Naya STEVENS - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naya STEVENS - SAISON 2

Message par The Admin le Ven 10 Juin - 1:49

...

Espèce : Humaine HD (Innée)
Classement : "Prédator: Classe 3"
Sexe : Femme
Identité : Naya SIDIRA
Date de naissance : Inconnnu
Âge : environs 18 ans
Lieu de résidence : Inconnu
Lieu de naissance : Atlantis, cité d'Atlantia.
Taille : 1m72
Poids : 60kg
Complément physique : De long Cheveux noir eben reflet nacré milieu omoplate, des yeux bleus turquoise, des lèvres rose naturellement, un corps de nageuse olympique (Bah oui, à passer son temps dans l'eau...) toujours habillé avec une chemise à nouer et d'un petit paréo avec un petit shorte en jeans dessous (question de descence), avec des sandales noir à talons.
Traits de caractère : Combattive, Curieuse, Dynamique, Fière, Impassible, Impulsive, Méfiante, Mystèrieuse, Orgueilleuse.
Complément personnalité : Une princesse... Déchue. Elle a développer une grande méfiance et presque une certaines aversion, envers les Hommes... Et le genre masculin en lui-même, sauf pour l'un d'eux, Jimmy CHESTER, elle fait donc de gros effort, malgré la barrière de la langue, pour réprimer cette aversion.
Métier : Aucun, "fugitive rechercher"
Groupe : Atlantes
Pouvoir :
Génome :S5(Re3;Ri2) A3 C3 M4, M6+50%, M13
- "Renforcement des fibres musculaires"
- "Capacité de cris sonique"
- "Capacité pulmonaire accrue"
Agilité : lvl 3 : Ninja : Ne faire qu'un avec son environnement, ou que tu sois.
Cérébrale : lvl 1 : Activité intense : réflexion rapide
Santé :
- Résistance Ext : lvl 3 : + Impact : (t°:149,5/-15), coupure moyenne 55%, Votre corps encaisse 20% mieux un calibre < 20 mm
- Résistance Int : lvl 1 : Résistance immunitaire : Immunité contre la plupart des maladies communes
Aptitude spécial :
- grecque ancien (langue maternelle).
- Un don particulier pour le chant (Elle arrive à reproduire tous ce qu'elle entends et sans son accent grecque)

Statistique : +15 dans l'eau
Force          95
Vitesse        58(73)
Tactique      114(129)
Armure        150(165)
Repérage     27
Furtivité      56(71)

* Équipement de Naya : Aucun

Histoire :
Comme pour la plupart, pour ne pas dire la majorité de la planète... L'histoire de Naya à été bouleversé... En particulier à cause du programme de recherche scientifique, lancer en 2004 par LOMBARGO.

Le résultat ? "Nautilus". Grâce à sa colossal subvention, celui-ci naquit entre 2007 et 2008, le premier sous-marin de recherche scientifique, qui ait dépasser le record de profondeur de 1960, détenu par "le Trieste", en passant en-dessous de 11 000m de fonds. Le but était de pouvoir étudier le Kaïju "Kyuryu", mais aussi l'éventualité d'autres créature comme lui, qui vivrait peut-être plus en profondeurs... Mais ils firent une découverte encore plus grandes... Il venait d'accomplir, ce que Jules VERNES n'avait pu accomplir que de manière fictive, 20 000 lieus sous les mers, une cité engloutie... Altlantide ou Atlantis pour d'autres.

Mais... Quel erreur de croire, que l'Homme faisant une tel découverte... Allait en prendre "soins". Le premier contact avec leur Reine, Séréna SIDIRA, fut très tendu, ceux-ci ne s'attendait vraiment pas à de la visite de "la surface". Le second contact... Naya s'en souviendrait toute sa vie... 2009, après la première guerre civile, ce fut la guerre, pour l'Atlantium, sur ordre du Président LOMBARGO.

Tous ces gens, qui courrait, qui hurlait... Le feu, qu'elle voyait pour la première fois en si grande quantité, cette chaleur dont elle n'avait pas l'habitude, et... Ces gens qu'elles croisait par terre, inconscient... Mort. Elle les connaissait tous pour la plupart... Elle leur parlait, ils jouaient avec elle pour certains... Quand soudainement sa mère l'attrape et la traîne derrière elle, sans même la regarder... Elle court trop vite, même pour elle quand elle entends se bruit effroyable, elle ne cesse d'en entendre, mais celui-ci était proche, et sa mère qui s'effondre devant elle, elle essaye bien de l'aider à se relever, mais... Elle aussi... Elle lui dit qu'elle l'aime, puis... Plus rien... Et ces gens ! Ces formes humanoïdes qui viennent vers elle, la saisisse, mais elle ne veut pas quitter sa mère !...

Ramener à la surface, elle est mise dans une cellule de confinement, chaque jour elle pleure pour qu'on la fasse sortir, qu'on la ramène à Atlantia, qu'on aille prendre soin de sa mère... Ce qui durera 6 mois, on l'emmène à droite et à gauche, on la pique, on la jette dans des bassins d'eaux... Plusieurs mois de test scientifique où elle découvre "le cri sonique", qu'elle s'empresse d'utilisé contre ses "ravisseurs" afin de s'échapper, mais à la fin, tous ce qu'elle récolte, c'est une fléchette tranquillisante à chaque sortie de sa cellule, et un bâillon tous le temps qu'elle est dehors... Alors, elle grandit, elle malgré cela elle devient une superbe adolescente, attirant les convoitises charnels de ses geôliers... Un soir, elle qu'elle dormait, 3 d'entre eux entre dans sa cellule, l'un d'entre la bâillonne, un la retient... Ils ont prévu d'y aller chacun le tour... Quand deux autres hommes surgissent soudainement, elle ne voit pas leur visages, elle est encore en état de choc, mais l'un d'eux les neutralise tous, avec ce qui semble être un bouclier, après quoi le second l'attrape par le bras et sortant de sa cellule, la lumière aidant... Elle le reconnaît, c'est celui, le seul, qui ait toujours été gentils avec elle, celui que tous appelait apparemment, Jimmy.
 
Désormais, elle et lui, sont des fugitifs, elle, ne comprends toujours rien à la langue de ces sauvages, mais Jimmy lui tente de la comprendre, en étudiant ce qu'il peut sur les langues latines et grecques, et essaye du mieux qu'il peut l'enseignement du Français.

Complément autres :
*N'ayant pas souvent l'occasion de nager comme elle voudrait, chanter, depuis qu'elle n'est plus soumise à ce maudit baillon, s'est devenu comme respiré.
*Boit énormément d'eau, se sent très mal si elle n'en a pas bu suffisament dans les 2 dernières heures, ou si elle n'est pas aller nager dans les 12 dernières heures
*Moins sensible au froid qu'une humaine normal, mais beaucoup plus sensible à la chaleur
*L'aversion qu'elle a développer pour "les Hommes de la surface", fait quelques fois obstacle à la seul relation durable qu'elle a, celle avec Jimmy, elle serait même tenter d'avoir des sentiments pour lui, mais il fait parti de ceux qui l'on fait souffrir, et qui ont probablement tuer sa mère... Alors n'est pas vraiment motivé à comprendre les mots qui sorte de la bouche de ces gens, malheureusement pour Jimmy.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum