Michelle WINGS - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michelle WINGS - SAISON 2

Message par The Admin le Mer 1 Juin - 19:49

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 27
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Humaine HD (Innée)
Classement : "Super soldat tendance> Prédator: Classe 2"
Sexe :
Femme
Identité : Michelle Jennifer WINGS dîte "Jenny ma blonde"
Date de naissance : 21 Septembre 1975
Âge : 40 ans
Lieu de résidence : Empire Titan, Nextronia
Lieu de naissance : France, Paris.
Taille : 1m79
Poids : 65kg
Complément physique : De long Cheveux blond dorée milieu omoplate, porte toujours des jeans slim bleu délavé, des chaussures de ville femme "sécurisé".
Traits de caractère : Combattive, Courageuse, Compréhensive, Maniaque, Méthodique, Patiente, Sociable, Solidaire, Travailleuse
Complément personnalité : Elle peut manifesté un instinct maternelle, et est capable de faire preuve d'une grande écoute... Mais elle n'est pas parfaite, et peu parfois piquer des crises monumental.
Métier : Patronne/Barmaid et danseuse du Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins"
Groupe : Alliances des Titans
Pouvoir :
Génome C6 F6 Re4 M12 & 13
- "Densité osseuse accrue"
- "Fibre musculaire renforcer"
Force : lvl 1 : Maximum Humain : jusqu'à 525 kg.
Cérébrale : lvl 5 : Télékinésie Tactile : Capacités à utilisée une aura bio-électrique pour, voler, blindé tout ou partie du corps (invulnérabilité limitée temporaire), déplacer manuellement des objet de taille et poids comparable à une locomotive, désassembler des objets au toucher.
Résistance extérieur : lvl 2 : Température  : meilleur résistance au haute et basse température sans protection (200°C à - 10°C) chute de 3 étages sans se blesser...
Aptitude spécial :
- Apte à "la chirurgie de campagne"
- Danser
Statistique :
Force           166 + 100 = 266
Vitesse         54 + 25 = 79
Tactique       144 + 20 = 164
Armure         80
Repérage      79
Furtivité       65

* Équipement de Michelle :
- 2 Glock 17 Gen 4 modifier "Tera-balle" : +100 Fo +25 Vi +20 Ta

Histoire :
Pour Michelle, rien change vraiment, si ce n'est que son père ne divorcera pas, et accordera plus d'importance à leur famille.

Pour son entrée au collège, elle reçu un beau pendentif de la part de sa mère, fabriquer en République Titan, mais certaines choses ne change malheureusement pas, un jour la maladie est venu frapper à leur porte, mais à celle de son père, George WINGS, Alzheimer, mis en contact avec des produits illicite pendant un de ses reportages, question d'équipement de protection défectueux, alors la jeune fille décida qu'elle avait trouver sa voie, celle de la médecine, et plus particulièrement de la neurologie. Parlant à sa mère, celle-ci lui fit connaître ses propres relations, des neurologues de renommé qui l'aiguillèrent, et elle même ne cessa de travailler, et passa au lycée avec 1 an d'avance, à 14 ans en 1989. Dés son entrée en terminal elle prends des cours de soutien "prépa zéro" afin d'être prête pour la PACES, qu'elle réussi à passer sans difficulté, et travaillera encore 6 ans... Mais non sans peine.

Pendant ces 6 années, elle trouvera des sujets de recherche en la personne des HDs, ses hommes et femmes qui ont développer des dons, des facultés non-commune, mais en ces temps-ci, il était difficile d'étudier un cas concret, elle avait bien entendu parler de "l'Hypermnésie Titan", mais ça ne demeurait qu'un cas d'étude, beaucoup trop de ces gens, des HDs avait peur des recensements de l'époque et de ce qui en résulterait. Mais, alors qu'elle approchait d'une théorie, qui aurait peut-être permit de trouver un traitement durable contre la maladie de son père, elle apprends, que ceux-ci ont périt, dans un incendie, l'incendie de leur propre maison,  quelques jours avant ses 22 ans, une épreuve qui l'a complètement anéantie... Encore environ 5 ans à tenir, pour accéder à la spécialité qu'elle souhaitait tant.

Mais elle n'avait plus personne, et finis par déménager en République Titan pour y faire son internat, mais sans plus de motivation, son travail s'en faisant ressentir, les cours devenant de plus en plus lourds, sa vie devenant de plus en plus monotone, malgré la présence de son amie Donna, au bout d'un certains moment, elle finit par penser à l'impensable... Et à le mettre en œuvre.

En haut d'un bâtiment, percher sur le rebords, elle réfléchit... Comment avancer sans ses parents, elle avait toujours pu compter sur eux, sur sa mère, et même son père malgré son état... Pour qui devait elle se battre... Alors Michelle ferma les yeux, et se laissa glisser dans le vide... Jusqu'à ce qu'elle ait un éclair de conscience, et regrette immédiate ce qu'elle venait de faire, et prise de panique elle hurla tout en chutant inexorablement vers le sol... Jusqu'à ce qu'elle reste subitement suspendu dans les airs. Elle venait de découvrir qu'elle était une HD, et avait apparemment le don de voler, instinct de survie. C'est alors... Après avoir quand même passer un certains temps suspendu dans le vide, à se demander "Comment descendre ?", en "nageant" dans les airs... Qu'elle commença une longue étude sur elle même, avec l'aide de Jack, mais ceux-ci prenant le pas sur ses études actuels, en plus du retard qu'elle avait accumuler, elle s'attendait à ce qui allait lui tomber de nouveau dessus...

Enfin, les examens de fin d'année, qu'elle passa non stress, à cause de son manque évidemment de travail "évident", malgré les encouragement de sa seule amie Donna, les résultats tombèrent comme un couperet... Elle avait été recalé, et sa bourse lui avait été retiré... Elle n'avait plus que le travail qu'elle avait, dans ce bar miteux, "le loups gris"... Elle qui comptait sur Donna pour l'aider, celle-ci fut recruter pour faire partie de "la Ligne de Défense" en tant que médecin de l'équipe !

Malgré tous cela, elle a tentait de ne pas s'aigrir contre son amie... Du moins si elle pouvait encore l'appelait ainsi, du jour au lendemain, ce fut une autre personne... Elle n'a jamais su que celle-ci avait des pouvoirs comme les siens, mais en même temps, elle s'était elle même garder d'en parler... Et les temps qui vinrent ensuite, ne lui donnèrent pas envie de le faire savoir non plus... Toute cette oppression, cette dictature qui était arriver... Toute cette propagande sur le gouvernement LOMBARGO... Ces HDs qui disparaissait... Michelle continua alors de faire profils bas, "cacher"... Si on pouvait appeler ça comme ça. L'étudiante en médecine Michelle WINGS, était progressivement devenu : "Jenny ma blonde", jeux de mots "sympathique" entre sa couleur de cheveux et la bière du même nom...

Le Patron l'aimait bien, et il connaissait son parcours, il savait repéré les HDs qui en fuite, ou qui cherche à se cacher, mais c'était une chic fille, elle était devenu la p'tite soeur de tout le monde, donnant des conseils médicaux à tous ses buveurs de gnôle... C'était devenu sa p'tite protégé, la fille qu'il avait pas eut avec sa défunte femme. Aussi, lorsqu'il prit sa retraite, il l'a mis en contact avec certaines personnes, et lui légua son bar, établissement qu'elle tiens fermement.

Complément autres :
- A appris à servir des plateaux sur des rolers
- Offre "asile" toute personne qui en a le besoin.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum