Histoire de la République Titan

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de la République Titan

Message par The Admin le Ven 28 Aoû - 16:08

5 mars 1940, des scientifiques allemands vont à la découverte d'une sorte de vaisseau qui s'est écrasé vers le Nord-Ouest de la France, Haute-Normandie, Ayant causé d’innombrable dégâts. On n'a pu savoir comment, mais il firent quelques chose, à ce qu'ils ont prit pour la source d'énergie du dit vaisseau, ce qui la fit explosé, et rasa des centaines de milliers de kilomètres carré !
Ce n'est qu'en 1944, lors du débarquement, qu'une zone sérieuse de quarantaine de plusieurs centaines de kilomètres, autour du territoire sinistré, fut établit, par les Américains.

Mais le vaisseau avait été mit hors de portée, et fut retrouver par les forces armées américaines et françaises, grâce à des documents allemands, abandonner sur site, ainsi que bien d'autres recherches scientifique militaire, que les nazis menait sur place, sur des prisonniers alliés de la France, comme un certains Richard TRAVIS, recherche que certains s'empressèrent de continuer et d'approfondir, surtout du côté américain.

l'engin était apparemment extraterrestre,car il était fait d'un métal encore inconnue à ce jour là, et produisait certaines radiations qui se mit à étudier, vu que l'on était dans l'air de la bombe atomique.

L'immense territoire rasé par l'explosion de quelques années plutôt, avait irradié cette région. On étudie le vaisseau et la zone de quarantaine, qui parût ne plus pouvoir être habité...

Mais une faune différente commence à s'y développer, et ce territoire devient une curiosité scientifique mondial, à partir de 50. Des animaux énormes sorte de l'ombre, et font leur apparition, une "méga-faunes". On renommera la zone, "la zone Titan".

En 1953, les radiations on presque disparu, on y envisage des études approfondie, tous les pays demandent des droits d'études exclusifs, soit-disant qu'ils sont tous plus qualifié, les uns que les autres, mais ce territoire appartient à la France, et ne concède qu'un traité de collaboration, signé en 55, leur gardant toute autorité sur les recherches qui seront effectué.

Mai 56, même en temps de guerre en Algérie, on recommence à construire des infrastructures, et des habitations, pour des études permanente, on ne sait pas encore que beaucoup de gens, plutôt, même averti des dangers des radiations s'était établit là, à l'abri des regards, quand on les découvre il "paraissent" normaux, et une petite population de près de 160 individus s'est déjà installé sur 70km², habitant parmi des ruines en parti reconstruite, et utilisant la "nouvelle faune".

On voulu les étudier, comme des rats de laboratoire, et les "expatrié" de chez eux, mais c'était sans compté la nouvelle convention des droits de l'Homme, à laquelle ils firent appel, grâce à une avocate française ayant plaider leur cause, Mélanie SLATER, et une partie des scientifiques installer sur place, l'ONU intervint aussi, la France en faisant partie.

Petit problème, les quelques habitants voudraient restez indépendant, l'opinion publique s'en mêle, "pourquoi ne le pourrait-il pas ?", mais la France pouvait-elle vraiment se séparé d'une partie d'elle même ? surtout pendant l'élaboration du CEE. Mais c'est en profitant de la politique bancale de l'époque, il gagne gain de cause ! Surtout que de se délesté d'une partie de son territoire allègerait la dette qu'elle s'est fait en empruntant 600 millions de dollars aux États-Unis, en plus de ses "affaires" à régler avec l'Algérie.

On profite de l'institution du gouvernement de Gaulle, et brouhaha politique, pour instaurer le nouveau découpage de la France.
EN 62, beaucoup de français et des espagnols de "l'accord franco-espagnol", son rediriger vers la nouvelle région de la "Zone Titan", dont une bonne partie des français venant de ceux rapatrier d'Algérie.

Et bien après, toute une foulée de gain d'indépendance de pays d’Afrique, dont l'Algérie. Avec l'appuie de l'ONU, 1963 devient l'année d'indépendance "surveiller" de la Région Titan.

Les États-Unis investisse dans le nouveau territoire, des marchés industriels et d'exploitation de "la nouvelle faune" s'installe, et c'est aussi dans ces années que l'on commencent à parler de personne ayant des capacités hors-norme, mais pas seulement dans cette région, mais en Grande-Bretagne, en Allemagne, aux États-Unis.

Ce n'est que 10 plus tard, que leur pleine indépendance sera reconnue, avec à leur tête un président.

Entre temps, des essais nucléaires était fait avec des extraits du métal alien radioactif.

1973, La république Titan était né.

Ce n'est qu'en 1984, lors de la conférence des Nations Unies sur la démographie, à Bucarest, que l'on prononce pour la première fois le terme "d'Humain divergent"(HD), désignant des personnes possédant une plusieurs particularités, leur donnant des "super-pouvoirs".
Des rumeurs et "légendes urbaines", clame l'existence de créatures énormes, tout autour du globe, mais reste aussi vacillante que la légende du Loch Ness.

2001, Formation de l'Alliance Titan de manière non officielle, regroupant une poignée de personne, 4 pour être plus précis.

2003, Élection de la Présidente Helen SLATER, et officialisation de l'Alliance Titan.

2004, Apparition d'Alien venant d'on ne sait ou, mais l'un d'entre eux, faisant équipe avec l'Alliance les mets en déroute, il se nomme Tj-Chrome.

Fin 2004, concrétisation de l'apparition de "Kaïju" sur Terre, Apparemment dû aux essais nucléaire utilisant le "métal E" à la place d'Uranium, l'un d'eux habiterait vers les côtes de la république Titan, on l'appel "Kyuryu", comme les Écossais appel le Loch Ness, Nessie.

2006, la République est l'une des cibles d'une nouvelle invasion alien, appelé Dictyranite. Ils sont mit en déroute par l'Alliance, avec l'aide de leurs ennemis héréditaires, les Justoniens, en la personne du Patrion Drius Primus et de son fils et ambassadeur Thundor Primus. Cette invasion voit aussi la concrétisation de la présence de "Kyuryu", un Kaïju de 100m00 de haut, participant à la lutte contre l'envahisseur alien. Selon les spécialistes, il aurait réagit de façon instinctive, à l'envahissement de son territoire, mais ne présenterait aucun danger pour l'Homme... Son inoffensivité pour l'Homme, n'étant qu'hypothétique, et incluant que l'on ne le "dérange" pas.

2008, "l'Académie de l'Alliance Titan" fut mise en place, les formateurs étant les membres mêmes de l'Alliance, dont Thundor, très occasionnellement, cela afin de canalisé les jeunes ou moins jeunes doté de talent ou capacité particulière, jeunes gens sur lesquels l'on pourrait compté en situation de crise.

2009, Création de "la Ligne de Défense" du ministre de la Défense, Eugêne Amadeus LOMBARGO, pour épauler l'Alliance Titan.

2010, Réélection de la Présidente Helen SLATER pour un nouveau septennat, se ré-engagea fermement, de façon politique et financière, en faveur de l'Alliance Titan et son Académie.

fin 2011, polémique autour du ministre de la Défense LOMBARGO, qui ayant dénonça la nature de clone de E15, Callisto, et qu'elle était cacher par l'Alliance Titan, ce qui déroger au loi de bio-éthique elle-même, en la créant. La décision de détruire la dîtes Callisto, fut prononcer par un tribunal de bio-éthique, mais une fois de plus grâce au Capitaine Jack, elle fut sauver de la mort, en prouvant qu'elle n'était un clone à propre dire, mais plutôt un bébé éprouvette, puisqu'elle n'était pas la copie conforme d'un individu, mais présenté les caractéristiques génétique de 2 individus différents, tout en étant elle-même une personne encore différente. là-dessus on a accusa l'officier de police de jouer avec les mots, mais il reçu l'appuie de la Présidente SLATER, s'exprimant ainsi :"Je ne suis personnellement pas pour ce genre de pratique, j'abhorre ce genre d'homme qui se prennent pour Dieu, néanmoins cette jeune fille est innocente, et n'a pas non plus demander à exister, pourrions-nous donc décider de l'éliminer comme certains le font des le stade embryonnaire, et oui je parle bien d'avortement, juste parce qu'elle existe ?... Mais, au prochain évènement de ce type, les coupables sera traquer et plus que très sévèrement sanctionner !"
Suite à cela, le ministre LOMBARGO, fut laver de tous soupçons par des preuves trouver par la Ligne de Défense.

2013, la Ligne de soit disant Défense, sont déclarer comme ennemis publique et dangereux, la Présidente SLATER et le ministre LOMBARGO exprime leur consternation, le ministre précise :"Si la Ligne de Défense à pu se retourner contre nous, qu'en est-il de l'Alliance Titan, qui semble préparer sa propre armée avec nos jeunes gens, sommes nous réellement en sécurité avec eux", ce discours ébranle l'opinion publique sur le sujet de l'Alliance, de puis 2 ans maintenant.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum