Steven ARCHER - SAISON 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Steven ARCHER - SAISON 2

Message par The Admin le Ven 10 Juin - 2:00

...
Espèce : Humain HD (Innée)
Classement : "Super Soldat: Classe 3"
Sexe : Homme
Identité : Steven ARCHER
Date de naissance : 23 Janvier 1994
Âge : 21 ans
Lieu de résidence : Empire Titan, Nextronia
Lieu de naissance : République Titan, Titanocity
Taille : 1m81
Poids : 75kg
Complément physique : De stature athlétique, cheveux noir court milieu de cou, de grandes oreilles, mâchoire anguleuse, menton long. un blouson de motard bleu marine, jean bleue déchiré au genoux, basket grise à rayure blanche sur les côtés exterieur.
Traits de caractère : Bon vivant, Combattif, Consciencieux, Casse-Cou, Enjôleur, Rebelle, Travailleur, Sociable, Solidaire
Complément personnalité : Steven n'a pas vraiment mauvais caractère, mais quand il travaille il est a prendre avec des pincettes, et n'aime pas vraiment qu'on lui dise ce qu'il doit faire, ce qui conduit à des petites frictions, le plus souvent entre son oncle et Erika.
Métier : Étudiant à l'ALN
Groupe : La Ligne de Défense
Pouvoir :
Génome: C5 S(Ri3;Re4) F3 M10+50%
- "Contrôle des phéromones"
Force : lvl 1 : Maximum Humain : jusqu'à 525 kg.
Santé :
*Résistance Ext : lvl 3 : + Impact : (t°:149,5/-15), coupure moyenne 55%, Votre corps encaisse 20% mieux un calibre.
*Résistance Int : lvl 1 : Résistance immunitaire : Immunité contre la plupart des maladies communes.
Cérébrale : lvl 5 : Télékinésie Tactile : Aura bio-électrique accrue, capacité de voler, "blindé mentalement" tout ou partie du corps (invulnérabilité temporaire), capacité à déplacer manuellement des objets plus ou moins lourd, étendre son "blindage mental" par le toucher à d'autres personnes biologique, l'intensité de la "TkT" dépends de la force mental du sujet, lvl max atteint.
Aptitude spécial :
- S'y connaît un peu en mécanique auto.

Statistique :
Force           172
Vitesse         135
Tactique       207
Armure         250max + 95 = 345
Repérage      75
Furtivité       67

* Uniforme d'étudiant de l'ALN de Steven : +95 Ar
1 - Blouson blanc :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
2 - Gants noir :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
3 - Chaussure de sécurité :
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar

Histoire :
Il y a des choses dans le temps qui le change pas, qui sont immuables, comme-ci elle devait absolument ce passer, à un moment ou un autre.

C'est ce qui est arriver à Steven ARCHER... Il a grandi avec ses parents, son oncle et sa tante sont donc rester, juste son oncle et sa tante, ce qui ne l'empêche pas pour autant d'être un adolescent rebelle. Le Don Juan de ses damoiselles, rebelle et orgueilleux, môsieur découvre sa "force" en se mesurant à ses rivaux, les filles sont donc folles de lui, et lui courent toutes après, et les gars le haïssent, et ne peuvent rien y faire... Car pour la majorité, eux il n'ont pas de pouvoirs.

Ses parents ne cesse donc de lui dirent de mettre de l'eau dans son vin, car il arrive que ceci doivent, aller le chercher... Au poste de police. Mais un jour, il n'a pas du tout envie de se faire attraper, et tentant de sauter un grillage... Il s'envole...

Un soir, ses parents lui demande de venir avec eux, passer une soirée en famille... C'est vrai que son père travaille beaucoup, sa mère pareils, et en en prenant conscience il décide d'essayer de compenser cela, peut-être que Steven changera... Mais celui-ci refuse, préférant aller écumer les boîtes de nuit, et bien-sûr aller draguer des filles.

Tard dans la soirée, il vole, et aperçoit de l'agitation en bas... Il y a des pompiers, la police, tant de gens rassembler, il se pose à l'écart et va regarder... Pour une raison qu'il ne s'expliquer pas, il se dit, puisqu'il est là, peut-être qu'on aura besoin de lui, il est super fort, il vole, il est résistant... Et tout en s'avançant, en pensant au applaudissement qu'il allait peut-être sûrement recevoir de la foule... Il a une très désagréable impression... C'est un véhicule accidenté... Ce véhicule ressemble de plus en étrangement à celui de ses parents... Sauf que ce n'est pas qu'une ressemblance.

Encore 1 an avant d'être majeur, il va donc vivre chez sa tante et son oncle. Pendant ce temps, il ne cesse de penser : Et s'il était aller avec eux, aurait-il pu les sauver avec ses pouvoirs ? D'ailleurs qu'avait-il fait de ses soit-disant pouvoirs de tous ce temps ?... Les sortis en boîte s'arrêtèrent, et il se replia sur lui-même, lorsque son oncle lui suggéra, l'académie LOMBARGO, certes ce n'était pas très motivant, mais au moins il profiterait des enseignements qu'on lui donnerai... Et une fois terminer, il se servirai de ce qu'il a apprit à sa façon, et non pour les desseins de LOMBARGO.

Remonter en selle, et ayant réussi l'entrée l'académie LOMBARGO au prix d'énormes effort, il avait maintenant entrevu de nouveaux objectifs, bien moins "glorieux" que ce qu'il avait préméditer, il était de nouveau le meilleur de l'académie, aduler de nouveau par les filles, mais une seule l'intéressait, et pas des moindres, son objectif : trouver un moyen de sortir avec Galatea, sauf quand le souvenir de ses parents, le rappel à l'ordre.

Complément autres :
- Il a déjà tester de sortir avec Donna KYLE, une de ses formatrices, et membres de La Ligne de Défenses, rien que ça... Et depuis elle joue avec lui.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum