Le Capitaine Jack TRAVIS - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Capitaine Jack TRAVIS - SAISON 2

Message par The Admin le Mer 1 Juin - 21:11

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 27
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Humain HD (Acquis)
Classement: "Super Soldat : Classe 3"
Sexe : Homme
Identité : Jacques "Jake" Jason TRAVIS
Date de naissance : 4 Septembre 1950
Âge : 65 ans
Lieu de résidence : Empire Titan, Nextronia
Lieu de naissance : France, "Zone Titan" Ancienne Haute-Normandie.
Taille : 1m90
Poids : 95kg
Complément physique : De stature athlétique, cheveux noir court à la nuque, de petites oreilles, mâchoire anguleuse, et menton prononcer, voix rassurante et enjôleuse. Porte des lunettes "solaire ?" noir unique à branche argenté, un blouson blanc unique, jean bleue, chaussure de sécurité et mitaine de cuire noir au dos, blanc en paume.
Traits de caractère : Autoritaire, Brave, Combattif, Compréhensifs, Enjôleur, Juste, Mystérieux, Placide, Sage
Complément personnalité : Il n'enlève "jamais" ses lunettes noires, tant et si bien que rare sont les personnes à pouvoir dire de quel couleur sont ses yeux, mais il observe, il observe et analyse tout, dans les moindres détails possibles, surtout si c'est une belle femme.
Métier : Capitaine de la Ligne de Défense, formateur à l'ALN (Académie LOMBARGO de Nextronia)
Groupe : la Ligne de Défense
Pouvoir :
Génome: C7 A7 F6 M1, 11, 12, 13 & 17
- "Vision télescopique"
- "Hypermnésie Titan"
- "Densité osseuse accrue"
- "Renforcement des fibres musculaires"
- "Vision Nocturne"
Cérébral : lvl 3 : Intelligence hors norme : Ce qu'il faudrai apprendre en 6 mois vous l'apprenez en 3 et y accéder rapidement.
Agilité : lvl max : Insaisissable : Attrape moi si tu peux.
    SUPER-POUVOIR:  "Voltigeur" améliore les réceptions au sol, diminuant de moitié les risques de blessures dû à une chute. +50 Ar, +25Vi, +10 Ta
Force : lvl 2 : Force Sur-Humaine : jusqu'à 1,2 tonnes.
Aptitude spécial :
- Doté d'une force de levée allant jusqu'à 1,2tonnes, d'une vitesse de 114,7Km/h, combiné permet de faire des sauts de 9m00 de haut sans élan, et 70 de long.
- Vitesse d'apprentissage/analyse/réflexion très rapide
- Guéri moitié plus vite qu'un homme normal, mais vieilli et se fatigue moitié moins vite.
- Polyglotte (français, anglais (UK-US), Allemand, Espagnol, Italien, Russe, Japonais, Mandarin)
- Maîtrise la plupart des formes d'art martiaux
- Maîtrise des technologies de haut niveau

Statistique :
Force           167
Vitesse         97 + 10 = 107
Tactique       250max + 45 = 295
Armure         157 + 170 = 327
Repérage      167 + 45 = 212
Furtivité        64 + 50 = 114


* Uniforme "LdD" de Jack : +170 Ar, +45 Re, +50 Fu, +10 Vi, +45 Ta
1 - Lunette solaire :
_ Micro-écran liaison satellite audio-visuelle +15 Re & Fu
_ Vision Thermographique +15 Re
2 - Blouson blanc :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
3 - Gants, doigt invisible, apparence mitaine :
_ Périphérique de connexion +10 Ta & Fu
_ Duplication digital +10 Ta & Fu
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
4 - Chaussure de sécurité :
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
5 - Bouclier intelligent Terranite :
_ Anti-explosion (explosion importante) +50 Ar
_ Par-balle complètement impermeable +25 Ar
_ Emetteur onde radar pour lunette +15 Ta & Re
_ Lance grappin hyper véloce longue portée (30m00) +10 Vi & Ta

Histoire :
Dans cette temporalité, tous se passe quasiment comme pour le premier, au détails, "l'effet secondaire" d'albinisme sur les enfants de super-soldat, comme lui, n'est jamais apparu, et n'a donc jamais subi la première partie de vie de moquerie du premier Jack...

Alors qu'il se doutait de ce que préparé LOMBARGO avec ARES 2.0, celui-ci le fit venir, sous prétexte d'un test d'injection par rapport au dit projet. "Jake" n'a plus été le même homme, sa réticence à obéir au moindres ordres peu scrupuleux de LOMBARGO, s'était évaporé.

Avec un potentiel physique et cognitif pousser à son paroxysme, il devint le bras droit du Commandant, aidant celui-ci à aller vers un nouveau monde, celui de l'Empire LOMBARGO, en tant que bras droit, il écoute et conseils celui-ci, c'est lui qui entraînera ce qui seront à sa propre suite, des jeunes avides de pouvoirs, prêt à tout pour y accéder pour diverse raisons, les futur membres de "la Ligne de Défense".

Bientôt, les premières missions, entre deux "rencards", sa "favorite" reste l'une de ses protégés du groupe, Donna, mais un jour il fera la rencontre de Samantha CAIN. Avec la brume, qui l'entour, se dissipe peu à peu, il sait que ce qu'il fait n'est pas forcément juste, que se soit avec ce pays, ou même dans sa vie privée, dans son fort interieur... Et alors qu'il s'apprête à ouvrir les yeux, il perds sa lumière, un "accident" tragique... Mais Jake, n'est pas dupe.

Pendant plusieurs jours, des semaines mêmes, il réfléchit sur ses actes... Jusqu'à cette mission, étranges, cette rencontre avec les "Oranites". Des êtres bélliqueux, imposant, d'une force colossal et d'une rage féroce, que son supèrieur s'adjoint allié, sans qu'il ne sache, ni ne comprenne pourquoi... Mais surtout "commment ?"... Bien trop de question, bien trop d'incertitude, trop d'action à l'aveuglette, sans jamais demander une seule réponse de la part de celui à qui il "vouait" une loyauté sans limite, depuis déjà tellement longtemps... Cette sensation d'être manipulé, comme un pantin... Il l'avait déjà ressenti... Il y a longtemps.

Le "pacte" avec le Patrion Suprême Nextron, son équipe disséminé au quatre coin du pays, avec lui ayant la responsabilité de la sécurité de Nextronia, puis enfin... L'arriver de "Galatea", la "guerrière ultime" selon LOMBARGO... Il n'en avait pas non plus était mis au courant, d'où sortait-elle ? Elle avait bien l'air d'un de ces projets de laboratoire du "Gouverneur LOMBARGO", elle avait les mêmes capacités que ces Oranites, sauf un, Lutler-OD, qui ne ressemblait pas du tout autres autres mais plus à la nouvelle membre, imposé, de son équipe.

Le Capitaine Jake, sombrait de plus en plus profondément, dans les brumes du mystère... Jusqu'à ce qu'il la rencontre... Elle, la speedster au cheveux bleu...

Complément autres :
- Même s'il sort avec des femmes différentes, Donna reste sa "petite-amie favorite", mais même avec Donna ou les autres femmes, il n'a jamais éprouver, ou ressenti la même chose que pour Samantha CAIN... Jusqu'à ce qu'il voit, cette jeune femme au cheveux bleu.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum