James CHESTER - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James CHESTER - SAISON 2

Message par The Admin le Ven 10 Juin - 1:55

...
Espèce :
Humaine HD (Innée)
Classement : "Prédator: Classe 4"
Sexe : Homme
Identité : James "Jimmy" CHESTER dit "Squid"
Date de naissance : 1er Mars 1996
Âge : 19 ans
Lieu de résidence : Inconnu
Lieu de naissance : République Titan, Animaria
Taille : 1m74
Poids : 60kg
Complément physique : Svelte, cheveux chataing court à la nuque, coupe au bol raie à gauche, menton long et pointue, yeux marron, bras légère plus long que la normal, lunette ronde demi-cerlé à branche mince ambre, toujours habillé d'un colle rouler bleu.
Traits de caractère : Altruiste, Courageux, Curieux, Discret, Imaginatif, Intellectuel, Prudent, Solidaire, Travailleur.
Complément personnalité : Il est super sympa, si vous avez besoin de quelques choses il va essayer de se dépatouiller pour vous aidez et/ou vous le trouver, même si ça veut dire parfois être sujet au moquerie, ou même être en danger.
Métier : Ex-stagiaire laborantin au L.E.S.T LOMBARGO, "Fugitif recherché"
Groupe : Aucun
Pouvoir :
Genome : A7 C6 V4 M2, 8, 11 & 15
- "Ouïe aiguisée"
- "Adhérence au surface"
- "Hypermnésie Titan"
- "Radar"
Agilité: lvl Max : Insaisissable : Attrape moi si tu peux.
    SUPER-POUVOIR: "Invisible" Vous avez encore plus de chance de passer inaperçu en hauteur, ou percher. +50 Fu & Ta, +25 Vi
Cérébral: lvl 3: Ce qu'il faudrait apprendre en 6 mois vous l'apprenez en 3 et y accéder rapidement.
Aptitude spécial :
- C'est un geek de l'informatique et de tous ce qui touche de près ou de loin à la physique/chimie.

Statistique :
Force        54
Vitesse      76
Tactique    262max
Armure      18
Repérage   163
Furtivité    151

* Équipement de Jimmy : Aucun

Histoire :
Ce Jimmy, n'est pas tellement différent de son homologue temporel, si ce n'est qu'il n'est pas aussi naïf, contexte de l'époque oblige, de plus, lui n'a jamais vraiment subit de moqueries, mais plutôt des regards douteux, depuis son entrée au collège, le jour de petites on essayer de le passer à tabac, ils étaient 4... Il a éviter leurs coups à tous les 4, avant de finir, dans un salto magistral, qu'il n'a jamais appris à faire... Coller sur la façade du collège.

Recenser, le temps passa, il grandi, et l'une de ses passions grandit avec lui : La science.
Promis certainement à un brillant avenir, il n'a pu trouver d'emploi, comme par hasard, qu'au L.E.S.T LOMBARGO. Mais un jour, il remarqua une porte, la fameuse porte, que l'on sait que si on l'ouvre, on va forcément avoir des ennuis... Le problème, c'est que c'est un curieux... Et c'est ainsi qu'il fit la connaissance... Du Capitaine Jake.

Quel homme, il aurait bien voulu lui ressembler, mais lui le voulait pas Jimmy passe cette fameuse porte, mais au bout d'un moment, alors qu'il ne cessait d'argumenté... Jake lui fit un sourire amusé, avant lui dire un non franc, et catégorique, et de le "frôler" en passant... L'une des poches de Jimmy était plus lourdes : Une carte d’accès ! Pourquoi lui aurait-il donner sa propre cartes ? Une fois de plus il aurait bien voulu mettre les pieds dans le plat, afin de savoir le pourquoi du comment, mais... La curiosité de la porte l'emporta.

Une fois à l’intérieur, c'est ici, en sous-sol, qu'il sa connaissance, en regardant par le hublot de sa cellule, lisant la note... Il se trouvait devant une authentique habitante des profondeurs, peut-être donc même... Une Atlante, cacher aux yeux de tous.

1 semaine plus tard, sans qu'il ne sache non plus pourquoi, il été affecté à ce fameux sous-sol... IL avait dû remplir un tas de paperasserie confidentiels, remplit de règlementation en veux-tu en voilà, dont la seule sanction était tout juste : Une longue peine de prison. Ce qui l'effraya au tout début, jusqu'à ce qu'il pense à cette jeune fille... Baaah ! Sa curiosité le perdrait... Il signa.

Maintenant, en-dehors de son stage de laborantin, c'était lui qui était en charges de nourrir "les sujets"... Il prit alors conscience, de ceux à quoi il avait prit part... Il y avait en-dessous, plus que cette jeune fille, il y avait un jeune homme, qui disait-on, avait la capacité de se changer en chien, un autre sujet était un animal, dont il osait à peine s'approcher de la porte de sa cellule, tant l'apparence de celui-ci l'effrayait... Mais cette jeune fille, pour elle, il ouvrait carrément la porte. Elle ne pouvait pas s'enfuir, elle était bien consciente, mais trop drogué pour tenter quoi que se soit... Alors il l'a faisait manger, et plus il faisait ce qu'il faisait, plus il se sentait coupable, de les laisser là, ou ils étaient, sans rien faire de plus, surtout elle... Elle semblait portait un tel fardeau de souffrance sur son visage, c'était le cas pour tous ceux qui était là, au sous-sol... Il aurait voulu, ne jamais avoir passer cette foutu porte, et pour se délester un peu de sa culpabilité, il se disait que c'était autant de la faute de ce Capitaine Jake, que de la sienne, jusqu'à ce fameux jour...

Il était tard, il avait sa carte, personne n'était là... Prit d'un soudain élan de courage, il se dit qu'il allait au moins libéré un de ces "prisonniers de laboratoire"... Quand il vit la porte de la jeune Atlante ouverte... Ce qui n'était pas habituel, de là-bas en sortait des ricanement d'hommes, l'adrénaline et son Ouïe stimulé par la situation lui firent entendre, les  gémissements "étouffer" de la jeune fille... Il ne savait quoi faire, là il n'était pas au collège, ces hommes étaient peut-être armé ! Quand d'un seul coup, tous se regroupa dans sa tête...

Et alors qu'il se retournait pour aller chercher de l'aide, il se cogna au Super-Soldat, averti qu'il y avait eut une entrée non autorisé dans le sous-sol... Jimmy, mais celui-ci, en voyant Jake lui expliqua ce qui était en train de se passer, et son grands soulagement, mais aussi à sa grande surprise, Jake intervint... Et lui dit de fuir avec celle-ci, aussi loin qu'il pourrait.

Depuis ce jour, Elle et lui, sont toujours ensemble, fuyant les autorités, ne restant jamais au même endroit, des fugitifs... Et cette fois-ci, il savait bien que pour ce qu'il venait de faire, il n'écoperai pas que d'une simple peine de prison...

Complément autres :
- Dés le moment, ou celle-ci à daignait ouvrir la bouche, il a tout de suite était subjuguer par sa voix, l'écoutait chanter lui fait oublier ce qui l'attends, si un jour ils se fonds prendre.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum