S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S01 EP5 : "PLAGES, ETOILES ET... PULL"

Message par Nellyel974 le Dim 17 Avr - 10:00

A la remarque de Jen, Naya se contente de hausser les épaules, avec un sourire taquin. Elle saisit la main de Jimmy et partit en direction de l'hôtel, sans plus faire attention à personne d'autre que son bien-aimé, se réjouissant juste de sentir enfin sa main dans la sienne...

Ce qu'elle appris en arrivant à l'hôtel la laissa perplexe... Callisto était certes, très sensible, mais de là à vouloir tuer Haya... Elle avait envie d'aller voir son amie, mais on lui avait dit qu'elle était avec Tj Chrome. Il saura sûrement mieux la consoler que moi... A cette pensée, elle se sentit soudain coupable. Haya était sous sa responsabilité et pourtant, c'était comme si le sort de la jeune fille ne lui faisait ni chaud ni froid. Je suis horrible... pensa-t-elle, mais elle ne se l'expliquait pas... Cette méfiance, plutôt excessive, qu'elle éprouvait pour la jeune fille. Tournant en rond depuis un moment dans la chambre où elle et son groupe d'amis s'étaient rassemblés, elle sortit brusquement et se dirigea vers la chambre de l'énigmatique Haya.

Sur le lit, toujours évanouie, la fille aux cheveux si clairs semblait paisiblement endormie, mis à part les perles de larmes qui demeuraient dans ses longs cils. Peut-être que c'est ça qui me fait peur chez elle... Sa... fragilité... Elle n'a pas cette force de caractère que j'ai ressentit chez Callisto, cette volonté d'avancer malgré tout... Je suis une lâche de l'avoir ignorée. Serrant les poings, l'Atlante s'assit au chevet de Haya, lui prenant maladroitement la main. Décidément, je ne suis plus moi-même... Elle demeura ainsi longtemps, si longtemps qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle s'était endormie la tête appuyée sur le matelas, sa main tenant toujours fermement celle de l'adolescente.

Nellyel974

XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
14/100  (14/100)
Argents Argents:
2750/10000  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yukihimenoka le Dim 17 Avr - 14:08

Haya ressentait des douleurs dans tout son corps, la peur consumé son esprit. Mais pourquoi avait-elle peur ? Pourquoi elle se sentait si fragile ? Et si sensible ? Elle ne se comprenait pas elle même alors pourquoi les gens devrait la comprendre ? Non ce n'est pas vrai, elle se comprenait il y a juste quelque chose qui l'a gêne dans son cœur, et c'est cette chose qui lui empêche d'avancer, elle ne l'a jamais dis à personne, elle se sent perdue encore plus dans les rivages de son esprit. Une lumière apparu, elle dû se protéger avec ses mains pour ne pas être aveugler de la lumière.

Haya-'' AAAAAH !'' *bondissant dans son lit*

Haya était retomber dans la conscience, transpirante et essayant peu à peu de reprendre sa respiration. Elle remarqua une présence et vit sa chaperonne, tenir sa main, endormie.
Que fait-elle ici ? Elle..elle est venue pour moi ?

Des larmes de joie commença à couler sur les joues de Haya, elle était heureuse, Naya faisait finalement attention à elle, comme l'avait dis Michelle.
Haya avait toujours très mal à la tête, mais elle réussit à discrètement mettre le collier en coquillage qu'elle avait acheter exprès pour Naya dans la main de Naya tout en enlevant discrètement sa main, même si au fond d'elle, elle avait pas envie de détacher sa main dans celle de Naya. Elle se leva lentement, manquant de tomber terre, marcha maladroitement puis elle ouvra lentement le placard, et sortit une couverture qu'elle mit sur Naya. Haya marcher avec les jambes lourdes, à chaque fois qu'elle faisait un pas, elle lui semblait avoir perdue ses jambes, elle tremblait comme une feuille et sorti doucement de la chambre et referma la porte derrière elle. Elle entendit du bruit au bout du couloir et décida de s'y rendre, et se maintient en tenant le mur, histoire de ne pas tomber comme une crêpe. Après des efforts considérable, avec ce mal de tête toujours fort mais aussi avec les jambes complétement tremblante, elle arriva devant la porte ouverte, et retrouva tout le monde. Elle en pouvait plus, et tomba au sol sur ses genoux, essoufflé, une main sur sa tête qui lui faisait toujours aussi mal.
Yukihimenoka

XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Message par Nellyel974 le Dim 17 Avr - 18:02

Naya se réveilla, troublée par le confort soudain qu'elle ressentait. Elle se redressa doucement, constatant que Haya avait quitté son lit. Il est quelle heure? Elle chercha du regard en vain une horloge ou un réveil dans la chambre quand soudain, elle sentit quelque chose d'étranger dans la paume de sa main. Un collier, avec comme pendentif un petit coquillage nacré. C'est joli... C'est elle qui me l'a donné?

Elle passa le collier autour de son cou, puis se leva, plia la couverture qu'elle posa sur le lit et sortit. Elle avait besoin de savoir ce qui s'était passé et s'était décidée à parler avec Haya, puis Callisto (si son père ne l'avait pas enlevée comme la dernière fois...). Elle approcha de la pièce où elle entendait des bruits de voix, plutôt affolés, et en entrant, vit que Haya était encore dans un état instable, Michelle vérifiant son pouls, passant une main sur son front pour vérifier si elle avait de la fièvre... Tous les autres observaient, impuissants à comprendre ce qui arrivait à la jeune fille. Mais qu'est-ce qu'elle a, à la fin?
Elle alla près de Jimmy, prenant sa main dans la sienne et attendit que Michelle puisse l'éclairer sur l'état de Haya.
Nellyel974

XP de mon personnage
XP Pouvoir XP Pouvoir:
14/100  (14/100)
Argents Argents:
2750/10000  (2750/10000)

Message par The Admin le Dim 17 Avr - 20:11

Milieu d'après-midi... Ils venaient tous d'arriver ce matin... Michelle devait nouveau éxaminer Haya, mais elle ne comprenait pas ce qui causer cet état :

Michelle -"*Triste* J-Je... Je crois que vous allez devoir... Vous passez de moi, pour ces prochains jour, son état n'est juste pas normal... Il faut que je lui fasse passer des examens."
Jen -" B-Bah... T'inquiète, j'vais l'y amener moi à Fraternité, et Kénara s'en occupera."
Jack -"On va tous rentrée."
Michelle -"NON !... Non, ne faites pas ça !... Ce serait chacun de vous. Jen, même si tu amène Haya au CHU, c'est moi son médecin, et c'est moi qui connaît le mieux son dossier... J-J'aurai juste voulu... Profiter enfin de ces quelques jours, pour les passer avec Callisto, mais à présent j'ai un impératif."
Jack -" Tu compte la remettre en quarantaine sécurisé ?"
Michelle -" Oui... Nous sommes en plein inconnu, alors oui je vais de nouveau la placer en quarantaine sécurisé... C'est peut-être de ma faute, j'ai dû la faire sortir trop tôt..."
Jack -" N’oublie pas que c'est une décision commune."
Michelle -" Je sais..."

Suite à cette discussion, Michelle refait ses valises, non sans peine...
Puis dehors :

Callisto -"*Triste en voyant les valises* M-Maman... Ou tu vas ? T-Tu reste pas ?"
Michelle -" Haya à besoin de soins, et je vais lui faire passer quelques examens, afin d'en savoir plus."
Callisto -" C'est... C'est à cause de moi ?... C'est ma faute c'est ça ?"
Michelle -"*Elle prends Callisto dans ses bras, et la serre contre elle* Non chérie ! Non... Ne dis pas ça... Rien n'indique que se soit de ta faute,
*Elle la regarde dans les yeux, et feint un sourire* C'est vrai... Ta réaction a été quelques peu... Excessive ?... Mais tu n'a rien à te reprocher... J'aurai... J'aurai juste voulu... Pouvoir, enfin te donner de mon temps, mais..."
Callisto -" C'est pas grave maman... Tu as un impératif *Souris tristement*"
Michelle -" *Suprise, puis sourit* C'est pas bien d'écouter au porte... Je suis quand même désolé."
Callisto -" C'est pas grave, t'es une princesse, et une princesse ça a des obligations, alors tu dois aider Haya."
Michelle -"*Surprise* Pardon ?... Une princesse ?..."
Tj -"*Gêné* Euh... Je t'expliquerai plus tard."
Callisto -" Allez, vas-y maman !Tu perds du temps !"
Michelle -"*Surprise, mais contente qu'elle le prenne si bien* D'accord, d'accord... Merci de te compréhension ma chérie. *Elle lui fait un baiser sur le front*"

Après avoir serré Callisto dans ses bras, Michelle porte Haya dans ses bras jusque l'hôpital à grande vitesse, et Jen lui rapporte ses affaires au QG, à peine Michelle parti, que Callisto s'effondre en sanglot.

Callisto -" J-J'aurai tellement... Voulu, qu'elle reste... Qu'on soit ensemble... Tous les 3... Mais ça aurait été égoïste de ma part *Tj la prends de nouveau dans ses bras*"

Une fois arriver là-bas, Michelle fait tout de suite mettre Haya dans son ancienne chambre de quarantaine sécurisé, ou elle avait passer 4 ans, sous surveillance vidéo, et planifie les différents examens qui commence en fin d'après-midi même, Jen elle, arriver au QG, dans les quartiers de vie, rencontre le chevalier à qui elle raconte la situation :

REGE -"*l'air grave* Dans ce cas... Il est temps. Jack et moi allons devoir avoir, un petite discussion à propos d'elle."

Alors que REGE est en route, à Fécamp le moral n'est plus vraiment au beau fixe :

Erika -"*Blotti dans les bras de Steven, face au coucher du Soleil* J-J'aurai aimer, avoir une mère comme Michelle... Elle, c'est pas qu'elle ne veut pas passer du temps avec Callisto... C'est qu'elle ne peut pas."
Steven -" M-Moi... *Prends un air profondément triste* Moi... J'aurai voulu avoir mes parents tout court..."
Erika -"*Se retourne gêné* Oh j-je... Je suis désolé... Pardonne-moi, je... quelle idiote..."
Steven -" T'inquiète... C'est pas grave, ça fait longtemps maintenant *Erika l'embrasse*"

Plus loin, au balcon de l'Hotel, Jimmy rejoint Naya :

Jimmy -" Naya ? Est-ce que tous va bien ? Tu n'as rien dis du reste de la journée... *Il prends le visage de sa bien aimée entre ses mains* T-Tu sais... Q-Que tu peux compter sur moi, hein ?"

Jimmy regarde la lumière chaude de fin d'après-midi, se reflété sur Naya, sur sa peau si douce, l'éclat de ses yeux, le reflet nacré de ses cheveux, de ses lèvres, lèvres qu'il caresse du pouce, elles ont l'air si fraîche, si douce elle aussi, la jeune fille elle même à cet instant, à l'air si... Vulnérable. Il enlève ses lunettes, il voit flou mais de loin, il est assez proche pour son sentir l'odeur de son parfum, il est assez proche pour voir le coucher du soleil sur ses lèvres qui semble l'appeler, comme un chant silencieux de sirène, son ouïe le filtre plus que le bruit des vagues, et le souffle du vent frais, mais intérieurement, ce qu'il ressent pour elle le réchauffe, quel est le goût de ce fruit... C'est un voyage qu'il termine en posant ses lèvres sur les siennes... Leur premier baiser.
The Admin
Admin

http://atu-rp.forumactif.org

Message par Yukihimenoka le Dim 17 Avr - 20:31

Haya voyais flou, n'entendant plus les bruits assourdis qui trainait autour d'elle, elle lui semblait être dans un autre monde, les silhouettes se déformé, partais en zig zag, sa tête tourner encore encore, encore. Mais qu'est-ce qu'elle avait bon sens ! Elle était plus résistante par habitude mais là, elle n'avait plus de force, elle ne pouvait plus rien faire. C'est comme si quelqu'un avait appuyé sur un bouton rouge pour la rendre complétement faible et impuissante. Elle ferma les yeux et se contenta de ne rien penser, de ne rien sentir, de ne rien voir, elle voulait tomber et se noyé dans un lac tellement que la douleur était forte ! Lla douleur arriva dans tout son corps, elle essaya de crier mais rien ne sortait de sa bouche.
Elle ouvra subitement les yeux, et elle se retrouva dans une pièce assez familière.

Haya-''Mais..mais c'est l’hôpital ?''

Elle regarda attentivement la pièce, rien n'avait changer à pars la peinture blanche récemment refaite. Haya tremblait de la tête au pied, comme pouvait elle arriver jusqu'ici aussi rapidement ?
Non, non ! Je ne veux pas retourner à la case départ !
Elle essaya lentement de se lever mais elle tomba maladroitement, elle regarda la porte, comme un signe d'espoir. Elle devait quitter cette chambre ! Elle ne voulait pas passer le restant de sa vie dans cette chambre elle avait BESOIN de l'extérieur, d'être encore plus forte et pouvoir un jour...être quelqu'un et avoir une famille. Elle se releva et commença à marcher maladroitement vers la porte. Plus Haya avancer et plus la porte s'éloigner, elle tomba sur ses genoux, haletante.
Je ne dois pas abandonner ! J'arrive ! Je vais sortir d'ici !
Et c'est avec encore plus de détermination qu'elle partie en direction de la porte, ignorant les caméras qui la surveillé.
Yukihimenoka

XP de mon personnage
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Message par The Admin le Dim 17 Avr - 21:30

Bientôt, on averti Michelle de la tentative de fuite d'Haya, elle s'empressa alors d'aller lui parler par haut-parleur :

Michelle -"*Prends une profonde respiration, sa voix retenti dans la pièce* Haya, ici le docteur Michelle WINGS, il faut que tu te calme, et que tu reprenne ton lit, pour te reposer. C'est moi qui t'ai ramener ici. ce matin tu as perdu connaissance, nous avons attendu que tu te réveil, ce que tu as fais au bout de plusieurs heures... Mais dans un état inquiétant, vertige, faiblesse... Sans aucune raison apparente, puis tu as de nouveau perdu connaissance... Tu sais que ta biologie, ton métabolisme, est différent à bien des égards, c'est pour cela que tu es de nouveau ici, en quarantaine sécurisé. S'il te plait, tu dois te reposer pour que l'on puisse te faire passer différents examens... Ne tente pas de t'enfuir, je sais que c'est sûrement un choc de te retrouver de nouveau ici... C'est de ma faute, et je m'en excuse, tu n'étais pas prête pour le monde extérieur... Du moins pas assez, et j'en suis désolé. Malheureusement, je dois te rappeler que... Que les visites sont interdites en quarantaines sécurisé, et qu'essayer de t'enfuir est inutile... Ces pièces sont étudier pour résister à plupart des capacités des différents types d'HDs répertorié... Dont les miens. *Regarde Haya en sanglotant* J-Je suis désolé."

Ce soir là, Jack réfléchissait aussi au problème du L.E.S.T LOMBARGO, et de ce fameux pseudo-médicament. Même s'il n'était pas parti avec Michelle, pour Haya, il devait le faire pour la mère de Sarah, ainsi que les victimes passé, et... Celle qui allait sûrement venir ensuite... Mais Michelle avait raison, il ne pouvait amener ces jeunes avec lui, cette semaine allait produire des choses, et commençai déjà à ce qu'il avait pu observer. Il se préparait à partir quand REGE arriva, en armure intégral, visage cacher par son casque :

Jack -" Ce n'est pas vraiment ton genre d'endroit... Laisse-moi deviner, tu as croisé Jen, elle t'as tous raconter... Mais pourquoi t'être déplacer.*Il réfléchit* Tu connais Haya... Du moins tu l'a connu, mais pas personnellement... La seule raison qui te ferait donc venir ici, c'est que d'une manière ou d'une autre, à certains moment, elle a eut une influence importante... *Il continu de regarder REGE, qui reste stoïque* Je dirai même capital *REGE baisse légèrement la tête* Elle est donc si importante que ça."
REGE -" C'est... L'origine Jack, et ce n'est que le début."
Jack -" Je suis désolé REGE, mais l'avenir attendra, le présent m'appel... Si tu veux te joindre à moins, libre à toi."
REGE -" Ou vas-tu ?"
Jack -" Le L.E.S.T LOMBARGO, maintenant."

Alors ils partirent tous les deux, sans rien dire à personne. Mais non loin de là, à Paix de la Manche :

Orson -" Alors, ce Flamez, est-ce qu'il a dit quelques choses ?"
Donna -" Non... *Elle sourit machiavéliquement* Pourtant, le courant passe bien entre nous... Ce fut, assez électrisant."
Orson -" Je déteste quand tu fais ça, mais on n'en sait pas plus sur sa foutu machine, le HOLE."
Donna -" Patience... *Regard malsains* il finira bien par cacher le morceau, avant de tomber lui-même en morceau."
The Admin
Admin

Message par Sarah Kerrigan le Dim 17 Avr - 22:03

Sarah allait repartir de l'hopital. Elle était assez déçue de ne pas avoir de réponses à ses questions.
Elle regarda son portable, déçue... Haya ne lui avait pas envoyé de message... Peut-être avait-elle eu mieux à faire? Interieurement elle avait un mauvais présentiment.
Elle regarda le ciel quelques instants, une idée bien trop dangereuse en tête. Pourquoi n'irait-elle pas voir directement sur les lieux de l'accident? Après tout aucun ennemis ne saurait qui elle est puisqu'elle est une première année en tenue civile. Elle partie donc bien décidée à aller voir.
Sarah Kerrigan
Admin

XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Message par Yukihimenoka le Lun 18 Avr - 11:16

Haya écoutait attentivement ce que Michelle lui disait dans l'haut parleur, elle commença à sangloter et battre la porte avec ses mains :

Haya-'' NON NON NON NOOOOON, je veux pas rester ici ! Laisse moi sortir Michelle laisse moi sortir ! Je t'en supplie, je veux pas tout recommencer, je veux pas revivre ça ! Je t'en supplie Michelle ! MICHELLE JE VAIS SORTIR, JE DOIS DEVENIR PLUS FORTE, IL LE FAUT JE T'EN SUPPLIE !''

Elle cria de toute ses forces, détruisant un verre d'eau, puis elle se laissa tomber par terre, et mis une main sur sa tête, elle avait toujours aussi mal.

Haya-''Je..je..je veux sortir....''

Sarah, je te supplie trouve moi......
Yukihimenoka

XP de mon personnage
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Message par Sarah Kerrigan le Lun 18 Avr - 14:17

Sarah,qui ne savait rien de ce que vivait Haya actuellement, envoya un message sur le mobile de cette dernière: salut, je commence à vraiment m'inquiéter, tu devais m'envoyer un sms à ton arrivée...ça se passe bien tes vacances? :3
Elle s'arrête sur un banc quelques minutes.
Sarah Kerrigan
Admin

XP de mon personnage
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:

Message par The Admin le Lun 18 Avr - 14:49

Jack et REGE arrive bientôt à couvert d'un immeuble, pour s'infiltré dans l'immeuble du L.E.S.T, quand il énorme courant derrière leur dos, et se retourne :

Jack -" Tu en as mit du temps..."
Jen -" Euh... C-Comment ça ?... Enfin bref, vous avez pas cru que vous alliez vous amusez sans moi."
Jack -" L'idée ne m'avait même pas traverser l'esprit."
Jen -" Mmmh... Et elle, elle vient jouer aussi la p'tite rouquine ?"
REGE -"*REGE regarde l'environnement, et remarque la seule rousse présente, Sarah* Ce ne serait pas une première année ?"
Jack -"*Sourit*Si, si."
REGE -"Alors que fait elle ici ?"
Jack -" D'après toi... Jen veux-tu bien raccompagner mademoiselle à son domicile, et la surveiller, ce n'est ni le moment, ni un lieu pour elle."
Jen -" Oh c'est pas vrai... Dis-moi tout de suite de jouer les baby-sitter !"
Jack -" Jen veux-tu bien jouer la baby-sitter de Sarah... S'il te plait *Il sourit*"

Jen se prépare alors, elle prends une grande inspiration, quand Jack l'interrompt :

Jack -" Qu'est-ce que tu fais ?"
Jen -" Je prends mon élan, pour aller vite et ne pas nous faire repérer."
Jack -" Jen, Je pense que dés le moment ou Kenara a commencer son équipe, LOMBARGO était au courant de notre visite, alors que tu aille en marchant ou courant..."

Jen est dépité, comme d'habitude, car Jack avait encore raison... Comme d'habitude, alors elle s'approcha à grande vitesse de Sarah :

Jen -" Désolé, mais ici c'est la cours des grands ma cocotte, plus tard peut-être"

Elle saisi alors la jeune la fille, et part à super-vitesse jusque chez elle, et la pose devant sa porte :

Jen -" Maintenant, 1 tu rentre chez toi, 2 oui, je suis ta baby sitter, et ça m'amuse pas plus que toi, 3 tu tente de sortir d'ici, j'te tue... *Elle sourit, s'accoude au mur près de la porte d'entrée, lui fait signe d'entrée, puis contact A.I.6*"
A.I.6 -" Que puis-je pour toi Jen ?"
Jen -" Fais-moi un quadrillage de surveillance de la maison, tu va jouer les baby sitter"
A.I.6 -" C'est déjà fait, ordre de Jack, quadrillage de surveillance pour : Sarah KERRIGAN et Jen LIGHTYEARS"
Jen -" QUOI ?!"
A.I.6 -" Il m'a demander de vous précisez ce dernier point, je cite :"Jen tu reste chez Sarah et son père, et tu les surveilles, point barre, pas de discution, merci" fin de citation, puis-je faire autres chose ?"
Jen -" Ouais... Dis-lui d'aller se faire cuire un œuf à 3 jaunes ! *Elle s'adosse à la maison, et croise les bras en boudant*"

[CHU Espoir, 22ème étage de la Tour Fraternité, quartier de quarantaine sécurisé]

Infirmier -" Dr.WINGS la jeune fille à reçu à message sur son portable"
Michelle -"*Regardant tristement Haya* Oh... Donner le moi *Elle regarde elle voit le sms de Sarah* ne vous inquiétez pas, je vais prévenir la patiente."

Mais d'abord, elle prends son propre portable et entre le numéro de Sarah dans son répertoire, puis envoie un sms à celle-ci "Bonsoir, je suis le Dr. Michelle WINGS, Haya MICHALIS en raison de son état de santé, à été mise en quarantaine sécurisé, à la tour Fraternité du CHU Espoir, nous n'en savons pas plus pour le moment sur son état de santé, mais elle ne peut recevoir de visite de personne durant sa période de quarantaine, pour plus d'information, vous pouvez me contacter sur mon portable personnel, merci de votre compréhension, bonne soirée", Elle envoie le même sms à la chaperonne de Haya, Naya, mais elle mets sa patiente au courant de ce qu'elle vient de faire, et que les examens ne commenceront que demain, qu'elle puisse avoir le temps de se reposer et de se remettre de ses émotions.
The Admin
Admin

Message par Sarah Kerrigan le Lun 18 Avr - 15:29

Sarah se retrouve devant chez elle sans avoir vraiment tout compris. Elle regarde Jen en soupirant puis dit, en essayant de se dire que Jen ne la tuerais pas vraiment.

"-Vu que t'es coincée ici apparement tu veux entrer?"

Elle ouvre la porte en gardant son chat dans la capuche. Une odeur de cuisine peut être sentie, le père de Sarah arrive dans le salon et regarde Jen.

"-Bonsoir?"

Sarah voit le sms et répond inquiète sans tarder:Je pourrait la voir dans combien de temps?Pourquoi elle est en quarantaine?
Sarah Kerrigan
Admin

XP de mon personnage
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:

Message par The Admin le Lun 18 Avr - 16:27

Rencontre du 3ème type, Jen invité à entrée chez Sarah, se retrouver devant un homme, le père de celle-ci, en tablier de cuisine rose, avec de petits ours dessus...

Jen -"*Gêné* Euh... B-Bonsoir... Mr.KERRIGAN... Je... Désolé de débarquer comme ça, à l'improviste... Dis-donc, ça sent bon chez vous ?"

Michelle elle, venait de rentré au QG, seule, vraiment exténuer de toute cette journée, elle n'avait plus qu'une envie... Prendre un bain, manger, dormir... Bien qu'elle n'était pas sûr de ne pas s'endormir dans son bain, mais surtout... Surtout... Ne plus penser à cette journée, à Haya, aux prochains examens... Quand elle reçu un sms, un sms de Sarah, elle hésita à le lire, puis elle prit de nouveau sur elle et lu le message, Sarah, si seulement je l'savais moi même, elle jeta subitement son téléphone contre un mur, celui-ci se brisant, irrécupérable, et elle pleura en s'effondrant à genoux, la tête entre les mains, pendant quelques secondes, quand l'hologramme d'A.I.6 apparu :

A.I.6 -"*S'agenouille près d'elle* Michelle, je note une grande détresse émotionnel chez vous, bien des paramètres indique que vous êtes : Stresser, physiquement fatiguer, la température moyenne de votre corps à augmenter, votre rythme cardiaque est irrégulier, l'activité de votre cerveau est a son paroxysme... Mais je ne puis en déceler la cause. Selon mes statistiques, vous avez plusieurs solutions qui s'offre à vous : Prendre quelques jours de repos, prendre des tranquillisants, vous confiez à quelqu'un de confiance, prier. laquelle de ces solutions vous conviendrez ?
Michelle -"*Elle se redresse doucement, le visage défiguré par la tristesse* M-Merci... A.I... M-Mais... Je... Je n'ai vraiment envie... De rien faire..."
A.I.6 -" l'Analyse de votre déclaration, en addition de votre état émotionnel, traduit, une dépression. Dans un tel état il est conseillé de ne pas rester seule, la dépression pourrait empiré et devenir chronique, je vous conseille de mettre en œuvre une des 4 solutions statistiques que je vous ai proposer, en plus de : Sortir avec des amis."
Michelle -"*Michelle toujours larmes aux yeux, sourit Je suis tomber si bas, pour qu'une intelligence artificielle me conseille de prier ?* M-Merci... A.I... J-Je si... Si je pouvais... J'te prendrai dans mes bras.
A.I.6 -" C'est aussi une solution de réconfort émotionnel très efficace, je vais y ajouter une fonction de priorité dans ma base de donnée, mais il m'est impossible d'accéder à votre demande, puisque je n'ai aucune présence physique, selon votre situation actuel, par élimination il ne vous reste plus que les solutions : Prendre quelques jour de repos et prier."
Michelle -"*Elle s'essuie le visage, et respire profondément* T-Tu as raison... *Elle sourit à A.I qui le lui rends* J'ai du mal à l'admettre... Mais il ne me reste que cette solution."

Pendant ce temps, au laboratoire de LOMBARGO, des gardes de l'arrière du bâtiment... "Dorment à poing fermer".
The Admin
Admin

Message par Yukihimenoka le Lun 18 Avr - 20:00

Haya était assise sur son lit, recroquevillé sur elle même. Elle n'arrêtait pas de se poser des milliards de questions dans sa tête. Elle avait toujours aussi mal mais moins qu'avant. Elle voulait sortir d'ici et ne sortira pas avant longtemps malgré ses cris insoutenable. Elle repensée à tout ces amis qui devaient sûrement s'amuser à l'heure qu'il est, mais elle pensée surtout à trois personnes particulière : Naya, Brandon et..Sarah. Elle recommença à pleurer, elle tremblait et avait mauvaise mine. Elle observa le carnet de croquis laissé en abandon au fond de la pièce. Elle se mit à marcher difficilement vers le fond de la pièce, et retrouva son carnet de croquis ainsi  qu'un simple crayon à  papier, elle avait une impression..comme si quelque chose devait l'appeler, elle commença à dessiner plein de choses bizarres, des gribouillis, des visages inconnus, et même quelques papillons fait à la rapide, elle avait cette impression que quelqu'un lui donner un message ou quelque choses, Haya était tellement concentrée qu'elle en oublia presque tout les douleurs dans son corps.
Yukihimenoka

XP de mon personnage
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Message par Sarah Kerrigan le Lun 18 Avr - 20:33

Le père de Sarah sourit chaleureusement malgré que son visage porte les traces d'un certain manque de sommeil, il enlève sint tablier rapidement en demandant.

"- Tu reste dîner ? Bien que je ne sois pas un très bon cuisinier.
- Tu mens là!"

Sarah s'eclipsé dans sa chambre pour ranger ses affaires.
Sarah Kerrigan
Admin

XP de mon personnage
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:

Message par Nellyel974 le Mar 19 Avr - 8:06

Bien que surprise, Naya rendit son baiser à Jimmy passionnément, passant ses bras autour de son cou en se plaquant contre lui. C'est encore plus merveilleux que dans mes rêves... Lorsque leurs lèvres se quittèrent, après de longues minutes, elle se blottit dans ses bras, heureuse mais aussi... perdue et inquiète.

Naya : -Je... *un temps, cherche ses mots* Je ne sais plus quoi penser. D'abord, je me suis beaucoup méfié de Haya, même si je n'avais aucune raison valable. Mais elle a débarqué tellement soudainement... Je pense que je lui ai fait beaucoup de peine au final. *Sentant le poids du pendentif coquillage sur sa poitrine, des larmes naissant au coin des yeux* Je ne suis pas... très à l'aise avec les autres, surtout lorsque je ne les connais pas... Tu me diras, avec Callisto, c'était différent, mais quelque chose chez elle m'a tout de suite mis en confiance... C'est bizarre et illogique, non?

Elle se tût et enfoui son visage en larmes contre le torse de Jimmy, s'en voulant que leur premier baiser se solde par son comportement minable de paumée. Je gâche toujours tout... pensa-t-elle en revoyant en mémoire les visages de sa mère, de Haya...

Naya : -Pardon... pardon, de gâcher cet instant... mais il faut que ça sorte...

Elle pleura à chaudes larmes dans les bras de Jimmy, dont l'étreinte toujours serrée et réconfortante la laissait aller à exprimer ce qu'elle taisait toujours, dans son attitude fière et méprisante de princesse déchue.
Nellyel974

XP de mon personnage
XP Pouvoir XP Pouvoir:
14/100  (14/100)
Argents Argents:
2750/10000  (2750/10000)

Message par The Admin le Mar 19 Avr - 13:23

Au L.E.S.T, REGE est rester surveiller les arrières de Jack au poste de surveillance, grâce à son armure il simuler la voix de ceux qu'ils ont assommer, Jack s'est déguisé, mais il sait que la sécurité n'est pas dupe, il peut-être 5 minutes, ou moins avant que le groupe de d'intervention dû à la surveillance extérieur en ne viennent l'appréhender, ce qui ne lui laisse que très court laps de temps, pour trouver l'indice avec un grand "I" ! Camoufler en agent de surveillance, il se déplace vite en observant ce qui l'entoure, ayant jeter un œil sur le plan de la salle de surveille, il se dirige automatiquement vers le labo intérieure :

Jack -" REGE, tiens-toi à ouvrir absolument toute les portes de se bâtiment à mon signal, et à t'enfuir aussitôt, le rapidement possible."
REGE -" Bien reçu"

2 minutes qu'il est à l'intérieur, et il les voient déjà à sa recherche, son déguisement n'est plus que sa seule protection, alors... Il va les rejoindre en pressant le pas, sur une passerelle métallique.

Agent de sécurité -" Eh toi,  qu'est-ce que tu fout là ?"
Jack -"*Il "analyse" le garde* I-I-Il est parti vers le labo interieur !"
Agent -" Et pourquoi... Tu la pas canarder ?"
Jack -" Mec ! Si tu veux faire dézinguer par LOMBARGO, vas-y ! En plus j'te signal que c'gars c'est super-soldat genre Orson CAIN, en moins craignos peut-être... Mais chui pas assez payer pour m'frotter à lui si tu vois c'que j'veux dire."
Agent -" Ouais, t'as raison... Allez tous le monde direction la labo intérieur ! Exécution !"

Les gardes le croise quand "6 hommes, tous attention directionnel opposé au mien, temps de réaction normal 1 sec, 6 semi-automatiques, le leader face à moi, 2 à ma droite, 1 à gauche, 2 derrière..." Il saisi celui à sa gauche, le projette rapidement sur les 2 à droite, roule près du lead, à qui il mets un coup au bijou de famille, puis au menton, il se position derrière celui-ci, les 2 autres qui était derrière tirent mais atteigne leur chef, le temps qu'ils réalisent et arrête de tiré, il reçoivent le corps de celui-ci qu'ils évitent, mais Jack en profite pour infliger de lourdes blessures à 2 du début, l'un se fait déboire déboiter le genoux, le second se fait cogner brutalement la tête contre le mur, et le troisième lui sert de bouclier-bélier, il fonce sur l'un d'eux, qui est déséquilibré, et laisse celui qu'il tenait chuter, projette le déséquilibré sur son collègue, qui son tombe tous les 2, par-dessus la rembarde de sécurité, et finis avec le dernier, il subtilise alors les radios de ceux encore vivant, et se précipite vers le labo intérieur !

Là, il trouve ce qu'il cherche, des échantillons du fameux médicaments, alors qu'il voit des gardes sortir de partout, il est encerclé :

Jack -" REGE !"
REGE -" C'est parti !"
A.I.6 -"*Dans l'oreille de Jen* Évacuation !"
Jen -" Jack !"

Dans la seconde qui suit, Jen part de la maison de Sarah, alors qu'elle discutait de celle-ci avec Ethan, l'ouverture de la porte d'entrée et son départ en trombe, crée un appel d'air qui aspire des objet léger en-dehors de la maison, le bang sonique explosant les fenêtres ! Au labo les portes se sont ouverte et REGE s'enfuit, celui-ci croisant alors "une ligne bleu et blanche" qui ne sachant ou est Jack le cherche, le policier essuyant des rafales de tir de fusils semi-automatique, quelques seconde plus tard, elle le retrouve et slalom entre les balles, bousculant les tireurs au passage !

Au QG de L'Alliance, Michelle, à genoux, s'était endormi au sol en priant qu'elle trouve une solution pour Haya, elle ne voulait pas plus que la jeune fille, tous recommencer, comme lui avait dit son vielle ami Jack, il fallait garder la foi.

En revanche à Fécamp, tout allait... Plus ou moins bien. Naya avait enfin commencer à se "confier", dans les bras de celui qu'elle aimait. Vint alors le moment, pour chacun, d'aller se reposer pour la journée de demain, Samantha surveillait la chambre des filles ou était : Erika, Naya, Callisto et elle-même, poster dans un fauteuil... Et l'Eraténien surveiller tous le monde de l’extérieur, lui dormant sous une tente...

Erika -"*Assise sur son lit oreiller en mains* Alors, comment c'était ? Il embrasse bien ?"
Callisto -"*étonner, assise sur lit, dans son pyjama, son ours dans les bras* On-On peut le demander ça ?"
Sam -"*Sourit amuser* Et bien... Tu peux l'demander... Si tu aime te mêlée de ce qui te regarde pas *Lance un oreiller à la tête d'Erika*"

Callisto amuser de ça, fait pareils avec son oreiller... Ce qui fait brutalement tomber Erika de son lit... Qui se lève un peu sonné, avec un léger saignement au nez, Samantha l'emmène alors à la salle bain pour voir ce qu'il en est.

Callisto -"*Triste et coupable* Oh j-je... Je l'ai pas fais... Exprès... Je... *Sous l'effet de la tristesse, sa gravité augmenté, et le lit craque et se brise en deux sous elle, qui est complètement consterné, et de nouveau recroquevillé sur elle*"

- FIN DE L’ÉPISODE -
The Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut