais rien, elle entendit une voix douce, mais de qui pouvait elle venir ?
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1348/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de116250/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Sarah Kerrigan Sam 16 Avr - 21:20

Sarah se dirigeait maintenant vers l'hôpital, une idée bien précise en tête. Elle ne prend pas le temps de déposer Bonzie à la maison. Elle tient tout de même bien le petit félin dans l'enceinte du batiment car il serait capable d'aller faire le bazar.
Sarah arrive à l'acceuil et demande, poliment tout de même.

"-Bonsoir..Excusez-moi...Est-ce que le docteur Kenara est encore là?"

Elle ne sait pas trop quoi dire mais elle est quasiment sûre que la docteur aura cherché pourquoi sa mère était là-bas à ce moment là. Et elle veut de réponse même si elle ne voit pas ce que ça lui apportera à part peut-être des coupables sur qui rejeter la faute?
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1319/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de1110000/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par The Admin Sam 16 Avr - 22:07

13h, Kenara avait prit du retard sur la route, son timing parfait en avait prit un coup, et avait décider de prendre sur l'heure du déjeuner, elle allait s'accorder 15minutes quand la secrétaire à l’accueil, l'informa que Sarah était là, souhaitant la voir... Sûrement était-ce pour en savoir plus sur mère.

Kenara -" Oh non... *Elle hésite* Merci, dîtes... Non, laisser je vais venir moi-même."

Elle va alors à la rencontre de Sarah, et se prépare psychologiquement, à ce que la jeune adolescente, va lui poser comme question.

Kenara -" Bonjour Sarah, que puis-je pour toi, c'est sûrement pour ta mère, j'me trompe ? *lui fait un sourire*"

[Fecamp, Hotel]

La petite équipe de vacancier est réunis, et se prépare à repartir à la conquête de la ville... Sauf quelques-uns, la cause étant la perte de conscience d'Haya, Jack, Michelle et Sam sont dans "la chambre des filles" :

Sam -" Michelle, tu n'pense pas qu'on devrait annulé, et l'amener à Fraternité ?"
Michelle -" Tu as raison, mais j'ai un doute... J'ai très bien vu Tj attraper Callisto, avant qu'elle ne puisse faire du mal à Haya. J'aurai bien mis la faute sur une blessure à la tête, une chute qui aurait causer un choc à la tête, mais je l'ai examiner et il n'y a rien qui se soit, qui justifie qu'elle est perdu connaissance."
Jack -" Un choc émotionnel intense peut-être, mais tu me dira que ça ne justifie pas non plus la quantité de temps écoulé depuis son évanouissement."
Michelle -"Exact."
Sam -" Et... Tu... Tu en sais plus pour Callisto ?"

Michelle explique alors ce qui a pousser la jeune fille à agir, comme elle l'avait fait. La peur, mélanger au sentiment de rejet, et de jalousie, peu importe les raisons, est un poison, et une bien mauvaise motivation à agir, Samantha en savait quelques choses.

De leur côtés, Jimmy, Naya, Steven et Erika ont été mis au courant par Jen, de ce qui c'était passer, avec Callisto et Haya. Tj étant rester avec sa fille, dehors pour garder un oeil sur elle.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Sarah Kerrigan Sam 16 Avr - 23:21

Le docteur Kenara arrive rapidement. Elle lui sourit calme, son inquiétude ayant été suplenté e par sa détermination pour découvrir la vérité et aussi parce qu'elle se dit que déprimer sur son sort ne résoudra rien bien au contraire.

"-Bonjour Docteur. Je suis désolée de vous déranger pendant votre service..."

Elle réfléchit quelques secondes puis se lance.

"-En sachant que ma mère n'avait rien à faire où elle était je suppose que vous avez cherché des réponses? Avez vous trouver quelque chose? Dites-le moi s'il-vous-plaît!"

Bonzie sort la tête de la capuche de Sarah et regarde Kenara comme pour la narguer comme si il savait que sa présence n'est pas autorisée.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1319/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de1110000/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par The Admin Dim 17 Avr - 0:41

La question à laquelle la doctoresse s'attendait, elle hésita un moment avant de lui les choses, dans leur intégralité, puis se lança :

Kenara -" Disons, que je n'suis pas... Beaucoup plus avancée, et que j'attends confirmation de certaines informations. Pas que je n'veuille pas t'en donner, mais... Je n'veux pas t'amener à donner du crédit, à des choses qui ne sont peut-être pas fonder, tu comprends ?"

De l'autre côté, à Fécamp, CHROME s'entretient avec sa fille :

Callisto -"*Assise, n'osant regarder Tj* C-C'est la première fois... qu'on passe autant de temps ensemble... Sauf quand tu m'entraîne."
Tj -"*N'osant pas la regarder lui non plus* Je sais..."

Elle attends un moment, puis s'apprête à s'en aller quand :

Tj -"*Regardant vers Callisto* J-Je n'connais pas mon père..."
Callisto -"*Surprise, revient près de lui* C-C'est vrai ?"
Tj -"*Lui sourit* C'est vrai... Ta... Ta grand-mère... Ne m'a jamais parler de lui... Mais je n'ai jamais chercher non plus..."
Callisto -"*Subitement toute souriante* J-J'ai... J'ai une grand-mère ?... Une grand-mère... Vivante ?"
Tj -"*Continu à sourire amuser* Oui... Vivante *Regarde vers le ciel, songeur* Du moins, je l'espère... *Il revient sur Callisto* Elle s'appelle Kayla, Kayla GROM, et mon vrai nom, celui que je porter sur Eraten c'est Gron'diak GROM, ta grand-mère... Comment on dit déjà ici *il réfléchit* Une... Impératrice, l'impératrice je crois, de notre peuple."
Callisto -"*Les yeux pétillant* Ouah ! A-Alors... Tu... Tu es un prince ?... Et si... Et si tu es prince, alors je suis princesse ?"
Tj -"*Surpris* Euh... Je sais pas... J'me suis jamais posé la question *Réfléchit en se grattant la tête, et en fronçant les sourcils*"
Callisto -"*Toute joyeuse* Bah si, c'est logique !"
Tj -" Euh... Ouais, si tu l'dis... Alors t'es une princesse... Mais pas ici..."
Callisto -"*Son enthousiasme s'effondre* Oui... C'est vrai."
Tj -"*La rapproche de lui d'un coup* M-Mais... Pour moi... T'es ma princesse.*il lui sourit de nouveau*"
Callisto -"*Elle regarde de nouveau son père dans les yeux, au bord des larmes* Papa... Tu sais... J-Je... Je suis vraiment... Désolé... Pour Haya. J'ai essayer d'me contrôler... M-Mais... J'y suis pas arriver."
Tj -" Euh... J'irai pas jusqu'à dire que c'est pas grave... Mais... J'te comprends... *Il sourit* Et tu peux compter sur moi pour t'en coller une, si tu recommence... Et... J'espère qu'un jour... Tu pourra faire la même chose pour moi."
Callisto -" C'est promis *Se blottit contre lui* J-Je... Je t'aime, papa."
Tj -"Euh... J-Je... M-Moi aussi... J-Je t'aime... Callisto."

Michelle à assister à tout, elle était arriver en plein milieu de leur conversation, et ne voulu pas les déranger... 4 ans... Il leur avait fallu 4 ans, pour enfin en arriver là, elle se serait bien laisser aller à les rejoindre, mais c'était leur moment à eux, leur premier "vrai" moment, père et fille... Alors elle s'éclipsa le plus discrètement possible.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Sarah Kerrigan Dim 17 Avr - 0:53

Sarah soupire doucement, elle s'attendait à cette reponse.

"-au fait, mon père m'a dit que ma mère a une tumeur au cerveau et qu'elle allait souvent voi le médecin, le docteur Mccoy qu'il m'a dit."

Le pere de Sarah non plus n'est pas au courant de ce que faisait Sakura au L.E.S.T Lombargo.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1319/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de1110000/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Nellyel974 Dim 17 Avr - 10:00

A la remarque de Jen, Naya se contente de hausser les épaules, avec un sourire taquin. Elle saisit la main de Jimmy et partit en direction de l'hôtel, sans plus faire attention à personne d'autre que son bien-aimé, se réjouissant juste de sentir enfin sa main dans la sienne...

Ce qu'elle appris en arrivant à l'hôtel la laissa perplexe... Callisto était certes, très sensible, mais de là à vouloir tuer Haya... Elle avait envie d'aller voir son amie, mais on lui avait dit qu'elle était avec Tj Chrome. Il saura sûrement mieux la consoler que moi... A cette pensée, elle se sentit soudain coupable. Haya était sous sa responsabilité et pourtant, c'était comme si le sort de la jeune fille ne lui faisait ni chaud ni froid. Je suis horrible... pensa-t-elle, mais elle ne se l'expliquait pas... Cette méfiance, plutôt excessive, qu'elle éprouvait pour la jeune fille. Tournant en rond depuis un moment dans la chambre où elle et son groupe d'amis s'étaient rassemblés, elle sortit brusquement et se dirigea vers la chambre de l'énigmatique Haya.

Sur le lit, toujours évanouie, la fille aux cheveux si clairs semblait paisiblement endormie, mis à part les perles de larmes qui demeuraient dans ses longs cils. Peut-être que c'est ça qui me fait peur chez elle... Sa... fragilité... Elle n'a pas cette force de caractère que j'ai ressentit chez Callisto, cette volonté d'avancer malgré tout... Je suis une lâche de l'avoir ignorée. Serrant les poings, l'Atlante s'assit au chevet de Haya, lui prenant maladroitement la main. Décidément, je ne suis plus moi-même... Elle demeura ainsi longtemps, si longtemps qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était endormie la tête appuyée sur le matelas, sa main tenant toujours fermement celle de l'adolescente.
Nellyel974
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Nouvea1314/100S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (14/100)
Argents Argents:
S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Pas_de112750/10000S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty_bar_bleue  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL" Empty Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum