Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Jen LIGHTYEARS - SAISON 2 Origine : SAISON 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jen LIGHTYEARS - SAISON 2 Origine : SAISON 1 Empty Jen LIGHTYEARS - SAISON 2 Origine : SAISON 1

Message par The Admin Mer 1 Juin - 22:28

Prénom : Judicaël
Surnom : Aucun, ou Judi
Âge : 27
Gars ou Fille : Gars
Personnalité : Bon je suis pas le mec parfait non plus, c'est pas parce que on aime le thème des super-héros qu'on est forcément quelqu'un de bien, on dit de moi, je suis généreux, gentils, etc... Mais je préfère que se soit les qui le dise, que moi. Il faut savoir et apprendre à être "humble", et j'ai encore du chemin à faire là-dessus, je suis chrétien, et non je ne suis ni "catholique", ni "témoin de Jéhovah", et non malgré mon RPG, que je fais pour le kiff, je ne suis pas un fidèle suivant de l'évolutionnisme ou je sais pas trop quoi, ou de l'autre gars là, comment déjà... Ah oui, Darwin, et surtout j'aime pas la politique.
Centre d'intérêt : Dessin (bande-dessiné), Jeux-video (Pas trop violent... SVP), Théologie (Oui, comme tous chrétiens "normalement", j'aime parler de Dieu, de Jésus quand l'occasion se présente)
_______________________________________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  _

Espèce : Humaine HD
Classement : "Speedster: Classe 4"
Sexe : Femme
Identité : Jennifer "Jen" LIGHTYEARS
Date de naissance : 11 Juillet 1979
Âge : 36 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : République Titan, Trias
Taille : 1m65
Poids : 55kg
Complément physique : Cheveux "bleu électrique" court milieu du cou, ébouriffé, yeux gris claire, assez menu, toujours en basket.
Traits de caractère : Courageuse, Dynamique, Espiègle, Imaginative, Impulsive, Joueuse, Rapide, Sarcastique, Sociable
Complément personnalité : Une vrai bout-en-train, qui n'a pas la langue dans sa poche.
Métier : Livreuse, formatrice à l'AAT (Académie Alliance Titan)(bénévole)
Groupe : Alliance Titan et Corps des Chevaliers Blanc
Pouvoir :
Génome A5 V4 C4 M13
- "Fibre musculaire renforcer"
Agilité: lvl Max : Insaisissable : Attrape moi si tu peux.
     SUPER-POUVOIR: "Ricochet" Vous rebondissez partout encore plus vite, diminuant encore de moitié les chances de vous faire attraper +25 Fu, Vi et Ta
Vitesse : hors lvl : "Force du Temps" : Jusqu'à 21 440 km/h
     SUPER-POUVOIR: "Force du Temps" : Jusqu'à 21 440 km/h +175 Vi et Re
Aptitude spécial :
- Lire à super-vitesse (mais vitesse d'apprentissage "normal"... Et si c'est un livre, autant que le livre peut le supporté...)
- Courir à la vertical (Chaussure spécial*)
- Créer une tornade en courant en rond (au-delà de 1000km/h)
- Tous c'est ce qui présente une fragilité au haute-vibration explose à son passage (au-delà du mur du son)
- Créer un champs magnétique (en courant encore plus vite autour de la cible)
- "Taser" quelqu'un en le touchant
- Lancer de petits éclair

Statistique :
Force             85
Vitesse           338max + 65 = 403
Tactique         101 + 35 = 136
Armure           30 + 170 = 200
Repérage        243 + 60 = 303
Furtivité         88

* Nouvelle uniforme ATD1 de Jen : +60 Re, +65 Vi, +35 Ta, +170 Ar
1 - Lunette de course :
_Émission/réception audio/video satellite très haute vélocité +30 Re, +5 Ta
_Liaison cartographique satellite très haute vélocité +30 Re, Vi +5 Ta
2 - Combinaison Terranite/Osmium :
_ Revêtement résistance force de frottement amélioré +30 Ar
_ Ignifuger 2000°C maximum +45 Ar
_ Par-balle moyen calibre +25 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
_ Refroidissement intérieur amélioré auto-régulé +10 Ar, Ta, Vi
3 - Ceinture utilitaire :
_ Capsule nutritionnel amélioré +15 Ar, Ta
4 - Chaussure de course sécurisé:
_ Semelle double : haute résistance/Adhérence +15 Ar, +25 Vi
_ Ignifuger 2000°C maximum +25 Ar

Histoire :
Jen LIGHTYEARS fait partie des premiers, les membres fondateurs de "l'Alliance Titan", malgré son caractère, sa personnalité désinvolte, tous le monde l'apprécie et elle est appréciable. Au fil des années elle a appris à tiré partie de sa particularité principal : sa vitesse.

Capable de passer le mur du son en moins d'1 seconde, sa vitesse de "croisière" se situe vers 1476km/h, mais à pleine vitesse, elle peut atteindre pendant 30 secondes, 6125km/h soit 1,7km/s, c'est 2 fois plus rapide qu'une balle de fusils M16.

Néanmoins, être aussi rapide ne veut pas forcément dire, arriver toujours à point. Il lui est souvent arriver, le temps passant, les armes évoluant, d'arriver juste le fils, la seconde près, en fait, elle ne cesse de courir après le temps, une course qu'elle tente toujours de gagner, au cheveux prés... Comme au dernier évènement de Paix-de-la-Manche...

Pas assez réactive, ou pas assez rapide lui aurait-on dit, en tous cas c'est qu'elle a penser, pendant qu'elle se faisait aspiré par se trou-de-ver, tentant d'échapper à l'attraction de celui-ci, elle n'y ait pas arriver... Seul. Mais grâce à ses collègues, ses amis, sa famille... Elle eut un moment de répit, court certes, mais un instant elle a cru qu'elle n'aurai plus besoin de courir... Faux.

C'est ainsi que d'une manière inattendu, elle traversa le Jumport Temporel de LOMBARGO ! C'était comme, se sentir brûlé, l'odeur en moins, brûlé, déchiré... Puis plus grand chose, mais cette sensation de néant mais, en même temps de fraîcheur, comme de voir, sans voir, d'entendre sans vraiment entendre, un froid, une chaleur, une lumière... Une obscurité, ne plus se sentir, mais se sentir... Bien, pour enfin ne rien sentir du tout, qu'un nouveau manque soudain d'air, et puis plus rien !

Puis de nouveau la lumière, et cette forme blanche au-dessus d'elle... REGE ! Il est vivant... Et elle aussi, mais son cœur s'emballe, elle ne contrôle plus rien, tous va trop vite ?... OU pas assez ?... Donna ! Mais qu'est-ce qu'elle fait là, mais non ! Ce n'est pas Donna... C'est Michelle ? Avec des cheveux blonds ? Quel confusion dans sa tête ! C'est peut-être parce qu'elle "vibre" de partout ? Mais pourquoi ?...

Tant de question, jusqu'à ce qu'on lui administre un calmant, une dose de cheval de Morphine, qui ne durera que 5 petites minutes, mais c'est bien assez suffisant pour tenter de la calmer, naturellement. Elle est dans une chambre certes, mais comme dans une chambres d'hôtel... La Michelle "blonde" n'est en fait, ni Michelle, ni Donna KYLE, mais lui explique, qu'elle est dans son hotel... Hein ? Qu'est-ce qu'elle fait dans un hôtel ? Mais le Chevalier du temps la prends alors par la main, et la conduit alors vers une fenêtre, ou elle voit : des bâtiments en construction, de vieux véhicules des années 70', on dirait Titanocity, mais... En plus vieux... Tous ceci, comme une énorme panneau, avec écrit dessus "Bienvenu au temps des dinosaures".

Mais bientôt, de façon personnel, allait voir que ce n'était pas les seules changement qui avait eut lieu... Allez devoir faire ce qu'elle fait de mieux, courir, courir vers une solution rapide, afin de tous remettre dans l'ordre... Mais cette fois-ci, serait-elle assez rapide pour "rattraper le temps".

Complément autres :
- Elle doit encore plus manger qu'avant à cause de son hyper-métabolisme qui à évoluer.
- Elle ne dit toujours pas non à une pizza.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum