S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin le Mar 19 Avr - 13:56

Les balles de semi-automatique fusent de partout, quand Jack se retrouve soudainement en-dehors, projeter au sol, Jen elle-même est à genoux, ils sont bientôt rejoint par le chevalier blanc.

Jack -"*Se lève d'un bon* Bien, tous le monde au QG, on doit analyser ça immédiatement, le temps presse, et il s'en va."
Jen -"*Encore à genoux, fatiguer* Eh !... Eeeh !... M-Merci... C'est pour les chiens ?"
REGE -"*Aide Jen à se relever* Le temps presse Jen."
Jen -"*Sujette à des vertiges, elle regarde REGE yeux mi-clos* Oh... Oh bon sang... J-J'vous signal... Q-Que la spécialiste... Du temps... Pressé, c'est moi."
REGE -"*Il l'a soutien* Depuis combien de temps, tu n'as pas manger ?"
Jen -" Oooh... Je pense... Je pense depuis ce matin... Avant le départ... Ou peut-être... Peut-être... *Elle perd connaissance dans ses bras*"

De retour au QG, ils trouvent Michelle endormie au sol :

Jack -"*Il l'a réveil doucement* Michelle... Michelle, réveil-toi, que s'est-il passer ?"
A.I.6 -"*Apparaît et montre une holo-vidéo à Jack, avec pleins de statistique, entre des 2 mains* Michelle, est arriver dans état de détresse émotionnel aigüe, pour une cause qui m'est encore inconnu *Jack l'interrompt*"
Jack -" Très bien *Il tends l'échantillon qu'il a subtilisé à REGE* Fais-moi une analyse, maintenant !"
Michelle -"*Encore un peu évasive, Jack l'aide à se relever* J-Jack ?... Mais, qu'est-ce que tu fais ici ?"
Jack -"*Lui sourit* Mon passe temps favoris, pourrir la vie à LOMBARGO"
Michelle -" Jack... Il... Il faut qu'on trouve un moyen... D'aider Haya, mieux que de la remettre dans cette quarantaine..."
Jack -" Chaque chose en son temps Michelle, un problème à la fois, pour l'instant je m'occupe déjà de l'un d'eux, toi... Va te reposer *sourit de nouveau* sur ton lit de préférence."
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par A.I.6 le Mar 19 Avr - 14:15

avatar
A.I.6
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Yukihimenoka le Mar 19 Avr - 19:02

Haya n'avait presque plus de page blanche dans son carnet de croquis. Elle avait autant de douleurs dans tout son corps mais peut importe pour elle, elle avait envie de faire qu'une seule et unique chose : dessiner. Pendant des heures et des heures, elle avait dessiné différente chose : des paysages qu'elle avait aperçu, des personnes, des objets anciens, des bâtiments, des structures, et même elle se dessiner elle même. Haya était toujours très triste de rester une nouvelle fois ici, mais elle garder encore espoir ! Même si les larmes n'arrêtait pas de couler sur ses joues malheureusement. Elle dessina Bonzie et Fifi, qui jouer ensemble dans un jardin, ou Lili qui était poser sur une petite tulipe, et elle dessina Sarah et elle souriante, buvant un thé, heureuse. Haya respirer très mal, et une douleur dans son cœur se fit entendre, mais elle espérait que Michelle trouverait ce qui lui arrive. Elle repensa à l'homme au masque qui l'avait ''accueilli '' à l'Académie juste avant l'explosion, il lui semblait étrange mais si...nostalgique.
J'aurais tellement voulue en savoir plus sur lui...Et si, et si il savait quelque chose ? Il pourrait m'aider à mieux contrôler mon pouvoir !
Mais elle se dit que dans la situation où elle était, elle ne pourrait pas forcément faire quelque chose. Elle se concentra une nouvelle fois sur son carnet de dessin, pratiquement rempli. Elle dessina un papillon poser sur une clé en fer, elle trouvait ce dessin tellement mélancolique qu'elle l'observa, un sourire au coin puis à côté elle écrivit le mot 'Espoir' avec la plus belle écriture qu'elle pouvait faire.
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan le Mar 19 Avr - 19:56

Sarah et son père se bouchent les oreilles à cause du bang supersonique.
Ethan Kerrigan s'occupe déjà d'appeler un poseur de fenêtres. Quand à Sarah elle soupire inquiète en voyant qu'elle n'a toujours pas de nouvelles.
Elle sort en regardant l'heure...Trop tard pour aller voir sa mère à l’hôpital, elle marche musique à fond dans les oreilles. Une musique assez joyeuse pour se mettre du baume au cœur.
La jeune femme est sans Bonzie pour une fois et elle marche au hasard sans vraiment regarder où elle va, elle s'arrête un peu à la nuit tombée surprise d'avoir marché si longtemps. Elle se demanda un peu où elle était jusqu'à reconnaître le parc près de la maternelle ou travaille sa mère et où son père l'avait souvent emmené sur l'aire de jeu, déserte à cette heure-ci. Elle alla s'asseoir sur une des balançoire et regardait le ciel pensive, elle n'était pas triste actuellement mais rêveuse. Elle rêvait de son futur mais aussi, et assez souvent, de mondes totalement imaginaires inspirés des mangas et des légendes dans lesquels vivent des animaux ayant peu de chances d'exister. Elle regarda un moineau en sifflotant, le petit être finit par venir se poser sur sa tête semblant avoir une certaine confiance malgré que les moineaux soient normalement peureux.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin le Mer 20 Avr - 21:51

Il se fait tard, et la soirée est de plus en plus fraîche, et Sarah était en présence d'un petit moineau, qui avait pris sa tête comme perchoir. Mais alors qu'un vent glacial soufflait, toute la population de moineau, qui passer pour les feuilles d l'arbre du parc dans la pénombre, s'envola bruyamment, celui qui était sur la tête de la jeune rouquine les rejoignit immédiatement, comme à l'approche d'un prédateur... Y-avait-il un chat dans les parages ? Quelqu'un d'autres arrivait-il ? quand soudain... Un intense souffle chaud et humique se fit dans le cou de la jeune fille, accompagner de bruit de reniflement très fort, faisant volé ses cheveux vers l'avant... Comme-ci une sorte d'énorme bête, se tenait juste derrière elle...

Au QG il n'étaient pas coucher, quand REGE interpella Jack :

REGE -" Jack, peut-on enfin parler ? C'est extrêmement important !"
Jack -" Vas-y, qu'est-ce que tu sais d'Haya ?"
REGE -" Je n'sais rien d'elle... Elle est apparu dans mes souvenirs, je l'ai vu dans un livre d'histoire quand j'étais enfant."
Jack -" Apparu dans tes souvenirs... *Perplexe* Haya n'a rien à faire ici... Sa présence à cette époque, à réellement totalement accidentel."
REGE -" Jack... En tant que chevalier du temps, je devais garder ça pour moi, mais maintenant, ça n'a plus grande importance..."
Jack -"*Encore plus perplexe* Qu'est-ce qu'il y a Anthony ?"
REGE -"*Enlève son casque, visage grave* Une des conséquences est Callisto... Est née plus tôt que prévu Jack... Tout comme Galatea."
Jack -"*Intriguer* Galatea ?... Il va... Il va y avoir une autre "Callisto" ?"
REGE -" Jack... C'est encore plus grave..."
Jack -" *Il réfléchit un instant, et enlève alors ses lunettes, effrayer* Le voyage dans le temps, est comme tous les voyages... Il faut une entrée..."
REGE -" Et une sortie... Sinon, Haya ne serait jamais arriver ici."
Jack -" Il y a quelqu'un, ici, comme toi, qui vient de ton époque... Avec des intentions autres que les tiennes, et qui a sûrement trouver un allié en la personne de..."
REGE -" LOMBARGO et Solomon BLAKE, celui que nous avons appelé, le chevalier Noir."
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan le Mer 20 Avr - 22:26

Sarah sursauta en voyant tout les oiseaux s'envoler, elle se dit que ce n'est qu'un prédateur qui leur a fait peur. Jusqu'à ce qu'elle sentit un souffle d'air chaud et humide sur sa nuque, un souffle plus fort fit voler ses cheveux qui sont encore plus en bataille maintenant.
Elle se retourna en se relevant curieuse au plus haut point sur ce qui a fait ça. Ce qu'elle vit la surpris fortement, elle n'avait jamais un animal de cette taille en vrai ni avec cette apparence, elle se demandais bien ce que c'était et ne bougea donc pas, trop curieuse pour.


avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Yukihimenoka le Jeu 21 Avr - 19:33

La nuit fût longue pour Haya. Elle était allongée, les yeux grands ouverts, elle observait avec attention le crayon qui était posé maladroitement sur le sol. Haya faisait tout pour ne pas cligner des yeux, c'était un exercice pour elle.
Elle s'est dites bêtement qu'elle devait faire quelque chose ici, elle avait toujours aussi mal mais elle luttait, et garder espoir qu'un jour ou peut être demain, elle pourra enfin sortir de cette pièce. Elle arrivait mal à se concentrer, et céda, après plusieurs minutes d'attention. Elle s'allongea sur le dos, et observa le plafond entièrement blanc, elle imaginait des étoiles sur ce plafond vide. Elle sourit, voyant ces lumières apparaître au fil de son regard, et c'est ainsi qu'elle s'endormit profondément. Elle rêvait...Espérant que ses efforts seront récompenser.
Brandon...
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Nellyel974 le Ven 22 Avr - 7:04

[Fécamp]

Naya se leva à nouveau avant l'aube. Elle entendait les respirations calmes d'Erika, Callisto et Sam, dormant toujours à poings fermés. Sachant qu'elle n'arriverait plus à fermer l'oeil, elle se leva en silence et alla enfiler son maillot de bain. Elle sortit dans cette matinée plutôt froide, se dirigeant vers la plage de galets, s'approchant de la mer glaciale. Elle y entra et y plongea entièrement, revigorée par l'élément liquide qui semblait lui remettre les idées en place. Plutôt fraîche, mais pas mal... C'est pile ce qu'il me faut.

Elle nagea assez loin vers le large, s'allongea sur le dos et se laissa flotter au gré du courant, se repassant son rêve de la nuit dernière en mémoire. Elle revivait encore et toujours la même scène, celle où sa mère se faisait capturer par les soldats de Rift Magna, et elle, impuissante, qui se cachait le temps d'être hors de vue pour s'enfuir... Elle s'était longtemps demandé si sa mère l'avait jamais aimé au vu de son comportement froid et distant, mais elle se disait aujourd'hui qu'elle avait été stupide. Elle l'avait protégée, lui permettant de prendre la fuite afin d'avoir un avenir meilleur que dans ce royaume où elle n'aurait été réduite qu'à l'esclavage et à la torture. Elle frisonna en pensant à ce que sa mère devait subir en ce moment même. Consciente cependant de son manque de force, elle versa une larme. Maman... Je viendrai te sauver avec notre peuple... Tiens bon encore un peu...

Un soleil rougeoyant commença à teinter la mer d'orange au loin, et Naya, à cette vue majestueuse, se mit à penser à Haya. Allait-elle bien? Tenait-elle le coup elle aussi, enfermée dans sa chambre d'hôpital? Michelle n'avait toujours aucune explication sur son état et malgré la méfiance qu'elle avait ressentit envers la jeune fille, Naya se sentait désemparée de la savoir mal, sans que personne ne puisse l'aider. Elle est si jeune et semble si fragile... On dirait un être éphémère... comme un papillon... Elle repensa à sa discussion avec Callisto, qui lui avait expliqué les raisons de son attaque, et avait répondu à son amie, qui se sentait honteuse et coupable, que dans sa situation, elle aurait probablement agit pareil. Elle sourit tristement. On se ressemble au niveau du caractère, Callisto et moi, pas de doute. Son sourire s'effaça. J'ai été injuste avec Haya, comme elle... Il faudra qu'on se rattrape quand elle sortira du CHU.

Chassant finalement ses tristes pensées (et sentant son estomac gargouiller), elle nagea vers la plage, où quelqu'un se tenait, visiblement concentré sur l'horizon. Naya frisonna. Tj Chrome... Décidément, cette personne avait le don de la mettre mal à l'aise, surtout depuis qu'elle avait su qu'il l'entrainerait personnellement. A foulées rapide, elle rejoignit la chambre des filles qui dormaient encore, et s'enferma dans la salle de bain où elle se prépara en prenant tout son temps, appréciant à nouveau le contact de l'eau sur sa peau.
avatar
Nellyel974


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 3 2nde Class Brun
XP Pouvoir XP Pouvoir:
14/100  (14/100)
Argents Argents:
2750/10000  (2750/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan le Ven 22 Avr - 15:57

A l'hopital un appel du père de Sarah venait sûrement d'être reçu, puisque ce dernier à retrouvé Yukito, par hasard, en revenant de son travail. Il a expliqué au téléphone que le jeune homme est faible. Le jeune en question aurait aimé ne pas avoir à aller à l’hôpital pensant que ce n'était que passager mais il faudrait croire que ce n'est pas que éphémère. Il attend assis contre un mur près de Ethan Kerrigan, qui n'a pas osé le déplacer ne sachant pas si l'état de Yukito le permet bien qu'il marchait, mais avec beaucoup de mal.

Sarah avait finit par pouvoir rentrer, l'animal était partit après qu'elle se soit évanouie, la surprise et la fatigue ayant pas mal aidées, elle avait finie par se réveiller dans son lit, son père l'avais cherchée et finalement trouvée, donc en toute logique il était rentré la coucher. Pas mal de questions lui trottaient dans la tête ce matin pendant son petit-déjeuner, les deux plus importantes étant: qu'est-ce que c'est que cet animal et d'où vient-il.
Et une troisième importante aussi: pourquoi était-il là?
Elle soupira en regardant son portable, pas de nouvelles de Yuki depuis beaucoup trop longtemps,elle s'inquiète de plus en plus...Il lui avait dit que c'était l'affaire de 2 ou 3 mois...Ca en faisait déjà 4... Elle sursaute en recevant un message de son père comme quoi il vient de trouver Yuki et qu'il a appelé l'hôpital. Elle va déjà à l'hôpital, pour aller voir sa mère déjà puis essayer d'aller avoir des nouvelles de Haya.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Yukihimenoka le Ven 22 Avr - 19:21

Le lendemain Haya eue dû mal à se réveiller en douceur. Son mal de crâne était bien plus douloureux et les courbatures qu'elle avait, lui rendait réveil bien difficile. Elle se leva lentement, tenant dans ses bras son oreiller, elle observa le crayon qui était toujours à sa place. Elle soupira. Elle avait de gros cernes et ses cheveux était complétement en bataille.

Toute la nuit, Haya avait passé un véritable cauchemar entre les mauvais rêves, la douleur mais aussi la peur de tout perdre. Elle sourit tristement, et se leva épuiser par cette nuit fatiguant , elle atteignit la brosse de cheveux qui était de l'autre bout de la pièce. Elle brossa rapidement ses cheveux et mis son serre tête papillon. Elle aperçut que son petit déjeuner était déjà prêt, elle n'avait pas faim, elle n'avait envie de rien elle voulait juste...Elle ne savait pas elle même. Haya marcha maladroitement vers son crayon ainsi que son carnet de croquis, il lui restait une page blanche, elle se mit au travail pensant qu'elle oublierait la douleur. Elle entendit un bruit étrange, au début elle fit mine de rien, jusqu'à que le bruit s'intensifia plus fort. Haya laissa tomber son carnet de croquis dans ses mains, puis recula par réflexe..
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin le Ven 22 Avr - 20:05

Plus tôt dans la nuit, la "bestiole" avait une rencontre... Un animal, avec un long pelage roux, mais que sur la tête, et se déplaçant lui-aussi sur deux pattes. Le problème, c'est que cette animal est... Tomber, tomber brutalement... De sommeil peut-être, il devait être extrêmement fatiguer.
Ce matin, il était cacher dans une ruelle, beaucoup d'autres animaux bipèdes l'avait vu, mais tout le monde était parti en le voyant, même les animaux à carapace dur, les plus bizarres, s'arrêtait, mais restait sur place, et les mêmes bipèdes en sortaient ! Vraiment, l'extérieur était... Vraiment étrange.

[CHU Espoir, Tour Espoir]

Infirmier -"*Frappe à la porte du bureau du Dr AGHEN* Dr AGHEN, est-ce que je peux entrer ?"
Kenara -"*Assise à son bureau* Oui, bien-sûr *L'infirmier entre*  C'est à quel sujet ?"
Infirmier -" Auriez-vous une idée d'où est le Dr WINGS ?"
Kenara -" Elle n'a pas prit son service ?... Oh attendez, elle était supposé être en congé cette semaine, mais elle venu hier soir en urgence pour une de ses patientes, peut-être qu'elle y est retourner... C'est à propos d'un de ses patients ?"
Infirmier -" Pas vraiment, en fait on nous a amener un jeune homme aux urgences, nous lui avons fait une prise de sang pour examens et..."
Kenara -" Et donc ?"
Infirmier -" Il se pourrait que se soit un HD..."
Kenara -" Je... Ne vois pas ou est le problème."
Infirmier -" Et bien, ses résultats ne correspondent à aucun standard de décryptage de base"
Kenara -"*Surprise* Un... Nouveau HD... T-Transférer en quarantaine à la Tour Fraternité, le temps que j'avertisse le Dr WINGS"

Le jeune Yukito, est alors "discrètement" mis sous sédatifs, et amener en quarantaine à la Tour Fraternité, mais alors qu'il procède à son transfert, quelques chose se passe à l'étage de la quarantaine sécurisé... d'après les caméra de surveillance, il semblerait que Callisto s'y introduise de force.

Elle semble alors s'arrêter devant la porte de la chambre d'Haya, porte qu'elle arrache comme une feuille de papier collé sur un mur, elle entre, vêtue comme d'une combinaison intégral moulante noir, elle pose un regard vide sur Haya, elle s'en saisi, et s'enfuit à super-vitesse !

Au QG, Jack part réveiller Michelle :

Michelle -"*Encore dans son lit, évasive* Mmmmh... Q-quel heure il est ? *Se frotte les yeux, puis s'arrête brusquement* QUEL HEURE IL EST ? *Elle saute de son lit, trébuche, et part à la salle de bain, quand Jack l'arrête* Jack m-mais pourquoi tu..."
Jack -" Michelle, on a une bestiole qui cours dans les rues, un nouveau type de HD qui vient d'apparaître... Et... Callisto à kidnapper Haya..."

Michelle reste sans voix... Quel réveil...
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan le Ven 22 Avr - 20:30

Sarah allait voir pour avoir des nouvelles de Haya mais elle surpris une conversation comme quoi Haya venait de se faire enlever, mais elle n'arriva pas à savoir par qui.
Elle soupira et alla dans la salle d'attente le temps de pouvoir avoir des nouvelles de Yukito. Elle est fortement inquiète mais cette fois elle décide de ne pas céder à ce sentiment et elle tente de se calmer.

Yukito qui a vainement tenté d'échapper à toutes les piqûres, mais sans utiliser la violence, il s'y refuse absolument! Il finit pourtant sous sédatifs ce qui a pour effer de le détendre, et cela additionné à sa fatigue le fait s'endormir au final.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Yukihimenoka le Ven 22 Avr - 20:41

Haya était bouche bée, quelque chose ou quelqu'un venait de céder la porte en deux laissant un énorme trou. Haya recula rapidement pour jusqu'à arriver dos au mur, Callisto se tenait devant elle, habillée bizarrement avec un regard vide d'émotion. Elle n'eût même pas le temps de dire quelque chose, que Callisto fonça sur elle, elle pris Haya par le ventre avec une puissance impressionnante. Haya se retrouva sur l'épaule gauche de Callisto, qui partit en super vitesse. Haya cria de toute ses forces, fermant les yeux. Elle se débattait et essayer désespérément de dire quelque chose à Callisto malgré la vitesse où elle courrait :

Haya-'' CALLISTO ! CALLISTO ! LÂCHE MOI S'IL TE PLAIT ! CALLISTO !!!''

Mais elle ne s'arrêta pas, et continua sa course, avec une Haya, complétement débattue par les événements.
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin le Ven 22 Avr - 22:14

Au QG de l'Alliance, Michelle après avoir une douche sommaire, ne pouvait rien avaler, elle était encore abasourdis des nouvelles qui venait de lui tomber de dessus...

Michelle -"*Assise à la table de réunion, tête entre les mains*C-Ce n'est pas possible... Je n'peux pas y croire... Je n'ai dormis qu'une nuit, et... Comment est-ce que tous ça est arriver... C-Comment... C-Comment Callisto a-t-elle pu... *Elle regarde subitement Jack* Non... Ce ne peux être elle..."
Jack -" Les vidéos de surveillance son formelle, mais... Je crois que tu as raison, ce n'est pas elle"
Michelle -" C-Comment ça ?... *Elle se lève et se rapproche de Jack* Jack, qu'est-ce que tu me cache ?... Il s'agit de MA fille Jack, alors dis-moi TOUT DE SUITE QUI EST CETTE FILLE ?*Elle tremble de colère*"
Jack -"*calmement* Cette fois tu te trompe... Il ne s'agit de pas de ta fille... *Il se rapproche aussi d'elle* Il s'agit de TES filles..."

Bientôt, cette Callisto arrive avec Haya, et s'arrêtant elle jette Haya au sol, qui roule sur une trentaine de mètres au pieds d'homme. Le même homme qui était présent, il y a des années, dans ce laboratoire où l'on faisait subir toutes sortes de test et d'experience à Haya, avant de la mettre dans ce fameux tube. Mais il ne fait pas attention à elle tout de suite, et va plutôt voir la "Callisto en cuir noir", celle-ci était droite, et regardait droit devant elle, et l'homme en faisait le tour... Le Ministre LOMBARGO admirait sa nouvelle réussite...

Eugène LOMBARGO -"*Regardant sa création comme un prédateur* Quel... Perfection. Enfin... Tu es là, mon arme parfaite... E16. AGENOUILLE-TOI DEVANT ! *Elle s'exécuta, et se mit à genoux* Bien... Va chercher la jeune fille *Elle va chercher Haya, et la jette de nouveau à ses pieds*"
Un inconnu -" Est-tu content de ce que tu as ?"
Eugène -" Content ?... Ce que je ressens... Ce pouvoir... C'est à peine exprimable *Il se remets à faire le tour de "E16" et ne peux s'empêcher de commencer à la toucher "partout" sans que celle-ci ne bronche*"
L'inconnu -" Vous avez la fille, que comptez vous faire d'elle ?"
Eugène -" Je n'ai pas encore eu l'occasion, de tester votre dernier présent à mon égard, sur un être composer d'ACN-R, et... Je ne peux pas me permettre de le tester sur ma... Fille *Il sourit en regardant E16", ni sûr E15, car je n'aurai alors plus de comparatif."
L'inconnu -" Alors pour vous cette pauvre jeune fille, était donc le meilleur sujet, pour tester le G.O.A.C.N, parmi tous vos sujets d’expériences ?"
Eugène -"*Il regarde alors Haya dans les yeux, en souriant* Tout a commencer avec elle, il est normal que tous se termine avec elle."

Pendant ce temps, Jack à les résultats de l'analyse de l'échantillon du produits, qu'il a subtilisé la veille, REGE, Michelle, Jen et Thundor étant présent :

A.I.6 -" Ce composé est constituer principalement d'agent neuro-inhibiteur, associer à de l'A.C.N-R. Après simulation, ce produit devrait une fois à l’intérieur d'un système neuronal fiable, permettre une reprogrammation entière. Le sujet subissant cette injection, serait donc, vulgairement, réduit à l'état de pantin, mais pour ce type reprogrammation il faut une interface de neuro-stimulation..."
Jack -" le "HOLE" de l'ERCH."
Thundor -" Je ne sais pas qui est derrière cette infamie, mais il paiera le prix fort pour avoir pervertie l'héritage du Dalcirium Dalcier."
Jack -" Là n'est pas la question, la vengeance ne résouts rien, la question est sur qui devait-être utilisé tous ce procédé."
Michelle -" La... La seconde Callisto"
Jen -"*Bouche pleine* Q-Quoi... Quel seconde Callisto ? C'est quoi c'délire ?"
Jack -" Le "HOLE", c'est pour ça qu'il avait besoin de Flamez, et qu'on a pas pu le retrouver, et la mère de Sarah allait devenir une de ses... Pantins."
Michelle -"*Encore plus inquiète* M-Mais pourquoi... Pourquoi avoir enlever Haya ? Qu'est-ce qu'il peut bien lui vouloir ?"
Jack -" J'espère qu'on le découvrira avant qu'il ne se soit trop, je ne sais pas comment, mais la vie de cette fille est en danger... Et celle de Callisto."
Thundor -" Que veux-tu dire ?"
Michelle -"*Des larmes coule sur son visage, affliger* N-Nous sommes les seules... à savoir, qu'il y a... D'une façon ou d'une autre... Une autre Callisto. Mais le gouvernement... Lui n'en sait rien.... *Elle se tourne désemparé vers Thundor* Ils... Ils vont prendre... Ma fille... Pour cible... I-Ils... Ils vont... Ils vont certainement... Essayer de la capturer... Et une fois qu'ils l'auront eut... Une fois qu'ils l'auront eût... *Jack la prends dans ses bras, alors qu'elle pleure à chaude larmes*"
Jack -" Nous avons du pain sur la planche... Jen occupe-toi de localiser la fameuse bête qui rôde en ville, Moi, A.I.6 essaye de repérer... La seconde Callisto, du moins d'où elle est venu, et vers où elle est partie, et déduisant une triangulation... Moi, je vais aller prévenir les jeunes à Fécamp en personne."
Michelle -" M-Mais... Jack, c'est moi qui devrait y aller ! C-C'est ma fille !... Je t'en prie... Jack..."
Jack -" Je sais... Alors, vas-y, moi je vais m'occuper... Du nouveau HD, REGE et Thundor vous restez en standby, prévenez John que nous pourrions avoir un code bleu, qu'ils se tiennent prêt."

En attendant que Jack arrive, le Dr.AGHEN reçoit Sarah, elle essaie de lui parler en souriant, mais vu les évènements, elle a du mal :
Kenara -" Bonjour Sarah, comment va-tu aujourd'hui... J-Je suppose que tu viens voir ta mère ?"
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan le Ven 22 Avr - 22:21

Sarah ne sait rien de ce qu'il se passe mais son inquiétude pour ses deux amis grandie de minutes en minutes. Elle tente toujours de rester calme mais elle a la bougeotte et fait des allers retours dehors.
Elle regarde le docteue Kenara et lui répond plutôt calmement étonnamment.

"-Je suis déjà allé la voir. J'attends des nouvelles de Yukito,il a été accepté aux urgences ce matin. Et j'ai entendus que Haya a été enlevée..."

Plus loin dans la Tour Fraternité, Yukito reprend doucement ses esprits. Il est plutôt calmr pour le moment étant donné que son esprit est un peu embué encore, il se frotte un peu la tête en baillant alors que son ventre grogne de faim. Ses vertiges le reprennent dès qu'il tente juste de se mettre debout.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Yukihimenoka le Sam 23 Avr - 4:58

Haya était arrivée dans une sorte de hangar sombre et froid, Callisto jeta Haya comme un sac à patates, elle poussa un petit gémissement et leva sa tête, observant les deux inconnus...Elle tremblait un peu mais elle garda un regard surpris par ce voyage un peu chamboulé.
Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que je fais ici ?

Elle observa Callisto, droite, vide, celle-ci reviens sur Haya, et la repris comme une vulgaire éponge et la lança jusqu'au pied d'un vieillard. Haya releva lentement la tête, pour mieux l'apercevoir. Elle recula puis se leva lentement, le regard dur, elle n'allait pas ce faire avoir aussi facilement !

Haya-'' Qui êtes vous, qu'est-ce que vous me voulez ?''

Elle serrait ses poings, elle était en rage, elle était enfin libre mais elle ne pouvait rien faire..
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin le Sam 23 Avr - 15:55

Dans cet endroit énigmatique, ou LOMBARGO et cet inconnu était, "E16" reçoit l'ordre de jeté Haya dans une cellule de confinement capitonné, et d'y rester avec elle, elle resta donc là, debout, poings fermer. E16, obéissait au doigt et l’œil du Ministre véreux, tous comme il avait voulu que ce soit le cas pour Callisto, mais maintenant il avait SA Callisto, qui était en permanence à ses ordres, obéissant au moindre de ses désirs, sans aucune émotion, sans ressentir quoique se soit... Une très belle poupée surpuissante au mains d'un fou.

Au CHU Espoir, Kenara discute avec Sarah en lui racontant tous ce qui c'est passer avec Haya, mais lui dit aussi, tout en la conduisant à Yukito à la Tour Fraternité, que celui-ci est devenu un HD, ils ne savent pas encore comment ça se fait, elle la laisse ensuite dans une pièce, comme-ci Yukito était dans une salle d'interrogatoire, mais que la il pouvait se voir et communiquer.

Jen elle continu à chercher "la bestiole" en ville, sa vitesse limitée en-dessous des 6 à 700km/h maximum en zone urbaine, hors urgence, mais l'animal à déjà fuis, se dirigeant vers la ville d'Animaria.

Michelle elle vole vers Fécamp... Mais elle vole le cœur lourd, se remémorant le combat pour que Callisto soit accepté par la société, tous comme son père, cette période angoisse ou la vie de sa fille, était à la merci d'une décision gouvernemental... Tous ce travail, pour qu'elle soit celle qu'elle est aujourd'hui, même s'il reste encore beaucoup  à faire... Il reste tellement à faire, et elle a passer si peux de temps avec elle... Si peux de temps en famille... Si peux de temps à lui donner une "vraie famille" et à lui montré ce que c'est...
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan le Sam 23 Avr - 16:05

Sarah dit inquiete.

"-J'espère que l'on retrouvera vite Haya..."

Elle regarde Yukito assis de l'autre côté en train de limite mourir de faim alors qu'il vient de manger, il sourit en voyant Sarah mais se rend vite compte que cette dernière n'est pas en forme, et en plus il se fait un peu râler dessus.

"-Ca fait 4mois que tu avais disparus de la circulation! Tu m'avait dit que ton travail te prendrais que 2 mois...
-P---Pardon...Il y a eu des...gros imprévus. Je vais être bloqué ici longtemps?"

Sarah le regarde sans répondre, elle n'en sait roen mais voit l'air inquietde Yuki qui pourtant n'a jamais eu peur des endroits du corps médical. Elle se demande vraiment cequ'il s'est passé mais Yukito ne répond pas à ses questions. Le jeune homme ne sait pas lui même comment expliquer ce qu'il a vécu! Mais ce n'est pas faute d'essayer pourtant.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Yukihimenoka le Sam 23 Avr - 16:58

Haya était furieuse, elle était assise fixant la porte de sa nouvelle prison. Tout à l'heure, Haya avait tenté de frappait le vieillard mais elle s'est fait vite arrêté par Callisto qui l'a emmenée ici sous l'ordre de son ''maître''. Au fur et à mesure que Haya remettait ses idées en place, elle se rendit compte que cette ''Callisto'' n'était pas la Callisto qu'elle connaissait, mais quelqu'un d'autre.
Elle fit les cents pas dans sa prison, essayant de trouver une solution pour sortir de ce calvaire infernal.

Quelque chose, quelque chose, quelque chose !

Elle n'avait rien sur elle composé de métal qui lui aurait été en aide, et Fifi était éteint et enfermé dans un bocal à l’hôpital sous ordre de Michelle. Elle soupira et posa sa tête contre le mur, creusant dans sa tête afin de trouver une solution potable, mais ce qui l'inquiétait le plus, c'est ce que ces deux inconnus on prévu de faire sur elle. Elle ne savait pas de ce qu'ils parlaient mais ça n'arranger rien de bon pour elle.
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin le Sam 23 Avr - 21:33

Bientôt Jack fit son entrée, ayant été mis au courant que Sarah été présente, il réflechit un moment avant d'entrée carrément dans la chambre de quarantaine du jeune homme, Yukito, puis il demanda à Sarah de l'accompagner, et de se tenir à côté de lui, et à peine entrée il l'analysa, et resta un moment silencieux "Jeune homme, vingtaine, silencieux, frêle, assis, calme mais inquiet, peut-être même une forme d'angoisse, un visage à l'air naïf et innocent, peut-être trompeur ? non, aucun antécédents médical, trouver dans le rayon d'enquête sur le L.E.S.T, le lendemain de ma mission, nouveau HD... Ce gamin a été un pigeon d'Eugène" Puis il s'avance vers Yuki et s'accroupit en se mettant à sa hauteur, et il baisse légèrement ses lunettes, que ses yeux d'albinos puisse juste être entrevue :

Jack -"*En souriant* Salut Yukito, je suis... Plus ou moins un amis de Sarah, mais je pense qu'elle pourra t'en dire plus, plus tard... Comme tu dois le savoir, c'est une vrai pipelette *la faim se lisait sur son corps, traduit par de petit spasme musculaire, qu'il détectait de son regard perçant* tu va avoir besoin d'aide, mais tu es le seul qui puisse t'aider... On nous laissant t'aider *Quelques secondes de silence, puis il se lève* Je vais voir, ce que je peux faire pour ta sortie, mais ce ne sera pas avant 24h... Oh, j'oubliai, viens avec nous, on va voir c'qu'il y a à la cafétéria du CHU *puis il part*"

Mais alors que Michelle à à l’hôtel, elle trouve tous le monde dans le salon du hall d'entrée, devant la télé... L'évènement concernant le double de Callisto été déjà parvenu aux oreilles des médias. Steven, Naya, Jimmy et Sam était là... Mais Tj et Callisto manquait à l'appel. Selon Samantha, la jeune fille avait paniquer en voyant le flash info, son père étant partie à sa poursuite :

Michelle -"*Désœuvré* Non... J-Je suis arriver trop tard"

Au "Hangar", Haya était toujours prisonnière, et E16 lui faisait toujours face, mais le ministre reçoit de la visite, celle de la Ligne de Défense, à l'improviste, dans son restaurant favoris, la Tour d'argent :

Eugène -"*Il est à table, et les gens s'enfuit autour de lui* Tiens, mes chères enfants, quel bon vent vous amène ?"
Donna -" On est pas tes enfants LOMBARGO..."
Eugène -" VOUS ÊTES MES ENFANTS ! MES JOUETS ! MES CHOSES ! C'EST MOI QUI VOUS AI ENGENDRE, SANS MOI... Vous ne seriez pas ce que vous êtes !"
Orson -" Suffit, le grincheux l'heure des comptes à sonné !"
Eugène -" VOUS êtes, mes débiteurs bande d'incapable ignards !"
Donna -" Tu n'es qu'un beau parleur Eugène, on te connais."
Mike -" C'est le jour de la paye *Il saisi Eugène par un bras, qui ricanne en grimaçant de douleurs*"
Eugène -" Moi aussi je vous connais tous ! Surtout toi ma chère Donna *il la regarde avec désir* je connais chaque centimètre carré de ta douce peau."
Orson -"*Dégoûté* C'est dégoûtant... T'as coucher avec ce vieux crouton ?!"
Donna -"*Regarde LOMBARGO dégoûté, et honteuse* C'est... C'était il y a longtemps... C'était avant."
Eugène -" SI VOUS AVIEZ VOULU ME TUEZ VOUS L'AURIEZ FAIT ! ALORS DÎTES-MOI CE QUE VOUS VOULEZ OU LAISSEZ-MOI FINIR MON DEJEUNER ! ! !"
Orson -" On veut tous !"
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan le Sam 23 Avr - 22:21

Sarah suivi Jack, Yukito allait se lever mais la présence de l'homme l'inquiétait, il n'osa donc pas bouger. Il se sentait observer par Jack qui semblait le...scanner?
Yukito fut vraiment surpris en le voyant s'accroupir pour se mettre à sa hauteur avant de baisser ses lunettes, voir les yeux de son interlocuteur et le voir sourire lui fit se dire que sa présence n'était pas pour de mauvaises choses, et puis il y avait Sarah qui semble faire confiance à cet inconnus, c'est suffisant pour que Yukito fasse confiance lui aussi à Jack. Il ne put qu'avoir un petit sourire quand Jack fit le commentaire queSarah est une vraie pipelette, ho que oui! Il en savait quelque chose lui à être amis avec elle depuis la petite enfance. La visée fit une moue boudeuse en croisant les bras.
Il le regardait un peu inquiet, on pourrait vraiment l'aider à comprendre ce qu'il vit actuellement et à maîtriser ses nouvelles capacités? L'espoir commençait déjà à supplanter l'angoisse et il était déjà en train de donner sa confiance. Surtout en sachant qu'il pourrait bientôt sortir! Même si ce n'était pas avant 24h, il n'est plus à un jour près maintenant.

"-Vous pouvez vraiment m'aider?
-C'est leur rôle Yuki, alors fais leur confiance."

Yuki regarda Sarah puis Jack semblant attendre ses réactions. Mais ce dernier se contente de se lever en lui proposant de les suivres jusqu'à la caféteria du CHU, ce qui le décida à se lever, trop vite...mais il tint debout! Les quelques heures de sommeil qu'il avait eu lui avaient fait du bien et il avait du coup un peu moins de vertiges.
Sarah restait près de lui au cas où. Les 15cm de différences entre leurs tailles rendait assez comique le fait d'imaginer Sarah supporter le poids de Yuki si le besoin se présentait.
Yukito et Sarah suivirent Jack, Yukito marchnt un peu lentement à cause de la fatigue
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Yukihimenoka le Dim 24 Avr - 9:40

Haya était toujours aussi furieuse, elle essayait toujours et désespérément à trouver une solution assez possible pour sortir d'ici. Tout à l'heure, elle essaya de donner plusieurs coups de poings ou de coup de pieds à l'autre Callisto mais rien ne lui semblait vouloir lui faire mal, c'était une poupée qui obéissait au doigt et à l’œil de son Maître qui était déjà parti depuis bien longtemps. Haya bouder dans un coin dans la pièce tout en regardant la porte d'entrée, son seul et unique espoir. Elle observa avec mauvaise mine l'autre Callisto qui semblait dans un autre monde, déconnecté sans son Maître, elle s'approcha d'elle et tourna autour d'elle, puis reviens dans un coin et s'assoit. Elle fouilla dans ses poches et trouva un crayon à papier de secours, elle commença à dessiner sur le sol n'ayant aucun autre support avec elle. Elle vérifia si la Callisto s'en prendrait à elle mais elle n'eût aucune réaction ce qui rassura un peu Haya.
avatar
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
48/100  (48/100)
Argents Argents:
6250/10000  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin le Dim 24 Avr - 20:53

Sur le lieu de pseudo-vacances des jeunes, Tj CHROME est de retour, triste... Callisto il en a maintenant la preuve, est plus rapide que lui. Malgré le temps de repos de cette nuit, Michelle de nouveau stresser, fait un malaise, Steven la porte jusqu'à la chambre des filles, et tous le monde est son chevet. Tj lui reste dehors, il ne peut pas se permettre d'entrée dans l’hôtel, surtout en ce moment.

Mais à la Tour d'argent, la police et les forces spéciales arrive :

Donna -" J'me d'mande c'que la bande de boy scout attends, pour venir nous cueillir."
Eugène -"*Souriant* Peut-être sont-ils déjà trop occuper ailleurs."
Mike -" Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"
Eugène -" Entre mes précieux sujet d'expérience en fuite, un peu partout en ville, et peut-être dans le reste du pays, et le kidnapping d'une pauvre jeune fille sans défense, par Callisto... Enfin, MA Callisto..."
Orson -" Comment ça TA Callisto... Non... TU EN AS CRÉER UNE AUTRE ?!"
Eugène -" Oh... Désolé, je ne vous l'ai pas présenter ? Je vais y remédier !*Il sort alors quelques chose de la manche de son bras libre, et appuie dessus*"

E16 réagis immédiatement, elle part en trombe en défonçant la porte de la cellule d'Haya, et dans les secondes qui viennent, elle arrive à la tour d'argent, et se mets à mettre une raclée à toute la ligne de défense, accompagner de Vector Speed qui la rejoint ! LOMBARGO lui, va terminer sont déjeuner, et parlant dans le fameux objet :

Eugène -" Fais attention, que personne ne me dérange avant que j'ai finis mon déjeuner, ne les tue pas, mais soumets les !"

Au CHU, loin de tous ça, Jack observe Yukito amuser, il lui rappel les repas avec Jen, Tj ou Callisto... Ou les 3 à la fois, il hésite. En tous niveau nourriture, ils s'entendraient sûrement très bien tous les 4... Ou pas, surtout avec Tj et sa fille...

Jack -"*lui souriant* Tu as bonne appétit à ce que j'vois *Quand un homme vient près d'eux* Trent ? Qu'est-ce que tu fais là ?"
Trent -" Bonjour Trent, comment va tu ? Oh moi très bien."
Jack -" Trève de plaisanterie, que fais tu là ?"
Trent -" C'est moi qui doit m'occuper de l'affaire Callisto, et... De ce jeune hommes, ainsi que tous ce qui est sortie du L.E.S.T hier soir, par ta faute !"
Jack -"*Jack se lève, poings serré, et fait à l'homme* Laisse ce gamin tranquille Trent, je ne te le dirai qu'une fois."
Trent -" Jack... Je suis agent du SST, et j'ai tous les droits, quand celà menace la sécurité du pays, et je te signal que ta petite protégé est actuellement en train de faire du grabuge à la tour d'argent !"
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Sarah Kerrigan le Dim 24 Avr - 21:21

Yukito mange avec appétit sous le regard effaréde Sarah qui se demande toujours si ce dernier n'a pas un trou noir à la place de l'estomac vu tout ce qu'il avale. Mais ce moment de calme relatif est bien vite coupé par quelqu'un du SST et qui veut s'occuper de Yuki qui est bien effrayé du coup et prêt à détaler comme un lapin, et c'est le cas de le dire, le jeune homme est déjà debout. Sarah grognasse un peu et se permet de rajouter après que ce Trent dit qu'il a tout les droits quand à ce qui menace le pays.

"-Parce que vous croyez que Yukito pourrait représenter un danger? Il est d'une nature trop douce pour ça.... Pour les autres problèmes je ne jugerait pas, je n'ai pas toutes les infos mais Yuki je le connait depuis assez longtemps pour être prête à prendre les responsabilités des dégâts qu'il pourrait faire."

Elle sait bien qu'elle est en quelque sorte en train de manquer de respect mais on touche pas à Yuki, c'est une règle avec elle sous peine de se faire insulter de tout les noms si le bouchon est trop poussé.
Yuki, quand à lui, tente de calmer Sarah en lui disant que s'énerver ne calmera rien du tout. Mais il est tout de même presque en train de pleurer d'inquietude! Ses yeux sont humides... Il faut dire ce qui est: ces derniers mois ont mis ses nerfs à rude épreuve le rendant exagérément émotif.
avatar
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
19/100  (19/100)
Argents Argents:
10000/10000  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par The Admin le Dim 24 Avr - 22:34

Jack saisi Sarah par une épaule et la fait se rassoir brutalement sur sa chaise, en lui disant d'un ton très ferme "ASSIS !", puis il se mets entre les 2 jeunes et l'agent :

Trent -"*Regarde Jack attentivement* Il y a quelques choses qui se passe... Le fait j'ai mentionné ta protégée ne ta fais aucun effet"

Jack ne lui réponds, les 2 hommes s'affronte du regard, il n'y a que 1 mètre qui les séparent... Mais c'est comme-ci un combat était déjà engager entre eux.

Trent -"*Une voix plus ferme* Tu me cache quelques chose Jack... Comme d'habitude... *Il se rapproche*"
Jack -" N'oublie pas, que pour toi c'est, Capitaine TRAVIS."

Trent se rapproche de nouveau, brisant la sphère de l'espace personnel de du capitaine, il ne sont plus qu'un 50 cm l'un de l'autre, tous les deux poings serrés.

Trent -" Ce HD viendra avec moi, d'une manière, ou d'une autres, et ce n'est pas ton roquet, qui m'en empêchera non plus, ni même toi, Capitaine... TRAVIS... J'ai, le gouvernement de MON côté, et tous ce qui est en train de se passer, dépasse de loin tes compétences de profs d'école maternelle ! Si tu veux jouer dans la cours des grands, il va falloir apprendre à partager, ou à passer la main !"
Jack -"Tu d'abord aller demander sa permission à Jay, au cas ou elle ne serait pas d'accord... Sinon ça pourrait-être canapé *Il sourit*"

Le commentaire à l'air d'avoir toucher l'agent, qui a les narines qui frémisse,et serre les mâchoires, il contourne Jack et pour se diriger vers Yuki, mais celui-ci le retient fermement par un bras !

Jack -" Si tu veux jouer, au plus malin, je suis ton homme, mais pas ici, et... Pas sans un document officiel... Tout peux très bien se passer, agent McGARETH. Tu as 2 choix... Tu agis comme moi, en gamin de maternelle, dehors, ou comme un professionnel, sans tenir compte de nos différents, en bonne et dû forme, maintenant... C'est toi qui voit."

Jack le relâche, et va comme prendre quelques chose son dos, et objet invisible, c'est alors qu'un bruit mécanique se fait entendre, et sortant l'objet de son dos, celui "apparaît" alors aux yeux de tous, son bouclier, le bouclier de Jack, son bras droit armée, il est parés, et attends la réaction de l'agent du SST, celui à déjà jauger son adversaire, il pourrait avoir le dessus, un instant, par surprise, mais il lui faudrait une équipe pour le soutenir, et il serait de toute façons, par voie officiel en tort, même si cela le démange... Il se retourne, et part :

Trent -" On reprendra, une prochaine fois."
Jack -" Au plaisir, Agent McGARETH *Il range de nouveau son bouclier, qui redevient "invisible"*"

Jack se retourne, alors vers Sarah, visage dur et froid, cela veut tous dire.

Plus loin, au centre du Pays, quelques part dans "l'enclos", se trouve Callisto, recroquevillé sur elle même, en pleurant, pensant à ce qui pourrait lui arriver, quand on la retrouvera, sans se douter qu'elle allait faire une surprenante rencontre.

Tandis que les membres de La Ligne de Défense, était chacun dans une cellule, salement amocher par E16, et Vector Speed, TITANO désactivé, en sommeil forcer.
avatar
The Admin
Admin


http://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: S01 EP6 : "LE BOUT DU TUNNEL"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum