Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

S02 EP1 : "RESET"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty S02 EP1 : "RESET"

Message par The Admin Mer 29 Juin - 12:08

[France, Région Titan, Nouvelle Eburicas, 1970, 24h plus tard]

C'est une matinée pluvieuse, Jen regarde du haut de la fenêtre de sa chambre, tout à l'air si paisible, et pourtant, aucune de ses personnes qu'elle voit passer dans les rues, ne se doute de ce qui se trame... Ni elle d'ailleurs, elle se pose encore la question "Pourquoi, 1970 ?", "Comment a-t-elle pu en arriver là ?"... Quand on entre dans sa chambre :

REGE -"*S'avance près d'elle* Comment te sens tu aujourd'hui ?"
Jen -"*Visage abattu* Comme... Comme quelqu'un... Qui a remonter le temps de 40 siècles en arrière... Et qui n'sait c'qu'elle fout là."
REGE -"*Un sourire amusé* 40 siècles, c'est un peu beaucoup tu n'trouve pas ? Moi j'aurai plutôt dit 45 ans"
Jen -"*Se retourne vers le chevalier, visage en larme* Q... Qu'est-ce tu veux que j'te dise ! Y a à peine 2 jours... J'étais, avec eux... C'était p't'être pas la fiesta, mais... J'étais... On... *Elle essaie de trouver ses mots, et soudainement* Je... Je suis même pas né !"

REGE prends alors Jen dans ses bras, et la serre contre lui.

[Empire Titan, Nextronia, Palais du Gouverneur LOMBARGO, en 2015]

C'est un doux début de soirée, et le Gouverneur va prendre des nouvelles de sa fille "adoptive", quand il est interpeller par le Capitaine TRAVIS :

Eugène -"*Un peu agaçer* Qu'y a-t-il ?"
Jake -"*Sans se décontenancer* Nous avons encore débusquer une cache de résistant, gouverneur."
Eugène -"*D'un air hautain* Et tu m'importune pour ça ?... Une cache n'est rien ! Je les veux TOUS ! Et surtout leur dirigeant !... Sauf si, cet cache a quelques choses de particulier."
Jake -"*Toujours stoïque* J'y venais justement, il se trouve que cette cache, contenait une technologie quelques peu semblable à la notre."
Eugène -"*Fronçant les sourcils* C'est tout ?"
Jake -" Il se trouve, que cette technologie était cacher derrière un mur, et après interrogatoire, il semblerait qu'aucun des résistants n'en avait connaissance, et afin d'avoir des résultats des plus concrets, c'est le Dr.KYLE qui a menait les interrogatoires."
Eugène -"*Sourire satisfait* Aaah le Dr.KYLE... Bien,je peux donc me fier à ses informations, mais de l'ignorance, une technologie cacher... Ce n'est pas très, comment dise les jeunes déjà... "Fun", mais tu as autres choses à dire, je le sens, je te connais, tu ne serai pas venu me déranger, pour si peu... Parle, je t'écoute."
Jake -" J'ai analysé l'endroit, et fait quelques recherche, c'est un dépôt d'usine désaffecté, qui tombe en ruine depuis plus d'une quarantaine d'année, et personne n'y a jamais mis les pieds, sinon quelques chiens errants, SDF... Ou ces résistants, et personne n'a donc toucher à ce fameux murs, depuis plus de 4 décennies."
Eugène -"*Prends un air plus sérieux, et inquiets* Et la question que tu te pose, c'est : Comment cette technologie avancée, à pu se retrouver derrière se mur..."
Jake -" Il y a près de 40 ans de ça."

Jake voit l'air anxieux du dirigeant, celui-ci sait déjà quelques chose, mais quoi ?

Eugène -" Tu me parle de "technologie", mais de quel type, qu'est-ce donc ?"
Jake -" On l'ignore encore... D'ailleurs, je n'ai jamais dis qu'elle était avancée, mais c'est une précision que je prendrai en compte, pour mes prochaines investigations, mes respects Gouverneur *Puis il se retourne et part*"

LOMBARGO, vient de nouveau, de faire un impair, et ces impairs se multiplie, comme-ci le Capitaine TRAVIS les provoquer volontairement... Oui, le Capitaine TRAVIS, sa première grande réussite... Mais l'est-il encore ? Sur ces mots, il s'en va voir sa fille, Haya LOMBARGO, dans ses appartements.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Sarah Kerrigan Mer 29 Juin - 17:11

[Empire Titan, Nextronia, Maison des Kerrigan, en 2015]

Sarah était rentrée après une dure journée de cours, après de longs efforts elle était parvenue à se hisser parmis les meilleurs de la promotion bien qu'elle ne soit pas taillée pour le combat et que ses capacités sont plutôt communes parmis les HDs. C'est donc en rentrant qu'elle apprend que son père est partit en "voyage d'affaire" comme dit sa mère. Mais Sarah a parfaitement compris que ça a un lien avec la Résistance, l'Alliance Titan comme l'appelle Ethan. La réalité est qu'Ethan a évité de justesse une arrestation et il doit se cacher pendant un temps.

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, en 2015]

A quelques kilomètres de là dans les laboratoires Lombargo, Yukito est remis dans sa cellule après une journée de test, ses nouvelles capacités attirent la curiosité des scientifiques et il est de fait qu'il pourrait servir en combat sauf que jusqu'à maintenant il a été impossible de le faire combattre, il refuse préferant être blessé que combattre. Il pense à sa famille qui lui manque beaucoup, il aimerait bien rentrer chez lui.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1319/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de1110000/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Yukihimenoka Mer 29 Juin - 20:58

Dans ses appartements, Haya profiter du peu de temps qu'elle avait pour dessiner, de penser à autre chose, de voir d'un nouvel angle. Assise sur son lit elle dessinait des paysages aux couleurs magnifiques du crépuscule, c'était le seul moment de la journée où elle aimer y être, mais sous ces murs, Haya ne peut pas profiter de la vue. Mais plus pour très longtemps, neuf ans on passé sans qu'elle ne pût voir une seule fois le soleil que par sa fenêtre, enfin elle sera libre du moins ce qu'elle pensait. LOMBARGO, son ''père'' adoptif était très protecteur et vigilant avec elle, parfois, elle avait peur de lui, mais souvent elle se remet en cause...
Que serais-je sans lui ?

Rien. En vérité, ces dernières années on été intense et dure pour elle, mais peut importe pour elle. Haya voudrait rendre heureuse celui auquel il a prend temps soin et tant d'efforts pour qu'elle soit un jour celle qu'elle était maintenant. D'ailleurs, celui-ci n'allait pas tarder à venir...Elle rangea rapidement son carnet et ses crayons à sa place, il arrive.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1348/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de116250/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par The Admin Jeu 30 Juin - 4:36

[France, Région Titan, Nouvelle Eburicas, 1970]

C'est un beau début d’après-midi, le temps grisâtre du matin s'est calmer et a laisser place au soleil, un temps idéal pour une promenade dans un des jardins de la Nouvelle Eburicas, pour Jen et Chevalier REGE :

Jen
-"*Sourire gêné* Merci... REGE."
REGE -"*Lui rends son sourire* Pourquoi donc ?"
Jen -"Pour... Pour ça, de m'avoir amener... Dehors. J'pense que j'avais surtout, besoin de sortir... Me changer les idées... Même si tous c'que j'regarde... (Tous c'que j'regarde, me rappel tellement c'que j'ai perdu...)"
REGE -"*Prends une expressions plus stoïque* Jen, il faut que l'on se ressaisise, tous les 2 on doit trouver ce que LOMBARGO manigance."
Jen -"*Triste* Comment ?... On est perdu 45 ans en arrière... Qu'est-ce que tu veux qu'on puisse y faire ? Je suis même pas supposé être né, ni Michelle, ni John, ni personne d'autres d'ailleurs..."
REGE -"*Alors il lui sourit d'un air malin* Sauf une personne, et même 2"
Jen -"*Intrigué* C-comment ça ?
REGE -"Nous en sommes en 1970 Jen, réfléchit, qui peut bien déjà être né, à cet époque"
Jen -"*Ses yeux s'illumine alors d'un éclat de bonheur* JACK !"

[Empire Titan, Nextronia, Palais du Gouverneur LOMBARGO, en 2015]

LOMBARGO entre enfin dans la chambre de sa chère pupille, jeune fille qu'il ne peut s'empêcher de dévisager comme... Un enfant devant une patisserie... La jeune fille étant de dos, il s'approche d'elle et pose son imposante main sur une des épaules de celle-ci :

Eugène -"*d'une voix posé, et mielleuse* Tes résultats de ce premier mois, sont assez... Satisfaisant. Mais... Il ne sont, que satisfaisant, n'oublie pas qui t'as élever, et par conséquent, qui tu représente *Plus il parle, et plus sa main se fait pesante* C'est Académie porte mon nom... Il porte, le tiens, tâche de faire honneur à ce nom.*Il enlève sa main, puis va s'asseoir un peu plus loin sur le lit d'Haya* alors, aurait-tu certaines à me dire ? Quel... Opinion, tire-tu de ce premier mois, dans mon Académie ?"

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins", en 2015]

Dans le bar de Michelle WINGS dîte "Jenny ma blonde", par ses clients, l'ambiance est plutôt calme, trop calme, et elle n'aime pas ça :
Michelle
-"*Inquiète, en train de faire les 100 pas* Mais où est passer cette sale gamine ?"
John -"*Un verre à la main* Du calme Mimi, c'est plus tellement une gamine tu sais, elle a 36 ans quand même"
Michelle -"*Elle l'attrape brutalement par le col de sa chemise, mais toujours avec cette expressions, ce mélange d'inquiétude et de colère* Déjà plus JAMAIS tu m'appel "Mimi" ! Deuxièmement, j'arrêterai de la traiter comme une sale gosse, quand elle cessera de se comporter comme tel ! Est-ce que c'est clair ?"

John devant tant de... Détermination ? Ne peut qu'abdiquer en répondant un "ok" forcément, se mêlant à un déglutissement de salive, qui l'aurai presque étranglé... Quand une des serveuse de "Jenny" vient la trouver, pour lui dire qu'une jeune femme brune avec "une allures mi-athlète, mi-top modèle", voudrai la voir pour un boulot de serveuse :

John
-"*Dubitatif* Euh... Tu crois que ça éxiste ça, une allure "Mi-athlète, mi-top modèle" ?
Michelle -"*Sur ses gardes* J'en sais rien, mais on voir ça très bientôt *Elle fait signe à sa serveuse, de dire à la jeune femme de s'approcher, et qui arrive quelques secondes après* Bonsoir, je suis la patronne de ce bar, Michelle WINGS, mais les autres m'appel "Jenny ma blonde" à cause de mon deuxième prénom et de la couleur de mes cheveux, ça c'est fait, vous qui êtes vous, et qu'est-ce que vous voulez ?"
Tera -"*Un sourire amuser* Je m'appel Tera JIHN, on m'a souvent appeler Terry, ou juste JIHN, ce que j'déteste, et je suis là... Pour vous donner un coup de main."
Michelle -"*Intrigué, à déjà la main sur un de glock, cacher sous le bar* Et, on peut savoir en quel honneur ?"
Tera -" Juste pour rendre service, à un vieil ami... Un ami commun."
Michelle -"*Encore plus intrigué* Un ami commun ?"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Yukihimenoka Jeu 30 Juin - 20:53

Haya sursauta lorsqu'elle sentit la main de LOMBARGO sur son épaule, elle ne se retourna pas, elle savait qu'elle doit attendre et écouter les paroles de son père. Elle doit honoré ce nouveau nom qu'elle portait. La main de son père d'adoptif ce fit de plus en plus pesante et intimidante, elle avait peur de le décevoir, mais elle devait prendre confiance en elle.

Haya -''Oui, père. Je vous décevrais pas *d'une voix plus douce* ,vous....vous aviez tout fais pour m'élever et prendre soin de moi je...je vous dois beaucoup.''

Elle arrivait encore très mal à montrer ses sentiments aux autres mais elle devait s'y faire...
LOMBARGO lui demanda alors quelque chose qui lui intimida un peu, sans qu'elle le montre à son père adoptif.

Haya - ''Oui, j'aime beaucoup cette Académie, l'ordre la force et le courage y règne. Je rend fier le nom LOMBARGO pour vous...père.''

Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1348/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de116250/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Sarah Kerrigan Ven 1 Juil - 0:33

[Empire Titan, Nextronia, Chez les Kerrigan, 2015]

Sarah soupirait en regardant par la fenêtre de sa chambre, le fait que son père soit un révolutionnaire doit déjà se savoir, sa mère et elle auront donc tout interêt à faire comme si de rien était. Sarah s'étonne tout de même de ne pas encore avoir vu débarquer la police pour fouiller dans toute leur maison à la recherche d'un indice sur la destination de son père. Elle souriait amusée à cette pensée, ce n'est pas dans la maison qu'ils trouveraient ni dans leur tête, Ethan n'ayant jamais rien dit de ce qu'il faisait et où il allait exactement.
Elle repensait à la fille qu'elle avait vu dans la journée, elle n'avait fait attention à elle que maintenant en entendant son nom. La gosse de Lombargo sûrement aussi peu fréquentable que son père? Allez savoir, la jeune femme n'avait vraiment pas envie de tenter le diable en allant lui parler.

Empire Titan, Nextronia, Laboratoires Lombargo, 2015]

Yukito tentait de dormir, vainement.... Il se tournait et se retournait dans son "lit" si on pouvait appeler ça un lit vu le niveau de confort vraiment bas... Il était en proie à la douleur qui lui faisait se contracter les muscles d'eux-même. Le jeune homme tenta de respirer calmement mais un léger râle de douleur lui échappa alors qu'il se cogna en tombant par terre à force de remuer pour tenter de trouver une position convenable mais en plus de celà il avait vraiment les crocs, son estomac criait famine à croire que ce qu'on lui donne à manger n'était pas assez en quantité ou trop léger. La douleur commençait à sérieusement lui retourner l'estomac et il avait l'impression qu'il allait rejeter ses tripes dans l'histoire... Il mit une main devant sa bouche en se pliant en deux quand une remontée acide lui brûla désagréablement la gorge! Il tentait de se relever pour pouvoir appeler à l'aide même si cette idée ne lui plaisait absolument pas. Il est tombé malade, sûrement à force de passer du chaud au froid entre les cellules et les salles d'examens...
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1319/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de1110000/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par The Admin Ven 1 Juil - 17:00

[France, Paris, 1970]

Jen et le Chevalier du temps, ont pris le train pour Paris gare Saint-Lazare, ils arrivent en fin d'après midi dans la capital française, en plus ou moins bonne état, Jen s'étant découvert un petit problème comme les transports en commun :

REGE -"*Devant la gare, soutenant Jen qui titube* Est-ce que ça va aller ?"
Jen -"*Épuise* Je... Oui, ça va... En fait, c'est pas la première fois... Q... *Se retient de vomir*"
REGE -" Il y a un banc là, assieds-toi *Ils s'assoient* Je... Je n'pense pas que cela ait un rapport avec la vitesse..."
Jen -"Non... T'as raison. Mais... Q-Qu'est-ce qu'on fait à Paris, Jack est ici ?"
REGE -" Et c'n'est que maintenant que tu te pose la question ?"
Jen -"*Énerve* Joue pas à ça avec moi... Laisse ça à Jack, tu veux ?"
REGE -" On se calme, nous ne sommes pas ici pour Jack, lui est quelques part à Whashington, mais pour quelqu'un d'autre..."
Jen -"*Encore plus énervé* Mais... Comment on va faire pour aller "quelques part" à Whashington ? Et c'est qui ce quelqu'un ?*Se lève subitement* Ecoute merci de ton aide, mais... *'Puis prise de vertige, retombe assise sur le banc* ...Oooh bon sang *se masse les tempes* Ma tête..."
REGE -"Et bien, ce quelqu'un est une quelqu'une, et à cette époque, si me je me souviens bien, c'est une top model, elle doit faire des shootings quelques part dans cette zone... Enfin je crois, j'n'ai pas tous Paris de 70 en tête."
Jen -" Laisse-moi faire, j'vais t'la trouver moi ta bimbo, et ça va pas traîner !"
REGE -" Jen ! Nous sommes en 70... Les HDs, les super-pouvoirs, tous ça pour la majorité de la planète... Ce n'est que de la fiction."
Jen -"*Agaçer, et crépite quelques peu* D'accord... Mais on y va à pieds chercher ta boniche !"

[Empire Titan, Nextronia, Palais du Gouverneur LOMBARGO, en 2015]

Le Gouverneur sort de la chambre d'Haya, après lui avoir parler, il convoque Orson CAIB, et lui demande si le projet "W" est prêt, sur quoi celui-ci s'empresse de lui présenté : Un androïde hyper véloce, "W" comme "Vecteur Vitesse", qu'il nommera d'un nom, qui lui est déjà famillier : "Vector Speed".

Eugène -"Orson, je veux que cette unité soit employer à la surveillance rapprocher d'Haya."
Orson -"*Désappointé* Mais... Mais Monsieur... Vector Speed à été spécialement développer pour appréhender les Speedster, tel que cette, maudite pimbêche au cheveux bleu ! On ne peut..."
Eugène -"*En colère* C'EST MOI QUI DONNE LES ORDRES ICI ! ! ! *D'une voix plus calme* Ma fille, m'a répété, mot pour mot le slogan même de l'Académie, celà en dit long, mais elle est... Beaucoup trop, comment dire... Innocente, pour soupçonner quoique se soit, mais j'ai appris à mes dépends, qu'il faut se méfier des gens innocents, encore plus quand ils sont naïf..."

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires Lombargo, 2015]

La soirée continu, le laboratoire n'a jamais connu un aussi grand calme, aucun cris de douleurs, aucun crépitement d'aiguillon électrique, le Capitaine Jake TRAVIS est de garde, et passe dans les couloirs, il lui arrive parfois de jeter un coup d’œil par le hublot des cellules de confinement, ou de détention, surtout celles à risque, comme celle de ce jeune homme... Quand il s'arrêta sur la situation de celui-ci, il était en train de se tordre de douleurs, au sol, pas les autres "sujets" ne fasse pas la même chose, mais lui en particulier... N'avait rien à faire ici :

Jake -" Ici le Capitaine Jake TRAVIS, je veux que celui qui est en charge du couloir B3 viennent ici immédiatement, avec une équipe médical"

Aussitôt demander, aussitôt fait, et il engage la "conversation" avec le gardien du couloir :

Jake -"*Calme* Avant que les infirmiers n'entre, je veux que vous me posiez la question, "Pourquoi est-il dans un tel état ?"
L'employé -" Mais pourquoi f..."
Jake -"*Calme* Refus obtempérer, ça va chercher loin."
L'employer -" Mais Cap..."
Jake -"*Calme* J'attends, lui aussi, son état empire, à cause de vous"
L'employé -" P-Pou-Pourquoi est-il... Dans un tel état ?"
Jake -"*Calme* Sentez-vous cette angoisse ? Cette anxiété dans le ton de votre voix ? Et cette question "Que va-t-il se passer ?", "Que va-t-il m'arriver ?" et ça monte, et ça monte, petit à petit, comme une ronce vénéneuse grimpant le long de votre jambe, vous empoisonnant l’existence *Il se tourne vers l'équipe médical* Allez-y, et je veux qu'il soit marquer que ses rations alimentaire de nouveaux évaluer... Ce gamin crève de faim *Se retourne vers le gardien du B3 Oui, j'ai bien dit "crève" de faim. Je pense qu'avec tous ce cinéma que je vous ai fais, vous aurez compris ce que j'attends de vous... Dés aujourd'hui, où vous serez le premier à envier le sort actuel de gamin."

Les infirmiers sorte le jeune homme de sa cellule, aiguillon en main, mais en croisant le regards du jeune homme, il sait que ceux-ci n'ont pas besoin de tant de précautions, puis il s'en va, continuer sa surveillance, jusqu'au matin.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Yukihimenoka Ven 1 Juil - 20:21

[Empire Titan, Nextronia, Palais du Gouverneur LOMBARGO, en 2015]

Après une discussion agréable avec son père adoptif, Haya s'allongea le cœur battant sur son lit. Elle était heureuse d'avoir quelqu'un sûr qui elle peut compter mais, elle voulait tellement que les gens sois moins...méfiant avec elle. Souvent quand elle passe dans les couloirs, les gens font une mine bizarre, comme si ils étaient soumis,...
N'importe quoi Haya mais qu'est-ce que tu racontes !

Elle se donne une petite tape dans la tête et se leva de son lit. Elle sortit de ses appartements et observa la vue impressionnante de l'immense fenêtre du couloir qui menait à ses appartements, elle donnait un panorama splendide sur la ville, elle mit ses deux mains sur la vitre émerveillé toujours par ce spectacle magnifique. Puis lassée du paysage, elle retourna dans ses appartements, dans un grand calme. Elle ouvrit un des tiroirs de ses étagères, remplis d'objets en tout genre, qu'elle n'avait jamais vue à son époque, elle saisit un petit carnet auquel étaient remplis de dessin de papillons qu'elle avait recopiée et dessinée grâce aux livres de la grande bibliothèque du Palais, ces livres avait classé tout les papillons qui pouvaient exister, dans cette époque. Bien sûr, elle n'avait jamais pris beaucoup de tant d'y aller à cause de son emploi du temps chargé mais elle aimait beaucoup les livres. Et dire que dans son époque il ne reste plus que 23 livres dans le monde...Elle avait de la chance de pouvoir les toucher, mais surtout de les lires, elle se rappelle de la fois où sa mère lui avait emmenée dans le plus grand musée de New Tokyo pour voir une exposition d'un livre ancien...Très ancien.

Maman...Grand-père, grand-mère...

Elle se demande comme ils vont maintenant...Sont-ils inquiets ?
Elle posa le petit carnet, et entrepris de dessinée sa famille, sa VRAI famille. Celle qui l'attend. Mais pour l'instant,sa place et ici, quoiqu'elle fasse, quelqu'un à besoin d'elle pour le moment. LOMBARGO.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1348/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de116250/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Sarah Kerrigan Ven 1 Juil - 21:24

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires Lombargo, 2015]

Au-travers de sa douleur Yukito entendis des bruits de conversations, il tenta d'écouter mais tout cequ'il compris c'est que quelqu'un se faisait remonter les bretelles, il compris aussi le terme de crever de faim, on parlait donc de lui mais ce n'était pas la voix du gardien... Cette voix il l'avait entendue rarement, le Capitaine Travis non? Peut-être il n'était pas sûr du nom. Mais pour le moment il avait bien du mal à se concentrer sur ce qu'il se passe autour de lui, sa concentration étant centrée sur le fait de ne pas rejeter son dernier repas comme cela lui était déjà quelque fois arrivé ces derniers temps, son corps étant affaiblis par tout les changements, le fait de tomber malade le rachève. Il peine à marcher lorsque les infirmiers le font sortir de sa cellule, armés de leur habituel aiguillon électrique, il a peur de ces armes surtout depuis qu'il s'en est pris un coup après qu'ils aient crus qu'il attaquait un scientifique alors qu'il avait juste trébuché bon c'est vrai que sa position le laissait penser. Il releva à peine la tête croisant le regard de l'homme dont il avait entendu la voix, le jeune homme ne savait pas si il pouvait faire confiance à cet individu mais de toute manières ce n'était pas les préoccupations actuelles des gens. Il allait sûrement être amené à l'infirmerie et honnêtement il ne savit pas si il préférait y aller ou rester dans sa cellule,pourtant il n'y avait jamais été!
Yukito se laissait donc emmener par les infirmiers.

[Empire Titan, Nextronia, Chez les Kerrigan, 2015]

Sarah soupirait en faisant ses devoirs et en révisant, essayant vainement d'empêcher son chat de luo ronger son style, elle réfléchissait beaucoup au moyen de récupérer son frère et elle n'avait qu'une hâte: que ses études se finssent car elle ne savait pas combien de temps elle pourrait encore supporte certaines têtes à claques de l'Académie chez qui la lobotomisation semblait avoir été efficace.  La maison était silencieuse, trop silencieuse cela devenait ennuyeux à force pour la jeune femme qui regarda par la fenêtre accoudée nonchalamment au rebord style dans la main et Bonzie près d'elle. Elle avait très envie de sortir mais l'heure du couvre-feu était passée sûrement ou approchait peut-être. Sarah sentait de plus en plus l'envie d'arrêter l'Académie et d'aller s'engager activement dans la résistance mais ça serait vain et elle serait surtout un boulet.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1319/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de1110000/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par The Admin Sam 2 Juil - 20:47

[France, Paris, 1970]


C'est un magnifique début de soirée sur les champs Élysée, oui les champs Élyséens, avec ses amoureux commence tous juste à apparaître, ses artistes ambulant... Et ses bonneteau à la sauvette. Mais ça, ça va un instant :

Jen -"*Agaçer* Bon j'en vraiment ras-le-*** ! On marche depuis des heures, partout ! Ou elle est la sale boniche !"
REGE -"*La regarde sévèrement* Oooh calme-toi ! Premièrement je te signal que c'était qui a choisi qu'on se déplace à pieds ! Deuxièmement... Il faut juste la trouver... Ou qu'elle nous trouve..."
Jen -"*Toujours aussi agaçer* J'parie qu'en fais tu sais même pas à quoi elle ressemble bonita..."
REGE -"*Très Gêné* Sur ce point... Tu as raison."
Jen -"*Atteint l'apogée de l'hystérie...* Oooh super... (BiiiiiiiiiiiiiIIIIIIP ! ! ! ! ! ) COMMENT ELLE S'APPEL , C'EST QUOI SON NOM, DEPÊCHE ! ! ! ALLEZ MAGNE TOI OU J'T'EN COLLE UNE ! ! !"
REGE -"*Gêné, surtout à cause des gens qui les regardes... Et dans un grand soupir* Tera... Elle se nomme Tera JIHN.(Mais qu'est-ce qu'elle fait ?... Non... C'est pas vrai...)"

Il a à peine terminer sa phrase, que Jen est debout sur un muret à gesticuler comme une folle, à vociféré le nom de la mystérieuse femme. Le chevalier est dépité, il ne sait même plus ou se mettre, il ne peut que contempler le "spectacle", mais c'est en proie à la désillusion, qu'une femme s'étant approcher de lui, commence à lui parler avec une voix qu'il n'avait jamais entendu autre part, douce, pleine d'assurance, posé... :

Téra -"Elle empeste les émanations de Tachyon à 1 km, pour le reste... Il faut être sourds pour ne pas vous repérez. Avant les chevaliers et beaucoup... subtile je dirai."

Il se retourne, et voit une jeune femme mûre à la peau bronzé et au long cheveux noire, vêtue d'un tailleur brun de haute couture, faisant contraste avec ses yeux... Ses yeux bleus... Si intense... Ses lèvres...

Téra -"*En regardant Jen gesticuler* Vous comptez rester là à me baver dessus ? Parce que si c'est ce que vous voulez, il y a un endroit un endroit un peu plus confortable pour ce genre chose, et peut-être qu'ensuite nous pourrons enfin parler."
REGE -"*Ébahi* Alors... C'est vous... La légendaire Téra JIHN..."
Téra -"*Elle le regarde en souriant* Alors c'est le nom qu'on me donne, là d'où vous venez ? "La légendaire Téra JIHN", ça me plait, en tout cas c'est mieux que "la sale boniche", ou "bonita"... Si vous vouliez bien... La faire taire, les gens commencent à me regarder, et j'n'ai pas très envie que la presse s'en prenne à moi, pour faire leur une, j'ai encore une image à préservez ici... Pour l'instant."

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins", en 2015]

Au bar, la mystérieuse jeune femme, Téra JIHN, venu chercher du travail, s'expliquait avec Michelle dans le bureau de celle-ci, elle lui avait tous raconter, de cette "ami en commun", que la patronne du bar ne connaissait pas :

Michelle -"*Avachi dans sa chaise* Le voyage... Dans le temps. C'est une belle histoire, j'avoue, mais maintenant que vous avez eut toute mon attention, je vous posez une question *Elle pose un de ces glocks sur le bureau, sans le lâcher* est-ce que c'est à cause de mes cheveux, ou vous me prenez vraiment pour une conne ?(Mais... Qu'est-ce qu'elle fait... Pourquoi elle déboutonne son chemisier ?)
Téra -"*En train d'enlever son chemisier* Désolé, mais j'aime bien cette chemise, je l'ai eu en solde, vous devez savoir c'que c'est, ce serait dommage que je l'abime avec des impacts de balles."
Michelle -"*Cramponner à son arme, sans trop savoir quoi faire d'autres* Vous... Vous êtes une HD... Et apparemment pas des moindres."
Téra -" Je n'suis pas là pour vous faire du mal, je vous l'ai dis, je suis là pour vous aidez, mais vous tenez vraiment à en arriver aux armes, allez-y qu'on passe enfin aux choses sèrieuse *Elle écarte les bras, en croisant les jambes, et regarde Michelle droit dans les yeux*"

Soudainement, John entre dans le bureau, il voit d'abord Michelle complètement confuse son arme braquer contre Téra, et finalement... Ne décroche plus du soutien-gorge en dentelle de Téra, qui ne peux s'empêcher de rire :

Téra -"*Sourire coquin* Vous venez vous amusez avec nous ?"

[Empire Titan, Nextronia, Chez les Kerrigan, 2015]

Alors que l'ambiance est chaude au bar, la nuit est plutôt froide et silencieuse du côté des KERRIGAN, très silencieuse, Sakura est déjà aller dormir dans sa chambre, on entendait que le vent soufflant tel un fantôme, d'ailleurs des "fantômes" était en train de glisser sournoisement dans leur demeurre, quand soudainement, sans que personne ne soit alerter, sans un bruit, ni bris, ni fracas... Un de ces "fantômes" assomme Sarah ! Puis, aussi furtivement qu'ils sont venu, ils les emmène dans un endroit bien garder... La prison secrète de LOMBARGO...
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Sarah Kerrigan Sam 2 Juil - 21:54

Sarah eu a peine le temps de se retourner en entendant Bonzie miauler que ce fut le trou noir...
Elle ne se réveilla que quelques heures plus tard avec une migraine carabinée qui ne lui laissa ouvrir les yeux que quelques minutes plus tard.

"-Urgh!"

Un râle de douleur venait de lui échapper dans un souffle. Elle observa l'endroit où elle était, une cellule? Pourquoi?! La jeune mit du temps à remettre ses idées en place. Ho oui pour CA.
. À tout les coup on allait les interroger pour savoir où est son père, elle sourit intérieurement. Aucune chance qu'ils y arrivent! Son père n'avait rien dit. Mais contrairement à lui, Sakura et elle ressentent la douleur comme n'importe qui bien que Sarah y soit un peu plus résistante mais elle a aussi des limites!
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1319/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de1110000/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Yukihimenoka Sam 2 Juil - 21:59

[Empire Titan, Nextronia, Palais du Gouverneur LOMBARGO, en 2015]

Lorsqu'elle finit le portrait de sa famille, elle rangea son matériel et entrepris la décision de prendre un bon bain. Elle entra dans l'eau chaude, et se détend du mieux qu'elle pouvait. Elle plongea sa tête dans l'eau, comme si elle devait vider sa journée, son stress, sa fatigue, tout ce qu'il lui a perturbée dans la journée dans l'eau, elle resta ainsi pendant plusieurs longues minutes, et après tant d'effort elle leva sa tête de l'eau, tout en arrangeant ses cheveux et reprenant sa respiration.

Une heure passa lorsqu'elle sortit enfin de son bain, elle enfila une simple blouse, brossa ses cheveux puis commença en hâte ses devoirs. Elle se creusa parfois sa tête mais elle avait de bonnes connaissances et elle finit bientôt par ranger ses affaires dans son sac en bandoulière.
J'aimerais tellement avoir un ami...ou même une amie, j'en rêve depuis que je suis ici...

Elle s'allongea sur le lit, sans éteindre la lumière. Sans qu'elle le comprenne, elle était angoissée, quelques chose l'observer. Elle poussa les rideaux de sa fenêtre, elle ressentait bien quelque chose, elle ouvra la fenêtre et regarde de droite à gauche puis soucieuse referma celle-ci.
Qu'est-ce que ça ? Pourquoi quelqu'un m'observe...En plus c'est pas un humain...

Inquiète, et perplexe, elle dormit mal cette nuit.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1348/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de116250/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par The Admin Dim 3 Juil - 14:19

[Empire Titan, Paix-de-la-Manche, Prison secrète de LOMBARGO, 2015]

Sakura et Sarah venait de se faire kidnapper depuis déjà 6h, chacune dans une cellule capitonné. Il y a environ une heure, le Dr.KYLE a ordonner qu'on les immobilisent toutes les deux avec des camisoles de force, sanglé à des tables en métal, en insistant surtout sur le fait qu'elle ne puisse bouger leur tête dans aucun sens, et qu'elle soit aussi bâillonner, et que leurs oreilles soit boucher le mieux possible. Depuis, les deux femmes sont plonger dans l'obscurité la plus total... Surveiller sur des écrans en lumière thermique.

Jake -"*Quelques peu décontenancer par la situation de la mère et la fille* Dis-moi... Combien de temps compte tu les laisser dans cet état ?"
Donna -"*Regarde Jake du coin de l'oeil, un sourire froid* Allons chérie, pourquoi me demande-tu ça ? Tu le sais très bien."
Jake -"*Toujours aussi décontenancer* Je l'sais... Mais tu es... Disons que tes procédures, sont unique."
Donna -"*S'approche de lui à pas de velours avec une voix suave* C'est... Pour ça que tu m'aime non ? Je suis... Unique en mon genre. Mais j'te rassure, je n'les laisserai pas dans cet état indéfiniment, juste 2 ou 3 jours."

TRAVIS connais le dossier de Donna, qui elle était avant d'être recruter, mais... Il se pose toujours la question, d'où, ou plutôt comment avait-elle développer tant de... Machiavélisme.

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins", en 2015]

Au bar, la veille au soir, les choses avait été, un peu compliquer. Ce matin à 7h l'établissement était encore vide, l'énigmatique et "sulfureuse" Téra JIHN, était reparti le soir, en leur laissant son numéro... Notre blonde patronne elle, n'avait pas fermer l’œil de la nuit, accouder à son comptoir, à verre à la main, elle tournait et retournait ce que la jeune femme lui avait raconter. Un homme et jeune femme d'une autre époque, venu la voir, dans les années 70, pour faire "pont" entre eux, et ceux dont on lui avait donner les noms : Jack TRAVIS, qui semblait être le Capitaine TRAVIS de la Ligne de Défense, Samantha CAIN, qu'elle ne connaissait pas, un gars se nommant Tj CHROME, connais pas non plus, Thundor RIMUS un Dalcier, mais lui était mort, elle l'avait vu à la télé, et puis... Elle, Michelle WINGS. Son intuition, ou son instinct, elle ne savait pas trop comment le prendre, semblait la pousser à rappeler cette femme, mais ce qui l'en empêcher, c'était cette même femme... Elle parlait de 1970, 45 ans en arrière, si elle a été contacter à cette époque... Comment se fait-il qu'elle soit celle qu'elle est a vu, la veille au soir, cette jeune femme "provocante" certes, mais surtout "jeune"... 45 ans.

[France, Paris, dans le loft de Téra JIHN, 1970]

Après laisser crier pendant un 1/4 d'heure, REGE dû la prendre de force par la taille, voyant que des gardiens de la paix commençait à s'approcher, la jeune femme encore toute énervé, ne se laissa pas faire facilement, aussi après réussi à la traîner dans un coin discret... Il l’assomma.

Portant la jeune femme inconsciente dans ses bras, il dû affronter le regard de Téra, qui devait sans doute les prendre pour des hurluberlu totalement incompétent, elle daigna quand même les invité chez elle, un loft très spacieux, dans un immeuble très huppé d'un des arrondissements de Paris les plus onéreux. Enfin assis dans un canapé, Jen dans la chambre de celle-ci, le chevalier raconta alors enfin, la situation à "la légendaire Téra JIHN", qui lui prêta une oreille très attentive."
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Sarah Kerrigan Dim 3 Juil - 20:30

[Empire Titan, Paix-de-la-Manche, Prison secrète de LOMBARGO, en 2015]

Sarah n'aimait pas sa situation actuelle. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait... Ne rien voir... Ne rien entendre...Rien entendre... Elle n'aimait pas cela, pas du tout. Elle savait qu'elle tiendrait peut-être... 1 jour? 2 tout au plus? Mais elle avait déjà perdue la notion du temps dans cette situation. Depuis combien de temps était-elle là? Quelques heures? Quelques minutes? Quelques secondes? Elle commençait déjà à ressentir des fourmis dans tout son corps... Et Bonzie? Qu'avaient-il fait à son chat? Elle avait peur du pire à l'instant présent! L'avaient-ils tuer? Il devait être seul et effrayé à l'heure qu'il est, son pauvre chaton... Elle tentait tout de même de bouger malgré les attache, elle ne voulait pas se laisser avoir dans leur jeu! Mais ellecommençait déjà à angoisser, sa respiration se faisant un peu plus lourde pourtant au bout de quelques secondes elle reprit son calme, l'entraînement de l'Académie les avaient un peu entraînés à résister à la torture qu'elle soit mentale ou physique. Même si ses sens étaient complètement déboussolés par la pièce elle tenta de faire avec ce qui lui restait: l'odorat... Elle sentait le parfum de son parfum mis le matin même, ça la rassuraitcette odeur famillière. Elle savait aussi que son père ne laisserait pas passer ça, il risquait de se jeter dans la gueule du loup, elle avait déjà en quelques sortes perdue son frère, il était peut-être mort à l'heure qu'il est. Cette idée fit couler une larme le long de sa joue, est-ce que toute sa famille était vouée à la destruction complète? Sûrement... Mais malgré tout elle n'en voulait pas à son père, pourtant à sa place quelqu'un de normal l'aurait sûrement fait de hair.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1319/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de1110000/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Yukihimenoka Lun 4 Juil - 15:38

[Empire Titan, Nextronia, Palais du Gouverneur LOMBARGO, en 2015]


Ce matin là, Haya se réveilla lentement, elle n'avait certainement pas envie de sortir de son lit et encore moi profiter de sa journée. C'est avec une force inconnue qu'elle réussie à se lever de son lit douillet tellement  confortable. Elle prit une douche rapide, brossa ses cheveux tout en se regardant dans le miroir avec les yeux rouges et la mine mauvaise, elle s'habille lentement puis regarde l'heure, sept heure du matin. Elle devait prendre le petit déjeuner avec son père adoptif à huit heures pile, elle avait encore une heure devant elle.
Elle sortit de ses appartements et pris rapidement direction vers le petit jardin privé, elle salua le jardinier et s'allongea doucement sur l'herbe fraîche et quelques peu mouillée. Des petits papillons tourna autour d'elle, elle sourit, heureuse d'avoir un peu de bonheur dans cette nouvelle journée...Qui semblait être sûrement des plus stressantes. Un petit papillon jaune se posa sur son nez.

Haya -''Hihi, ça chatouille !''

Soudain, les papillons volèrent et s'enfuirent à toute allure, elle se leva brusquement.

Encore cette présence, mais bon sang qu'est-ce que c'est ?....

Haya sortit rapidement du jardin et regarda les alentours, elle aperçut une ombre au loin, elle s'y rend immédiatement en courant à toute vitesse.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1348/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de116250/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par The Admin Mar 5 Juil - 9:51

[France, Paris, dans le loft de Téra JIHN, 1970]

Le lendemain matin, c'est une journée radieuse qui s'annonce, le soleil brille, le ciel est bleu, et les nuages sont aux abonnés absents, ce qui permet à Téra de se prélasser en tenu légère, dans son fauteuil de plage sur son balcon. Elle est bientôt rejointe par le chevalier, légèrement gêné de la "tenu légère" de Téra, et de Jen :

Téra -"*Sans les regarder, profite du soleil* Alors, bien dormis vous deux ?
REGE -" Oui très bien, merci, merci encore pour ton hospitalité."
Jen -" Tu la tutoie ? Bah dis-donc vous y êtes allez vite."
Téra -"*Sourit cacher derrière ses lunettes de soleil* La boniche n'aime pas perdre son avec de petit détails."

Jen rougit, un peu gêné, tous comme REGE à cause de l'allusion de Téra, qui bientôt se redresse, et enlevant ses lunettes les regardes dans les yeux :

Téra -"Alors ? On fait quoi maintenant ? On attends que le temps passe ? Personnellement, attendre que le temps passe, ça ne me gêne pas plus que ça, mais je n'pense que vous ayez le temps d'attendre."
Jen -"*Agacer par ce propos* T'as pas l'air de comprendre la situation Miss monde, on vient d'un futur qui à dû changer, et pas en mieux, *Elle se lève très émotionné* On a perdu des gens qu'on aimait ! Et peut-être qu'on ne les reverra jamais, parce qu'il n’existeront jamais si on ne fait rien !"
REGE -"*Calmement, en posant une main sur l'épaule de Jen* S'il te plait Jen, ce n'est pas en te *Jen rejette sa main, le visage en larme* Jen reprends-toi s'il te plait."
Jen -"*Elle lui lance un regard noir* Sinon quoi ? Tu va encore me frapper ? J'ai passer l'âge des fesser j'te f'rai dire, et la prochaine qu'tu m'frappe j'te botte les fesses !"
Téra -"*En regardant le chevalier, moqueuse* Celle-là tu l'as chercher REGGY, on ne frappe pas une femme."
Jen -"Revient sur Téra* TOI LA FERME ! J-j... On a perdu des gens qu'on aimait bon sang ! Et vous en êtes en train de vous doré comme des poulets frit ! Toi t'as jamais dû perdre personne dans ta vie d'princesse !
Téra -"*Visage assombrit, son sourire pâlit... ses yeux s'humidifie* J-Je... J'ai eu... Une fille, une petite fille... *Elle baisse la tête, ne pouvant soutenir leurs regards* Elle avait 8 ans... *Elle hésite puis* Bien... Excusez-moi, mais... certaines princesses, doivent aller travailler... On se voit plus tard ?"
REGE -"*Regarde Jen dépité, en applaudissant* Bravo Jen, bravo... Je suis sûr que Jack aurait été fier de toi *Puis il s'en va à l’intérieur*.

[Empire Titan, Paix-de-la-Manche, Prison secrète de LOMBARGO, 2015]

Voilà déjà 12h que Sarah et Sakurah ont été kidnapper, des gardiens mettent Donna au courrant de l'état des prisonnières toutes les heures, et le dossier de la famille KERRIGANS avait été soigneusement éplucher par leur geôlière, et Sarah retenu son attention, oui elle l'avait déjà en cours à l'Académie, elle s'en souvenait maintenant, et pour elle la fille d'un résistant, c'est une traîtresse, tous comme la mère de celle-ci, elle décida alors d'y remédier. Elle analysa les données des 12 dernières heures qu'on lui avait fournis, et décida d'y inclure un nouvel élément : Un élément olfactif, ce qui la fit jubilé comme une petite fillette malicieuse... 1h plus tard, on injecté dans les cellules capitonnés des extraits concentrée d'odeur de sconse, et de poivre de cayenne (Voyons si son entraînement au seins de notre académie lui a été profitable)... Toujours sous le regards réprobateur de TRAVIS...

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

L'heure du déjeuner été terminé, et les "cours", si l'on pouvait appeler ça comme ça, allait bientôt débuter de nouveau, mais, depuis ce matin, certaines académicien ont une impression étrange, les portes l'établissement sont solide, et donc bien fermer, mais il y eut à plusieurs occasion de grandes bourrasques d'air traversant les couloirs, comme-ci il y avait une sorte de fantôme, ou plus rationnellement pour certains, une sorte de ninja qui sillonnerait les couloirs de l'établissement...

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins", en 2015]

De son côté, Michelle s'est décider, elle a appeler la fameuse Téra pour discuter qui, encore plus étrangement, habite à peine à 2 rue de son bar. Elle s'apprête à sortir quand elle se retouve nez à nez face 2 jeunes gens, dont une jeune femme au long cheveux noir nacré, blessé, et à demi-consciente :

Jimmy -"*Portant la jeune femme, désespéré* Aidez-nous j'vous en prie ! Pitié !"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Sarah Kerrigan Mar 5 Juil - 10:06

[Empire Titan, Paix-de-la-Manche, Prison secrète de LOMBARGO, en 2015]


Sarah tenait plutôt le choc pendant les 12h contrairement à sa mère qui devait être paniquée. Sarah était vraiment inquiète pour elle... Elle sentit à ce moment là une odeur étrange... Ça piquait les yeux et donnait envie d'éternuer. Elle se retint tentant de ne pas craquer... L'odeur commencait déjà à lui faire mal au nez. Elle ne voulait pas donner la victoire à leues bourreau.

[Empire Titan, Nextronia, en 2015]

Ethan Kerrigan était toujours en fuite, passant inaperçu, il avait vu de loin sa famille être emmenée et actuellement sa seule pensée était d'aller les chercher avec ou sans aide mais pour ça il lui fallait d'abord trouver des alliés.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1319/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de1110000/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Yukihimenoka Mar 5 Juil - 20:19

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Après avoir couru et traversé les couloirs du palais à une vitesse folle, Haya ne réussit pas à trouver cette ombre, elle prit son petit-déjeuner avec son père adoptif d'un silence inconnu, elle qui raconte toujours quelque chose à celui-ci, Haya n'était pas dans son assiette ce matin là. Elle était déterminé à savoir ce que cette ''présence''  veut d'elle.
Pendant les cours Haya ne vit pas le temps passé, elle avait même pas la puissance de se concentrer sur ce que disait son professeur, elle se sentait un peu bizarre... Mais après le déjeuner dans la cantine, seule sur une grande table blanche, elle débarrassa son plateau rapidement pour ensuite  retourner  en cours comme les autres élèves, ce qu'elle ne fit pas au début.
Je vais faire un détour au toilette, histoire de me rafraîchir..

Son carnet de croquis dans ses mains ainsi que  munit de son sac en bandoulière, elle marcha lentement vers les toilettes des filles. Lorsqu'elle entra dans les toilettes, les filles la regardèrent d'un air mauvais, silencieuse, ajustant leur coiffure ou maquillage, elle mit son carnet de croquis dans son sac, et fis mine de ne rien voir, elle se dirigea vers le seul lavabo libre et s'empressa rapidement de mettre de l'eau sur son visage, puis elle se dirigea vers la porte tout en essayant de ne pas voir ces mines de....mécontentement... de méchancetés...Tout ce qu'elle avait toujours voulue évitée, les gens, ce qu'ils pensaient d'elle, ce qu'ils voulaient d'elle, Haya avait peur de ce qu'on pensée d'elle.
Un courant d'air passa lorsqu'elle ferma la porte derrière elle, mais ce n'était pas un courant d'air habituel. Haya eue des frissons, et partit, l’œil ouvert en direction de son prochain cours qui n'allait pas tarder à commencer.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1348/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de116250/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par The Admin Mer 6 Juil - 14:33

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins", en 2015]

Alors qu'elle allait voir Téra, Michelle eut un "léger" contre temps, une blessure par balle à soigner. En haut dans sa chambre d'ami, la jeune fille transpiré et gémissait de douleurs, heureusement elle n'avait été blesser qu'au bras, le jeune homme qui l'accompagnait se nommait James CHESTER, et il regardait Michelle prodiguait ses soins :

Michelle -"*Regarde James avec un regard rassurant* Ne vous inquiétez pas, elle va s'en sortir, ça aurait pu être pire, mais elle doit absolument, récupérer avant que vous ne repartiez en cavale."
Jimmy -"*Surpris* En... En... En cavale ? M-Mais... Mais qu'est-ce qui vous  fais dire ça ?"
Michelle -"*Sourit* Du calme, c'est le dernier endroit ou vous trouverez quelqu'un pour vous dénoncez... Oui, j'me suis rappeler des avis de recherche vous concernant tous les deux, mais... Je n'crois pas que vous soyez coupable de quoi que se soit, à moins que j'ai tord, ce qui arrive rarement."
Jimmy -"N-non, non, non, non... On a rien fait de mal, c-c'est eux... C'est eux qui sont coupable, coupable...Coupable, de maltraitance, de cruauté, de... *Il baisse la tête, honteux* Et dire, que j'ai voulu travailler pour eux..."
Michelle -" Toi tu as la tête d'un pigeon, pigeonner"
Téra -"*Bras croisé, les observant* Et toi celle d'une lapine."
Michelle -"Téra ? C-Comment vous êtes entrée ?"
Téra -" Pitié, tutoie moi, et d'ailleurs tu m'as employé."
Michelle -" Je n'crois pas non."
Téra -" Eh bien considérons que c'est fait *s'asseoit près de la jeune fille, et commence à lui caresser les cheveux*"
Michelle -" Ne vous inquiétez pas, James, ce n'est pas une... "Méchante", enfin, je crois."
Téra -"*Regarde vers Jimmy en souriant* Mais, je peux être très méchante quand je veux."

Soudainement, Téra commence à chanter en regardant la compagne de James, elle chante semble-t-il en grecque, tout en lui caressant les cheveux, on dirait presque une berceuse, et la jeune fille au cheveux nacré, s'apaise tous doucement, sous le regard surpris de deux autres.

[Empire Titan, Paix-de-la-Manche, Prison secrète de LOMBARGO, 2015]

Dans leur prison, la situation des femmes KERRIGAN reste la même, tandis que Sarah semble tenir le coup, Sakura KERRIGAN à déjà fait un arrêt cardiaque, et les premiers signes de déshydratation se font sentir... S'en est trop pour Jake :

Jake -"*Tente de garder son calme* Donna, la mère KERRIGAN à fait un arrêt, et elle sont toutes les deux entré en phase déshydratation... IL faut arrêter ça, elle ne lâcheront rien."
Donna -"*Se retourne vers lui, en mettant ses mains sur son torse, regard enjôleur* Mais, chérie, bien-sûr qu'elle ne peuvent dire, puisqu'elle n'ont pas la possibilité de parler *Elle sourit*, d'ailleurs, ce qu'elle savent n'a aucun intérêt, c'est le père qui nous intéresse, d'après certains informateurs, il aurait des contacts direct avec, ni plus, ni moins, que le leader de la résistance."
Jake -"*Intrigué* Je suppose, que tu as été averti de l'incident avec le jeune Yukito, c'est pour ça que j'ai étais tenu à l'écart ? Mon geste pour ce jeune homme, à été vu comme une preuve de faiblesse, plus que d'humanité.
Donna -"*Elle glousse brièvement, et porte un regard admiratif sur lui, en approchant son visage de plus en plus de celui de Jake* C'est pour ça que je t'aime, tu es tellement perspicace, et tellement différent de moi, nous nous complétons... si parfaitement *Et elle l'embrasse tendrement*"

Quand elle en a finis, Jake s'en va, non s'en jeter un dernier regard aux écrans, puis il ajoute :

Jake -"Bien, alors, je te laisse gérer ça, en revanche pourrais-tu au moins me prévenir dans le cas du décès, de l'une ou l'autre ? Que je puisse au moins l'annoncer au jeune homme, on dit que l'espoir vivre, s'il n'a plus d'espoir de retrouver qui que se soit, il deviendra alors parfaitement malléable."
Donna -"*Surprise* Oooh woaw ! Voilà le Jake que j'aime, celui qui fait son travaille, sans se posé de question futile... Juste ce qu'il faut. *Elle lui fait un clin d'oeil* J'te retrouve ce soir beau brun."

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

L'après-midi se passe sans histoire à l'Académie, le fin des cours se présente alors enfin, pour beaucoup, surtout ceux ayant des aptitudes d'HD très physique, la journée fût extrêmement exténuante, mais il n'était pas rare non plus qu'un ou deux ait finis à l'hôpital au cours de la journée, mais bien-sûr, mais pas Steven ARCHER :

Steven -"*S'appuie à côté du casier d'Haya, en face d'elle* Salut jeune fille, ça t'dit d'sortir avec un triple B *Il sourit* définissons triple B : Brillant, balèze, et bien-sûr... Beau gosse *Haussement de sourcils*.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Yukihimenoka Mer 6 Juil - 17:45

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]


Lorsque la sonnerie retentit enfin après un cours épuisant, Haya rangea lentement ses affaires tandis que les autres élèves partaient à toute allure. Elle dit poliment au revoir à son professeur et se dirigea rapidement vers son casier qui n'était qu'à quelques pas de sa classe. Elle rentra le code puis pris ses cahiers dans son sac et les rangea rapidement dans son casier, elle pris ainsi d'autres cahier qu'elle remit dans son sac, elle ferma le casier et soupira. Jusqu'à que quelqu'un s'interposa dans ses pensées. Un garçon, plutôt beau mec venait de ce mettre en face d'elle, l'air séduisant, lui proposant de ''sortir'' avec lui . Elle le dévisagea de la tête au pied.

Haya-'' Heu...heu...*rougie*..Je hum...''

Haya s'enfuit en courant, complétement rouge de honte. Elle se cacha derrière un petit buisson pour reprendre son souffle, elle s'assoit encore plus épuisée qu'avant.

Haya-''Raaah, quel nulle ! *se donne quelques tapes sur la tête*''.

Je suis tellement pas habituée que des inconnus viennent me parler...Que je me suis enfuie bêtement, comme ça...Il faudra que je m'excuse auprès de lui ...

Elle regarda les alentours et marcha en direction de la sortie, car les cours étaient enfin terminer.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1348/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de116250/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par The Admin Mer 6 Juil - 18:33

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Steven était dans la confusion la plus total, jamais une fille ne lui avait fait ce coups là. Le pire ? C'est qu'il avait aimer ça... Mais ça résistait, plus ça le motivait... Alors, il regarde bien il s'envole par une fenêtre pour suivre Haya, et voir ce qu'elle fait... les autres le regarde comme un fou de sortir par la fenêtre, mais il s'enfout complètement, et vois la jeune fille... Se cacher dans un buisson... Il s'empêche d'éclater de rire de peur qu'elle ne le remarque.
Puis la voyant prendre la direction de la sortie, il atterrit juste devant elle un grand sourire, les bras croisé, ceci faisant ressortir quelques peu les muscles du haut de son corps :

Steven -"*Avec une voix encore plus assuré que la première fois* Bah alors blondinette ! Steven te fait peur ? Aucune raison d'avoir peur, sauf si une expérience de fou avec moi t'effraie, allez décide-toi, il y a des chances dans la vie qu'il faut saisir à l'instant, 1... 2... 3..."

Et alors que Steven jouait les Don Juan avec Haya, ils étaient tout deux très furtivement observer, dans les moindres détails.

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins", en 2015]

Ici, Téra était toujours au chevet de la jeune fille, qui se nommait Naya, elle avait arrêter de chanter, puisque celle-ci était endormi, Michelle ramena alors du café, après fait demander à une de ses employer qu'on ne les déranges pas :

Jimmy -"*Curieux* D'où... Où avez-vous appris le grecque, enfin le grecque... Ancien ?"
Téra -"*Un air nostalgique, en regardant Naya* Disons, que j'y ai vécu un moment."
Michelle -"*Intrigué* Vous... J'veux dire, tu... Tu l'a appris dans une université, ou dans une école, en Grèce ?"
Téra -" Non... Je l'appris appris de ces habitants, il y a longtemps... Mais c'était... Une autre vie... Une autre époque."
Jimmy -" Moi j'essaie de l'apprendre au mieux, mais ce n'est pas très... Enfin, c'est pas encore ça... Mais il y a encore beaucoup de gens qui parle le vieux grecques ? J'veux dire, aujourd'hui ?"
Michelle -"*Regard fixer sur Téra* Presqu'autant qu'il y a 45 ans, n'est-ce pas ? D'ailleurs... Il n'y a peut-être pas que le vieux grecque, que tu sais parler, j'me trompe ?"
Téra -"*Sourit à Michelle* Non... Tu as raison.*Continu de caresser les cheveux de Naya, toujours avec ce même air nostalgique, qui laisse peu à peu place à une certaines tristesse."
Michelle -"*Se rapproche de Téra, d'une voix plus douce* Elle... elle a l'air... De te rappeler quelqu'un..."
Téra -"*Alors, elle laisse couler une larme* J'avais... J'avais une fille, une petit fille... Elle... Elle lui ressemble un peu. Du coup, j'me dis qu'elle aurait pu... Lui ressembler, si...*soupir*"

Michelle et James on comprit, ils ne disent plus un mot, et c'est une certaines compassion qui envahi le cœur de "Jenny ma blonde", elle sait ce que celle-ci ressent, du moins un peu, ce n'est pas pareils, mais elle voit parfois des gens qui ressemble à ses parents... Mais un parents qui perds un enfant... C'est autre chose...
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Sarah Kerrigan Mer 6 Juil - 18:48

[Empire Titan, Paix-de-la-Manche, Prison secrète de LOMBARGO, 2015]

Sarah commençait à avoir terriblement soif, elle tentait de tenir le choc alors que la peur de mourir l'avait emplie. Elle ne voulait pas mourir! Pas comme ça et pas ici! Elle se sent de plus en plus défaillir, finissant par s'évanouir alors que son corps est secoué de sanglots. Elle ne savait pas encore pour sa mère mais se doutait intérieurement.

[Empire Titan, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Dans sa cellule Yukito commençait à s'agiter comme si il ressentait ce qu'il se passait actuellement! Il avait un mauvais préssentiment et cherchait la transformation la plus puissante qu'il avait dans le peu d'ADN qu'il avait à disposition mais il avait du mal à se concentrer et les scientifiques n'avait pas été fous, Yuki n'avait pas de transformation dangereuse pour eux... Le jeune homme s'agitait beaucoup, il ne faudrat pas beaucoup de temps avant que quelqu'un ne réagisse et le stop.

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Ethan arrivait devant un bar, il n'était jamais entré dedans, pouvait-il sans risquer l'arrestation? Il prit finalement le risque et entra. Il avait juste besoin d'un café bien fort actuellement , il était prêt à aller chercher sa famille quitte à mourir au passage mais la priorité est de trouver où ils sont tous. Yuki est sûrement aux laboratoires mais Sarah et Sakura? Il soupira doucement en poussant la porte, rabaissant la capuche de son sweat, cela paraissant déjà moins suspect peut-être?
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1319/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de1110000/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par The Admin Mer 6 Juil - 19:50

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Téra s'était remise de ses émotions, quand soudain une des employés de Michelle débarqua, extrêmement sèrieuse :

L'employée -"P-Patronne... Il est là... I-Il vous attends dans le bar."
Michelle -"*Anxieuse* Mais... Qu'est-ce qu'il fait là ? Il tomber sur la tête ?"
Jimmy -"*Inquiet* Mais... Q-Qu'est-ce qui s'passe ? Il y a... Il y a un problème ? Il faut qu'on s'en aille ?"
Michelle -" Non. Reste avec ton amie... *Se tourne vers Téra* Tu as dis que tu étais là pour nous aider... C'est peut-être le moment de le montré"

Elles descendent alors toutes les deux, quand soudainement Téra voit un homme, se cachant avec une capuche, le syndrome de celui qui veut passer inaperçu, mais qui en fait ce fait encore plus remarquer, ce genre subterfuge ne fonctionnant qu'en extérieur, elle prévient alors Michelle de la présence du "mystérieux client", celle-ci attends dans un coin faisant mine de parler à une de ses serveuses, Téra fais comme-ci elle allez prendre un verre, s’assoit près de l'homme à capuche, et quelques secondes après, lui enlève subitement celle-ci :

Téra -"*En souriant* Tiens, tiens... Voyez vous ça, Ethan KERRIGAN qui joue les fantômes. Toi tu n'me connais pas, mais... Moi j'te connais, La première fois que je t'ai vu... Je rendais service à ta mère... Rien de bien folichon, il fallait juste te donnais le biberon, puis je t'ai perdu de vu... Et aujourd'hui... Quel changement de près."
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Sarah Kerrigan Mer 6 Juil - 21:11

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Ethan soupirant doucement, il ne gardait pas sa capuche pour se cacher réellement mais surtout pour cacher l'air d'inquiétude qui plane dans ses yeux même si il a toujours cet air sûr de lui et déterminé. Il ne sursaute même pas quand Téra lui enlève brusquement sa capuche, il la regarde simplement sa tête lui disant vaguement quelque chose mais sa mémoire ne remonte pas assez loin et ça reste des images floues bizarrement. Il la fixe un moment avec un air bizarre sûrement, surtout qu'elle lui paraît jeune, l'âge de Sarah tout au plus mais il a apprit avec le temps que les apparences sont souvent trompeuses.

"-Ah bon? Normal que j'ai changé je suis adulte maintenant avec une famille..."

Il soupire légèrement en parlant de sa famille, il est franchement inquiet pour eux et est prêt à partir, seul... Le seul truc qui le retient c'est qui ne sait pas où sont sa femme et sa fille... Il regarde Michelle puis autour de lui cherchant un visage connus à qui il peut faire confiance sans crainte. Le leader par exemple? Il regarde fixement sa tasse de café ensuite en soupirant doucement d'inquiétude. Il finit par se lever.

"-Je doit y aller."

Il a un mince filet de sang qui coule le long de sa main et il ne s'en rend même pas compte, il faut dire qu'il ne ressent aucune douleur. Il a été blessé il y a moins d'une heure, par balle sûrement, et il se trimbale comme ça depuis sans aucun soucis. Ethan était prêt à partir déjà.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" Nouvea1319/100S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" Pas_de1110000/10000S02 EP1 : "RESET" Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par The Admin Mer 6 Juil - 23:09

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Ethan s'en aller comme désœuvré, il n'avait pas plus fait attention à Téra, qu'un poisson rouge devant yaourt... Quand celle-ci remarqua le filet de sang coulant de sa main... Elle fit alors un signe de la tête à Michelle, qui avait suivi la scène, quand subitement un vieux motards grisonnant s'interposa entre Ethan et la sortie :

Vieux motards -"*Inquiet* Eh mec ! Qu'est-ce t'as foutu ? Tu pisse le sang, comme une bécane en pleine vidage mon pote *Celui-ci interpelle bruyament Michelle* EH JENNY ! VIENS VOIR ICI MA POULETTE !
Michelle -"*Surprise et gêné elle s'avance vers les 2 hommes* Qu'est-ce qu'il y a ?"
Vieux motards -" Bah ça s'voit quand même ! Y a mon pote qui est en train repeindre ton parquet avec ses tripes !"
Michelle -"*Interloqué* Au bon sang, Ethan ? Mais tu saigne ! Allez viens avec moi, on va te nettoyer ça dans mon bureau ! Mais dans quoi est-ce que tu t'es encore fourré ?"

[France, Paris, dans le loft de Téra JIHN, 1970]

Téra rentre d'un shooting photo à 20h, REGE 'attends au salon, elle s'affale alors dans son canapé, exténué :

REGE -"Est-ce que ça va aller ?"
Téra -"Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude..."
REGE -"Je... Je voulais encore m'excuser, pour ce matin."
Téra -"*lui sourit* C'est pas grave, ça arrive... Même... Même après, tous ce temps... Je... Enfin... Voilà."
REGE -"Excuse-moi de te demander ça, mais..."
Téra -"Comment c'est arriver ?"
REGE -"*Détourne son visage d'elle* Désolé, c'est assez déplacer, je n'sais même pas pourquoi j'veux savoir ça..."
Téra -"Une flèche... Elle a... Elle a reçu une flèche... Le village, ou nous habitions a été attaquer, et... Voilà."
REGE -"*Intrigué* Une flèche ? Un village ? Mais... Quand est-ce que ça s'est passer ?"
Téra -" Il y a... Longtemps, bien avant que les armes à feux ne cours les rues, ou même quels finissent par exister... Maintenant, excuse-moi, mais je n'ai pas très faim, je vais prendre une douche, et puis... Me coucher."

Le chevalier reste surpris de la réponse de celle-ci, de son temps, il avait entendu des tonnes d'histoires sur elle, mais de la rencontré face à face... Mais il devrait bientôt commencer à agir, et ne puis laisser le temps avancer sans eux, il devrait commencer à réfléchir dés demain à la première, à comment empêcher que les autres demain ne soit entacher par LOMBARGO et le Chevalier Noir, ne sachant rien du résultat de leurs action en 70 sur le futur, d'où ils viennent.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum