Samantha CAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samantha CAIN

Message par The Admin le Jeu 3 Mar - 11:10

...

Espèce : Humaine HD (Super Soldat)
Sexe : Femme
Identité : Samantha CAIN
Date de naissance : 2 Avril 1971
Âge : 44 ans
Lieu de résidence : République Titan, Titanocity
Lieu de naissance : France, Saint-Tropez
Taille : 1m75
Poids : 67kg
Complément physique : Athlétique, cheveux noir sombre long aux omoplates, raie à droite, une longue mèche devant le visage, yeux de biche ambre, une queue cybernétique chromé, maquilage sombre surtout au niveau des yeux, et des vêtements sombre, le plus souvent en cuir près du corps.
Traits de caractère : Coléreuse, Combattive, Courageuse, Discrète, Impassible, Méfiante, Névrosé, Solitaire, Violente
Complément personnalité : Un caractère de cochon, très soupe au lait et acerbes dans ses propos, surtout avec Jack TRAVIS, ne parlant quasiment à personne, elle traîne dans des bars pour boire et a souvent des "relations" d'un soir, mais déteste les boîtes de nuits... Il n'y a que Callisto qu'elle supporte vraiment.
Métier : Aucun, elle vit d'une pension militaire d'invalidité pour TSPT.
Groupe : Alliance Titan (Futur ATD2)
Pouvoir :
Génome: S6(Re4;Ri2 F4 A3 M2,3, 6+50%, 11, 12, 13+50%, 17
- "Ouïe aiguisée"
- "Super Odorat"
- "Capacité pulmonaire accrue" >15 min
- "Hypermnésie Titan"
- "Densité osseuse accrue"
- "Renforcement des fibres musculaires
- "Nyctalopie"
Résistance Int.: lvl 5: Régénération cellulaire accéléré 1 : Imperméabilité à l'alcool, guérison d'un bras cassé en 21 jours au lieu de 70.
Résistance Ext.: lvl 5: Carapace : (t°:347/-35), Résistance coupure profondes 80%, résistances aux gros calibres >20mm 15%, vous ne subissez plus de blessure par contusion.
Force : lvl 2: Force Sur-Humaine : jusqu'à 1,2 tonnes.
Agilité: lvl 2: Funambule : Marcher sur un fil ? Au-dessus du vide ? entre 2 immeuble ?... Un jeu d'enfant.
*Queue bionique préhensible de 60 centimètre de long, avec capteur optique en bout de queue relier à ses yeux, capable de supporter son 1 fois et demi son poids.
Aptitude spécial :
- Elle jouait très bien de la guitare.
- Elle possède les mêmes capacités physique que Jack mais amélioré dont: Une force de levée de 1,2t, la vitesse change peu 78Km/h, combiné permet de faire des sauts de 7m00 de haut sans élan, et 48 de long.
- Vitesse d'apprentissage/analyse/réflexion très rapide
- Guéri 3,3x plus vite qu'une femme normal, mais vieilli moitié moins vite, et se fatigue 3x moins vite.
Statistique :
Force         182
Vitesse       82
Tactique     203
Armure       195 + 85 = 280
Repérage    144
Furtivité      74 + 15 = 89

* Uniforme ATD1 de Samantha : +85 Ar, +15 fu
1 - Blouson cuir noir :
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Par-balle petit et moyen calibre +25 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
_ Isolation froid -25°C +5 Ar
2 - Gants, apparence mitaine noir:
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar
4 - Botte montant, genoux :
_ Semelle amorti +15 Fu, +5 Ar
_ Ignifuger 500°C maximum +15 Ar
_ Isolation électricité basse énergie +5 Ar

Histoire :
Sam n'a pas toujours été celle qu'elle est aujourd'hui, c'était une enfant pleine de vie, qui rêvait de devenir policière comme son père, en grandissant ça n'a pas changer. Malheureusement, son père a un accident dans l'exercice de ses fonctions, et devient paraplégique, pour tourner la page ses parents décide déménager, tant et si loin qu'il se retrouve à Titanocity, l'éloigner de toute les ENSP française. Mais heureusement pour elle, il y a l'Ecole de Police Jean MOULIN,  Elle devient une magnifique jeune femme, intelligente et espiègle, qui a tout donner pour son rêve, et qui avec l'assistance de ses parents est en phase de le voir s'accomplir. 21 ans, elle réussi son concours d'entrée à l'Ecole de Police Jean MOULIN de Titanocity, et... Jack TRAVIS se trouve être des intervenants réccurents à cette époque.

Celui-ci apprécie son énergie et sa passion, et elle sa personnalité et son experience, elle sort major de sa promotion à 22 ans et demi, les voyous en tous n'avait plus qu'à bien se tenir une fois qu'elle serait affecté à un hotel de police. Un fois arriver là-bas, on lui dit qu'on va lui ajoindre un équipier, qui soit le seul disponible pour moment, et qui a pour ainsi dire, l'habitude de travailler en solo, et qui plus est un HD... Elle panique un peu... Et... C'est Jack TRAVIS, qui lui en dit alors à un peu plus sur lui.

Au bout de 5 ans de connaissance, de travaille ensemble, de coup plus ou moins dur, comme le décés du père de Sam, 5 ans d'une relation de plus en plus fusionnel, le résultat est une demande en mariage de la part de celui, dont elle décide de faire l'homme de sa vie, le plus beau jour de sa vie, comme à peu près toutes les jeunes épouses... Qui se terminera dans le rouge. Elle prends une balle de sniper en plein coeur à la sortie de leur cérémonie... Son décés semble constaté... Semble.

Elle se réveille, aveugler par d'intenses lumière, sangler à une table d'opération une douleur insoutenable la surprends alors au niveau de la poitrine, elle pleure mais n'arrive pas à crier tellement elle souffre : un coeur artificiel. Des gens parlent autour d'elle... et de nouveau l'inconscience. Une autre douleur, pire, la réveil, toujours solidement attacher, bayonner et coucher sur le ventre, c'est comme-ci on lui faisait une ponction lombaire, et là elle voit le visage du Ministre LOMBARGO, son cauchemar ne fait que commencer, surtout quand celui-ci lui montre une photo de Jack avec une autre femme, qu'il lui fixe devant le visage, en lui disant : "Tu pourra le remercier de ma part, mais plus tard, pour l'instant tu n'es pas encore prête !"

Prête pourquoi ? Qui était cette femme ? Pourquoi elle ? Pourquoi il ne venait pas la sauver, comme toutes les fois ou elle s'était mise dans le pétrin ? Qu'est-ce qu'ils étaient en train de lui faire ? Des questions, rester sans réponse, elle ne cessait pourtant de crier le nom de Jack comme elle pouvait, quand elle pouvait, mais personne, et chaque fois les interventions devenait plus longues et douloureuses, restant en permanence lié à sa cette table, sauf quand on la retournait, mais le pire fu quand on lui greffa quelques chose dans le bas du dos... Elle devait toujours être consciente, pour des batteries de test, pour les interventions jusqu'au jour ou tous s'arrêta enfin.

Quel moment de bonheur, plus de douleurs atroces, plus de LOMBARGO vociférant sur ses "charcuteurs", elle allait bientôt ouvrir les yeux, se réveiller dans les bras de Jack qui la consolerai de son cauchemar, en la serrant fort contre lui... Mais non. Elle se réveil bien, mais dans une cellule capitonné, dans une blouse d'hôpital, et sur une des façades de sa cellule, un miroir sans teint comme celle des salles d'interrogatoires. En se regardant, elle s'aperçoit que ses yeux bleus sont devenu ambre. Il y a quelques choses derrière elle, elle le voit monté doucement, une chose métallique, comme une queue...

C'était fini, LOMBARGO avait fait d'elle ce qu'il voulait, une sorte d'arme humaine. Pendant 24h, rien, pas un signe jusqu'à ce qu'on viennent lui tirer dessus avec des fléchettes hypodermiques, qu'elle évite sans effort en saissanti l'occasion de s'enfuir, mais comment sortir, soudainement un écran s'ouvre sur le côté gauche de sa vision, une caméra sur le bout de sa queue... Après avoir reconnus un des médecins de l'équipe qui l'avait "opérer", et prit en otage, elle se rendit compte qu'elle était en fait dans un complexe scientifique souterrain. Elle reussi à sortir grâce à son otage, même après avoir reçu quelques balles au passage, rien en comparaison de ce qu'elle avait subit, et une fois dehors, c'était la pleine fôret. Le médecin avec elle, supplia qu'elle le laisse en vie... Elle le regarda droit dans les yeux et lui murmura, en lui tenant la tête :" Supplie-moi... Encore...", ce qu'il fit... Et elle lui brisa la nuque comme un poulet... Ce qui ne lui fit, ni chaud, ni froid, et elle chercha un moyen de retourner en ville, chercha longtemps, avant de s'apercevoir, en arrivant devant un panneau publicitaire, que ses souffrances avait duré 4 longues années... Un jour se disait-elle, elle se vengerai de LOMBARGO, et aussi de Jack, qu'elle estimait l'avoir abandonner.

Elle vécu alors à droite et à gauche, en sortant de la forêt, complètement confuse, et pleine de rage et de colère, de haine, à travailler sur des docks des côtes de la république au début, elle appris à se servir de son "nouveau corps", fit quelques "travaux" pour des gens peu recommendable, jusqu'à ce qu'elle finissent par arriver à Titanocity, après avoir appris à se servir de types d'armes plus ou moins variée avec des gens peu fréquentable, et s'acheta une arme de poing, et un fusil de sniper.

L'arme de poing, était destiné à Jack, le jour du passage à l'acte était venu, elle pointait son arme sur lui, son visage baigner de l'arme, les machoires serré, comme-ci quelques chose l'empêchait de tiré, mais Jack avait enlevé ses lunettes, il la regardait droit dans les yeux, volontairement à genoux devant elle, lui aussi le visage mouillé de ses propres larmes, et il demanda de lui pardonner, comme-ci il espérait presque, qu'elle allait tirée, pardon de ne pas avoir été là pour, de ne pas avoir pu la protéger... Et elle aussi finit pour s'effondrait, en pleurant dans ses bras, comme elle n'avait jamais pu le faire.

Depuis, elle fait partie de l'Alliance, mais quelques chose est encore restez casser en elle, brisé, et elle attends ce jour, ce fameux jour, ou elle se retrouvera seule, toute seule, face au ministre LOMBARGO.

Complément autres :
- Elle est suivi par une collégue psychiatre de Michelle, 3 fois par semaines, elle a été diagnostiqué :
* Cachexophobe: Peur de la faiblesse, en parler la mets mal à l'aise.
* Iatrophobe: Peur des médecins, Dés qu'elle voit Michelle ou quelqu'un en blouse blanche, elle a des difficulté respiratoire.
* Psychopathophobe: Peur de devenir folle, se traduit par un état dépressif intense des qu'elle essaye de parler de ce qu'elle a subit.
* Tomophobe: Peur d'être opéré, le seul fait de le mentionner active une crise d'hystérie paranoïaque qui monte en crescendo si on ne la calme pas.
- Il lui arrive d'avoir des "absences", dans ces cas il ne faut surtout pas la brusquer, sous peine d'être blesser.
- Elle est imperméable à l'alcool, mais continu encore et toujours d'essayer de se saouler... Pour oublier.
- Prendre quelconques médicaments quelques soit la dose, ne lui fait rien à cause de son état de "Super soldat".
- Elle aime écouter Callisto jouer du Violon, d'ailleurs celle-ci vient quelques fois lui proposer de jouer pour elle pour l'apaiser.
- Elle continu d'aimer Jack, mais ne sens pas de reprendre avec lui.
- Elle a des "relations" avec d'autres hommes, souvent, comme pour les substituer à Jack.
- Elle ne participe jamais à aucun événement social, sauf pour 2 personnes : Jack (s'il trouve les bons mots), mais elle accepte toujours plus vite avec Callisto.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum