Sarah Kerrigan - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah Kerrigan - SAISON 2

Message par Sarah Kerrigan le Dim 22 Mai - 11:24

Prénom : Océane
Surnom : La petite Geek
Âge : 19ans
Gars ou Fille : Fille
Personnalité : très timide et toujours en train de rêvasser mais je répond toujours quand on me parle ^w^
Centre d'intérêt : Lire (beaucoup de mangas 83), dessiner et les jeux vidéo
-__________________________________________-

Espèce : Humaine HD (Innée)
Sexe : Femme
Identité : Sarah KERRIGAN
Date de naissance : 14 Mai 1996
Âge : 19 ans
Lieu de résidence : Empire Titan, Nextronia
Lieu de naissance : République Titan, Titanocity
Taille : 1m60
Poids : 57kg
Complément physique :  Svelte, longs cheveux roux en bataille, yeux ambre, visage allongé, menton pointu, toujours en sweet à capuche... Avec son chartreux dans la capuche.
Traits de caractère : Curieuse, Méfiante, Travailleuse, Honnête, Discrète , Pacifiste, Rêveuse, Courageuse, Persévérante
Complément personnalité : 
Parle plus qu'elle ne réfléchit quand elle est sous le coup d'une émotion, son sang-froids n'est donc pas à toute épreuve.
Métier : étudiante à l'Académie LOMBARGO
Groupe : Aucun, pour l'instant
Pouvoirs:
Génome: (C7 A5 Re3 M2,11)
- "Ouïe aiguisée"
- "Hypermnésie Titan"
Agilité: lvl 2 : Funambule : Marcher sur un fil ? Au-dessus du vide ? entre 2 immeuble ?... Un jeu d'enfant.
Cérébrale:lvl 1: Activité intense : Vous "observer" mieux et réfléchissez plus vite et engranger énormément d'information.
Aptitude spécial :
- Semble gagner facilement la confiance des animaux

Statistique :
Force           51
Vitesse        64
Tactique        220
Armure         40
Repérage     121
Furtivité        90

* Equipement de Sarah :
Aucun pour l'instant

Histoire :
Sarah habite l'Empire Titan, qui était encore la République Titan à sa naissance. 
Son père, Ethan, travaille comme gardien pour le Gouverneur LOMBARGO, tout comme d'autres HDs, et sa mère, Sakura, est institutrice à la maternelle du quartier.

C’est en grandissant que le caractère méfiant mais honnête de son Père déteint sur elle, et que l’envie d’aider les autres lui vint naturellement de sa mère, ce qui la conduit à nourrir le projet, un peu suicidaire, d'aider la résistance, "l'Alliance des Titans" dont son père a vaguement parlé une fois.

A l'école maternelle elle fit la connaissance de Yukito Helmarit, garçon orphelin qui ne le resta que peu de temps après puisque ses parents l'adoptèrent alors qu'ils rentraient à l'école primaire. Les deux frère et sœur, du même âge, devinrent vite inséparables le côté énergique de Sarah complétant le côté plus calme de Yukito qui ne l'a jamais jalousé même quand ses pouvoirs de HD furent détectés vers ses 17 ans lorsque Sarah qui était en train de jouer avec son chat avait entendus clairement une conversation de leurs parents comme si ils étaient dans la même pièce.

Alors que Yukito avait commencé à travailler pour aider le foyer d'où il venait Sarah travaillait dur pour passer les test de l'Académie LOMBARGO pour y entrer sur un choix de ses parents, qu'elle approuvait à moitié seulement car elle n'avait pas envie de travailler pour quelqu'un qui prend les HD pour des objets sans aucun ressentit.

C'est ainsi que Sarah fit ses premiers pas dans l'Académie LOMBARGO malgré son manque de motivation mais elle savait que c'était pour son bien et travaillait donc, dépassant ses limites. Mais le travail était plus que titanesque pour elle et elle frôle souvent le renvoi, non pas pour son comportement qui reste plutôt exemplaire en général mais son manque de motivation se fait parfois sentir. Sa méfiance naturelle envers les autres la pousse à se débrouiller seule, de toutes façon en voyant les caractères de ceux qu'elle côtoie elle n'a vraiment pas envie de leur parler et de toute façon c'est chacun pour soi dans ce lieu, et ça elle l'a bien compris et très rapidement d'ailleurs.

Une menace pèse sur la jeune femme qui n'en a pas conscience, son père lui a caché qu'il aide les résistants quand il en a la possibilité. Mais si cela s'apprenait, est-ce que ça ne serait pas toute la famille qui serait en danger? C'est vers ce moment là que Yukito disparu sans laisser de trace, tout ce qu'elle savait c'est qu'il avait été voir le L.E.S.T LOMBARGO pour tester des médicaments, mais cela faisait déjà presque un an ! Pourquoi ne donne-t-il plus de nouvelles? Ce genre de test n'est pas censé durer que deux ou trois semaines ? Depuis le départ elle était contre cette idée mais Yuki s'était montré têtu pour une des rares fois de sa vie et il était certains de revenir rapidement...

La jeune femme a envie de tout plaquer et de laisser tomber cette Académie... Elle ne sait pas pourquoi elle s'y accroche encore... Pour ne pas faire honte ? Ou  parce qu'elle espère ainsi rabattre le clapet à ces « VIP » qui se croient tout permit parce qu'ils ont des pouvoirs ? Son but étant d'intégrer la résistance dès qu'elle le pourra, mais elle attend un peu car elle veut devenir suffisamment utile pour aider et quoi de mieux pour ça que l'Académie qui fournit un entraînement dur, combat compris ? Elle compte aussi retrouver son frère et ce par tout les moyens, elle a déjà commencé à tenter discrètement d'avoir quelques infos sur le L.E.S.T LOMBARGO, mais la tâche est franchement bien compliqué pour elle, mais elle n'abandonnera pas.

Complément autres : 
- Sarah est aussi attachée à Bonzie son chat, que ses cheveux à sa tête.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum