Le Chevalier Thundor RIMUS - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chevalier Thundor RIMUS - SAISON 2

Message par The Admin le Mer 1 Juin - 19:31

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 27
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux videos (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Dalcier (Justonien)
Sexe : Homme
Identité : Thundor 2.0
Date de naissance : (Terrestre) inconnu
Âge : + de 9000 ans Terrien / + de 30 ans Dalcier
Lieu de résidence : L'EHT 2.0
Lieu de naissance : Dalcier, Justonia Prime
Taille : 2 Pétaoctets (= 1000 Tera = 1 million de Gigaoctet)
Poids : 2 Pétaoctets (= 1000 Tera = 1 million de Gigaoctet)
Complément physique : Aucun
Traits de caractère : Courageux, Combattif, Juste, Loyal, Malin, Persévérant, Protecteur, Serviable, Solidaire
Complément personnalité : C'est un être, qui malgré sa situation reste doué d'une sensibilité aux autres, il conseil sont possible dans ce qui doit être fait, et cherche surtout à continuer de "marcher" sur les traces des anciens Patrions, même dans l'état ou il se trouve.
Métier : Ex-Commandant des "Soldiers" et "Knackers", "Assitant technique" de John SMITH
Groupe : Alliance des Titans
Pouvoirs :
- Prendre le contrôle de l'exosquelette de John SMITH :
1) Quand celui-ci le lui permet
2) Dans un cas d'inconscience de celui-ci prolonger de 30 secondes
3) Quand sa propre existence est directement mise en périls
Dans le cadre d'une de ces situations :
TERRESTRE : Il se déplace comme quand il avait son propre déplacement, on s'adapter à la situation du terrain.
CORPS à CORPS : Il se battait toujours au corps à corps avant, il continura de le faire avec les moyens à sa disposition.

Statistique :
Force        99 + 300 = 399
Vitesse      61 + 200 = 261
Tactique    64 + 210 = 274
Armure      133+ 700 = 833
Furtivité    9
Repérage   27 + 720 = 747
 
*Equipement :
- Exosquelette Hybrid Technology 2.0 : +300 Fo, +700 Ar, +200 Vi, +210 Ta, +720 Re
_ Mécanique hydraulique renforcer +200 Fo et Ar
_ Système d'anticipation locomoteur +50 Vi
_ Triple Blindage compresser +100 Fo, +500 Ar
_ Booster ascensionnel +100 Vi, +10 Ta
_ Rocket directionnel +50 Vi, +50 Ta
_ Système de navigation Thundor 2.0 +720 Re, 150 Ta

Histoire :
L'histoire de Thundor est sensiblement la même, jusqu'à son arriver sur Terre, pour "l'E-Core de Genalia". La tromperie, la sournoiserie... Les alliés, de Nextron, ont eut raison de lui, et de ceux qui était venu avec lui.

Pendant quelques temps, lui, Amazonia, et Nuclos on chercher, tant en essayant d'éviter de ce faire capturé... Mais ce n'était plus possible. Le temps ne faisait que passer, l'E-Core était introuvable, et la situation de la Terre empirait... Rien ne garantissait qu'ils y arrive un jour, et que Dalcier soit encore "en état" quand ils reviendraient...

Alors, lui et Amazonia, prirent la décision d'abrégé les souffrances d'au moins un des deux mondes, tandis que Nuclos, en Justoniens de guerre bourru et convaincu, tenta un assault suicide contre l'avis de Thundor, ce qui ce solda par la destruction de celui-ci...

Quand il se rendirent, Nextron fit exprès d’exécuté Amazonia en premier, elle le fixait des yeux, comme pour se donner du courage, jusqu'à que ce qu'elle tombe au sol, et que la lumière s'éteigne. Bientôt ce fut le tour de Thundor... Une grande douleur lui traversa le corps, encore quelques instant, toute ses fonctions s'arrêtait de fonction une à une, jusqu'à ce que se soit noir total.

Soudainement... Il ouvrit de nouveau les yeux, dans un nouveau corps, mais hors de son contrôle, il était embrumer, il y avait tout un tas d'information terrienne qui lui arrivait par vague, ou en masse, il était visiblement dans un laboratoire humain, quand il vit celui-ci... Un humain, un mâle au longs poils roux, et chercha à entré en contact avec lui, mais il ne pouvait ni bouger, ni parler... Jusqu'à ce jour, en se concentrant, il réussisse à remonter le flux de donnée qui lui arrivait, et à faire s'afficher sur l'écran que l'humain, se nommant "John SMITH", regardait : "Bonjour".

Oui, juste "Bonjour", pendant ces quelques temps et moment ou il était "allumer", il avait eut le temps de "l'observer" : Ses joies, ses peines, ses coups de stress, il lui était parfois arriver de corriger certaines des équations algorithmiques, rudimentaire pour lui, afin de mettre du baume au cœur à celui-ci, dans ses coups de mou, il apprécier moins la créature du nom de "Sheily", qui a plusieurs occasion, s'était vidanger à nombreux endroits.

Mais ce premier contact fut, comme disait les humains "folklorique". Pris de panique, John s'était enfuit, puis au bout d'un moment est revenu et l'a éteint, puis rallumer, action qu'il n'appréciait pas tellement non plus, chose qu'il a fait savoir par écran interposer. Il discutèrent et firent connaissance, Thundor racontant son histoire et l'histoire de son peuple, John lui racontant la sienne, et comment il avait vécu l'invasion de Nextron, et un jour John revint, il bricola de nouveau "le corps" et enfin... Il pu lui parler de vive voix. Il n'avait pas encore le contrôle de se fameux corps, mais parler était déjà une liberté dont il le remercia. Ils savaient tous les deux, qu'ils avaient maintenant un intérêt commun, trouver un moyen de mettre fin, à l'occupation Dalcier, une bonne fois pour toute.

Compléments autres :
- Thundor à au fur et à mesure compris comment prendre le contrôle total de l'exosquelette, en passant tous les pare-feu de John, qui ne sont que des jeux d'enfants pour lui. Mais c'est une question de confiance, il est, lui, dans le monde John, et malgré une certaines envies, une volonté de vengeance, il se doit de se contenir, ne serait-ce que pour faire honneur à son peuple, dont il ne connait quand même pas le sort actuel. D'autre ont été avant lui, il n'est pas Patrion, mais il essai de s'en montré digne... D'une certaines façons.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum