Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

S02 EP1 : "RESET"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" - Page 2 Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par The Admin Mer 6 Juil - 23:09

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Ethan s'en aller comme désœuvré, il n'avait pas plus fait attention à Téra, qu'un poisson rouge devant yaourt... Quand celle-ci remarqua le filet de sang coulant de sa main... Elle fit alors un signe de la tête à Michelle, qui avait suivi la scène, quand subitement un vieux motards grisonnant s'interposa entre Ethan et la sortie :

Vieux motards -"*Inquiet* Eh mec ! Qu'est-ce t'as foutu ? Tu pisse le sang, comme une bécane en pleine vidage mon pote *Celui-ci interpelle bruyament Michelle* EH JENNY ! VIENS VOIR ICI MA POULETTE !
Michelle -"*Surprise et gêné elle s'avance vers les 2 hommes* Qu'est-ce qu'il y a ?"
Vieux motards -" Bah ça s'voit quand même ! Y a mon pote qui est en train repeindre ton parquet avec ses tripes !"
Michelle -"*Interloqué* Au bon sang, Ethan ? Mais tu saigne ! Allez viens avec moi, on va te nettoyer ça dans mon bureau ! Mais dans quoi est-ce que tu t'es encore fourré ?"

[France, Paris, dans le loft de Téra JIHN, 1970]

Téra rentre d'un shooting photo à 20h, REGE 'attends au salon, elle s'affale alors dans son canapé, exténué :

REGE -"Est-ce que ça va aller ?"
Téra -"Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude..."
REGE -"Je... Je voulais encore m'excuser, pour ce matin."
Téra -"*lui sourit* C'est pas grave, ça arrive... Même... Même après, tous ce temps... Je... Enfin... Voilà."
REGE -"Excuse-moi de te demander ça, mais..."
Téra -"Comment c'est arriver ?"
REGE -"*Détourne son visage d'elle* Désolé, c'est assez déplacer, je n'sais même pas pourquoi j'veux savoir ça..."
Téra -"Une flèche... Elle a... Elle a reçu une flèche... Le village, ou nous habitions a été attaquer, et... Voilà."
REGE -"*Intrigué* Une flèche ? Un village ? Mais... Quand est-ce que ça s'est passer ?"
Téra -" Il y a... Longtemps, bien avant que les armes à feux ne cours les rues, ou même quels finissent par exister... Maintenant, excuse-moi, mais je n'ai pas très faim, je vais prendre une douche, et puis... Me coucher."

Le chevalier reste surpris de la réponse de celle-ci, de son temps, il avait entendu des tonnes d'histoires sur elle, mais de la rencontré face à face... Mais il devrait bientôt commencer à agir, et ne puis laisser le temps avancer sans eux, il devrait commencer à réfléchir dés demain à la première, à comment empêcher que les autres demain ne soit entacher par LOMBARGO et le Chevalier Noir, ne sachant rien du résultat de leurs action en 70 sur le futur, d'où ils viennent.

The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" - Page 2 Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Sarah Kerrigan Mer 6 Juil - 23:19

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Ethan recule surpris quand un motard assez vieux semble-t'il lui bloque la sortie pour faire remarquer qu'il saigne, ça il le savait déjà qu'il est blessé au bras, mais il n'a pas mal alors ça ne le gêne pas. Il se permet de dire un peu vexé.

"-Mes tripes sont pas dans mon bras, et encore heureux...Et comment ça mon pote? On se connaît?"

Il oublie jamais un visage lui par contre il a du mal à reconnaître quand quelqu'un se déguise vraiment bien pour changer d'apparence. Il suit Michelle jusqu'au bureau de cette dernière et se laisse tomber assis sur un siège en soupirant, il a déjà enlevé son sweat laissant voir la blessure qui a un peu déchiré la manche de son T-shirt lorsque c'est arrivé.

"-Dans quoi je me suis fourrée? Un beau merdier... Et ma famille avec..."

Il s'en veut pour ça, non il ne regrette pas de s'être engagé contre Lombargo mais il aurait voulus empêcher sa famille d'être prise là-dedans. Il finit par la regarder à nouveau.

"-Tu pourrait te dépêcher s'il-te-plaît? J'ai des gens à sauver..."

Il n'a pas un ton impératif ou méchant, il est juste inquiet....Terriblement inquiet.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP1 : "RESET" - Page 2 Nouvea1319/100S02 EP1 : "RESET" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP1 : "RESET" - Page 2 Pas_de1110000/10000S02 EP1 : "RESET" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" - Page 2 Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par The Admin Mer 6 Juil - 23:55

[Empire Titan, Nextronia, Bar "La Blonde, les Brunes, et les marins",2015]

Ethan à daigner se faire soigner, ça a failli tourner à l'altercation avec le vieux client de Michelle, mais le père e famille est à peine assis, qu'il est déjà prêt à repartir, quand le vieux motard entre par un des murs du bureau, qui est en fait en communication avec un des WC du bar, mais lui parle alors d'une voix différente :

Vieux motards -"*Un grand sourire* Tu n'va nulle part mon pote, je sais pourquoi tu es là et ce que tu veux faire, mais tous ce que tu réussira à faire pour l'instant, c'est une veuve et des orphelins de père, je m'occupe déjà de tous."
Michelle -"*Souris au motards, en continuant de soigner Ethan* Bien jouer ton déguisement, mais je continu à dire que tu es fou de t'aventurer ici."
Vieux motards -"*Enlevant son déguisement* Accessoirement, tu as le numéro de la belle plante qui a voulu porter secours à notre ami Ethan ?"
Michelle -"*Ricane* Jake, tu sais que t'es un marrant, Donna risque de ne pas apprécier."
Jake -"Laisse Donna ou elle est, et parle-moi plutôt de notre belle inconnu, belle certes, mais surtout inconnu, de plus elle semble particulièrement bien connaître Ethan."
Michelle -"Et... Il n'y a pas que lui qu'elle connaisse, mais, d'après ce qu'elle m'a raconter, elle semble réglo, en tous cas... Plus ou moins."
Jake -"Devrais-je faire confiance à ton jugement ? Surtout le jugement d'une jeune femme au cheveux blonds *Sourire malicieux*"
Michelle -"Et mon pieds dans derrière de super-soldat, t'as confiance ?"
Jake -"*Se rapproche de Michelle, un air plus sérieux* Michelle, je pense que cette fois-ci, nous allons vraiment avoir besoin d'elle."
Téra -"*Entrant dans le bureau en souriant* Qui ? De moi ? C'est sûr. J'aurai parier que c'était toi, bien orchestré."
Jake -" Votre tour viendra... Après, mais je parle de quelqu'un d'autre, et tu de qui je veux parler Michelle."
Michelle -"*S'arrête de soigner Ethan, et regarde le capitaine, comme désœuvré* N-Non... C-C'est trop tôt Jake, elle... Elle n'est pas prête."
Jake -"Michelle cette fois-ci, nos chances de sauver la famille d'Ethan sans elle, sont quasiment nulle."
Téra -"*Intrigué à son tour* Mais, de qui vous parlez ?"
Michelle -"*Regarde Téra, toujours aussi désœuvré* Cette fois... Il s'agit... De MA fille, Callisto."

- FIN DE L’ÉPISODE -

Bande annonce "S02 EP2" >>>
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP1 : "RESET" - Page 2 Empty Re: S02 EP1 : "RESET"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum