S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par The Admin le Mar 17 Mai - 13:03

Tout le monde s'est désormais infiltré dans le Hangar de LOMBARGO, celui-ci ne tarde pas pas à être informer de l'arriver des "intrus", et agis en conséquence en envoyant SA "Ligne de Défense" sur le front.

Chacun d'eux à été victime du fameux produit, en développement dans le L.E.S.T, ils obéissent à présent, tout comme Galatea, au doigt et à l'oeil du Ministre mégalo.

Thundor et John Monte la garde en extérieur, pour surveiller les aller et venu dans le bâtiment, A.I.6, surveillant un plus vaste périmètre de sécurité autour du bâtiment, ainsi que toutes fluctuations critique d'énergie, qui pourrait demander une évacuation des civils alentours.

à l’intérieur, l'ATD2 : "Eûreka", "Mermaid", "Shield Boy" et "Squid" on prit la partie Sud du Hangar, l'ATD1 : Le Capitaine TRAVIS, Michelle WINGS, le Chevalier Blanc ainsi que Jen LIGHTYEARS on prit le Nord, cela démange Jen de partir vite fait en éclaireur, mais la situation ne s'y prête, ils sont dans une situation sans précédent ou la prudence est d'une importance capital, les sbires de LOMBARGO arrivant, eux aussi divisé 2 groupes, à leur rencontre : "TITANO" et "Le Marteau", diriger par le Chevalier Noir contre l'ATD1, Donna KYLE, Vector speed et Galatea contre l'ATD2... LOMBARGO se tenant près à tester son gaz sur Haya... Et ensuite à entré dans "l'Histoire".

Au CHU Espoir, après avoir raccompagner Yuki à sa chambre avec Sarah, Kenara essaye d'en savoir plus sur ce que, "balbutiait" le jeune homme, et il parlait en fait d'un foyer d'enfant, ce même foyer pour lequel avait accepter d'être un cobaye de laboratoire, afin de sauver l'établissement de la fermeture... Mais lui aussi, comme tous les autres Cobaye du L.E.S.T, avait été tromper, garder, et le foyer... Disparu.

Kenara -"*Triste* Je suis vraiment navrée Yukito. D'après ce que j'ai pu apprendre, cette institution a été fermer à peine 2 semaines après que tu ai... Disparu. Les enfants qui y étaient ont été dispatcher un peu partout, certains n'ont... Malheureusement... Pas été retrouver. La directrice elle-même *Regarde de nouveau dans son dossier* elle n'est plus dans le pays... C'est tous ce que je peux t'apprendre... Je suis vraiment désolé.*Elle feint un sourire, et son regard fait le va et vient entre Yuki et Sarah* Mais, dis-toi que tu n'as pas tous perdu *Elle s'en va en refermant la porte."
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par Sarah Kerrigan le Mar 17 Mai - 16:27

Yukito regarde la chambre dans laquelle il doit dormir, il n'aime pas beaucoup être enfermé mais ne se plaint pas, il sait pertinemment qu'il y a d'excellentes raisons même si il a du mal à les comprendre, est-il dangereux? Ou en danger? C'est vrai qu'il ne contrôle pas bien ses transformations mais comme il lui faut de la concentration ça arrive rarement. Il en était vite venus à la conclusion que c'est lui qui peut être dangereux, c'est sûrement ça.... Cette idée s'est propagée dans sa tête comme une traînée de poudre... Il regarde Kenara semblant presque hébété.

"-M---Mais...ils devaient p---payer.... E---Et pourquoi des enfants ont disparus? Et la directrice était si gentille!"

Il est denouveau en train de pleurer, Sarah le prend contre elle comme elle peut malgré la différence de taille entre eux deux. Il regarde vers Sarahcpar reflexe quand Kenara dit qu'il n'a pas tout perdus, c'est vrai... Il a encore sa meilleure amie et même le père de Sarah qu'il apprécie pas mal. 
Sarah doit quitter la chambre, les heures de visite sont malheureusement finit. Elle part à contre coeur. La jeune femme met sa musique à un volume plutôt fort pour essayer de dissiper son stress et ses peurs mais rien y fait et elle en a mal au coeur, au sens psychologique du terme.
Du côté de Yukito,qui a tenté de s'allonger pour dormir un peu, le sommeil ne vient pas et ne viendrat pas avant plusieurs heures. Il repense à la conversation qu'il a eu avec Sarah qui a finit par lui faire part des évènements et de ses inquiétudes, il soupire doucement et aimerait pouvoir tenter de la réconforter. Il va au moins tenter de ne pas créer de problèmes de son côté. Le jeune homme soupire et finit par se relever et tourne en rond un peu. Le jeune homme finit par tenter de se transformer en Leonsberg en se concentrant mais sans succès à cause d'un blocage inconscient qu'il s'impose. Le seul truc qu'il arrive à faire c'est de se ramasser sur son arrière train avec un air piteux. Le sol est vraiment trop dur à son goût. Il recommence à avoir mal aux articulations et à avoir faim, sin ventre en gargouille. Il a vraiment tout le temps faim lui.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par Yukihimenoka le Mer 18 Mai - 17:18

Haya se réveilla lentement, une lumière aveugla sa vue, elle cligna des yeux et les ouvris rapidement.
Ou... ou.. suis-je ?

Elle essaya de se lever mais quelque chose la maintenez, elle semblait allongée sur une table de métal, attachée solidement. Elle tourna la tête et vis l'autre Callisto, le Chevalier Noir et ce LOMBARGO dont elle avait entendue récemment parlé le nom, celui qui l'a ''emmenée'' dans cette mauvaise aventure, il souriez avec une joie extrême, elle en eût même des frissons
Qu'est-ce qu'il est horrible....
Elle était munie d'un casque à oxygène et quelque chose de lumineux flottée au dessus de sa tête.

Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

Elle essaya de parler malgré le masque :

Haya-'' Qu'est-ce que vous allez me faire ?''

Elle était en colère, elle n'arrivait même pas à se défendre, elle est dans une situation les plus déplorables et en plus elle sentait que quelque chose de mal va ce passer. Elle lança un regard noir au trois personnes, jurant que si elle reste encore en vie, elle les tueraient tous.

Mais pourquoi je...je me dis ça ? Je vais pas les tuez....je peux pas....

Jamais elle tuera une personne, elle s'est promis à elle même.
Elle ferma les yeux, essayant de chasser cette pensée infâme, décidément aujourd'hui n'est vraiment pas son jour de chance ..
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par The Admin le Jeu 19 Mai - 5:43

Tous le monde est entré... Tout à commencer... La présence de Galatea à elle seule, submerge les jeunes... Steven, "Shield Boy", tente de protéger les autres comme il peut, tandis que "Mermaid", Naya, lance une énième offensive sonique... Galatea et Donna son bien atteinte, mais aucun effet sur Vector qui la réduit bientôt au silence, Jimmy, "Squid", n'est pas non plus assez vif pour l'esquiver,"Eurêka", Erika... Elle est stratégiquement dépasser... La seule question la hante à présent, on observant ses amis... Et celui qu'elle aime... Souffrir... Combien de temps ?

Au Nord, le bruit du métal se fait entendre... Samantha restez à l'entrée principal, ne peux s'empêcher de les entendre... Elle doit informer toute tentative de sortie vers l’extérieur, mais comment restez là... Sur place... Alors que ce qu'elle entends...

Entre Blanc et Noir, c'est personnel, il n y a pas de gris possible, se sera ou blanc, ou noir ! Bouclier contre Marteau, CAIB rêvait de se moment, mais faut-il qu'il en soit conscient, comme tous ses "camarades" à part BLAKE, tandis d'autres joue force brut contre vitesse et agilité aérienne, mais Michelle n'as pas assez d'espace pour manœuvré au mieux... Jack perds pieds... Il le perds d'un seul coup !... S'en est maintenant trop pour Samantha... Trop long pour LOMBARGO, qui s'impatiente le fixant "désespérément", lui, ce petit bouton, sur la console de libération du gaz...

Et au derniers coups, le coups de grâce... Elle surgie comme furie ! Samantha telle une panthère sur Orson, Jack à un moment de répis, mais il se retrouve dans la même situation qu'Erika... "Combien de temps ?"

Dans quel état lamentable les ont-ils mis... Ces pauvres jeunes, qu'elles regardes tous les 3, avant de se décider à les achever... S'avançant froidement... Le dernier instants... LOMABRGO Lui, n'a pas pû attendre aussi longtemps, il n'a fais que ça depuis toutes ces années... Le moment favorable... Cette fois il avait décider que ce serait maintenant ! Et le Gaz toxique s'engouffre dans les petits tuyaux, en route vers le masque d'Haya... Quand il retentit... Enfin... Comme une légers soupirs de soulagement...

RUGISSEMENT ! ! !

...Du côté du CHU, c'est le calme plat... Kenara étudie le peu de donné qu'elle sur le jeune Yuki... Elle aurait bien eut besoin de l'aide de Michelle, mais celle-ci ne réponds à aucune de ses appels, à aucun endroits, ni elle, ni Jack, ni personnes d'autres... Elle devrait rentré chez elle, mais cette situation la perturbe... Quelques chose est en train de se passer...
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par Sarah Kerrigan le Ven 20 Mai - 15:59

Yukito ressasse ses inquiétudes en boucle, il n'arrive pas à se calmer, son émotivité le perdra un jour...Il a les yeux larmoyant semblant se retenir de pleurer.

Du côté de Sarah l'inquiétude aussi se fait ressentir, toutes ses questions sans réponses sont toujours présentes et la jeune femme a un mauvais pressentiment...Elle espère sincèrement que tout ira bien. Mais au fond d'elle un gros doute plane: non ça ne se passera pas bien...C'est le calme avant la tempête pour elle et elle sent que quelque chose va se passer, mais quoi? Elle n'en sait absolument rien ce qui la panique intérieurement mais comment faire pour en avoir le coeur net?! Elle ne sait pas où ils sont et si elle y allait elle risquerait de tout faire basculer, mais...Dans le mauvais sens... Elle regarde le ciel avec inquiétude en marchant sans regarder où elle va.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par The Admin le Sam 21 Mai - 12:22

Paix-de-la-Manche... N'était plus en paix.

Bientôt TITANO traverse la plupart des murs du hangar, subissant les foudres de Tj CHROME ! Le combat est tout aussi retentissant entre REGE et BLAKE, Callisto talonnant son père de près, surgit au travers d'un murs s'interposant entre le groupe de Galatea et ses amis de l'ATD2 ! Elles se font enfin face, le choc des titans continue mettant en périls l'intégrité extérieur du bâtiment, entre CHROME/TITANO, et Callisto/Galatea, les adversaires commun se font alors de nouveau face : Michelle/Donna et Steven prennent la voie des airs vers l’extérieur, Samantha fait à Orson du mieux qu'elle peut, au dehors le bruit de la violence des combat sidère Thundor et John ! Jen et Vector se poursuivent à une vitesse effreiné : Jen essayant de trouver Haya, Vector essayant de rattraper Jen pour l'éliminer une bonne fois pour toutes !

Le gaz toxique Dalcier, fait enfin sont travaille dans le corps d'Haya en la rongeant de l'intérieur au niveau cellulaire, s'attanquant à tous l'A.C.N présent dans son corps ! LOMABARGO Jubile  !

LOMBARGO -"*Regardant Haya droit dans les yeux* OUIIII ! OUIIII IL FONCTIONNE ! ! !"

C'est alors qu'au détour d'échange de coups, Galatea fait traverser un mur à Callisto, qui percute la machine de LOMBARGO, libèrant ainsi directement tous le gaz ! Callisto par arrêté sa chute en labourant le sol de son corps, juste devant le Jumport temporel ! Galatea se jette alors sur elle, pour lui ascéner un coup de poing dévastateur, que la jeune fille évite... Le système de stabilisation d'énergie étant toucher, la synchronisation astro-quantique devient défaillante, le conduit d'aspiration géothermique sous-marin près des docks se fissure, et un large faisceau d'énergie, sort du fonds des mers vers les étoiles, visible même jusqu'à Titanocity, faisant trembler le sol près des Docks !

Le faisceau de lumière attire alors l'oeil, de bien des gens, Kenara qui allait prendre sa voiture pour rentré chez elle, est elle même surprise de faire se mince faisceau de là ou elle est :

Kenara -"*Perplexe* M-Mais... Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Thundor et John ne peuvent que regarder le phénomène... Jusqu'à ce que Thundor décide de plonger, pour aller voir ça de plus près, tous les combats s'arrête alors subitement à cause du micro séisme, et les regards se tourne alors, pour ceux qui le peuvent vers le phénomène lumineux !
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par Sarah Kerrigan le Sam 21 Mai - 15:05

Sarah était encore en plein dilemme mais lorsqu'elle sentit le sil trembler elle s'accrocha à ce qu'elle pu pour ne pas tomber au sol, c'est la que son regard fut attiré par un phénomène étrange qui l'inquiétat fortement. Elle ne put s'empêcher de penser à voix haute.

"-C'est quoi ça?!"

Elle était comme tétanisée par la peur n'arrivant plus à bouger! Comment allaient Yuki et Haya à ce moment là?? Elle se devait d'aller voir mais elle avait bien trop peur et puis où est Haya en plus?
Son mauvais préssentiment était vrai au final, qu'allait-il se passer maintenant se demande la jeune femme inquiète.

Même Yukito avait vu le faisceau lumineux depuis la fenêtre de sa chambre, il se mit à paniquer fortement, essayant même de forcer la porte pour partir! Mais sans succès...
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par Yukihimenoka le Dim 22 Mai - 12:30

Haya se sentait mal, très même. Le regard destructeur et envieux mais surtout impatient de LOMBARGO l'effrayé au fil que le temps passer. Elle avait peur de ce qui pourrait sortir de ces tuyaux qui relier jusqu'à son masque, que va t-il faire d'elle ? Soudain elle entendit des bruits de pas violent ainsi que de plusieurs cris, elle remarqua que le Chevalier Noir accompagné de l'autre Callisto n'était plus là, ce qui la rassura un peu. Elle réussit à entendre des voix familières, des larmes de joie commencèrent à couler sur ses joues...

Ils sont là, enfin...Merci Sarah...

Haya était plus déterminé que jamais à sortir de ce trou, jusqu'à que LOMBARGO impatient, appuya sur le bouton rouge. Quelque chose arriver vers son masque, paniquée, elle commença à bouger malgré qu'elle soit attachée.
Quelques secondes plus tard, la substance arriva vers son masque, elle gigota.

C'est...c'est du gaz !!!!

Affolée elle essaya de se défaire de sa prison. Elle commença à avoir mal, partout, elle hurla de douleur, son corps, son sang, ses muscles, tout son être semblait rongé par le gaz, Haya perdait la tête.
Un énorme bruit retentit vers le mur, une personne percuta la machine de LOMBARGO, laissant libérer le gaz !!!
Elle continua à remuer de douleurs.

Quelqu'un ! Quelqu'un ! S'il vous plaît....Je veux pas mourir...

Un faisceau de lumière enveloppa Haya, la machine qui illuminé tout à l'heure semblait perdre contrôle. Haya été attirée vers cette lumière, comme si, la lumière était une autre elle. Un cri de douleur sortit de sa bouche, si grand et fort, que tout le bâtiment l'entendit. Haya à peur.
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par A.I.6 le Dim 22 Mai - 14:03

avatar
A.I.6
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par The Admin le Dim 22 Mai - 19:41

Arrivant au fond du littoral de Paix de la Manche, c'était bien ce que craignait Thundor, le conduit de confinement du convertisseur géothermique avait céder, créant une brèche laissant s'échapper une grande quantité d'énergie quantique, qui était sous une pression énorme, et la brèche ne fait que s'élargir... Il mets alors John au courant... Selon sa propre analyse, sans une stabilisation du taux d'énergie, et un confinement rapide, c'est la moitié du littoral Titan qui serait en périls, menacer finir sous l'eau... Il y aurait d'abord une explosion souterraine, causant un séisme, suivi d'un effondrement du sous sol, et d'un raz-de-marée... Causant des milliers de victimes...

Dans le Hangar, les "jumelles" tente de continuité à se battre, mais elles sont toute les deux atteinte par le G.O.A.C.N, Galatea s'effondrent en silence, tandis que Callisto est prise de panique, elle suffoque, tousse du sang et se sent faible, comme elle ne l'a jamais était, et s'effondre à son tour, tentant d'appeler à l'aide... Sa mère... Son père... Mais rien ne sort de bouche, elle est complètement paralysée, et LOMBARGO Regarde les 3 jeunes filles dans la pièce à moitié détruite, Haya, Galatea et Callisto, toutes dans le même état... Et lui sourit, quand le jumport crépite de plus en plus, et que la lumière de celui-ci augmente fais de même, le il sait que synchroniseur va bientôt totalement lâcher, c'est alors que Jen arrive dans la pièce, elle voit l'ex-Ministre dans une sorte d'exosquelette, disparaître dans le portail, elle s'apprête à le poursuivre quand elle s'aperçoit horrifier de la situation des 3 jeunes filles... Elle se précipite alors près de Callisto, et elle hurle de toute de ses forces :

Jen -"*larmes aux yeux, désemparé* JAAACK ! ! ! CALLISTO EN TRAIN DE MOURIIIIRRRR ! ! !"

Jack est trop loin, lui et Sam sont trop occuper avec Orson, Michelle et Steven sont trop loin en haut, mais sont cris n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd...

C'est le choc pour CHROME, qui distrait reçoit un coup de TITANO qui l'étourdit, au point de toucher terre. Jimmy aussi l'a entendu, et lui et Naya cours et se rendent compte de la situation désastreuse, Naya se précipitant vers Haya, qu'elle voit pleine de sang, la détache et lui enlève son masque, Jimmy lui s'en va regarder l'état de Callisto, et évite de justesse Vector qui se jette de nouveau sur Jen ! La pauvre distraite par l'état, de celle qu'elle considère comme la nièce, ou même... La fille qu'elle n'a jamais eut, avec Jack... Et qu'elle n'aura peut-être jamais... Elle ne peut qu'encaisser les coups de Vector et finis elle aussi par s'effondrer au sol sous les coups vif du robot... Jusqu'à ce que celui-ci se fasse arracher la tête par Tj CHROME, les yeux profondément bleuit, Jen le regarde pour le remercier, mais... Elle ne le reconnaît pas, elle ne le reconnaît plus, justement, ses yeux... Il est à 2 doigts de céder, et ce n'est franchement pas le moment...

Kenara de son côté, n'a pu s'empêcher d'aller voir ce qu'était ce faisceau de lumière, du moins qu'elle était son origine, et en voiture elle se rends compte que celui-ci s'élargit, distraite par ce qu'elle voit, et la peur qu'elle ressent, elle remarque la voiture de droite trop tard, tourne le volant, et fait une embarder juste devant Sarah, qui est frôler de près par le véhicule !
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par Sarah Kerrigan le Dim 22 Mai - 20:12

Yukito est pris de panique à l'hopital,il n'arrive toujours pas à sortir.


Sarah sent le véhicule la frôler, elle a tout de même sentie la mort de près à l'instant, elle s'effondre à genoux, tout semble aller de plus en plus mal à cet instant.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par The Admin le Jeu 26 Mai - 12:54

Soudainement... la colonne de lumière s'affaiblit légèrement, progressivement, déjà des miliers de gens au-dehors l'observe, depuis un moment... La panique s'est installer aux alentours, et au Hangar... Un vrombissement sourd se fait entendre, alors que Naya serre très fort contre elle en pleurant, celle qui devait être sous sa responsabilité... Elle n'avait fait aucun d'elle, c'était presque comme-ci elle l'avait abandonner avant même de la connaître mieux...

CHROME, toujours dans un état émotionnel instable, restait là, à regarder ses "2 filles", il y en avait 2, et elles étaient en train de mourir sous ses yeux, sans qu'il puisse faire quoique ce soit, et les paroles blessantes que la princesse Atlante lui avait adresser plutôt, ne cessèrent de lui marteler le crâne... Jen, pour une fois, restait immobile, son regard se baladant partout dans ce chaos tragique...

REGE -"*Croisant le fer avec BLAKE* Pourquoi ? POURQUOI ? *Il le repousse*"
BLAKE -" Pour construire, il faut détruire, et c'est ce que je suis en train de faire !"
REGE -"*s'élance se mets de nouveau au coude à coude avec BLAKE* CONSTRUIRE ? TU NE SAIS QUE DÉTRUIRE !"
BLAKE -"*Déstabilise son homologue et le fait chuter* Vous... Vous vous dîtes des Chevaliers... Mais vous m'avez tous prit... TOUS PRIT ! ! ! *Il essaie de l'embrocher au sol*"
REGE -"*Il esquive l'attaque, et se relève* TU AS VOULU TE PRENDRE POUR DIEU, DANS UN BUT ÉGOÏSTE ET ÉGOCENTRIQUE ! ! !*Se prépare à se défendre*"
BLAKE -"*Attaque de nouveau de toutes ses forces* Parce que vouloir SAUVER SA FAMILLE C'EST ÉGOÏSTE ! ! !*REGE acculer, il cogne de toutes ses forces* Et VOUS ! Qu'eest-ce que vous faites, Qu'EST-CE QUE VOUS FAITES ! VOUS ÊTES AUSSI HORS-LA LOI QUE MOI !"
REGE -"*Il profite d'une faiblesse et le fait chuter à son tour* Nous n'aurions jamais dû "jouer" avec le temps, notre devoirs et de faire en sorte que tous reste tel quel, parce que chaque chose à un ordre précis qu'il lui faut suivre... Nous ne sommes pas des Dieux, nous ne sommes pas des justiciers, nous sommes DES GARDIENS !..."

Subitement, le sol tremble de nouveau, plus fort, déstabilisant tous le monde... Le Vortex du Jumport temporel, ingère de plus en plus d'énergie, instable, et sans stabilisation, il commence très rapidement à aspirer de plus en plus fort ceux qui sont dans sa zone d'attraction... Il grandit...

Le temps de réaliser, Jen est déjà en train de glisser vers "le trou de ver", elle se lève rapidement, et cours, mais le phénomène redouble d'intensité, et viens un moment ou elle fait du surplace ! Naya, les jeunes filles, Jimmy ? ou sont ils ? Elle est seule... Ils sont peut-être sains et sauf grâce à Tj... Mais pas elle, alors elle accélère, mais se sent toujours de plus en plus attiré en arrière, et commence à fatiguer... Ralentir... Désespéré... bientôt les débris de murs se font aspiré, et des pans de murs s'en vont, elle devient peu à peu charger d’électricité statique, certains objets métalliques se dirige vers elle, se sol va bientôt se dérober sous ses pieds... puisque lui aussi est aspiré... Quand soudainement, 2 silhouettes, une sombre et l'autre clair, la dépassent, et elle, à bout de souffle... Elle perds pieds... et se fait emporter...

Quand subitement, une main la saisi ! C'est Michelle ! Retenu elle-même par les jambes par... Par... Par Tj CHROME sous forme "Unleash"... Cette forme l'avait terrifier, la première fois... Mais elle voyait la douleurs graver sur le visage de Michelle... CHROME serrait les jambes trop fort, et il était possible qu'il s'en sortait, elle puisse plus les utilisés... Juste pour elle, juste pour elle Jack était venu, tirant le grappin de son bouclier vers elle, pour qu'elle puisse l'attraper... Bientôt elle commença à recevoir des gouttes d'eau sur le visage... Est-ce qu'il pleuvait ? Non... C'était juste les larmes d'effort et de douleurs de son amie... Qui sentait sentait plus ses jambes, et qui à force de glisser, ne senti plus, non plus la main de Jen...

Alors qu'elle disparu... Thundor réussi enfin à couper le Jumport de sa source d'énergie... S'en suivit une explosion... comme l'avait il l'avait prévu... Mais moindre... Dans le sous-sol une quantité importante de G.O.A.C.N brut fut irradier, et envoyer dans l'atmosphère, créant un épais nuage violacer qui se répandit avec la déflagration de l'explosion, celui-ci se faisant très fortement ressentir dans le pays, les plus faibles secousses sismiques jusqu'à Paris...
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par Sarah Kerrigan le Jeu 26 Mai - 13:10

Sarah était toujours paralysée à genoux au sol, elle ne savait plus quoi faire ni penser et comme tout les autres personnes autour, elle paniquait, à juste raison sûrement. Le sol tremblait malgré que la tour de lumières ne s'affaiblissait et le vent s'était levé, mais il était étrange...Il semblait vouloir emporter tout l'environnement vers la colonne de lumière... Sarah regardait en direction d'où tout se jouait avec une grande inquiétude.

A l’hôpital, Yukito regardait par la fenêtre les mains crispées sur le bord de l'ouverture, il veut partir loin, très loin d'ici!
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par A.I.6 le Jeu 26 Mai - 13:28

- FIN DE L'EPISODE -

= FIN DE LA SAISON 1 =

Selon le nouveau contexte historique, bien des personnages devront avoir une nouvelle fiche, celle de la saison 2, mention qui devra être précisé dans le titre de la fiche, bien-sûr présenté d'abord à l'incubateur (Vous pouvez quand même vous inspirez de la fiche saison 1, et en reprendre certaines partie, mais en incluant le contexte de la saison 2, pour toute aide je suis là, MP moi), Vous pouvez dés à présent, avec le contexte >> ICI <<, avoir une idée des personnages côté PNJ, qui subiront une modification. Vous aurez une semaine (Jusqu'au 3/4 Juin Max), à partir de la date de fin de l'épisode 7 (26 Mai 2016), pour poster juste les premiers jets (brouillon) de vos fiches saison 2, les définitives devront-être prête au bout de 3 semaines (Minimum 25 Juin), à partir de la date de dépôt du premiers jet. (Bah oui, on va pas attendre 6 mois avant de commencer la saison 2, comme pour les séries télé ^^')
avatar
A.I.6
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP7 : "FAIM, FEINT, FIN..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum