Alliance Titan Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par The Admin Mer 20 Juil - 10:11

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Au QG l'émotion avait l'air d'être de mise, entre Sarah et la jeune Haya, quand une autre jeune fille entra dans la salle de soins, en pyjama, une peluche à la main, la vingtaine peut-être, mais ce qui frappait indubitablement les regards, sa ressemblance à Galatea LOMBARGO ! Elle s'approche alors de Sarah, devant Michelle et John qui attendent de voir :

Callisto -"*Fait un sourire, et geste de la main, en continuant à tenir son ours* Salut, j'm'appel Callisto, j'habite ici."

Puis, en regardant mieux les 2 jeunes filles :

Callisto -" Pourquoi vous êtes si triste ?"
Michelle -"*Intervient en la prenant par une épaule, en jetant un œil à Sarah* Elles viennent de vivre des moments... Assez difficile, laisse-les se reposer."
Callisto -" Mais maman, il faut parler au gens quand ils sont triste, sinon... Sinon... Ils font tomber la pluie, et il y aura pleins de vent..."
Michelle -"*Amusé mais aussi intrigué* Pardon ? Ou est-ce que tu as entendu ça ?"
Callisto -"*Toute fière* Je l'ai appris toute seule, j'ai regarder la télé, quand tu es triste tu fais des dépressions, et le monsieur de la météo il parle tous le temps de dépression..."
Michelle -"*S'empêche du mieux qu'elle peut d'éclater de rire* Hum... Comment dire ça... Ce n'est pas, exactement la même chose *Lui sourit en lui frottant les cheveux, et reprends un air plus sérieux* Et... Je t'ai déjà dis, de ne pas m'appeler maman. Je ne suis pas ta mère Callisto (Même si je pense le contraire, mais je dois arrêter de m'attacher autant à toi...)"
Callisto -"*Un air triste, en baissant la tête* Je sais... Mais, t'es la seule qui a voulu s'occuper de moi... (T'es surtout la seule qui doit vraiment m'aimer ici)"
John -"*Viens pour tenter de détendre l'atmosphère* Eh ! Et tonton John alors, on s'amuse tous les deux non ?"
Callisto -"Tu sens toujours le vomis, quand tu sors de Thundor, quand on joue à la bagarre."
John -"*Confus* Euh... Ouais... Mais, mais..Tu sais, d'après... D'après c'que j'sais... On va p't'être retrouver ton père *Les yeux de Callisto s'illumine*"
Michelle -"*Lance un regard noir à John* Il me semble... Que tu sais, un peu TROP de chose ! (Je vais le tuer...)"

[Quelques part en Région Titan devenu République Titan, 1975]

Jen se réveille soudainement morte froids, nu et prisonnière dans une sorte de caisson, peut-être même un tube cryogénique, mais pour quel raison ! En panique total, elle crie, elle hurle en tapant sur la vitre de son espace réduit... Elle en vient même à pleurer au bout d'un moment, car personne ne vient. Il y avait 2 solutions ou on l'ignorait, ou on ne l’entendait pas, mais aucune des deux n'était rassurante ou ne lui donnait de solution à son problème.

Jen continua à taper, taper encore, encore et encore, de plus en plus vite ! Jusqu'à ce qu'elle "traverse" subitement la parois de sa prison cryogénique ! Mais pas seulement, car en tombant elle traverse aussi le sol, pour tomber plus bas ! Elle se relève alors à genoux, continuant à grelotter, complètement confuse, chamboulé, désorienté. En regardant autour d'elle, on dirait une sorte de salle des machines (Mais où est-ce j'suis ? Qu'est-ce m'arrive ?). Bientôt une porte s'ouvre, et un homme d'une trentaine d'année, vêtu d'une blanche viens à sa rencontre en courant, semblant s'inquiété pour elle :

L'Homme -"*Observe si Jen n'a rien* Est-ce que ça va ? Vous n'avez rien ?"
Jen -"*Regarde l'homme droit dans les yeux, désemparé* Mais qu'est-ce que vous m'avez fait ?"
L'Homme -"*Lui sourit* On vous garde en vie".
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Yukihimenoka Mer 20 Juil - 11:42

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Haya essaya de sécher ses larmes tant bien que mal, elle était confuse de pleurer devant des personnes qu'elle ne connaissaient pas mais elle avait envie de partir. Bien sûr sa voix était tellement faible qu'ils ne l'ont même pas entendue mais sa ne fais rien, elle sortira d'ici par n'importe quel moyen. Elle se tourne pour voir l'autre jeune fille qui était dans la pièce, elle pleurée toujours aussi.
La pauvre...

Haya eut un petit sursaut lorsque la porte s'ouvrit subitement, et ce qui se dressa devant elle n'était autre que Galatea. Enfin du moins c'est ce qu'elle pensa.
Pourquoi elle porte un ours dans ses bras ? C'est pas dans son habitude !

Haya-''*voix faible* Ga...Galatea?...Non, c'est...pas toi..''

Ainsi elle se présenta : Callisto et non Galatea à la grande surprise de Haya.

Alors ce n'est vraiment pas Galatea...Pourquoi elle lui ressemble tant ?

Haya écoute avec une grande oreille ce que disait Callisto, elle voulait rire un peu , voyant très clairement que Galatea ne pourrait jamais parler de cette façon et encore moins en disant les gens dépressifs font tomber de la pluie. Mais Haya resta toute de même méfiante, pourquoi elle ne voit toujours pas son père ? Et surtout pourquoi cette Callisto ressemble tellement à Galatea ? Elle resta silencieuse tout en observant Callisto.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1348/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de116250/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par A.I.6 Mer 20 Juil - 20:10

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Felici11
A.I.6
A.I.6
Admin


Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Sarah Kerrigan Mer 20 Juil - 22:08

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Sarah s'était essuyé les yeux, se calmant relativement vite, enfin...Cachant surtout sa tristesse, même si elle finirait par ressortir. Elle n'était pas totalement sûre de pouvoir faire confiance aux gens présents alors elle préfèrait rester calme. Lorsqu'une fille arriva, elle semblait avoir l'âge de Sarah mais pas le comportement d'une fille qui avait la vingtaine en tout cas au vue de l'ours en peluche et de la façon de parler. Elle se présenta comme étant Callisto ce à quoi Sarah répondit avec un sourire assez triste.

« -Je suis Sarah, enchantée Callisto. »

Elle semble plutôt calme malgré ce sourire triste et ne peut retenir un petit sourire amusé en entendant où Callisto a appris ce qu'est une dépression, non elle ne fera pas la pluie juste en pleurant ! Elle regarda les gens présents silencieusement puis Haya mais très brièvement, elle ne voulait pas lui parler à celle-là. Elle a dû être lobotomisée par son père celle-là et elle ne comprendrait pas les ennuis qu'il créer. La jeune femme décida donc de l'ignorer royalement. Etaient-ils avec des Résistants ? La fameuse alliance titan ? Si oui...Pourquoi ne voyait-elle pas son père ? Lui aussi y était passé finalement ? Elle appuya sa tête sur la paume de sa main dont le coude du bras était appuyé sur son genoux, elle avait un air de profond ennuis, en plus pas de trace de son chat Bonzie ni de Yukito, était-elle revenue à zéro alors ? Elle se posait milles et une question à l'instant présent sans vraiment trouver de réponses mais celle qui la tracassait le plus était : qu'allait-elle faire maintenant ? Et où était-elle en plus ? Elle n'en savait rien et ça n'aidait pas à la rassurer. Son attention se reporta sur le groupe quand une dispute sembla sur le point d'éclater entre celle que Callisto appelait Maman, inconnue de Sarah, et un homme, John apparemment.

« -Vous allez vraiment vous prendre le choux ici ? »

Elle soupira semblant blasée pour le coup en se massant distraitement la tempe, elle avait encore mal au crâne et les bruits lui semblaient un peu trop forts, la fatigue sans doute.


[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Ethan attendait toujours dehors avec Yuki qui s'était endormis d'un coup et qui semblait partit pour quelques heures en plus. Il devait aller le mettre à l'abris en rejoignant les autres... Mais l'idée de laisser Téra derrière ne lui plaisait pas, l'ennuis...Et il le savait c'est qu'elle était sûrement morte à l'heure qu'il est... Il soupire et pris Yukito dans ses bras pour aller le plus rapidement possible à l'abris, et ce à contre cœur. Il n'arriverais sûrement à l'enclos que quelques heures plus tard surtout qu'il devait faire preuve de discrétion pour une fois et c'était une question de survie.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1319/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de1110000/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par The Admin Jeu 21 Juil - 23:34

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Soudainement, alors qu'elle "était" attentive à ce que disait John et Michelle, Callisto s'en va vers Haya. Toute guillerette, en voyant que celle-ci était réveiller, la jeune fille prends un air choquer, et profondément triste, en voyant la jambe d'Haya. Elle est à la limite de pleurer, puis elle lui dit:

Callisto -"*Souriante malgré sa tristesse* T'inquiéte pas, ma maman te réparé et oncle John vont te réparé, moi je m'appel Callisto *Lui tends la main, en tenant son ours de l'autre main*"

Tandis que de l'autre côté de la pièce, l'ambiance n'était pas très... Bonne. Michelle était, dans sa tête, sur le point de commettre un meurtre, sur la personne de John. Alors qu'elle allait lui dire le fonds de sa pensée, sur sa manière de ce mêlée de ce qui ne le regarder pas... Sarah s'incrusta avec sa question extra-ordinaire "Vous allez vraiment vous prendre le choux ici ?".
La médecin, se retourna lentement vers la rouquine, en lui faisant un sourire fauve, détournant son regard noir sur une autre cible... Jamais, se mêlée, de ce qui concerne, Callisto... Elle allait donc parler un peu de trop, quand John prit les devant et la tira vers lui :

John -"Eh ! Pop pop pop pop pop ! Attends attends une seconde, v-viens ici... T-Tiens là-bas derrière y a de la place, tu pourra m'étrangler, m'étriper, tous c'que tu veux."
Thundor -"*Une voix blasé* Mmmh... Les humains... Quel cinéma."

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

En dehors du labo sous-sol, Ethan attendait avec son fils, les coups de feux venait à peine de cesser, et on put entendre un effroyable éclat de rire. Ce rire c'était celui d'Orson, contemplant le corps inerte de Téra. Quand soudainement, près de Yuki et son père, des corps de soldats atterrirent, venant d'on ne sait où, devant eux :

Jake -"*Bouclier armer, s'avançant vers l'entrée du sous-sol* Ethan dégage, la cavalerie est arriver ! Fait pas attendre ta limousine *Il s'enfonce dans l'entrée du sous-sol*"

Les coups de feu recommence de plus belle, on entends de nouveau Orson, mais... Ce n'est pas vraiment un cri de joie. Quand en plus de ces bruits on entends de fort grognement... Juste derrière les KERRIGANS, ayant profité de l'inattention des gardes, trop occuper à canarder la pauvre Téra... Le fameux chien. ou loup géant, regardant le jeune garçon et le gardien de nuit, droit dans les yeux, Croc et toutes griffes dehors...

[Empire Titan, Nextronia, Palais du Gouverneur LOMBARGO, en 2015]


Un soldat de LOMBARGO, se précipite comme un dératé, pour lui apporté une nouvelle des plus capital. Le dirigeant lui, est en train de contempler la destruction de ville de sa fenêtre, sans une oncre d'une quelconque émotion.
Le soldat entre alors :

Eugène -"*Condescendant* Qu'y a-t-il ? Le monde serait-il en train de s'effondré... Encore ?"
Soldat -" Non Gouverneur ! La meilleur... Et la pire des nouvelles !"
Eugène -"*Se retourne et s’assit dans son fauteuil* Parle, je t'écoute"
Soldat -" Votre... Votre fille à été emmener ? Emmener par quelqu'un de l'Alliance des Titans !"
Eugène -"*Impassibel* Et alors ? C'est tout ? Tu me dérange pour ça ?"
Soldat -"*Perplexe* M-Mais... C'est votre fille."
Eugène -"*Agaçer* Passons. Et quelle la pire nouvelle ? Enfin... J'veux l'autre nouvelle, vous m'en avez annoncer 2"
Soldat -"*Un peu confus, se reprends* Et bien... Vector Speed à suivi... V-Votre fille, grâce un signal que vous lui aviez injecter."
Eugène -"*Se lève subitement d'un air jubilatoire* NOUS SAVONS OU EST LEUR QG ! ! !"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Sarah Kerrigan Jeu 21 Juil - 23:50

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Sarah regardait Michelle avec beaucoup d'inquiétude en la voyant se tourner vers elle avec un regard noir et un sourire fauve.

"-J---Je suis--Désolée?"

Elle craint le pire mais soupire de soulagement quand John l'attire plus loin, elle ne pensait pas à mal avec sa question mais elle n'a vraiment pas besoin d'entendre des cris, elle a bien trop mal au crâne pour ça. Elle tente de se lever, elle a besoin de se mettre debout et de se dégourdir les jambes, ça la démange à force.

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Ethan fut parcourus d'un frisson en entendant le rire d'Orson, ce mec était vraiment immonde...S'amuser de la douleur ou de la mort de quelqu'un... Il n'eut pas trop le temps d'y penser que des corps atterrissaient près de lui et Yuki et que Jake arriva pour reprendre le combat. Alors que le père de famille allait partir avec son fils, les deux se retrouvèrent nez à nez, façon de parler, avec le chien géant de tout à l'heure. Yukito ouvrait un peu les yeux à moitié endormis mais il fut bien réveillé instantanément en voyant ce qui était prêt à les attaquer semble-t'il. Ethan regarda l'animal silencieusement en commençant à vouloir le contourner doucement sans faire un seul geste brusque. Yuki sur ses talons.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1319/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de1110000/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Yukihimenoka Ven 22 Juil - 19:41

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Haya fût surprise lorsque Callisto s'approcha d'elle. Callisto semblé triste et...choquée ?... Haya regarde tristement sa jambe, elle n'avait pas envie de rester dans un fauteuil roulant pour le restant de sa vie, et encore moins la perdre pour toujours, des larmes coule une nouvelle fois sur ses joues, elle serra la main de Callisto, qui était...si chaude, puis elle se présenta.

Haya-''*Regard triste, se forçant à sourire* Je...Je m'appelle Haya...Enchantée de te connaître Callisto...

Haya n'avait à ce moment là aucune envie de se regarder dans le miroir, elle avait peur de perdre sa jambe...D'être inutile pour son père, et si sa famille la voyait ainsi qu'est-ce qu'ils penseraient d'elle ? Ils seraient choqués et triste, et c'est surtout ça ce que craint Haya.. Du coin de l’œil, Haya remarque que ''Sarah'' la jeune fille qui était dans la même pièce qu'elle, tente de se lever, elle avait quelques difficultés mais elle se sentait mieux, enfin c'est ce que pense Haya.
Elle au moins elle peut marcher...Tant mieux pour elle...
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1348/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de116250/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par The Admin Dim 24 Juil - 15:28

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]
Le temps suivait son cours au QG, Thundor voyant Sarah tenté de se lever, se rapprocha d'elle:

Thundor -"*De sa grosse voix électronique* Veuillez m’excusè, mais je ne saurai que vous conseillez de ne pas vous précipitez, vous signe vitaux, ne sont pas encore à des valeurs optimal. Veuillez regagnez votre lit je vous prie, selon vos donnés vitale actuel, vous devriez pouvoir prétendre à une dépense d'énergie superieur, dans 12h, selon un référentiel humain moyen. Merci de votre compréhension."

Suite à celà, il recule d'un pas, tandis qu'une discussion plutôt mouvementé, se produit entre Michelle et John. Celle-ci ne supportant pas qu'on se mêle de ce qui concerne Callisto, surtout en donnant à la jeune fille de faux espoirs, concernant son possible père.

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Au labo, la situation était aussi très... Tendu. Les cris de douleurs ne cessait de s'enchaîner au sous sol, et Yukito ainsi qu'Ethan venait de faire la connaissance d'un... Animal... Différent, très différent même, qui ne cessait de les fixaient. Il les observaient, essayant de le contourner doucement, quand soudainement:

Le Chien -"*D'une voix rauque* Regarde-moi bien chair à pâté, est-ce qu'il y a écrit cabot cabot stupide sur ma tête ? Tu veux pas m'lancer un bout d'viande, ou me Gratter le ventre pendant que t'y es ?"
Jake -"*Siffle en tenant Téra, inconsciente, dans ses bras* Cold ! J'ai passer une sale journée, alors n'en rajoute pas s'il te plait, ou tu t'casse, ou tu viens avec nous *Et il passe à côté du molosse, comme-ci c'était un simple roquet*"
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Sarah Kerrigan Dim 24 Juil - 20:35

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]
Sarah sursauta en entendant Thundor, elle le regarda sérieusement.

"-J'ai besoin de marcher... Mes muscles sont tout engourdis."

Elle prend sur elle pour tenir debout par elle même, elle ne compte pas s'appitoyer sur son sort même si sa mère viznt de déceder... Elle laissa échapper un soupire discret, et oui le fait qu'une armure parle et semble bien intelligente ne la choque pas plus que ça. Elle regarda un instant Haya qui semblait en bien piteux état mais elle ne s'attarda pas sur elle et demanda.

"-pourquoi avoir aidé la fille Lombargo? "

Elle est juste curieuse en fait, était ce parce qu'ils étaient désinterressés ou non? Et pourtant avoir une otage comme Haya Lombargo serait, normalement, un bon atout stratégique. Mais bon ce n'était peut-être pas pour ça?
La jeune femme se tenait au lit pour rester debout.

[Empire Titan, Nextronia, Laboratoires LOMBARGO, 2015]

Ethan grogna légèrement à la réplique du chien et s'apprêtait sûrement à lui envoyer des remarques à la tronche comme: c'est pas écrit sur ta tronche que t'es un cleb's plus intelligent que les autres. Mais Yukito le coupa pour s'excuser.

"-J---Je suis désolé nous ne voulions pas te vexer..."

Ethan soupira et entraîna Yuki a sa suite pour suivre Jake qui portait Téra inconsciente mais vivante à première vue.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1319/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de1110000/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Yukihimenoka Lun 25 Juil - 20:53

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Haya était concentrée sur Callisto, c'était fascinant à quel point elle ressemblais trait pour trait à Galatea, mais il y avait une part enfantine en Callisto, elle est certes très grande et très belle comme Galatea mais...elle semble plus souffrir, avoir peut être moins d'éducation ou de maturité ?
Et si elles étaient sœur sans le savoir ? Cela voudrait dire que Callisto est ma soeur ?...

Elle rejeta cette idée de sa tête, impossible qu'elles soient jumelle, enfin c'est sûrement le cas mais...Pourquoi elle est ici ? Avec eux ? Normalement elle devrait être avec père ? Pas avec ces personnes que Haya ne connaissait même pas enfin...Elle a vue beaucoup de monde au palais, elle ne peut pas retenir tout les visages de ceux qui franchissent les portes du Palais et de l'Académie chaque jour mais elle pouvait retenir l'essentiel, les visages à connaitre...et pourtant, ces personnes qui viennent de la sauver n'est pas dans ce ''bouquin à visage''.
Il faut que je me méfie un peu de ces gens, on ne sait jamais de quoi à ce qu'on peut s'attendre.

Par curiosité la voix métallique de l'armure ce mit à parler à Sarah, elle les observèrent, jusqu'à ce que Sarah prononce son propre nom ''Haya LOMBARGO'' qui est cette Sarah ?

Haya-"Comment connais tu mon nom ?"

Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1348/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de116250/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Sarah Kerrigan Lun 25 Juil - 21:49

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Sarah regarde Haya franchement blasée quand cette dernière lui demanda son nom.

"-Comment te dire...On a été dans la même classe et je suis loin d'être sourde...j'ai entendus les profs dire ton nom tu sais? Et t'a l'air tellement méfiante...Vas-y sois du côté de ton père qui ne se gêne pas pour tuer des gens sans scrupules ou prendre des gens comme cobayes! La torture, la guerre et les meurtres, toi aussi plus tard si tu suis ses pas tu auras les mains pleines de sangs, d'innocents sûrement."

Ca la touche particulièrement et elle ne le cache pas. Mais elle reste polie bien qu'elle serre les poings. Elle a un regard dédaigneux envers l'autre jeune femme, ce qui est rare de la voir comme ça et c'est signe d'une certaine nervosité. Elle tangue légèrement mais se rattrape au lit et tiens bon debout.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1319/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de1110000/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par The Admin Lun 25 Juil - 23:16

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Au QG de la résistance, il y a un avis de tempête... Michelle, John, Thundor... Ils sont tous témoins de l'interaction entre Haya et Sarah... Quand Michelle elle-même tourne ses regards vers John.
Celle-ci le regarde, les yeux presque exorbité, la bouche entre ouverte, on dirait presque qu'elle s'est arrêté de respiré... La quarantenaire, fais maintenant très bien son âge, elle est devenu pâle, complètement interloqué, quand elle s'adresse enfin à John :

Michelle -"*Plus que stresser...* T-Tu... Tu as amené... La fille de LOMBARGO ici ?"
John -"*Une goutte de sueur froide coule le long de son dos* Je... J-Je savais pas que c'était elle ?... M-Mais... *Il dégluti fortement* Et... ET PIS QU'EST-CE  QUE... *Le regard pénétrant de Michelle, l'empêche d'élever la voix* Q-Qu'est-ce que ça fait ?"
Thundor -"Cette jeune humaine, quelques soit sont identité, était dans une situation de danger mortel, immédiat, nous l'avons donc sauver."
Michelle -"*Après avoir écouter, Sarah, Thundor et John* J-Je crois... Que je vais devenir folle... *Regard noir profonds à John* Tu... Ne te rends pas compte, de ce qui a pu... Ou va peut-être arriver, en amena cette fille... ICI ! ! ! *Se tourne alors Sarah* Et toi, orgueilleuse petite peste... *S'avance lentement vers Sarah, le regard toujours aussi noir* Quand on te dit quelques chose pour ton bien, tu l'a ferme ! Et tu fais ce qu'on te dit... *la moitié de ce qu'elle dit, elle le dit dents serré* Oooh oui, pourquoi avoir aidé LA FILLE LOMBARGO ! ! ! John aurait peut-être dû la laisser mourir, OUI, laissons mourir des gens, non... TUONS-LES PUISQU'ILS ONT BUTER TA MÈRE ! ! ! Alors vas-y ma cocotte ! Va l'étrangler, l'étouffer avec un oreiller, ou l'EMPOISONNER AVEC UNE OVERDOSE DE MORPHINE ! Et montre nous qu'en fais TU N'VAUT PAS MIEUX QUE LOMBARGO ! ! ! PARCE QUE NOUS ICI ON ESSAYE D’ÊTRE DIFFERENT, ALORS QUAND TU N'SAIS RIEN TU LA FEEEERME ! ! ! *Jette un regard derrière son épaule à John*"

Callisto de son côté, pleure en silence, comme prise de spasme, et serre son ours contre elle, elle n'a jamais vu sa mère dans un tel état...

Michelle -"*Regarde alors enfin Haya, et s'avance vers elle poings crispé* Et oui... Princesse ! Je n'sais pas du tout, comment tu t'es foutu dans une merde pareils ! *Des larmes, et des spasmes nerveux se font alors voir* Mais ce qu'on a fait pour toi... On l'a fait, et aussitôt que t'ira mieux... ON TE RENVERRA CHEZ TON BOURREAUX DE PÈRE ! ! ! Parce qu'ici, on ne tue pas les proches des autres ! On en ne kidnappe pas des gens POUR EN FAIRE DES MONSTRES ! On ne condamne pas les gens à mort, parce qu'ils veulent UNE UNE SEULE ET UNIQUE CHOSE ! L'ESPOIR D'UNE VIE LIBRE D'UN SALOPARDS COMME LUI ! ! !"

Soudainement, son attention est alors attiré par de petit sanglot nerveux... C'est Callisto, qui la regarde complètement terrorisé, des larmes perlant sur ses joues. La jeune fille serre son Ours contre elle, de toute ses forces... Elle n'a jamais vu Michelle ainsi. Ainsi, Michelle se rends compte de l'état dans lequel elle s'est mise, et surtout, le plus important, de l'image qu'elle vient de donner d'elle à "sa petite fille" :

Michelle -"*Regardant Callisto désemparé* C-Callisto... Je... Je suis tellement désolé *Tends la mains vers la jeune fille*"

Mais la jeune hybride à un brusque mouvement de recule, et finis par sortir de la pièce à super-vitesse. La mégère blonde d'un moment, reste un moment à regarder le sol... (Est-ce que... C'est comme ça, que Donna est devenu ce qu'elle est ?... Est-ce que je suis en train de prendre le même chemin qu'elle ?) ...Elle n'a pas le courage de regarder aux autres, et sort de la pièce elle aussi. John s'adressent alors aux jeunes fille, Sarah et Haya avant de partir avec Thundor lui-même, tête basse :

John -"Bon... Et bah... Bienvenu à l'Alliance des Titans ?"

[Quelques part en Région Titan devenu République Titan, 1975]


Assise en compagnie d'un docteur, dont elle ne connaît toujours pas l'identité, Jen discute de son état, et du pourquoi de son état de cryogénisation :

Jen -" Alors... Si j'ai bien compris, des que je suis sujette à des émotions forte, du genre qui me mettent les nerfs... Je disparaît ?"
Docteur -" C'est un peu plus complexe que ça, mais oui. Le fait que nous vous ayons cryogénisé, n'a rien d'hostile *sourire amusé* En fait, comme vous le savez peut-être, nos molécules on différent stade d'excitation, et le fait de vous "refroidir", réduit ces risques. Car vous ne disparaissez pas à proprement dire, mais... Vibré."
Jen -"*Perplexe et un peu stresser* Wooow... C'est un truc de fous, mais pourquoi pas me l'avoir dit, me l'avoir expliquer ? AU LIEU DE METTRE AU CONGELO !"
Docteur -" Regardez vous *Jen commence à vibré* Vous ne vous contrôlez pas."
Jen -"Et c'est quoi le pire, qui pourrait m'arriver ?"
Docteur -" Vous l'avez dit vous même. La vibration de votre corps, n'est qu'un stable instable... Vers autre chose. L'une de ses choses est, intangibilité."
Jen -"C'est... Plutôt cool, quand on sait s'en servir."
Docteur -" Certes, mais ce n'est qu'un stade de cette instabilité... Et quand des molécules instables, atteignent leur limite d'excitation..."
Jen -" C'est pas bon signe... Par contre, si on pouvait juste éviter de dire que... Je suis du genre... En excitation permanente, ça s'rai cool"
Docteur -"*Sourire amusé* Oui, j'en prends note."
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Sarah Kerrigan Lun 25 Juil - 23:33

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Sarah recula légèrement finissant assise par terre quand Michelle s'en prends à elle, elle finit par dire sans hausser le ton et très nerveusement.

"-Je l'aurais aussi aidée, ce que je voulais savoir c'est pourquoi il y a eu besoin que vous l'aidiez? Son père l'a laissé tomber peut-être?"

Elle tente quand même d'expliquer que depuis le départ elle n'avait aucune intention d'avoir des paroles méchantes, c'est juste un boulet, un gros boulet même. Et puis elle tuer quelqu'un? Il faudrait vraiment que cette personne ne mérite même pas le pardon. La suite fut tout aussi rapide et elle vit Callisto partir rapidement comme effrayée par sa propre mère. Elle se releva brusquement s'affalant sur son lit au passage, incapable de tenir debout plus longtemps. La jeune femme se remit avec difficulté sur son lit alors que John partit la tête basse après leur avoir souhaité la bienvenue, d'une façon presque ironique au vue de la situation même si le ton n'allait pas. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent donc en tête à tête. Sarah resta dos à Haya.

"-Je ne voulais pas blesser qui que ce soit en parlant, je suis désolée. Je ne sais pas dans quelle situation ils t'ont trouvé et je pensais que Lombargo ferait tout pour retrouver sa chère fille d'où ma question.Mais apparemment je suis un gros boulet quand il s'agit de parler."

Elle tente de se relever.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1319/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de1110000/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Yukihimenoka Mar 26 Juil - 15:19

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, en 2015 ]

Haya était sans voix, entre les mots et la colère de Sarah et des regards complétement surpris, confirma ce qu'elle pensait, ils n'étaient pas avec son père, mais ce qu'elle ne comprit encore moins c'est toute les choses que Sarah est pût dire sûr son père, jamais il ne ferait ce genre de choses...Enfin dû moins c'est ce qu'elle pensait savoir.

Haya-''*Tremble* Co...comment ça ?..Je..Je ne comprend pas ce que tu dis...P...père ne ferait....jamais..ça...

Une aura d'électricité et de doute plongeait la pièce entière, tout le monde était surpris, et plus particulièrement la femme blonde qui l'avait aidée un peu plus tôt, elle était choquée de cette nouvelle, et commençais à perdre contrôle de ses sentiments. Elle s'approcha d'abord de Sarah, et lui cria de tout les noms, Haya ferma les yeux, de peur de voir ce spectacle, elle tremblait de peur, et ne savait pas ce qu'elle ferait d'elle ensuite. Lorsqu'elle en termina avec Sarah, celle ci se dirigea vers Haya en colère, en pleure...Sur le point de craquer...Haya resta silencieuse face à ce qu'elle lui dit, même si elle n'en comprends pas les mots exacts. Son père serait-il quelqu'un que Haya n'a jamais véritablement vu ? C'est vrai, elle a passée neuf ans à s'entraîner encore et encore pour son père, même si au fond d'elle, Haya aurait voulue qu'il trouve un moyen de retourner à son époque mais elle est reconnaissante envers lui pour son adoption et sa gentillesse envers elle mais, qui était-il vraiment ? Pourquoi ces gens en veux tant à son père ? Qu'a t-il fait pour qu'ils soient si chamboulés ?

Haya-''Je...je..''

La femme blonde était déjà partie, Callisto aussi comme effrayée par sa mère ce qui est peut-être un peu normal vu sa réaction, elle aussi aurait eue peur si sa mère était ainsi. On la souhaita la ''Bienvenue'' avec un ton quelques peu désespéré de la situation, ainsi Haya et Sarah se retrouvèrent seule.

Haya-''Je..Je suis désolée aussi..mais je n'arrive pas à comprendre, mon père...m'a toujours dis...que le monde extérieur n'était pas dans..la peur. Mais j'aimerais comprendre la situation de notre pays par toi Sarah, je...je ne veux pas rester dans l'ignorance alors s'il te plait...Dis moi qui est mon père, qui est-il vraiment pour que vous dites des choses aussi blessantes. Je ne sais rien de ce pays, je n'est était que ici parce que mon père l'a ordonné, d'ailleurs jamais je serais ici en ce moment même. Je suis toujours dans l'incapacité de savoir les vraies choses. Tu n'est pas obligée de me le dire, tu dois sûrement me détestée que je sois la fille de ce ''bourreau'', mais saches que...Je ne sais rien de ce qu'il se passe. Je ne sais même pas si mon père viendrait me chercher, il a fait beaucoup pour moi mais je ne suis pas aussi charismatique que Galatea.. *des larmes coulent sur sa joue* mais j'ai compris que hors de cette Académie et de ce Palais, il y a des gens qui peut être souffrent, et pendant tout ce temps on m'a fait croire que notre pays était heureux avec mon père sous son commandement...Alors s'il te plait Sarah...dis moi tout.

Haya en a peut être dis un peu trop, mais elle devait savoir clairement ce qu'il se passe et demandé le pardon à tout ces gens qui l'ont sauvé par pur hasard.
Car sans eux, je serais peut être déjà morte...
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1348/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de116250/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Sarah Kerrigan Mar 26 Juil - 16:14

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, 2015 ]

Sarah finit par se rasseoir correctement sur son lit calmée, elle sait qu'elle ne pourra bouger avant quelques temps et cette nausée qui ne partait pas... Elle finit par regarder l'autre jeune femme quand celle-ci lui parla. Sarah soupire et répondit du mieux qu'elle peut.

"-Je n'ai pas toutes les clés en mains mais je vais te dire le peu que je sais. Dans le pays il y a un couvre-feu déjà, ce n'est pas le plus grave au fond...Le plus grave concerne les HDs...Pour lui nous ne sommes tous que des...objets...Il n'hésite pas à tuer ceux qui refusent l'enrôlement, qui se fait de force d'ailleurs... Nous sommes classés, archivés comme des bêtes de foires... Trouve-tu ça normal? Et il ne s'encombre pas de ce qui est inutile...Sache aussi qu'il torture ceux qui sont dans la Resistance mais leur famille aussi. J'en réchappe tout juste parce qu'on est venus me sauver mais quelques heures de plus et je serais en train de brouter les pissenlits par la racine. Ma mère en est morte. Et mon frère est...Je ne sais même pas si il est encore vivant tiens... Il est sans pouvoirs lui et il a voulus servir de cobayes pour des médicaments pour aider mais ce qui devait durer trois semaines dure depuis presque un an..."

Elle soupire doucement en se passant une main dans les cheveux puis rajoute.

"-Mais peut-être qu'il a été gentil avec toi, je ne sais pas plus par quoi tu es passée et je ne te demanderais pas de me le raconter à moins que tu n'en ai le besoin...Je n'en sais rien je n'ai pas tout les éléments pour juger je ne fait que constater ce qui m'entoure."

Bien sûr elle aurait envie de pleurer mais elle ne craquera pas, pas maintenant en tout cas en étant en présence d'une inconnue au final. Car même si elle connaît Haya de nom ça ne va pas plus loin, elle ne connaît rien d'elle. Paraît-elle toujours aussi froide? Ce n'est qu'une façade qu'elle se donne en réalité. La jeune femme soupira doucement espérant que son père viendrait.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1319/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de1110000/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Yukihimenoka Mar 26 Juil - 18:59

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, 2015 ]

Haya était stressée de ce que Sarah pourrait dire sur son père, elle avait peur qu'on lui crie encore dessus, mais elle remarqua que Sarah était plus calme que tout à l'heure. La jeune femme finit finalement par se rasseoir sur son lit, et elle lui raconta les choses qu'elle pouvait connaitre sur le pays et sur son père. Haya n'en resta pas moins surprise de voir que le pays est ainsi, mais de voir que tout le monde est classés comme des bêtes de foire, l’écœura. Elle écoutée très attentivement Sarah, et lorsque celle ci termina sa phrase, Haya fût triste pour Sarah.

Haya-''Je...je suis désolée pour ta mère et pour ton frère..Je..comprends, le pays est en crise et les résistants font ce qu'ils peuvent pour avoir une liberté...*tête basse*, je..je te remercie Sarah...''

Elle resta silencieuse, puis elle recommença à parler.

Haya-''Je...Je suis pas encore capable de raconter toute ma vie *serrant ses draps*, je ne connais personne ici, même toi Sarah qui étais dans ma classe je ne t'ai jamais aperçut ni parlée, en vérité, je n'ai parlée à peu de personne à l'Académie, car je voyais que tout le monde me rejeter mais...Je suis désolée que vous enduriez tout ça.''

Et c'est un ces mots que Haya s'allongea sur le lit, tournant le dos à Sarah, tout en pleurant en silence, voyant à quel point le monde peut parfois être vraiment cruel.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1348/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de116250/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par The Admin Mer 27 Juil - 15:40

[Empire Titan, entre Nextronia et l'enclos, en 2015 ]

Jake, Ethan et compagnie, ainsi que ceux que le capitaine avait réussi, à ramener à la raison, était en route pour l'enclos. Ils utilisaient un poids lourds 18 roues, déguisé en transport de marchandise. Tous le monde était en arrière dans la remorque, derrière un double-fonds qui, ils ne se leurraient pas, ne les cacheraient pas bien longtemps. Surtout, si LOMBARGO avait fait lever les frontières internes, ce qu'il avait évidemment fait. Téra se remettait rapidement de ses bleus, mais toujours inconsciente, elle ne cessait de réclamer quelqu'un, une femme peut-être du nom de : "Janïa".
Sa tête était posé sur Jake, qui sur le long terme devint curieux de savoir, qui était cette Jaïna. Le "gros toutou" lui, ronflait dans un coin de la remorque, tandis qu'en arrière...

LOMBARGO avait bel et bien la localisation du QG, grâce à Vector Speed et Haya, malgré elle. Le Gouverneur, malgré la menace immédiate que représentait, encore et toujours, l'attaque du Patrion Nextron, décida d'envoyer sa force de frappe la plus... Imposante.
Le dirigeant avait envoyé ses Erateniens, vers le QG de l'Alliances des Titans, leur objectifs : l’annihilation totale,  de tous ceux qu'ils trouveraient.

[Quelques part en Région Titan devenu République Titan, 1975]


Jen ne pouvais tous simplement pas restez "congeler" en permanence. Le "Docteur", l'aidait à contrôlé ses "vibrations" depuis déjà 1 mois, après avoir plus amples connaissance avec elle, quand il eut une idée.

Jen -"*perplexe* Alors courir, c'est supposé m'aider ? Juste... Courir ?"
Docteur -" Comme je vous l'ai dis, vous entré dans état instable, qui en fin de compte, reflète votre état d'esprit de l'instant *Remarque la main Jen qui vibre* Comme maintenant."
Jen -"*Embarrassé* Désolé... Mais, c'est juste... C'est juste... Que je... J'sais pas, ce qui pourrait s'passer, si j'cours... Et ça m'fout une trouille de ouf."
Docteur -" Un jour... Nous reparlerons, de votre langage, c'est assez intéressant."
Jen -" Doc' ça fait... Plus d'un mois, que j'vous fais confiance... Et, je connais toujours pas votre nom, j'sais toujours pas ou j'suis, pourquoi vous m'avez... *Commence à fortement vibré*"
Docteur -" Du calme, du calme, du calme ! Respirez profondément. *Ce qu'elle fait* J'en suis désolé, vraiment. Mais... Dîtes-vous, que... Nous savons, qu'il y a un grand danger qui guette notre monde, mais aussi un espoir de palier à ce danger. Vous faites partie de cet espoir... Mais, nous ne pouvons pas perdre de temps, en termes de socialisation inutile, car pour l'instant, le temps n'est pas en notre faveur."

Le discours du "Docteur", lui rappel REGE... Une série télé qu'elle a vu, et qui vient à peine de débuter à cette époque, mais bon... Elle reprends son calme, et suis les directives du médecin.
Celà fait longtemps, qu'elle n'a pas courru, surtout sur un tapis de course... Et c'est partie.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Sarah Kerrigan Mer 27 Juil - 17:07

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, 2015 ]

Sarah ne répondis pas, elle laissa entendre un soupir.

"-A mon avis ton père viendra te chercher... Ça m'étonnerais beaucoup qu'il t'ai laissé partir sans avoir aucun moyen de savoir où tu...es?"

Elle se relève d'un coup en jurant, elle a un mauvais pré-sentiment. La jeune femme force sur ses jambes pour se lever et clopiner pour tenter d'aller voir quelqu'un. Il faut bouger d'ici et vite, elle en est sûre que le temps presse car connaissant le besoin de tout contrôler de Lombargo il a sûrement de quoi localiser Haya et si c'est le cas ils sont mal! La jeune femme s'accroche au mur marchant difficilement.

[Empire Titan, entre Nextronia et l'enclos, en 2015 ]

Ethan entendait bien ce que marmonnait Téra il finit par dire.

"-C'est le nom de son épée...Mais ça vient peut-être de quelqu'un qui lui était cher?"

Il regarde Yukito qui dort appuyé contre, le jeune homme semble épuisé, il contrôle mal ses pertes d'énergies dues à ses pouvoirs encore et donc au moindre effort il s'épuise en toute logique des choses. Il a quelques poils de Cold sur lui, sûrement que le grand chien a dû en perdre et qu'avec les courant d'air ils ont finit sur lui.
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1319/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de1110000/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Yukihimenoka Mer 27 Juil - 21:39

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, 2015 ]

Haya se releva d'un seul coup en entendant Sarah, elle réfléchit, connaissant son père, il trouvera toujours un moyens pour la retrouver, peut être même les plus horribles, soudain, elle repensa à la machine de tout à l'heure, peut être que celui la déjà suivie, ou son père par je ne sais quel moyens aurait déjà envoyer une armée pour eux ! Tant de possibilités et de questions traina dans la tête de Haya.

Haya-''*Voix paniquée*Il faut vite les prévenir, mon père est sûrement déjà en train de préparer des soldats, il ne tardera pas à arriver il faut vite que les rebelles trouve un autre QG !''

Haya était paniquée, elle essaya de sortir de son lit en voyant Sarah, doubler d'efforts en essayant de les prévenir et essayais de marcher du mieux qu'elle pouvait mais Haya tomba rapidement hors de son lit, elle avait oubliée qu'elle ne pouvait plus marcher.
Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1348/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de116250/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par The Admin Jeu 28 Juil - 14:55

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, 2015 ]


[Super-vitesse]: L'heure du courant d'air avait sonné, dans la perception d'Haley, Haya était suspendu dans le vide, Sarah, celle qu'elle avait amené accrocher au un mur. Elle réfléchit un instant, il devait y avoir une raison, pour que ces 2 jeunes filles se soit misent dans de tels position. Surtout la blondinette, qui continuait sa chute lentement... D'ailleurssa tête lui disait quelques chose... Oooh mais oui ! Elle l'avait déjà vu ! C'est la fille de GROS CARGO ! Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici ? En plus à côté de Sarah ! Elle s'accroupit alors en continuant de réfléchir à cette question : "Est-ce que je l'empêche de tomber de tomber ou pas ?", mais elle se rappel aussi de ce que lui avait dit Jake un jour : "Peut-on tenir responsable, les enfants de ce qui nous on fait du mal ? Sont forcément comme leur parents ? Et puis, d'ailleurs qui sommes nous pour en juger ? Dieu ? Non."
C'est ainis, qu'elle finit par rattraper Haya, 2 cm avant qu'elle ne touche le sol, et la remit dans son lit. Puis reparti vers Sarah qui avait été déstabilisé par son violent départ-arrêter

Haley -"Bah alors ? Vous allez bien mes cocottes ? Qu'est-ce qui vous prends de sortir de vos lit ? *Regarde vers Haya, d'un air dépité* Surtout toi là, Miss GROS CARGO !"

[Empire Titan, entre Nextronia et l'enclos, en 2015 ]

Pendant ce temps, Jake, déguisé, était assis à coter du chauffeur, quand il entendit des bruits sourds. Ceux-ci se rapprocher rapidement. Il avait déjà entendu ses bruits, ses son spécifiques à des aeronefs, mais pas n'importe lesquels : Les cargos de largage des Erateniens !
Le Capitaine en était maintenant sûr, LOMBARGO avait trouver le QG, mais la question était, comment ? Car si c'était à cause d'un traître, celui-ci paierait le prix cher...

[Quelques part en Région Titan devenu République Titan, 1975]

Jen en arrière, s'était entraîner avec le Docteur, elle avait découvert avec stupéfaction, qu'elle devenu beaucoup plus rapide ! Tous ça à cause de son voyage à travers le temps... Quand elle y repensait, elle aurait préféré être moins rapide, et avoir ses proches autour d'elle. Mais c'était aussi à cause de sa maigre célérité, qu'elle en était là...
D'ailleurs, ses anciens effets de l'Alliance Titan était devenu un frein à sa nouvelle vitesse, il lui en fallait d'autres à présent, ce dont se chargeait le docteur.
The Admin
The Admin
Admin


https://atu-rp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Sarah Kerrigan Jeu 28 Juil - 20:10

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, 2015 ]

Sarah sentie un simple courant d'air mais ne vit rien, et tomba sur les fesses en ressentant un autre courant-d'air. La jeune femme ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était tombée, à cause de sa faiblesse? Jusqu'à ce qu'elle voie Haley qui s'arrêta, elle répondit sérieusement.

"-Mon état importe peu pour le moment...Il faut bouger d'ici! Suivant la logique de Lombargo de vouloir tout contrôler il a dû suivre à la trace le trajet d'Haya et va sûrement venir rapidement ici! Et tuer tout le monde...."

Elle n'a franchement pas envie de rigoler et en plus v'là qu'elle n'arrive plus à se relever.

[Empire Titan, entre Nextronia et l'enclos, en 2015 ]

Ethan entendait les bruits, ils n'aimaient pas ça...Mauvais signe... Il s'agita légèrement en grognassant réveillant Yuki sans le vouloir. Le jeune homme demanda inquiet.

"-C'est quoi tout ces bruits?
-Des aéronefs..."
Sarah Kerrigan
Sarah Kerrigan
Admin


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 5 4th Class
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1319/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (19/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de1110000/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Yukihimenoka Jeu 28 Juil - 20:57

[Empire Titan, L'enclos, QG de l'Alliance des Titans, 2015 ]

Tout c'était passé si vite, alors qu'elle était sur le point de tomber de son lit, quelque chose ou plutôt quelqu'un la rattrapa aussitôt, comme si rien ne s'était passé. Au début elle pensa que c'était la machine de tout à l'heure ou peut être Galatea, mais non, c'était quelqu'un d'autres qu'elle ne connaissait pas, qui était sûrement dans la résistance. Elle se remit correctement sur son lit et regarde la jeune femme dans ses yeux.

Haya-'' Je...*pleure et tremble*...Il faut vite les prévenir, mon....mon père arrive...Je...Il faut qu'ils partent d'ici avant qu'il soit trop tard...''

Yukihimenoka
Yukihimenoka


XP de mon personnage
Grade Grade: LVL 4 3rd Class Jaune
XP Pouvoir XP Pouvoir:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Nouvea1348/100S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (48/100)
Argents Argents:
S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Pas_de116250/10000S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty_bar_bleue  (6250/10000)

Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par A.I.6 Ven 29 Juil - 13:52

- EN SUSPENS - Voyez la catégorie "Absences" merci de votre compréhension.
A.I.6
A.I.6
Admin


Revenir en haut Aller en bas

S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..." Empty Re: S02 EP3 : "TANT QU'IL Y'AURA DE L'ESPOIR..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum