Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan Mer 13 Juil - 8:59

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Ethan vit enfin, l'arme, une Claymore plus qu'impressionnante et magnifique aussi mais Téra semblait nostalgique voir même triste vu qu'une larme coula sur la joue de Téra qui l'essuya rapidement avant de littéralement défoncer la porte! Il acquiesça quand Téra lui demanda de le couvrir et la suivit dans les sous-sols. Yuki entendis le bruit de la porte qui s'arrachait, pourrait-il l'atteindre avant de mourir, il tenta le coup en sautant à terre sous forme de Léonberg, en passant il tenta de juste désarmer les soldats mais finit par choisir la fuite en courant le plus vite possible, il n'est pas sûr que sa direction est la bonne.
Du côté d'Ethan et Téra, le père de famille
entend les pas de la course affolée de Yukito mais il reconnaît la course d'un animal lui pas de son fils...

"-Quelque chose court dans notre direction."

Il regarde autour d'eux puis montre le chien qui arrive en courant, ayant sûrement rameuté les soldats à sa suite. Chien qui prend forme humaine en arrivant près d'Ethan.

"-Papa!"

Il est tout essoufflé et à la limite de tourner de l'œil. Ethan le rattrape et le met derrière lui dans un geste protecteur, les retrouvailles seront pour après quand ils seront sortis, vivants de préférence, d'ici.


[Empire Titan, Prison secrète de LOMBARGO, en 2015 ]

Sarah est encore en vie mais ce n'est plus qu'une histoire de quelques heures, son corps montre déjà des signes de faiblesses, pourtant elle semble tenir bon, même inconsciemment elle ne veut pas lâcher prise, ne pas mourir, tenir bon pour retrouver sa famille même si elle ne sait pas pour la mort de sa mère. Elle reprend conscience un petit en tentant de bouger son corps est pleins de fourmis elle a l'impression d'être engourdie, elle n'aime pas cette sensation, absolument pas. Elle se sentait désorientée, était-elle couchée? Debout? La tête en bas? Elle n'en savait rien et ceci commençait à fortement lui faire peur, depuis quand était-elle ici? Des jours? Des heures? Ou même des semaines? Elle n'en savait rien et espérait que ça serait bientôt finit dans un sens ou dans un autre... Elle pris une grande inspiration mais cela commençait à lui être dur et douloureux par moment.

Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Nouvea1319/100S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Pas_de1110000/10000S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Yukihimenoka Mer 13 Juil - 20:54

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Haya était déjà dans une situation difficile, mais lorsqu'elle aperçut un raider, encore plus grand que les quatre autres son visage ce pâlit comme une serviette blanche. Ainsi, ils commencèrent à la bombarder de tirs, elle mit ses deux mains sur ses oreilles, le bruit était insupportable !
Impossible de combattre dans cette situation , qu'est-ce que je peux faire ?..
Haya se rongea les ongles, elle était de plus en plus stressée, elle ne voulait pas mourir du moins pas maintenant. Elle voulait ce battre et faire quelque chose mais elle était à cours d'idée, les seules solutions qui était possibles furent les suivantes : Rester ici jusqu'à ce que le mur sois détruit puis fuir quelques part d'autres, sois la deuxième solution possible est : Appeler de l'aide à Galatea. Appeler Galatea pour qu'elle l'aide ? Jamais elle ne ferait ça, elle préfère plutôt mourir que de demander de l'aide à sa sœur, sachant que celle-ci est très....particulière. Toujours aussi froide et...pas très sentimental, mais à force de la côtoyer pendant ses entrainements Haya en fût vite habituer, même si elle se rendait compte que Galatea ne la supporter pas enfin c'est que Haya ressent en tout cas. Haya ne pouvait que fuir pour le moment.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Nouvea1348/100S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Pas_de116250/10000S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin Jeu 14 Juil - 22:45

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

La situation était plus que critique pour Haya... En face d'elle rien des gravats et la route du centre ville avec ses véhicules éventré pour certains, en feux pour d'autres, arrivant à sa droite 2 Raiders, arrivant à sa gauche 2 autres Raiders, tandis que son seul abri allait bientôt tomber dans les secondes qui allait suivre, à cause des tirs du Soldiers se trouvant par derrière, et autour de se petit groupe, d'autres tirs qui fusait de partout, d'autres Raiders, Soldiers et Knackers qui débarquait en masse, dont la moitié s'occuper de Galatea et Mike TITANO qui venait d'arriver sur site...

[Empire Titan, Prison secrète de LOMBARGO, en 2015 ]

Là-bas la situation n'est pas mieux, les corps envoyer à l'incinérateur avait une raison, Donna avait eut le "pressentiment", qu'il était possible que la résistance tente de profité de la situation pour libéré les prisonniers, dont Sarah... Ainsi le Dr.KYLE avait pris la décision de tous les empoisonnés, avec un cocktail de son cru, très loin d'être indolore, et très lent agir, question de stratégie, si les prisonniers été pris il décèderai en étant des fardeaux pour leur sauveteurs, et c'était maintenant le tour de Sarah...

Donna lui libéra juste les yeux et les oreilles, la regarda un instant droit dans les yeux en souriant quelques secondes, avant de montré sa seringue toujours en souriant :

Donna -" Ne t'inquiète chérie, ça ne fera pas mal... Enfin pas tout de suite, il paraît que je suis doué pour ce genre de chose, *rapproche son visage de celui de Sarah* dommage qu'on en soit arriver là, tu peux être fier de toi, si tu en avait eut l'occasion, je sûr que tu serai sorti major de ta promo *Sourit "amicalement"* ça me ferait presque de la peine *Elle passe de l'alcool sur la jugulaire de la jeune fille* Je m'demande pourquoi je fais ça, réflexe de médecin sans doute, enfin... Bonne nuit jeune fille"

Elle introduit alors lentement la longue aiguille dans la jugulaire de Sarah, en caressant les cheveux de celle-ci son regard sans aucun état d'âme, plonger dans dans celui de la jeune fille, quand elle a une subite expression de surprise et de douleurs avant de s’effondrer inconsciente au sol ! Le bouclier de Jake avait encore frapper, forte heureusement le fameux poison n'a pas pu être injecté, mais l'aiguille s'est brisé dans la chair de Sarah. le Capitaine la libère rapidement, puis la portant dans ses bras, il se retrouve dans le hall, face à une demi-douzaine de fusils d’assaut braquer sur lui...

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Bientôt Téra, Yukito et Ethan, eux aussi se retrouvent en mauvaise, très mauvaise posture, puisque ils sont maintenant encerclé, dans le tunnel d'entrée, aucune sorti possible sur les côtés, coincé par Orson et 2, 3 de ses hommes devant, et une bonne dizaines d'autres les tenant en ligne de tirs derrière... Téra ne s'inquiétait pas tellement pour elle, en temps normal il y a longtemps qu'il aurait fait la connaissance Janïa, mais elle n'était pas seul... Elle aussi les tenaient en respect en brandissant sa claymore devant elle, mais qui tenait qui ?

Orson lui jubilait déjà de pouvoir mettre la main sur Yukito...
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan Jeu 14 Juil - 23:25

[Empire Titan, Prison secrète de LOMBARGO, en 2015 ]

Sarah fut fortement éblouie et les sons lui parvinrent aux oreilles, assourdissant lorsqu'enfin elle eu la possibilité de voir et d'entendre à nouveau. Il lui fallut quelques secondes pour que tout revienne à la normale et la elle se crispa en voyant la seringue à la longue aiguille que tenait Donna Kyle. Les paroles de cette dernière lui fit comprendre qu'elle allait mourir, bientôt et sûrement dans des souffrances atroces vu son air faussement amical. Elle grogna légèrement mais ne dit rien pourtant les mots insultants et grossiers lui venaient en tête très rapidement. Elle gigotait beaucoup tentant d'échapper à la piqûre mais peine perdue, elle était totalement immobilisée après tout et vraiment pas en forme, elle se sentait nauséuse et faible. La piqûre dans sa jugulaire fut comme un choc électrique qui crispa son corps, elle aurait aimé dire à la femme de ne pas lui toucher les cheveux mais le regard sans état-d'âme de cette dernière l'en dissuadait bizarrement. Alors que Donna s'apprêtait à lui injecter le produit, du poison sans doute, elle s'effondra avec une expression de douleur, pas morte mais inconsciente, c'était toujours ça de gagné. La jeune femme lâcha un râle de douleur en sentant le morceau d'aiguille dans sa chair et tout son corps totalement engourdis qui bougeait quand le capitaine Travis la portait pour sortir, dans son esprit embrumé une question lui vint à l'esprit: où était sa mère ? Elle n'eut pas le temps de poser la question que Jack s'arrêta, la jeune femme tourna lentement la tête pour voir la demi-douzaine de fusils d'assaut qui les visaient.
Sarah n'était pas sûre qu'il pourrait s'en sortir, elle était actuellement un boulet pour le capitaine vu son état de faiblesse car elle ne doutait pas un instant que lui tout seul ça ne lui aurait pas vraiment posé de soucis.

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Ethan analysait la situation le plus vite possible : pas de moyen de fuir car totalement encerclés et si ils bougeaient c'était la mort assurée...Utiliser un cri sonique ? Oui mais non... Ca ne paraissait pas une bonne idée dans la tête d'Ethan. Il gardait Yuki près de lui, il était déjà prêt à servir de bouclier humain si il le fallait même pour Téra, habitude d'être protecteur peut-être ? Il espérait que Jake s'en sortait mieux de son côté mais il en doutait fortement bizarrement. Orson le dégoûtait, il voyait bien que ce dernier jubilait, sûrement parce qu'il espérait pouvoir tuer Yuki, le père de famille grogna légèrement, il ne lui laisserait pour rien au monde ! Il ressera sa prise sur son taser, il serait vraiment temps qu'il apprenne à utiliser d'autres armes lui, il y pensera si ils sortent vivant de cet endroit.
Yukito ne tremblait pas mais il était très inquiet. Lui en combat il ne servirait à rien, il n'a aucune notion en combat et se ferait sûrement très vite tuer !
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Nouvea1319/100S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Pas_de1110000/10000S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Yukihimenoka Ven 15 Juil - 21:18

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Haya commencé à être de plus en plus paniquée, des bruits et des voitures étaient éparpillés, cassées, la rue complétement vide, laissant voir quelques papiers ou journaux qui volés en solitaire, et le sol étaient remplis de gravats du mur qui lui servait de bouclier, mais plus pour très longtemps, bientôt le mur allez s'effondrer.
Je vais devoir me protéger quelques part d'autres.

Elle entend des gros bruits de pas, à sa gauche deux raiders munis d'un pistolet assez costaud, et à sa droite ce fût la même chose. Impossible de fuir maintenant.
Son mal de crâne qui avait été dissipé de quelques peu commença à revenir soudainement, Haya posa ses mains sur sa tête, elle en pouvait plus, elle va bientôt mourir et ce maudit mal de crâne recommence à venir. Les douleurs aussi recommence à venir, du sang commençait à couler sur sa jambe, à peine a t'elle bougé qu'elle faisait des grimaces de douleur, elle était donc assise, immobile. Elle était coincée sa situation était désespérante. Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, elle doit retrouver sa famille !!! Des chaudes larmes commencèrent à tomber sur son visage pâle...
Maman, sois avec moi, j'ai besoin de toi....
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Nouvea1348/100S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Pas_de116250/10000S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin Dim 17 Juil - 9:06

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

Soudainement, comme alors les Raiders allaient être visible, et toucher Haya de pleins fouet et la réduire en purée, un autre bruit lourds et métallique s'ajouta aux autres... Le bruits des tirs diminua de moitié, et ceux qui persistait s'éloignèrent d'elle, quand comme un miracle venu du ciel, une machine tomba lourdement devant Haya, Bleu et blanc, comme une sorte de chevalier mécanique colossal, qui prit la jeune fille dans ses bras, et se recroquevilla sur elle, la protégeant de son corps de métal :

John -"*Essouflé* Wow ! Elle, elle a eut chaud ! Thundor, lance un diagnostique médical."
Thundor -" C'est déjà fait mon ami, cette jeune humaine est blesser à la jambe gauche, par tirs laser de calibre 30, 70% de la surface de sa jambe à été brûlée au 3ème degré, l'épicentre de la blessure représentant 30% de la brûlure est au quatrième degré, une amputation sera peut-être requise."
John -"*Triste* Pauvre fille... Si on en arrive là, au moins elle se sera en vie, Thundor commande vocale, et SORT NOUS DE LA ?"
Thundor -" D'accord John, prise temporaire des commandes active, commande vocale opérationnel, tu peux lui parler."
John -"*parlant à Haya avec une voix faisant écho* Remercie le ciel qu'on soit passer par là, t'inquiète pas, on va te sortir là !"

Alors Thundor prenant les commandes de l'exosquelette, s'applique à des manœuvre d'évitement de tir, en s’enfuyant pour la cachette de la résistance, la jeune LOMBARGO dans les bras.

[Empire Titan, Prison secrète de LOMBARGO, en 2015 ]

Dans la prison, Jake et Sarah semble prit au pièges, chaque homme devant le Capitaine le connais, plus ou moins bien, mais ils ont aussi des ordres auquels il doivent obéir, le prendre lui et la fille, mort ou vif, quand Jake prends la parole :

Jake -"*Un sourire* Bien, alors voilà comment ça se finit... Bon, on ne va pas éternisé cette situation, plutôt embarrassante, que se soit pour ou pour moi les gars, vous savez très bien que je ne vais pas abandonné cette jeune fille, et on sait aussi si vous ne me prenez pas, mort ou vif, vous allez en pâtir... Alors, je dirai que ça a été un honneur pour moi, de vous diriger, et je vous demanderez juste... Une faveur avant d'en finir, j'ai toujours voulu une salve d'honneur pour mes funérailles, mais on pourrait la faire maintenant, que j'en sois témoin de mon vivant je vous prie ?"

Les soldats se regarde les uns, les autres, car il est vrai que de tous ceux qui les avait diriger... Il le méritait, à leurs yeux en tout, et d'un commun accord, sans dire un mot, ils visèrent au plafonds et tirèrent ensemble... Salve parvenant aux oreilles de Haley...

[Super-vitesse]: La jeune femme se mit à courir comme une furie, traversant les couloirs suivant le son de la première salve, jusqu'à trouver Jake et Sarah. Elle prit donc la jeune fille avec elle, la déposa dehors, puis reparti vers TRAVIS alors que le son de la première salve s'atténua, elle mit quelques millième de seconde de plus à trouver comment porter les plus de 90kg de Jack... Quand finalement, elle subtilisa TOUTES les armes de tous les soldats, et les déposa au pieds de le ex-Capitaine, et avant de repartir vers Sarah, elle mit le bouclier de Jake dans sa main gauche.

Les soldats était encore en position de tirs, quand il se rendirent subitement compte... Qu'ils avaient les mains vides, étaient totalement désarmer, que Sarah s'était volatilisé, et que Jake était armé de son bouclier... De la mauvaise main :

Jake -"*Changeant sont bouclier de main* Hum... Personne n'est parfait, n'est-ce pas ? Mais... Je suis toucher que vous ayez accéder à ma requête. C'est pourquoi moi aussi je vais vous faire une faveur, un choix : Ou vous me laissez passer, et vous me rejoigner afin d'être libre de l'oppression qui pèse sur ce pays, et je sais que certains d'entre vous pense comme moi, ou bien, je fais en sorte que ça passe le plus rapidement et le moins de douleur possible, mais faites vite, le temps presse."

Tous les soldats jette leur casque, et lui font un salut militaire, sur quoi ils suivent celui-ci en récupérant leurs armes, et rejoignent Haley... Qui est stupéfaite de voir Jake accompagner d'une dizaines de soldats de LOMBARGO :

Jake -"*Un grand sourire* J'ai invité quelques amis à nous rejoindre, ça ne te gêne pas ?"

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

La situation était encore très tendu, entre les hommes d'Orson CAIB et le petit groupe de Téra, celle-ci jetant des coups d’œils rapide devant et derrière, ne sachant comment faire en sorte qu'Ethan et Yukito ne soit pas blesser, ou pire... Mais alors qu'Orson s'apprêtait à parler, sûrement pour sortir une ânerie pour changer, une bruit de grognement lourds se fit subitement entendre ! Et Téra put alors entrevoir une sorte de loups blanc énorme sauter sur Orson et son équipe, qui se retournèrent pour riposter contre l'animal !

La jeune femme profita alors de l'inattention temporaire de l'arrière, provoquer par l'attaque de la bestiole, pour leur foncer dessus projetant Yuki et Ethan de chaque côté, du tunnel ! Les 4, 5 soldats ayant été le moins toucher pour la charge brutal de Téra, commencèrent alors à la criblé de balles...
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Yukihimenoka Dim 17 Juil - 20:48

[Empire Titan, Nextronia, Académie LOMBARGO de Nextronia, en 2015]

C'était la fin, Haya ne tremblait pas, ses larmes étaient sèches mais son cœur battait horriblement vite, elle n'avait pas forcément peur de mourir mais elle aurait voulue ne pas être ici en ce moment. Tout lui manquait, sa famille, SON époque, mais malgré tout ça elle ne pourra sûrement jamais revoir ce qu'elle chérissait tant... Le mur servant de bouclier céda pratiquement, elle ferma les yeux, prête à recevoir les coups de fusils en plein cœur, jusqu'à ce que quelque chose de gigantesque tomba juste devant elle , ce qui fit sursauter Haya qui s'attendait pas à ça. Elle se décida enfin à ouvrir les yeux, et ce qu'elle vit devant elle la rassura presque, d'une certaine manière, une machine bleu et blanche assez solide et gigantesque était dressée devant elle, elle remarqua que les tirs qui étaient portés sur elle derrière son mur s'étaient diminué, la machine avança sa grande main vers elle, et la porte dans ses bras.
Co-comment cela a t-il pu arrivé quel miracle ? Comment ? Est-ce un allié de père ?...

Haya ne répondis pas à la machine, elle n'avait pas le courage, ni la force de parler, ou même de bouger. Elle voyait un peu flou et ne fis plus un cas à la réalité de sa situation, mais elle espérait vraiment que le garçon du casier s'en sortira.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Nouvea1348/100S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Pas_de116250/10000S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan Dim 17 Juil - 21:00

[Empire Titan, Prison secrète de LOMBARGO, en 2015 ]

Sarah regardait les soldats qui les encerclaient, elle n'avait plus aucune forces qui l'habitait. Elle ne comprenait pas non plus ce que le Capitaine traficotait mais elle avait remarqué une chose : les soldats le respectaient beaucoup et ils firent en sorte d'accéder à sa demande pour une salve d'honneur et avec beaucoup de motivation d'ailleurs. C'est lors de ses tirs qu'elle sentit un courant d'air et se sentit soulevée et un instant plus tard elle était dehors, assise. Elle pris une inspiration aussi grande qu'elle le pouvait. Elle se sentait encore vaseuse mais l'air du dehors commençait à soulager un peu cela, la fille aux cheveux courts revint près d'elle. Sarah dit un peu plus doucement qu'elle n'aurait voulus avec un peu de mal aussi.

« -M—Merci... »

Elle devra aussi penser à remercier le Capitaine pensa-t-elle. Quelques minutes plus tard elle vit le Capitaine revenir avec les soldats qui les avaient en joue apparemment ils avaient changé de camps. Elle se releva difficilement mais faisait tout pour tenir debout, ne pas paraître trop faible mais elle ne pu s'empêcher de lancer un regard inquiet à Jake, où est sa mère ? Elle se doutait déjà, malheureusement, que le pire était arrivé, il lui fallait juste une confirmation...

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Yukito et Ethan aperçurent une espèce de grand loup blanc. Yuki se souvint l'avoir entraperçu une fois. Les deux se retrouvèrent projeté de chaque côtés du tunnel alors que Téra attaqua les soldats dont le nombre diminua rapidement et les survivants se mirent à la cribler de balles sous les yeux de Yuki, paralysé de peur et Ethan qui n'avait pas eu le temps de réagir. Ethan se releva et chercha rapidement un moyen de l'aider même si quelqu'un d'à peu près normal ne survivrait pas à ce genre d'attaque, mais après tout... Vu le genre de personne qu'elle est ça ne le choquerait même pas qu'elle survive en fait.
Yukito ressentait le contre coup de ses efforts à ce moment précis, il n'arrivait plus à bouger et avais une forte envie de dormir et de manger.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Nouvea1319/100S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Pas_de1110000/10000S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin Lun 18 Juil - 21:13

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Bientôt, on aurait dit que Téra était la seule cible à abattre, elle subissait les calibres 50, et regardant vers Ethan, s'apercevant qu'il y avait une ouverture vers la sortie, elle lui hurla :
Téra -"*en fonçant sur ceux qui restait encore dans la sortie* ETHAN DÉGAGE ! ! !"

Elle pouvait certes résisté au balles, mais elle n'était pas comme le gardien de nuit, car elle, elle sentait chaque balle qui percuté de plein fouet, sentant ses forces commençant à l'abandonner elle lui hurla de nouveau dessus encore plus fort, en s'interposant entre les tirs et eux... Elle n'allait plus tenir très longtemps, l'animal mystérieux ayant été lui-même maîtrisé.

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

John et Thundor arrivait avec la jeune Haya dans les bras, celle-ci fût immédiatement prise en charge par Michelle, qui s'était déplacer pour l'occasion.

Bientôt, il furent suivis par Haley qui ramenait elle aussi Sarah dans ses bras, ayant dû faire 1, 2 pause sur la route pour manger, elle commençait à peine à avoir l'habitude de jouer les taxis.

Une fois les 2 jeunes filles prise en charge, elles se retrouvèrent dans la même chambre de convalescence, en présence de Michelle WINGS qui prenait soins d'elle. Haya pour sa jambe, qu'elle hésitait à amputer, et qu'elle avait mise sous morphine, et Sarah qui était arriver totalement déshydrater, et était piqué par des perfusions de toutes sortes.

John -"*Regardant les jeunes filles avec compassion* Eh bah, elles ont eut chaud au fesse"
Thundor -"*S'approchant en mode autonome* Comment le sait-tu ?"
Michelle -"*Amuser* C'est une expression Thundor, ça veut dire qu'elles ont eut de la chance, beaucoup de chance, mais... Où est Jake ? Qu'est-ce qu'il fabrique encore ?"
John -" Tu connais Jake."
Michelle -"Oui... Je connais Jake, malheureusement."
John -" Et bien, en même temps la fille, la jeune femme... C'est quoi déjà son nom... TERA ! Elle est pas ici non plus."
Michelle -" Ou crois-tu qu'il soit tous le deux ? Dans un hôtel ?"
John -" Moi j'aimerai bien..."
Michelle -" JOHN !"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Sarah Kerrigan Lun 18 Juil - 22:12

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Ethan vit aussi la brèche vers la sortie, le temps pressait car Téra ne tiendrais plus longtemps, cette dernière lui hurla d'ailleurs dessus... Il attrapa Yukito par le poignet pour courir en le forçant à avancer, il espérait que la jeune femme réussirait à les rejoindre. Les deux hommes coururent jusqu'à atteindre la sortie et Ethan continua d'avancer avec son fils jusqu'à se trouver un abris un peu plus loin. Il ne pouvait qu'attendre que Téra ressorte, peut-être.

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Sarah n'avait pas perdue connaissance, même si elle en était au bord lors de leur arrivée à elle ne savait où en fait. Elle dormait à moitié en écoutant ce qu'il se passait, mais elle était loin d'être totalement confiante. Elle esquissa un sourire en entendant la conversation mais cette armure qui parlait éveillait déjà sa curiosité elle ouvrit finalement les yeux et regarda les gens présents en s'asseyant lentement, elle se sentait un peu mieux déjà. Elle regarda Haya et fronça légèrement les sourcils en voyant la fille Lombargo ici et dans un tel état. Qu'est-ce qui avait pu causer cela ? Non pas qu'elle s’inquiétait pour Haya mais elle se posait simplement la question, par curiosité, une curiosité assez morbide pour le coup. Elle observa ensuite la pièce et les gens présents sans rien dire et en laissant échapper un léger soupire...Si sa mère n'était pas là...Ca ne pouvait signifier qu'une chose... Des larmes qu'elle tentait désespérément de cacher lui montaient déjà aux yeux rien qu'à cette idée, elle tentait de ne pas se faire remarquer mais c'était sûrement raté.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Nouvea1319/100S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Pas_de1110000/10000S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Yukihimenoka Mar 19 Juil - 21:35

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Haya avait peu de force lorsqu'on l'emmena dans la base secrète des rebelles, elle n'arrivait plus à reconnaitre personne, elle voyait complétement flou et commencée à perdre connaissance lorsqu'on lui mit sur le lit. Elle entend des voix, surtout une, une femme ? Haya a déjà entendue cette voix quelques part...Mais ce n'est que le fruit de son imagination peut être, enfin dans cet état c'est peut être un peu normal, c'est pas tout les jours qu'on se fait attaquer comme ça sans raison, à moins qu'il y en a une ? Son père doit sûrement être fou d'inquiétude, tout le monde doit sûrement la chercher...ou pas, elle était stressée, et ne savait pas quoi faire. Elle sentit une piqûre dans son bras, une piqûre ? Elle paniqua, elle tremblait comme une feuille, mais après ça elle se sentit calme, étrangement, ses douleurs devenaient de moins en moins forte, et sa vue semblait s'être améliorée, elle mit du temps pour en avoir conscience. Elle regarde les alentours en silence, et remarque une autre fille sur un lit, qui semblait mal au point aussi. Haya remarquer qu'elle était aux bords des larmes, elle pouvait presque sentir...sa tristesse. Avait-elle perdue quelqu'un, elle se sentait seule ? En tout cas, sa tristesse eut un petit impacte sur Haya, des larmes commença à couler sur ses joues. Elle était pas triste mais elle n'arriver à ne plus rien comprendre, comment avait-elle pût en arriver à là ? Son père sera déçu s'il aurait sût qu'elle n'a pas réussie sa tâche, qu'elle s'est fait aidée et qu'elle a failli mourir bêtement. Elle était déçue par soi même, déçue de d'être pas aussi forte que Galatea ou même plus rapide, Galatea pouvait tout faire par sa force extraordinaire contrairement à Haya. Mais elle se calma, et regarde le plafond, elle respire profondément puis se mit à parler.

Haya-''*d'une voix douce et faible* Je...je..je dois partir...

Elle devait partir, voir son père et s'excuser pour être aussi faible. C'était la moindre des choses, après tout ce qu'il a fait pour elle.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Nouvea1348/100S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Pas_de116250/10000S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par The Admin Mer 20 Juil - 8:50

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Téra était en train de succomber, sous les tirs, pas qu'elle allait mourrir, mais elle ressentait quand la douleurs de chaque impact, mais à force ils auraient raison, éprouvant la résistance de son corps son extrême limite. Bientôt, ils étaient tous sur elle à continuer de lui tiré dessus à feux nourris, en rechargeant automatiquement des qu'ils manquaient de munition, les vêtements de la jeune femme n'étant bientôt plus que lambeaux, et son corps couvert de bleus !
A force de réculer sous le feu ennemis, avait finis trébucher, elle continua de reculer en rampant en arrière, en se protégeant la partie superieur du corps et le visage du mieux qu'elle pouvait, Mais... Elle n'a jamais lâcher "Janïa", jamais... Jamais elle ne la lâcherai... Puis, finalement, dans un ultime effort à se traîner au sol, elle finit par s'aplatir au sol, inerte, comme morte... Un cet instant précis précis, elle se dit :"Non, pas maintenant... J'attends depuis tellement longtemps... *Verse une larme, les yeux clos, en même temps qu'un filet de sang coule de la commissure de sa bouche* Au moins... Ethan et sa famille sont en vie, ils vont pouvoir se retrouver, non... J'aurai pu accomplir ça... Maman arrive mon bébé..."


- FIN DE L'EPISODE -

Bande annonce "S02 EP3" >>>
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?" - Page 2 Empty Re: S02 EP2 : "CAP' OU PAS CAP' ?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum