Histoire de la République Titan : SAISON 2 - L'Empire Titan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de la République Titan : SAISON 2 - L'Empire Titan

Message par The Admin le Lun 23 Mai - 17:45

1973, La république Titan est né, et de ce fait, sont histoire reste inchangée... Ou presque... Et tous commence à basculer :

En 1984, lors de la conférence des Nations Unies sur la démographie, à Bucarest, que l'on prononce pour la première fois le terme "d'Humain divergent"(HD), désignant des personnes possédant une ou plusieurs particularités, leur donnant des "super-pouvoirs".

C'est alors qu'un homme, un politicien, ancien militaire, Eugène Amadeus LOMBARGO sorti son épingle du jeu, prônant l'idée de tous les recenser, on lui rit d'abord nez, mais des rumeurs et "légendes urbaines", commencèrent à monter, clamant l'existence de créatures énormes, tout autour du globe, et ce même homme entreprit de prouver leur existence, et il réussit avec des moyens que l'on pouvait juger à cette époque, très avant-gardiste, de même qu'il réussit à prouver l'existence même de cette "population divergente".

Tout au long des années suivantes, on le vit comme un visionnaire, et montant les échelons politique, il devint Ministre de la Justice, et de nouveau fit un coup d'éclat :

2001, les citoyens de la République Titan firent la connaissance d'une nouvelle force spécial, destiné à éradiquer le crime de façon drastique et immédiate : La Ligne de Défense, composé de 5 super-soldats, dont on ne sait rien, mais qui dés leur première année d'activité, firent baisser la criminalité du pays de 70%, il institua de manière plus concrète un recensement de tous les HDs du pays, qui avait au début déplu à l'opinion publique, mais son score sur le taux de criminalité de la 2nde année lui ouvrit toute les portes.

2003, le Ministre LOMBARGO se présenta au présidentiel contre une certaines Helen SLATER, une fervente militante des droits des HDs, comme sa mère avant elle, mais sans surprise, il fut élue avec une énorme majorité, avec son programme de formation militaire pour jeunes HDs, et postant des membres de la Ligne de Défense, dans les principales villes du pays,pour un pré-recrutement dans forces de l'ordre déjà en place, les gens pensait surtout à ce qui c'était passer le USA en Septembre 2001, et leur propre terroriste : Hans KROGH.

2004, Le Président LOMBARGO présente... Des aliens, venu sur Terre pour trouver asile, ils se nomment les Oranites, étant le Président il défends leur droit d'asile auprès de l'ONU, qui exige une très strict surveillance de leurs activités.

Fin 2004, concrétisation de l'apparition de "Kaïju" sur Terre, Apparemment dû aux essais nucléaire utilisant le "métal E" à la place d'Uranium, l'un d'eux habitant vers les côtes de la République Titan, LOMBARGO avec l'accord des écologistes, mets en place des équipes d'études scientifique, leurs octroyant un budget colossal, afin d'en savoir plus sur l'animal.

2006, la République est l'une des cibles d'une invasion alien, appelé Dalcier. Le Président ayant entrepris alors une opération de sabotage d'un leurs vaisseaux, avec ses propres "nouveaux amis" extra-terrestre, les Oranites. Mais selon les médias, son groupe d'intervention aurait rencontré, justement un groupe d'intervention Dalciers, au sol. Un premier contact fût alors établie avec le vaisseau mère, ou le Président fût "invité". En ressortant sain et sauf, il fut accueilli en héros, et expliqua les exigences de ceux qu'on appel "les Dictyranites". Ceux-ci voulait des criminel de guerre ayant trouver refuge sur Terre, et demandèrent une entière participation de la Terre, faisant ainsi de LOMBARGO leur porte parole et émissaire, devant l'ONU. C'est ainsi que le Président présenta au monde entier : Le Patrion Suprême Nextron MEGALUS.

2007, le République Titan, devant "l'Empire Titan", la ville de Titanocity fut renommer Nextronia, devenant la ville ambassadrice du Patrion, avec à sa tête bien-sûr, "l'Ambassadeur et Gouverneur LOMBARGO". Cette année là, tous changea... Des être métallique de très grande taille, commencèrent à sillonner les rues, un couvre-feu fut décrété, des recrutements forcer d'HDs débutèrent...

2008, "l'Académie LOMBARGO de Nextronia" sortie de terre, les formateurs étant les membres mêmes de la Ligne de Défense, bâtiment surveiller par des Dictyranites, cela afin de canalisé les jeunes HDs, de les formater à l'obéissance et maintient du "Régime Dictyranite", jeunes gens sur lesquels l'on pourrait compté en tant de guerre.

Fin 2008, une début de guerre civile commença, mais les principaux auteurs furent exterminé, même si "la résistance" elle-même, continuait à se constituer.

En 2010, une élection présidentielle, n'avait plus lieu d'être, ce n'était plus une république, mais une dictature, qui s'était durcis durant les 2 dernières années, suite à la première guerre civile, jusqu'au jour ceux qui restait des fugitifs Dalciers finirent par se rendre, espérant selon les dirent de l'un d'eux, Thundor RIMUS, que cette planète retrouverai plus de paix... Mais une fois exécuté en direct, devant le monde entier, il n'en fut rien... Nextron avait l'intention de faire de la Terre, une colonie Dictyranite.

Fin 2010, en réponse à Nextron, LOMBARGO sortie un dernier tour de son chapeau, une hybride des 3 peuples nommer "Galatea", entraîner au mieux par les membres de la Ligne de Défense, elle avait alors pour mission, avec ses mentors et le reste de l'armée de LOMBARGO, d’anéantir la présence Dictyranite du pays, les formations à l'Académie de LOMBARGO se firent encore plus durs et ardu, ne sélectionnant des leurs inscriptions que les meilleurs jeunes, ceux-ci devenant peu à peu l'élite de la société "LOMBARGUISTE", traitant ceux "d'en bas", comme des moins que rien...

Mais durant les 3 années suivantes, un nom commença à susciter l'inquiétude au seins du gouvernement de LOMBARGO, un nom, un mot, un signe de ralliement pour tous les résistants, cacher de puis 2 ans, ils sont peu à peu sortis de l'ombre, luttant eux aussi contre l'envahisseur extraterrestre et le régime de LOMBARGO, ceux qui les ont déjà vu agir les appels : "l'Alliance des Titans".

2015, déjà 2 ans que LOMBARGO traque les membres de la fameuse "Alliances des Titans", et la vie à Nextronia n'a fait qu'empiré, l’élitisme augmenté, les trahisons entre HDs et HDs augmenter, la sanction contre toute personne qui aurait pu aider un résistant : la peine de mort, immédiate et sans procès aucun...
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum