Yukito Helmarit - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yukito Helmarit - SAISON 2

Message par Sarah Kerrigan le Dim 22 Mai - 11:36

Prénom : Océane
Surnom : La petite Geek
Âge : 19ans
Gars ou Fille : Fille
Personnalité : très timide et toujours en train de rêvasser mais je répond toujours quand on me parle ^w^
Centre d'intérêt : Lire (beaucoup de mangas 83), dessiner et les jeux vidéo
-__________________________________________-

Espèce :
 Humain HD (Acquis)
Sexe : Homme
Identité : Yukito KERRIGAN dît "Yuki"
Date de naissance : 28 Décembre 1996
Âge : 19 ans
Lieu de résidence : Empire Titan, inconnu
Lieu de naissance : République Titan, Titanocity
Taille : 1m75
Poids : 68kg
Complément physique : Cheveux châtains avec une "frange" comportant des petites mèches rebelles, il a une petite queue de cheval basse lui arrivant juste sous les omoplates, peu musclé.
Traits de caractère : Altruiste, Humble, Idéaliste, Naïf, Pacifiste, Timide, Docile, Peureux, Travailleur
Complément personnalité : il est émotif et un film un peu triste le ferait pleurer comme une madeleine.
Métier : Aucun 
Groupe : Aucun pour l'instant
Pouvoir : 
Génome : "En Évolution constante"
- "Vision télescopique" (Forme humaine = /animal = )
- "Ouïe aiguisée" (Forme humaine - /animal + )
- "Super Odorat" (Forme humaine - /animal + )
- "Capacité pulmonaire accrue" (Forme humaine = /animal = )
- "Griffes rétractable doigts et/ou orteils" (Forme humaine = /animal = )
- "Adhérence au surface" (Forme humaine + /animal - )
- "Mains et pieds palmés" (Forme humaine - /animal + )
- "Camouflage" (Forme humaine - /animal + )
- "Radar" à Vibration (Eau/Air)" (Forme humaine = /animal = )
- "Nyctalopie" (Forme humaine = /animal = )
Force : lvl 3 : Force Animal :  Jusqu'à 7,5 tonnes (Sous forme animal, 1,2 tonnes formes humaines)
Agilité : lvl 3 : Ninja : Ne faire qu'un avec son environnement, ou que tu sois (Sous formes animal féline
Santé :
- Résistance Ext : lvl 4 : + Choc : (t°:217/-22), coupure profonde devenu moyenne, résistances aux calibres <20mm 60%, blessure par contusions diminuer de moitié
- Résistance Int : lvl 4 : Renforcement Métabolique : Alcool élimination x4, résistance plus forte à la plupart des toxines et drogues connu
*Peut prendre la forme de n'importe quel animal (humain compris et toujours mâle) si il a eu des informations suffisantes dessus (tel que ADN), la concentration et l'énergie nécessaire à la transformation dépend de "l'ajustage" nécessaire pour qu'il ai toujours, à peu près, la même masse.
*Il a certaines capacités sans avoir besoin des transformations correspondantes telles que l'ouïe et l'odorat.
*Il ne peut prendre que l'apparence de mammifère.
Aptitude spécial : 
- Très doué en cuisine
- Plus endurant à la fatigue qu'un sportif de haut niveau

Statistique : (Forme Animal)
Force          180 (270)
Vitesse       134 (270)
Tactique       250max
Armure        184
Repérage    173 (420)
Furtivité       140

Histoire :
Sa naissance a été faite sous X car sa mère, japonaise récemment arrivée par un réseau de prostitution, ne pouvait pas se permettre d'élever un enfant qui entraverait son travail. Il fût confié au foyer d'enfant "Charles DICKENS", petite institution avec peu de moyens certes, mais qui faisait tout pour le bien-être des enfants, elle. 

Yukito a donc grandi dans cet orphelinat, et a fait la connaissance de Sarah KERRIGAN à l'école maternelle, la famille de Sarah l'avait vraiment bien accueillis ce petit garçon « perdus » ayant même pris la décision de l'adopter. C'est ainsi que Yuki grandis dans le foyer chaleureux des KERRIGAN devenant Yukito KERRIGAN par cette occasion. Lui et Sarah s'entendaient à merveilles. Le jeune garçon continuait tout de même à prendre des nouvelles du foyer où il avait fait une partie de sa vie.

Le foyer commençant à battre de l'aile financièrement, il voulu tout naturellement les aider, comme eux l'avait fais pour lui, il alla de petit boulot en petit boulot, en amenant le peu qu'il gagnait, sans compter qu'il lui fallait lui même préparer son avenir en mettant de l'argent de côté à l'approche de sa majorité. Dans un de ses petits boulots d’intérim, il entendit alors parler des essaies pharmaceutiques du L.E.S.T LOMBARGO, mais pour ces essaies il leur fallait des cobayes humains, qui serait très grassement rémunéré pour leur peine, c'était une aubaine à ne pas manquer pour lui... Sa famille n'était franchement pas d'accord pour qu'il aille faire ça, ils ont tentés par tout les moyens de lui faire changer d'avis pourtant rien n'y a fait et il y est allé... C'est là que son enfer à démarré...

Il a découvert son principal pouvoir grâce à un souvenir, qui lui vint pendant une nuit d'insomnie dans sa cellule de confinement, dût à la douleur, il se remémora "Lady", une chienne de la race des "Léonberg" (Chien allant jusqu'à 70kg) qui gardait l'orphelinat il y a quelques années, concentré sur cette image, ce fut sa première "transformation", qui le mit en panique totale ! Il réussi à reprendre son apparence normale sans trop savoir comment, et nota les jours d'après, d'autres changements progressif inhérent aux pseudo-test : certains de ses sens s'étaient visiblement amélioré, et de loin.

À force de ressentir la douleur et la fatigue, additionnées à la peur de ces nouveaux pouvoirs qu'il ne maîtrisait pas, il tenta de s'enfuir, mais sans succès et cette fois il fut mis dans une cellule mieux gardée au sous-sol et pour être sûr qu'il ne parte plus on lui fit croire que le foyer d'où il vient et pour lequel il avait accepté de subir ça a été récemment fermé. Le pauvre jeune homme est complètement abattu, il ne peut que subir les expériences qui visent maintenant à étudier ses nouvelles capacités. Il ne faisait jamais attention à ceux qui venaient apporter à manger, sauf pour l'un d'eux qui avait attiré l'attention de Yuki, il paraissait bien trop gentil pour travailler dans ce lieu c'est vrai quoi... Il ne le menaçait jamais avec une arme de peur d'une attaque, ce qui ne serait de toute façon jamais arrivée à cause du pacifisme du jeune homme. Puis un soir il avait entendus du bruit dans une cellule pas loin, il compris à tout les bruits que l'occupante de la cellule à côté et le garçon avaient fuis, sûrement avec l'aide de quelqu'un sinon cela aurait été impossible. Lui n'oserait jamais fuir, trop peur... Et puis même si il fuyait, il ferait quoi, retrouver sa famille? Il les mettrait en danger et c'est le dernier truc dont il a envie... Pourtant il aimerait les revoirs.

Complément autres : 
- A très souvent faim!
- Son regard ne cache pas une certaine part d'innocence et de naïveté qui fait qu'il est souvent vu comme ayant un air enfantin.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum